Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Sebcoco - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: porte instrument éteint hs ? (compteur) golf à l'arrêt

Posté: 25 Fév 2020, 00:20 

Réponses: 3
Vus: 749


Salut !

Merci pour ta réponse !

J'attends un compteur pour remplacer celui-ci. Affaire à suivre !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: porte instrument éteint hs ? (compteur) golf à l'arrêt

Posté: 22 Fév 2020, 20:16 

Réponses: 3
Vus: 749


je répond à 2 de mes questions: j'ai trouvé le bornage de la T32a verte sur le forum http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/eclairage-compteur-t99013.html Mon compteur est immo 3 : 1J0 920 846C 1j0: compteur classique 920 : can bus 8 : graduation en km/h 4 : ecran Fis 6 : immo3...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] porte instrument éteint hs ? (compteur) golf à l'arrêt

Posté: 22 Fév 2020, 17:29 

Réponses: 3
Vus: 749


Bonjour, golf iv tdi 130 2003, du jour au lendemain, mon porte instrument est resté totalement éteint: plus d'éclairage, toutes les aiguilles à zéro (compte tour, vitesse, température et gasoil), plus d'affichage de l'heure, du totalisateur de km et de l'écran fis. En fait on croirait que le porte i...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Huile pour boite: API GL4 ou GL5?

Posté: 26 Juin 2017, 16:30 

Réponses: 32
Vus: 26146


D'accord avec toi Jack's mais est ce vraiment utile de mettre 90€ pour 3L d'huile de boîte.. Moi j'ai pris de la 75w90 en api GL4 avec norme VW en Castrol à 8€ le litre.. Payer moins chère pour la vidanger plus souvent, c'est sûrement mieux je pense... Déterrage de topic... Bonjour, peux-tu me dire...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Prob. Résolu] Problème xénons oem 2003: 05139 headlight not adjusted 35-00

Posté: 24 Mai 2014, 09:11 

Réponses: 0
Vus: 586


Bonjour voici mon retour d'expérience suite à une panne du capteur d'assiette arrière sur xenons de 2003 L'autre nuit mes phares sont descendus d'un coup pour ne plus éclairer qu'à 10 m devant le véhicule voici ma procédure de dépannage: -contrôle visuel des biellettes de capteur : ok -1 er passage ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 130] soudure echappement troué percé HELP !

Posté: 21 Juil 2010, 20:16 

Réponses: 8
Vus: 4565


Salut, une soudure a l'arc avec une baguette très petit diamètre et cela tiendra bien comme neuf (si c'est bien fait) ou un pot neuf.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: vibration lors du freinage (disque NEUF)

Posté: 05 Mai 2010, 22:23 

Réponses: 21
Vus: 14715


Inverse tes pneus: passe les avants à l'arrière et va faire un essai: il est possible que tes pneus soient déformé et qu'au freinage tu le ressente au point de te faire une vibration.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Soufflet de transmission

Posté: 05 Mai 2010, 22:07 

Réponses: 6
Vus: 5103


Le mieux est d'acheter un soufflet de chez VW (environ 20 euros avec la graisse, les clips et les colliers). Il n'y a pas besoin d'outil pour remettre un soufflet d'origine car chaque noix de cardan (ou tête de cardan) peut se désolidariser de l'axe: elle sont tenue par un clips interne dans la noix...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Un catalyseur HS peut il mettre le turbo en SAFE ?

Posté: 01 Mai 2010, 17:47 

Réponses: 11
Vus: 7085


Oui je pense qu'un cataliseur HS peut provoquer des mises en sécurité, déjà eu le cas sur la passat tdi de mon frère. Au ralenti on entendais les bout de porcelaine bouger: cela fait un bruit de "bling bling" comme des petits cailloux sur un carreau. On a changé le catalyseur et tout est r...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jeu dans la crémaillère de direction

Posté: 19 Avr 2010, 08:33 

Réponses: 23
Vus: 41839


Pour contrôler le jeu aux rotules tu lève ta roue et tu tiens la biellette avec une main et avec l'autre tu fait bouger la roue (comme pour tourner droite/gauche): si tu a du jeu c'est la rotule si tu n'en a pas tu fait toujours tourner la roue (comme pour tourner droite/gauche) et tu essais de &quo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: GOLF IV TDI 150 NOSTALGIE PHOTOS P39

Posté: 24 Mar 2010, 19:59 

Réponses: 989
Vus: 89508


Ok tout est bien alors, surtout fait les payer!!!!! oublie pas après la réparation tu envois un recommandé avec accusé reception à ton assurance en faisant un compte détaillé de tout se que t'a couter l'accident, il faudra sans doute que tu les relances avec un 2ème recommandé (moi ça a fonctionner ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: GOLF IV TDI 150 NOSTALGIE PHOTOS P39

Posté: 23 Mar 2010, 22:35 

Réponses: 989
Vus: 89508


Attention tu n'est pas responsable dans cet accident et cela change tout: extrait de mon récit: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17834 je ne suis pas responsable dans cet accident et qu’à ce titre je ne suis pas remboursé aux terme de mon contrat mais c’est le code civil qui s’applique, qu’ici j...

 Forum: Inclassables   Sujet: Plus de perf moin de conso et moin de pollution

Posté: 21 Mar 2010, 23:34 

Réponses: 98
Vus: 11318


Si j'ai bien compris le gaz produit favorise la combustion du combustible usuel (essence ou gasoil) dans la chambre de combustion Dixit ton lien: "Une fois le complément d’hydrogène/oxygène dans le moteur, il contribue à l’augmentation de la propagation de la flamme au cours du processus de com...

 Forum: Inclassables   Sujet: Plus de perf moin de conso et moin de pollution

Posté: 21 Mar 2010, 22:56 

Réponses: 98
Vus: 11318


Je suis intéressé par ton montage, tiens nous au courant de ta consommation, et si tu as le temps de nous faire voir ton montage se serai cool.
Pense tu que nos moteurs supportent le faite qu'il y ai plus d'inflammation du mélange dans la chambre de combustion?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 150 4 motion injecteur et soupape ???

Posté: 08 Mar 2010, 18:46 

Réponses: 16
Vus: 3603


Je lance une idée: quel injecteur as changé le garagiste: si c'est le n°1 il y a de forte chance que ce soit plutôt le faisceaux de cablage des injecteur qui soit hs (il passe sous le cache culbuteur). C'est une panne connue: la valise ressort un code défaut sur l'injecteur n°1 mais en fait c'est un...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Lecture CD gravés sur autoration VW ?

Posté: 18 Fév 2010, 20:16 

Réponses: 20
Vus: 6667


En fait j'ai déja eu le probleme et j'ai nettoyé la lentile du lecteur avec de l'alcool.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ouverture automatique des portes lorsqu'on retire la clé

Posté: 01 Fév 2010, 23:00 

Réponses: 12
Vus: 1458


Djalex2B a écrit:
il ne faut jamais mettre un fusible plus gros que celui de base...


+1 les fusibles sont calibrés pour protéger vos câbles, ne jamais les surdimensionner sinon vous risquez de cramer votre faisceaux et d'abimer les récepteurs en bout de ligne.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV

Posté: 25 Déc 2009, 17:16 

Réponses: 148
Vus: 42382


Tu parle bien de cette interface? Je pensai qu'elle servait a l'affichage déporté.

http://www.zenec.com/index.php?id=172&L=1

En fait cet appareil m'intéresse uniquement pour l'affichage déporté, s'il ne le gère pas c'est plutôt embêtant, es-tu sûr de toi?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Buée + odeur nauséabonde climatronic...

Posté: 25 Déc 2009, 09:51 

Réponses: 30
Vus: 15731


Normalement sous ton évaporateur (sorte de radiateur de clim intérieur)il y a un bac pour récupérer l'eau de condensation, si celle ci est mal évacuée elle stagne cela peut être la cause d'une odeur, je n'ai jamais regarder sur la golf mais je pense que comme certains autres véhicules tu dois avoir ...

 Forum: Sondages   Sujet: ABS sous la neige, utile ou plutôt contreperformant

Posté: 23 Déc 2009, 20:50 

Réponses: 17
Vus: 3039


Je n'ai pas mentionné que mes pneus étaient HS, :x la question de ce sondage porte sur l'efficacité de l'abs sous la neige plus que sur la conduite a tenir sur route enneigée, il est bien évident qu'il faut adapter sa conduite au conditions climatique et aux capacités du véhicule. Sois dit en passan...

 Forum: Sondages   Sujet: ABS sous la neige, utile ou plutôt contreperformant

Posté: 22 Déc 2009, 22:20 

Réponses: 17
Vus: 3039


Ca veut dire quoi chez vous "rouler moins vite" parce que dans certains cas même 20 km/h peut être trop rapide....j'ai pas les pneus du trophé andros pour me permettre "d'ignorer" la neige :lol:

 Forum: Sondages   Sujet: ABS sous la neige, utile ou plutôt contreperformant

Posté: 22 Déc 2009, 19:39 

Réponses: 17
Vus: 3039


En fait pour le montage je pensais mettre un fusible grillé en lieu et place de l'actuel pour l'abs et de souder a ses bornes un câble auquel serai raccordé un "bon" fusible et un interrupteur que je placerai dans l'habitacle. Cette solution créerai bien évidement un défaut d'abs, mais ave...

 Forum: Sondages   Sujet: ABS sous la neige, utile ou plutôt contreperformant

Posté: 21 Déc 2009, 23:51 

Réponses: 17
Vus: 3039


Voila suite a plusieurs désagrément dû a l'abs sous la neige, je voudrai savoir si vous juger qu'il est plutôt utile ou qu'il est limite dangereux. L'objet de se sondage se matérialisera par sa déconnexion ou pas sous la neige lorsque j'irai à la montagne cet hivers. Pour ma part je le pense dangere...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge Diesel Bloqué à Zéro !

Posté: 23 Nov 2009, 23:34 

Réponses: 22
Vus: 7874


Si tu as passé tes cables sous la banquette arrière (dans le cas d'un branchement d'ampli): la prise de la jauge s'y trouve: regarde si tu ne l'aurai pas débranché.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 26 Oct 2009, 22:01 

Réponses: 281
Vus: 71004


Nico_130 a écrit:
d'après VW la turbi se décolle de l'axe et n'entraine plus le liquide.

Le moteur chauffe, pas de chauffage dans l'habitacle et du LR qui disparait



Même avec une turbi neuve suite a remplacement de la courroie de distribution par exemple, ou sur turbi d'origine avec le vehicule neuf?
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 81 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.705s | 22 Queries | GZIP : Off ]