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				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  09 Oct 2009, 18:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 41 10042  
					
					
						Merci pour tes compliments En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée. Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une ma... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Petits Problèmes électriques  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  29 Juil 2009, 08:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 1658  
					
					
						Non ce n'est pas difficile mais débranche la batterie 1/2 heure avant de débrancher l'airbag. Et quitte à remplacer le comodo tu pourrai en prendre un avec le régulateur de vitesse. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Petits Problèmes électriques  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  28 Juil 2009, 22:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 1658  
					
					
						cela viens de ton comodo de clignotant. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  20 Juil 2009, 21:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 41 10042  
					
					
						Pas de quoi Julien, ça m'a fait plaisir aussi de te connaître.  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Accessoires Intérieurs    Sujet: Révision de la clim ...  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  09 Juil 2009, 20:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7 6491  
					
					
						 Il y a quelques points ou je ne te rejoins pas.. Tout d'abord le gaz utilisé sur nos VW est le même que dans le laguna de nos grands parents puisque qu'il répond à des normes précises. Le gaz est du r134a est un composé de plusieur gaz, le fait qu'il y est dans les lagunas n'en fait pas un gaz a to... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Intérieurs    Sujet: Protege interieur....  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  09 Juil 2009, 19:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14 1760  
					
					
						Le faire courir derrière la voiture alors???  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Accessoires Intérieurs    Sujet: Révision de la clim ...  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  09 Juil 2009, 18:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 7 6491  
					
					
						Pas besoin de faire contrôler la clim; tant qu'elle fonctionne il ne faut pas s'inquiéter, le jour où tu sentira une hausse de température tu pourra la faire recharger. Les compresseurs de clim auto ne necessite pas un remplissage "précis" (on va dire comme ça) pour fonctionner pour preuve... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  02 Juil 2009, 20:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 41 10042  
					
					
						Et bien en fait quand tu achètes une voiture c'est toujours un peu la loterie!!!! Mais tu peux quand même minimiser les risques en consultants les factures et en connaissant l'historique des propriétaires précédent: ici un seul: la voiture faisait partie d'un contrat de location pour la société hewe... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Aiguille du compteur de vitesse qui tombe et remonte rapidem  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juin 2009, 10:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 22 25342  
					
					
						 De plus, souvent, lorsque je démarre, l'aiguille monte moins d'une seconde, versà 20 ou 30 km/h ce qui fait que ca verrouille mes portes avec la ft anti car jacking. Kz Salut Kaizer as-tu toujours ce phénomène avec ton nouveau capteur branché au faisceau mais non monté sur la boite? si tu as toujou... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Rencontres entre membres    Sujet: [44] Rencontre Entre Sebcoco et Kalini  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  26 Mai 2009, 00:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 585  
					
					
						Eh oui les gars: il y a que ceux qui roulent pas qui ont des voitures propres!!!!!  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  22 Avr 2009, 05:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 39 19305  
					
					
						Tu apelle vw et tu demande la reference de ton module, tu fais comme si tu allais en acheter 1. Il te faut tes numeros de serie pour etre sur du bon choix. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  21 Avr 2009, 21:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 39 19305  
					
					
						Moi je m'orienterai vers un module confort ou vers un défaut d'alimentation de ce module, je pense aussi que si tu a eu le véhicule avec cette panne: l'ancien propriétaire n'a peut-être pas remis le bon module confort: appelle vw pour avoir la référence par rapport a tes numéros de série et compare ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  01 Avr 2009, 21:37 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 39 19305  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Extérieurs    Sujet: Les Lave-Phare ne fonctionnent plus  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  31 Mar 2009, 19:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 4911  
					
					
						Pareil, même fonctionnement que kalini et tdi150, par contre pour pas les mettre en fonctions je fait que des injections de moins de 2 sec, donc la tu m'étonne avec les 2 coups bref  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Aiguille jauge à essence  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  17 Jan 2009, 08:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 3600  
					
					
						Salut, çà viens de ta jauge à essence, sur les 4motions tu en as 2 car le réservoir est en deux parties: tu as une partie plus basse que l'autre dans lequel tu as une jauge + 1 pompe de refoulement qui envoi l'essence dans la partie haute. Dans cette partie haute tu as 1 jauge à essence + 1 pompe qu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  08 Déc 2008, 18:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1536 105511  
					
					
						Très belle caisse Patrick, Bon pour la calandre il y a peut-être un bon point: elle peux peut-être faire renvoyer le flash au radar et amoindrir la netteté de la photo.... lol Par contre je reviens sur une petite remarque qui n'a rien à voir le soucis dans l'illégal c'est que en face il sont du mato... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: immotronic  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  02 Nov 2008, 09:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 3100  
					
					
						Peut-tu nous dire ce que tu as fais pour résoudre ton probleme, histoire d'en faire profiter le forum et ceux qui sont intervenus sur ton post.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  18 Oct 2008, 08:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 467 45779  
					
					
						Je veux pas trop m'avancer mais ce problème est connu: de plus normalement une circulaire vw est passé comme quoi il faut changé ces 3 vis impérativement à chaque remplacement de courroie car les anciennes ne sont plus "elastique" et se désserrres sous peine de casser le block moteur. Fait... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 14:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356864  
					
					
						 Peut être, mais je suis reprogrammé depuis maintenant un an et demi. il faut bien un début à tout!!! juste avant 4000 tours lorsque je suis pieds au plancher depuis un moment j'ai déjà vu ça aussi pour un turbo grippé Maintenant le mieux est que tu fasse fonctionner ton vagcom pour savoir rellement... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 10:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356864  
					
					
						J'ai une idée: je crois que tu es reprogrammé? D'origine sur un tdi 130 ton calculteur demande 2346mbars de pression au turbo mais souvent (d'après mes tests) sur les premiers instant des réaccélérations on obtient 2500mbrs. Toi sur ta reprogramation le calculateur doit demander 2500 mbars et tu obt... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 22:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356864  
					
					
						Non c'est pas facile a bouger car tu a la commande juste derriere qui est asséez dur mais par contre tu ne dois avoir absolument aucun point dur et tu dois entendre "claquer" quand tu la relache et quelle revient en position. Elle à un débattement de 1,5cm environ Mais VW l'a passer à la v... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356864  
					
					
						 [...] Ca me fait peur quand même... :x Sinon, si mon turbo grippe, je peux le voir avec la tirette de la GV, mais pour vérifier si la N75 n'a pas un souci, on fait comment? Oui tu peux essayer de bouger la tirette du turbo, tu devrai y avoir acces par le dessous du véhicule il ne dois pas y avoir u... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  03 Sep 2008, 22:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356864  
					
					
						Vinslard as-tu vagcom pour pouvoir faire des test? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juil 2008, 20:31 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 564 167436  
					
					
						si tu fais le test des actionneurs comme je l'ai indiqué tu vas le voir tout de suite si la n75 est hs. car en faisant ce test normalement tu devrai voir la commande de turbo bouger si ca bouge la n75 est ok et si ca veut bougé et que ca force la n75 est ok aussi et à ce moment c'est ton turbo qui e... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable  
 
			
				Sebcoco 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juil 2008, 19:43 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 564 167436  
					
					
						Si je me souviens bien la n75 est celle de droite sur ta photo, mais Guedin à raison: pour plus de sureté suis la durite qui va au turbo. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
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