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Sebcoco - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 09 Oct 2009, 18:30 

Réponses: 41
Vus: 9935


Merci pour tes compliments En fait la reprog a "tenue" 2 semaines si je puis dire, je l'ai fait enlevé car la voiture était trop puissante et je ne pense pas finalement que le turbo aurai tenue dans la durée. Pour les antibrouillard je ne sais pas s'il est possible de les intégrer d'une ma...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Petits Problèmes électriques

Posté: 29 Juil 2009, 08:13 

Réponses: 10
Vus: 1626


Non ce n'est pas difficile mais débranche la batterie 1/2 heure avant de débrancher l'airbag. Et quitte à remplacer le comodo tu pourrai en prendre un avec le régulateur de vitesse.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Petits Problèmes électriques

Posté: 28 Juil 2009, 22:17 

Réponses: 10
Vus: 1626


cela viens de ton comodo de clignotant.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Juil 2009, 21:16 

Réponses: 41
Vus: 9935


Pas de quoi Julien, ça m'a fait plaisir aussi de te connaître. :lol:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Révision de la clim ...

Posté: 09 Juil 2009, 20:51 

Réponses: 7
Vus: 6186


Il y a quelques points ou je ne te rejoins pas.. Tout d'abord le gaz utilisé sur nos VW est le même que dans le laguna de nos grands parents puisque qu'il répond à des normes précises. Le gaz est du r134a est un composé de plusieur gaz, le fait qu'il y est dans les lagunas n'en fait pas un gaz a to...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Protege interieur....

Posté: 09 Juil 2009, 19:03 

Réponses: 14
Vus: 1729


Le faire courir derrière la voiture alors??? :mrgreen:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Révision de la clim ...

Posté: 09 Juil 2009, 18:56 

Réponses: 7
Vus: 6186


Pas besoin de faire contrôler la clim; tant qu'elle fonctionne il ne faut pas s'inquiéter, le jour où tu sentira une hausse de température tu pourra la faire recharger. Les compresseurs de clim auto ne necessite pas un remplissage "précis" (on va dire comme ça) pour fonctionner pour preuve...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 02 Juil 2009, 20:47 

Réponses: 41
Vus: 9935


Et bien en fait quand tu achètes une voiture c'est toujours un peu la loterie!!!! Mais tu peux quand même minimiser les risques en consultants les factures et en connaissant l'historique des propriétaires précédent: ici un seul: la voiture faisait partie d'un contrat de location pour la société hewe...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Aiguille du compteur de vitesse qui tombe et remonte rapidem

Posté: 14 Juin 2009, 10:27 

Réponses: 22
Vus: 23136


De plus, souvent, lorsque je démarre, l'aiguille monte moins d'une seconde, versà 20 ou 30 km/h ce qui fait que ca verrouille mes portes avec la ft anti car jacking. Kz Salut Kaizer as-tu toujours ce phénomène avec ton nouveau capteur branché au faisceau mais non monté sur la boite? si tu as toujou...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44] Rencontre Entre Sebcoco et Kalini

Posté: 26 Mai 2009, 00:21 

Réponses: 12
Vus: 584


Eh oui les gars: il y a que ceux qui roulent pas qui ont des voitures propres!!!!! :lol:


Super cette rencontre Kalini, si je repasse dans le coin je te fais signe!!!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"

Posté: 22 Avr 2009, 05:50 

Réponses: 39
Vus: 18712


Tu apelle vw et tu demande la reference de ton module, tu fais comme si tu allais en acheter 1. Il te faut tes numeros de serie pour etre sur du bon choix.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"

Posté: 21 Avr 2009, 21:21 

Réponses: 39
Vus: 18712


Moi je m'orienterai vers un module confort ou vers un défaut d'alimentation de ce module, je pense aussi que si tu a eu le véhicule avec cette panne: l'ancien propriétaire n'a peut-être pas remis le bon module confort: appelle vw pour avoir la référence par rapport a tes numéros de série et compare ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"

Posté: 01 Avr 2009, 21:37 

Réponses: 39
Vus: 18712


+1 pour le contact de porte mais je pense peut-être aussi à un faisceau coupé dans le soufflet de porte, ou alors une masse qui manque ou alors tout simplement le module hs (pourquoi pas mais j'en doute)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Les Lave-Phare ne fonctionnent plus

Posté: 31 Mar 2009, 19:17 

Réponses: 10
Vus: 4735


Pareil, même fonctionnement que kalini et tdi150, par contre pour pas les mettre en fonctions je fait que des injections de moins de 2 sec, donc la tu m'étonne avec les 2 coups bref :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Aiguille jauge à essence

Posté: 17 Jan 2009, 08:08 

Réponses: 5
Vus: 3586


Salut, çà viens de ta jauge à essence, sur les 4motions tu en as 2 car le réservoir est en deux parties: tu as une partie plus basse que l'autre dans lequel tu as une jauge + 1 pompe de refoulement qui envoi l'essence dans la partie haute. Dans cette partie haute tu as 1 jauge à essence + 1 pompe qu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Golf IV] .:R32 DSG - 2003 n°007/200

Posté: 08 Déc 2008, 18:55 

Réponses: 1536
Vus: 105511


Très belle caisse Patrick, Bon pour la calandre il y a peut-être un bon point: elle peux peut-être faire renvoyer le flash au radar et amoindrir la netteté de la photo.... lol Par contre je reviens sur une petite remarque qui n'a rien à voir le soucis dans l'illégal c'est que en face il sont du mato...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: immotronic

Posté: 02 Nov 2008, 09:24 

Réponses: 10
Vus: 3031


Peut-tu nous dire ce que tu as fais pour résoudre ton probleme, histoire d'en faire profiter le forum et ceux qui sont intervenus sur ton post.

Merci

a plus+++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 18 Oct 2008, 08:12 

Réponses: 467
Vus: 45779


Je veux pas trop m'avancer mais ce problème est connu: de plus normalement une circulaire vw est passé comme quoi il faut changé ces 3 vis impérativement à chaque remplacement de courroie car les anciennes ne sont plus "elastique" et se désserrres sous peine de casser le block moteur. Fait...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Sep 2008, 14:41 

Réponses: 1221
Vus: 350042


Peut être, mais je suis reprogrammé depuis maintenant un an et demi. il faut bien un début à tout!!! juste avant 4000 tours lorsque je suis pieds au plancher depuis un moment j'ai déjà vu ça aussi pour un turbo grippé Maintenant le mieux est que tu fasse fonctionner ton vagcom pour savoir rellement...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Sep 2008, 10:00 

Réponses: 1221
Vus: 350042


J'ai une idée: je crois que tu es reprogrammé? D'origine sur un tdi 130 ton calculteur demande 2346mbars de pression au turbo mais souvent (d'après mes tests) sur les premiers instant des réaccélérations on obtient 2500mbrs. Toi sur ta reprogramation le calculateur doit demander 2500 mbars et tu obt...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Sep 2008, 22:11 

Réponses: 1221
Vus: 350042


Non c'est pas facile a bouger car tu a la commande juste derriere qui est asséez dur mais par contre tu ne dois avoir absolument aucun point dur et tu dois entendre "claquer" quand tu la relache et quelle revient en position. Elle à un débattement de 1,5cm environ Mais VW l'a passer à la v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Sep 2008, 21:22 

Réponses: 1221
Vus: 350042


[...] Ca me fait peur quand même... :x Sinon, si mon turbo grippe, je peux le voir avec la tirette de la GV, mais pour vérifier si la N75 n'a pas un souci, on fait comment? Oui tu peux essayer de bouger la tirette du turbo, tu devrai y avoir acces par le dessous du véhicule il ne dois pas y avoir u...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 03 Sep 2008, 22:21 

Réponses: 1221
Vus: 350042


Vinslard as-tu vagcom pour pouvoir faire des test?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 20:31 

Réponses: 564
Vus: 164588


si tu fais le test des actionneurs comme je l'ai indiqué tu vas le voir tout de suite si la n75 est hs. car en faisant ce test normalement tu devrai voir la commande de turbo bouger si ca bouge la n75 est ok et si ca veut bougé et que ca force la n75 est ok aussi et à ce moment c'est ton turbo qui e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 19:43 

Réponses: 564
Vus: 164588


Si je me souviens bien la n75 est celle de droite sur ta photo, mais Guedin à raison: pour plus de sureté suis la durite qui va au turbo.
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