Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Sebcoco - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 14:20 

Réponses: 564
Vus: 158246


J'avais déja fais cela à une époque pour controler si j'avais bien un TDI 130, il faudrai que je le refasse. C'est bien sur le 3eme rapport qu'il faut que je pousse si je ne m'abuse ? Oui c'est bien sur le troisieme rapport, après si tu veux envoie moi ton log et je te dis ce qu'il en ressort Pour ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juil 2008, 09:47 

Réponses: 564
Vus: 158246


Le mieux avant de commencer quoi que ce soit est de la passer au vagcom: "engine" relever les codes erreurs puis bloc de mesure 11 et 10 et faire un log pendant une ou 2 accelerations de 1500trs/min à 4000trs/min pied au plancher ainsi tu obtiendra un fichier qui sera revelateur de l'etat ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 08 Juil 2008, 20:54 

Réponses: 1221
Vus: 335461


voici 3 topics très bien expliqués qui m'ont permis de bien tout comprendre.


http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=211


http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=313


http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=91


A lire jusqu'au bout!!!! :P

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 08 Juil 2008, 18:29 

Réponses: 1221
Vus: 335461


Merci Guédin,

oui tu as raison: pour moi vu que la GV est du côté échappement il a toujours été question quand je parle "d'air": des gaz d'échappement mais tu as grandement raison de le préciser.

:lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 07 Juil 2008, 23:01 

Réponses: 1221
Vus: 335461


quelqu'un peut m'aider!!!! vous pensez quoi de la préssion de mon turbo , d'aprés VW mon turbo souffle fort, Lire bloc de valeurs de mesure 11 900/min 1050 mbar 959 24% 3320/min 2346mbar 2749 91% et normalement le calculateur doit intervenir pour le couper , mais moi je n'ai jamais eu de copure de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 07 Juil 2008, 21:35 

Réponses: 41
Vus: 9771


Merci, mais les xenons a part le look je kiffe pas trop (lampe trop chere et eclairage moyen), par contre le toit ouvrant c'est top!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 05 Juil 2008, 23:06 

Réponses: 41
Vus: 9771


T'avais sorti combien de bourrins?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 05 Juil 2008, 22:48 

Réponses: 41
Vus: 9771


Dilyfe a écrit:
belle auto


DqdOu51 a écrit:
Vraiment trés belle avec toutes ces options !!



Merci!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 05 Juil 2008, 22:45 

Réponses: 41
Vus: 9771


Bien, après etre sorti de chez ATH elle sort 391NM et 172CV: j'avoue ça pousse severe mais c'est un peu trop pour mon embrayage, je vais y retourner la semaine prochaine pour qu'ils baissent un peu la prog.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 11 Juin 2008, 00:00 

Réponses: 1221
Vus: 335461


Alors ce weekend j'ai demonter mon turbo et il était bien grippé: tout fonctionne bien à nouveau, mais le turbo était vraiment plein de calamine, halucinant!!!!! J'ai plus qu'à la passer à nouveau au vagcom pour effacer les défauts. Si quelqu'un veux plus d'info sur le fonctionnement de la n75: http...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 04 Juin 2008, 23:13 

Réponses: 100
Vus: 25050


salut , quelqu'un peut m'aider a decripter le fichier svp ? ca me donne pas la meme chose que vous quand j'ouvre le fichier , regardez : http://img442.imageshack.us/img442/5877/vagmb2.jpg Pour séparer les colonnes il faut faire: sélectionner la 1ere case en haut de la colonne 1 de manière à sélecti...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Juin 2008, 19:25 

Réponses: 1221
Vus: 335461


Voila j'ai fait des mesures cet après midi et ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à faire les graphiques (toute l'après midi ) mais j'y suis arrivé :D http://img120.imageshack.us/img120/3112/acclrationpassablefy4.png http://img367.imageshack.us/img367/2159/acclrationtrsmollevq7.png http://img367.image...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Juin 2008, 12:57 

Réponses: 1221
Vus: 335461


je suis parti retester la voiture et c'est très bizarre: je vais accelereler en 2 ou en 3ème vitesse et tout ce passe bien et dans la seconde qui suit je raleenti et je repart et là ca accélère tres mou mais le moteur ne se met pas en mode securité, je reralenti je reaccélère et la tout ce passe bie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Juin 2008, 10:05 

Réponses: 1221
Vus: 335461


Je comprend plus rien après avoir changer la n75 je vais faire un test et comme indiquer hier dans mon precedent post elle retombe en mode degradé, aujourd'hui je regarde: code défaut 17965: defaut surpression avant c'était 17964: defaut manque de pression j'ai fait un test des actionneur et tout es...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Juin 2008, 03:24 

Réponses: 1221
Vus: 335461


Bonjour, j'ai le même probleme que beaucoup ici: mon code défaut: 17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation donc: mise en sécurité moteur, et sur certaines accélérations le couple moteur qui arrive seulement à 2300tr -J'ai tout vérifié: toutes les durites, -nettoyer l'EGR + le conduit d'ad...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Clignotants

Posté: 24 Déc 2007, 02:04 

Réponses: 128
Vus: 53864


Le relais des clignotanrs est dans le bouton des warnings, un boutons c'est environ 22euros: je commencerais par le changer.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 03 Déc 2007, 05:51 

Réponses: 11
Vus: 5759


Regarde si ta pedale de frein allume bien les feux stops, sinon il est possible que l'interrupteur des feux stop sur la pedale soit HS, as-tu un voyant de défaut sur le tableau de bord?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 21 Aoû 2007, 07:53 

Réponses: 41
Vus: 9771


ouf!! desole SPARKO!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 23:38 

Réponses: 41
Vus: 9771


Merci spaco :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 22:54 

Réponses: 41
Vus: 9771


Il était déjà sur la golf quand je l'ai acheter mais je crois que cela coute autour des 600 euros! mais il n'y a pas beaucoup de distributeur en France.

il faut voir sur le site de webasto!

voili-voila

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 22:36 

Réponses: 41
Vus: 9771


pour mes projets cela va plutôt etre courant septembre de l'entretien: courroie de distribution + pompe à eau et courroie auxiliaire les 4 pneus soit dit en passant les pneus ne s'usent pas plus vite sur une 4motion et on peu la passer au controle technique sur un pont 2 roues motrice car chez dekra...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 22:26 

Réponses: 41
Vus: 9771


le webasto est un chauffage autonome que l'on peu rajouter sur la voiture comme on peu rajouter un autoradio. C'est une mini chaudiere comme celle de la maison qui se branche sur le gasoil et qui se programme pour rechauffer le liquide de refroidissement et pour mettre la ventilation interieure en r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 22:04 

Réponses: 41
Vus: 9771


je l'ai trouvé en allemagne pres de colditz! à plus de 1000 km d'ici!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 4 Motion Highline de Sebcoco

Posté: 20 Aoû 2007, 21:52 

Réponses: 41
Vus: 9771


Après 6 mois de recherche et 7000 km parcouru j'ai trouvé enfin l'année dernière la golf de mes rêves. GOLF IV TDI 130 4MOTION HIGHLINE CHASSIS SPORT CLIMATRONIC TOIT OUVRANT XENON GPS MFD-D 8 AIRBAG ODB FIS REGULATEUR DE VITESSE SIEGES CHAUFFANTS AVEC REGLAGE DES LOMBAIRES LAVE PHARES JANTES MONTRE...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match de CandyMan35 - A VENDRE

Posté: 16 Aoû 2007, 10:07 

Réponses: 145
Vus: 20507


Tiens voila ce que j'avais repondu a Louis losrqu'il avait monté son régulateur de vitesse: son probleme était que l'ESP était depuis en panne

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=94 ... &start=325
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 81 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 12 Queries | GZIP : Off ]