Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:33

Heures au format UTC + 1 heure


Sebdu88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 05 Nov 2010, 07:17 

Réponses: 45
Vus: 16565


:arrow: :idea: :?2:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 21:04 

Réponses: 45
Vus: 16565


la réponse était indiquée :mrgreen: regarde la ou je t ai entouré en bleu : y a une durite qui sort de la, elle est surement coupée suit la sur toute sa longueur la photo est un turbo de Golf 3 tdi 90, mais cette durite doit etre la même sur ta voiture aussi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 04 Nov 2010, 18:23 

Réponses: 45
Vus: 16565


nickel.
:P

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 04 Nov 2010, 07:46 

Réponses: 564
Vus: 164591


Salut à tous ! J'ai un bruit de soufflerie comme si c'etait un aspirateur. Le bruit s'entend au ralentie et dès que je suis entre 850 et 1900 tr/min (le bruit augmente en fonction des tr/min), il suffit d'accéler légèrement pour l'entendre. Par contre après 1900 tr/min, on ne l'entend quasi plus, M...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 03 Nov 2010, 19:56 

Réponses: 101
Vus: 10983


j ai peut etre laché le pied une fraction de seconde...
en tout cas le résultat est là,ca marche mieux q avant...
super.
merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 03 Nov 2010, 18:39 

Réponses: 564
Vus: 164591


ensuite j ai encore peaufiné le réglage et je suis arrivé
là:
le résultat est pas mal...
Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 03 Nov 2010, 18:32 

Réponses: 564
Vus: 164591


salut fais nous un log du groupe 11, moi je l ai fait et j ai découvert que mon turbo avait des "spike" j ai r allongé la vis de la GV d un bon tour et le spike a disparu... et la peche arrive plus tot en bleu la pression demandée par le calculateur, en rose la pression réelle du turbo. la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 22:02 

Réponses: 101
Vus: 10983


sur la fin la consigne est même atteinte 8)
mais on dirait qu y a un "trou" en pleine accéleration
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 22:01 

Réponses: 101
Vus: 10983


voici la premiere courbe, avant de rallonger la tige, on voit qu apres le spike la consigne n est pas atteinte, alors que sur la dernière courbe, y a plus de spike, et l écart n est pas plus important ensuite.donc d après moi je gagnerai rien en revissant finalement... http://www.golfiv.fr/uploads/u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 21:54 

Réponses: 101
Vus: 10983


salut stef, ma dernière courbe avait l air pas trop mal, tu penses toi aussi qu il faudrait lui revisser un poil? même un "mini poil" sinon il ne vaudrait mieux pas déposer et nettoyer le turbo, car d après un garagiste il est déconseillé de toucher a ce réglage... en tout cas c est beauco...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 21:12 

Réponses: 101
Vus: 10983


Si tu fais une reprog tu pourras loguer et voir comment le turbo réagit et voir pour cette remap de la N75. je te rassures c est pas moi qui vais faire ca!! mais je viens de penser, si y a une reprog, c est quand même mieux d etre un peu en dessous, et lors de celle ci la consigne sera modifiée je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 20:37 

Réponses: 101
Vus: 10983


la ca n est pas trop de mon ressort, faut au moins 1 an d étude chez chiptuner pour faire ca ...lol je ne sais pas il il est encore necessaire de toucher au réglage, au mieux je peux revisser un quart de tour pour voir, mais j ai l impression que maintenant le turbo part plus tot. avant il partait u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 20:04 

Réponses: 101
Vus: 10983


pourtant apres le dernier réglage je trouve qu elle pousse fort un peu plus tot, vers 2000trs. comment voir si il faut revisser, car meme avant de toucher a la tige, apres le spike j étais deja un peu sous la consigne sur le dernier log, a la fin de la courbe je suis pile poil sur la consigne je ne ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 17:41 

Réponses: 101
Vus: 10983


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 17:40 

Réponses: 101
Vus: 10983


n étant pas vraiment satisfait du résultat j ai dévissé a nouveau d un demi tour et là, ca a l air pas trop mal qu en pensez vous?

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 02 Nov 2010, 09:49 

Réponses: 101
Vus: 10983


mais les voici... il y a du mieux, certes, avant le réglage il y avait des pics au dessus de 2800mbar mais y a toujours des bosses... :( je peux toujours dévisser encore un peu, mais dans ce cas la consigne risque de ne plus etre atteinte http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/02/2010_11_0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 01 Nov 2010, 17:24 

Réponses: 101
Vus: 10983


j ai du nouveau concernant les spike apparu dans mes logs, , j ai rallongé la tige d un tour de filet, et il y avait bien un peu de jeux, car maintenant la tige est plus raide a rentrer dans la capsule, mais y va quand même! je ferai un nouvelle courbe demain, j espère qu elle sera plus belle...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme pixel compteur Fis

Posté: 31 Oct 2010, 14:46 

Réponses: 6
Vus: 1528


regarde ici pour l écran http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0655864278 32£ en angleterrt FDP in ...ca fait 40€ c est marqué poue VDO, et moi j ai un MOTOMETER, mais ca doit etre les même je pense ici le tuto http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=906576#906576 je te souhaite bien du courage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 30 Oct 2010, 15:27 

Réponses: 101
Vus: 10983


depuis hier ma titine a droit a ses vitres qui s ouvrent ou se ferment avec la télécommande! merci stef... au passage j ai déjà désactivé le bip a l ouverture fermeture, c est saoulant en fait. a la place je vais activé la fermeture des portes a 20km/h pour la suite ca sera le radar de recul et des ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cardan avant golf 4 tdi 115ch boite 6

Posté: 28 Oct 2010, 22:20 

Réponses: 4
Vus: 8009


ce qu il faut c est la douille multipans pour les boulons côté boite. pour le couple j ai sur la RTA d un TDI100 : coté boite si vis M8 : 2 puis serrage angulaire de 90° ou si vis M10 : 5 puis serrage angulaire de 45° écrou de transmission 5 ( ca me parait faible, car les boulons de roue c est écrit...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cardan avant golf 4 tdi 115ch boite 6

Posté: 28 Oct 2010, 22:08 

Réponses: 4
Vus: 8009


salut, rien de bien compliqué pour les cardans : démonte la rotule inférieure le gros boulon au milieu de la roue qui tient le cardan dans le moyeu ensuite les 6 vis côté boite de vitesse, pour ca moi je lève la roue, met la 1ère vitesse, démonte les 3 que tu pourras, ensuite point mort, un demi tou...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 28 Oct 2010, 19:50 

Réponses: 386
Vus: 73267


j ai trouvé la réponse dans la notice de Vagcom

Image

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 28 Oct 2010, 11:48 

Réponses: 386
Vus: 73267


[...] Tu connais la ponctuation ????? Il n'est pas possible sous DOS de faire fonctionner de l'USB à ma connaissance il faudrait mettre dans le titre que vds ne marche pas avec un convertisseur usb/série, c est demandé au moins 10 fois sur 7 pages.... par contre j ai été voir un magasin d informati...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf GTI TDI 150 4motion de Seb88 avec du nouveau!

Posté: 28 Oct 2010, 07:53 

Réponses: 101
Vus: 10983


merci
j ai mis tout ces codes pour savoir ce que ca signifie, mais c est en anglais.
j en ai compris la moitié
(c est pas moi qui ai entouré "QG1", c était comme ca dans le bouquin....) :D

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 27 Oct 2010, 22:31 

Réponses: 386
Vus: 73267


hello j ai l emplacement PCMCIA sur mon portable, quelqu un sais si ca peut marcher? (avec l adaptateur PCMCIA/SERIE donc) Car page 2 GOGO dit que ca marche (il a quand même l air d avoir un peu galérer) et page 3 mickael7777 dit que ca marche pas, alors a t il mal suivi la procédure? tout ceci n es...
Trier par:  
Page 7 sur 12 [ 299 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]