Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure


Sebdu88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 17:11 

Réponses: 45
Vus: 16565


je reviens sur ma première hypoyhèse
je pense qu il y a trop de pression au turbo car la wastegate ne marche pas.
donc y a une sonde qui mesure une pression élevée et se met en mode safe.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 16:56 

Réponses: 45
Vus: 16565


négatif pour le débimètre c est un soucis de presion de turbo.la limite de commande est dépassée. dans les causes il est indiqué : connection flexible inversée/ non branchée apparement ce n est pas non plus la N75 car dans ce cas ca serait l inverse la limite de commande ne serait pas atteinte

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 15:51 

Réponses: 45
Vus: 16565


j'ai pas le souvenir d'etre equipé avec ce type de pièce. En tout cas merci pour ton aide. c est normal, je te l ai dis : la géométrie variable n est valable que pour le type moteur ALH le type AGR n en est pas équipé, mais tous les turbo ont une wastegate un passage au vagcom te fixera de suite su...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 12:51 

Réponses: 45
Vus: 16565


si tu veux mais y en a pas sur ton moteur ton turbo n est pas a géométrie variable
, car c est uniquement valable pour les turbo a géométrie variable type ALH,


sinon c est ca
Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 12:35 

Réponses: 45
Vus: 16565


les moteurs AGR n ont pas de géométrie variable, voila pourquoi le shéma n est pas le même

mais tu peux toujours tester la résistance de l électrovanne comme sur la photo y a la valeur pour ton type moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 12:06 

Réponses: 45
Vus: 16565


par contre c est la N18 qui va a l EGR, la N75 c est celle de droite faut pas se tromper...
c est quasi les 2 même,voir elle sont identique...

un beau shema des durites et électrovannes ici

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=54105

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] Perte de puissance sur 2.0 115 PS

Posté: 18 Oct 2010, 12:01 

Réponses: 3
Vus: 1599


salut
tant mieux si ce n est que ca,
moi sur notre beetle 2.0 115 j ai eu le même problème, avec un ralenti instable
les bougies étaient neuves donc
j ai changé tous les fils de bougies et plus de soucis
(d ailleurs ca se change tous les 60000 il parait)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 11:56 

Réponses: 45
Vus: 16565


un peu de recherche sur le forum et tu trouves ca :

Image

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Coupure turbo sur 90 AGR

Posté: 18 Oct 2010, 11:48 

Réponses: 45
Vus: 16565


Si tu as un type moteur ALH ca doit être relié a la géométrie variable du turbo mais la N75 peut etre testée avec un ohm mètre, fais le avant de la changer pour rien. un passage au VAGcom pourrait aussi localisé le problème c 'est très probable que tes coupures proviennent du turbo moi j ai mis du d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 TDI 150 sport+ en projet !!

Posté: 17 Oct 2010, 19:35 

Réponses: 18
Vus: 4950


salut,
belle voiture et belles modifs...
je vois sur les courbes que d origine ta golf est a 150 chevaux d origine, alors qu on entend beaucoup parler que le tdi 150 est est testé sur banc a 170ch, or la ce n est pas le cas.

les courbes sont elles vraiment fiable?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 18:46 

Réponses: 23
Vus: 5227


moi je pense que le problème du capteur d arbre a cames est a changer rapidement
car apparemment y en a qui cale et arrive plus redémarrer a cause de ce problème...
a vérifier rapidement, en plus c est moins cher qu un alternateur :P

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 18:34 

Réponses: 23
Vus: 5227


2 faults found:
01117 generator terminal df load signal
27-10implausible signal - intermittent
00515 camshaft position (hall) sensor g40
signal outside specification

c est normal, c est marqué intermittent

ca veut dire que le problème est...intermittent
ou sporadique!

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: choix mfa ou fis

Posté: 17 Oct 2010, 17:06 

Réponses: 6
Vus: 2427


c est confirmé ici

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=897162#897162

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 16:38 

Réponses: 23
Vus: 5227


toi tu es en essence, pas en mazout j avais pas fait gaffe. sur les moteurs essence il me semble que le transmetteur hall sert aussi a réduire le cliquetis (allumage intempestif et brulure de vapeur d essence a d autres moments qu aux points d allumage) mais a confirmer par un pro du moteur essence...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 16:33 

Réponses: 23
Vus: 5227


http://cybermecanique.free.fr/l%27injecteur_pompe.htm

un peu de lecture si tu veux en savoir plus...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 16:32 

Réponses: 23
Vus: 5227


ca doit etre relié au calculateur moteur pour le départ d injection du gazole en fonction de la position des soupapes, y a aussi un capteur de position du villebrequin,

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 16:26 

Réponses: 23
Vus: 5227


ca doit ressambler a ca

http://www.oscaro.com/capteur-position- ... 830-919-gt

ca se trouve a droite du cache culbu normamement

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: choix mfa ou fis

 Sujet du message: Re: choix mfa ou fis
Posté: 17 Oct 2010, 16:03 

Réponses: 6
Vus: 2427


bonjour a tous voila j'ai un mfa sport edition immo 3 et actuellement j'ai un FIS normal immo 2 avec l'ecran qui deconne les lignes qui partent je sais que je peux le remplace pour 80€ mais voila que dois je faire Mettre le mfa sport edition ou garder le FIS normal? dileme pour moi donnez moi vos a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Alternateur] voyant ABS , mode safe ...

Posté: 17 Oct 2010, 15:53 

Réponses: 23
Vus: 5227


salut 01117 generator terminal df load signal effectivement ce soucis vient de l alternateur (ou du cablage de celui ci) 00515 camshaft position (hall) sensor g40 le capteur de position d arbre a cames est aussi en défaut efface déja les defauts et va faire un tour pour voir, il se peut qu un seul s...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Demande de quelques avis.

Posté: 16 Oct 2010, 17:03 

Réponses: 6
Vus: 506


c est dans les prix, en plus vendu par une concession est une garantie,
si j étais toi j irais voir dès que possible avant qu elle te passe sous le nez!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Compatibilité boitier additionnel Golf TDI 110 sur 100

Posté: 16 Oct 2010, 08:36 

Réponses: 5
Vus: 2036


salut moi je vais surement me laisser tenter par la reprog multicarto switchable via vagcom dans un premier temps,quelques membres sont capable de le faire pour un prix raisonnable. en gros tu choisi le mode reprog high,reprog mid ou reprog off selon l hummeur du jour... j ai eu des tarifs par MP. p...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: L' autoradio multimedia Gps Zenec NC 2040 special Golf IV

Posté: 15 Oct 2010, 21:16 

Réponses: 148
Vus: 43221


c était quoi le modèle chinois que tu avais?
ca vaut vraiment rien?
l embetant avec le double din, c est pour mettre la facade détachable dans ta poche cyp cyp

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf tdi 150 4motion (a locker car je l ai achetée...)

Posté: 15 Oct 2010, 18:59 

Réponses: 25
Vus: 2967


bon ben le vendeur m' a appelé aujourd'hui pour me dire que vw apparement n a pas commandé les bonnes pièces...donc il faut encore attendre jusqu a mercredi, ca fait 15 jours que j ai été la voir, ca commence a faire long, et toujours pas ce tdi dans mon garage, donc la suite mercredi si tout va bie...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: roues hiver en 14' sur 2.0i 115ch techniquement possible?

Posté: 15 Oct 2010, 12:42 

Réponses: 3
Vus: 488


ben oui, mais j en ai en stock,
sinon faut encore débourser 300€ si ce n est plus pour 4 roues en 15...
je vais démonter une roue avant, mais j y crois pas trop non plus...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf tdi 150 4motion (a locker car je l ai achetée...)

Posté: 15 Oct 2010, 12:40 

Réponses: 25
Vus: 2967


va falloir patienter jusqu a demain... pour l immo 2 ce n est pas possible, a ce que m a dit sur le sujet de présentation de fis plus. si la voiture est immo3 ils m ont affirmé que l immo2 ne marchera pas. par contre j ai été chez VW ce matin avec le numéro de série de la Golf 4 et il m a dit qu il ...
Trier par:  
Page 10 sur 12 [ 299 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]