Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure


Sebdu88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf tdi 150 4motion (a locker car je l ai achetée...)

Posté: 30 Sep 2010, 22:31 

Réponses: 25
Vus: 2967


Image

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf tdi 150 4motion (a locker car je l ai achetée...)

Posté: 30 Sep 2010, 22:26 

Réponses: 25
Vus: 2967


Image

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf tdi 150 4motion (a locker car je l ai achetée...)

Posté: 30 Sep 2010, 22:24 

Réponses: 25
Vus: 2967


bonjour, j ai essayé une golf tdi gti 150 4motion aujourd'hui, et je suis sur le point de l acheter. année 2001, 220000km (ca pourrait en calmer plus d un mais...) carnet exclusivement VW, 2eme main, le propriétaire actuel l a achetée en 2003. moteur échange standard a 110000KM, j ai vu la facture :...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 10 Nov 2009, 11:55 

Réponses: 958
Vus: 129564


Salut à tous, J' ai acheté une A3 tdi 90 accidentée et d apres le site hhk et oscaro le VM est un 228. bimasse idem 110. Comme je voudrait le remettre sur une g4 110 dont le VM est hs (apres verif du diamètre bien sur!)je voudrais savoir comment voir si le VM est usé ou pas sachant que je l ai rentr...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 06 Avr 2008, 20:36 

Réponses: 11
Vus: 5958


ca n'est pas la 3ème colonne , c est la dernière qui s intitule "cruise présent".

0 sur off
1 sur on

et 17 sur "on" avec le frein.

la 3ème colonne indique bien 010011


je ferai une capture d'écran demain,

a plus

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 06 Avr 2008, 14:01 

Réponses: 11
Vus: 5958


voilà qu il fonctionne maintenant.

mais dans le canal 06, dans la 4ème colonne "cruise present"
affiche 01 quand je mets ON et 17 quand je freine (tjs sur ON)

pourtant "cruise present" , ca peut etre que 0 ou 1 non?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 06 Avr 2008, 13:46 

Réponses: 11
Vus: 5958


salut steph,

les capteurs des pédales fonctionnent correctement.
par contre il ne se passe rien quand je met le régulateur sur ON
donc forcement, rien non plus avec SET et RES

pourtant parfois il fonctionne.

PS : dans mon cas le régulateur est dans le canal 06.
j'utilise la version 409.1.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 03 Avr 2008, 17:15 

Réponses: 11
Vus: 5958


le mien aussi commence à déconner. dès fois il marche pas, et d un coup il remarche.j ai pas de problème de pédale de freins.comment tester celui de l embrayage?

merci

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: INFO : Couleur et puissance des lettres TDI

Posté: 02 Avr 2008, 20:03 

Réponses: 70
Vus: 70568


l audi c est normal, mon beauf a une 110 et tout est gris.peut etre parce qu elle vient d allemagne. par contre la golf 4 avec D et I en rouge ca ne doit pas etre une 110, mais plutot une 100ch si c est une boite 5 vitesses.faut voir si c est une type ATD.d ailleur il me semble qu on ne fait plus de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 08 Fév 2008, 17:42 

Réponses: 1221
Vus: 350042


le test des actionneurs est inaccessible avec mes 2versions VAGCOM, il me dit de m enregistrer.comment faire? j aurais bien voulu tester la N75 et la tige du turbo. sinon j ai mesurer la pression du turbo en roulant de 1000 à 3500 trs normalement ca doit pas dépasser 2100mBar? j ai fais le test quan...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 08 Fév 2008, 06:14 

Réponses: 1221
Vus: 350042


la N75 peut etre testée au ohmmètre, je l ai fais et je suis dans les normes.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 07 Fév 2008, 23:19 

Réponses: 1221
Vus: 350042


en fait apparement le code 17965 c est le turbo grippé.

y a plus qu a le démonter et le nettoyer.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11556

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 07 Fév 2008, 22:23 

Réponses: 1221
Vus: 350042


17664 : c est la sonde de température de liquide de refroidissement ,
circuit ouvert ou court circuit sur le plus.

peut etre HS la sonde.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 07 Fév 2008, 22:20 

Réponses: 1221
Vus: 350042


17965 P1557 : pression du turbo, limite de commande dépassée.
cause : connexion flexible inversée, non branchée.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 05 Fév 2008, 22:41 

Réponses: 1221
Vus: 350042


merci, super sympa pour l'info.
j ai vu que sur la vidéo la tige rentre complètement dans la capsule.
j ai essayé hier à la main elle bougeait quasiment pas,
j essaye demain avec une clé.

encore merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 04 Fév 2008, 23:12 

Réponses: 306
Vus: 131404


moi j ai 16,1 ohm, donc dans les normes pour la N75
mais le turbo se coupe de plus en plus souvent.
la tige du turbo ne bouge pas, comme grippée
pourtant VW dit d après le num de série c est un ALH (gv) elle est de 98.

obligé de changer de turbo?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 04 Fév 2008, 23:08 

Réponses: 1221
Vus: 350042


bonjour, moi j ai un tdi 90 de 1998, VW me dit d après le numéro de chassis c est un GV, donc un ALH. et la tige du turbo ne bouge quasiment pas à la main. la voiture à des coupures de turbo de plus en plus fréquentes. au ohm mètre la N75 est dans les normes (16.1 ohms) le turbo est il bien foutu?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Sebdu88

Posté: 11 Nov 2007, 14:44 

Réponses: 8
Vus: 1431


Feux provisoires, en attendant les vrais

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Khine [New presentation]

Posté: 14 Oct 2007, 21:40 

Réponses: 88
Vus: 8912


Oui je l'espere aussi!! Mais les experts du forum vont m'eclairer sur les symptomes qu'elle presente!![/quote] bonsoir, vérifie déjà les silent bloc de barre stab à l avant.ca coute 40€, et souvent ils prennent du jeu.ca claque dans les bosses quand ils sont foutus. toutes les golf y ont droit il me...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Sebdu88

Posté: 23 Sep 2007, 16:57 

Réponses: 8
Vus: 1431


étape 1 , désiglage :

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Sebdu88

Posté: 23 Sep 2007, 11:56 

Réponses: 8
Vus: 1431


peut etre des jantes, si je trouve une bonne occas...

pour le reste ca me va très bien comme ca, c'est qu'une voiture quand même, je vais pas mettre mes payes dedans lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Sebdu88

 Sujet du message: Golf IV TDI 90 de Sebdu88
Posté: 22 Sep 2007, 22:21 

Réponses: 8
Vus: 1431


nouvelle Golf, depuis aujourd hui, elle est de Juin 2002, 96000km, carnet a jour, première main, bref, j ai fait une belle petite affaire. c est un modèle on ne peut plus simple, apparement une édition, qui n a même pas l accoudoir arrière, je pensais que c était de série,mais bon, y a la clim c'est...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: INFO : Couleur et puissance des lettres TDI

Posté: 22 Sep 2007, 18:02 

Réponses: 70
Vus: 70568


Il me semble que les premiers 115 non IP n ont que le I rouge.
a confirmer, si quelqu un possède ce modèle

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Régulateur de vitesse

Posté: 21 Sep 2007, 16:35 

Réponses: 35
Vus: 7468


ben, pourquoi nous on a le régulateur, mais pas de voyant.?
Trier par:  
Page 12 sur 12 [ 299 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]