Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 04 Mai 2011, 11:46
Réponses: 111 Vus: 17670
En fait j avais remarqué en mesurant la pression de mon turbo avec vagcom qu elle depassait la consigne donnée par le calculateur.on m avait dit d allonger la tige d un tour car si i y a un jeu minime il peut y avoir une légère sur pression.en faisant ca j avais mal resseré l écrou de la tige.je m e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 03 Mai 2011, 14:03
Réponses: 111 Vus: 17670
I ne s agit pas de la meme sonde pour le problème d aiguille de température c est la sonde de température de liquide de refroidissement,c n est pas la sonde de pression de la tubulure d admission
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 03 Mai 2011, 08:47
Réponses: 111 Vus: 17670
As tu le code defaut complet? Car si c est le Capteur de pression tu doit avoir le code de la pièce genre J239. Par contre si le défaut est 00575 pression dans le collecteur d admission ca vient surement du réglage du turbo. Si tu arrives a donner le code exact
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 01 Mai 2011, 17:28
Réponses: 111 Vus: 17670
Peut etre qu il t a démonté cette tige pour refaire ton turbo. Il faudrait lui demander.car le réglage de cette tige modifie la pression de turbo.il faudrait connaire le réglage d origine.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 01 Mai 2011, 16:38
Réponses: 111 Vus: 17670
Je pense que vous perdez du temps a tester toutes les pannes possibles.si ton debimetre est hs vagcom trouvera un défaut. Idem si c est un problème de pression de turbo. Donc un passage au diag t en diras plus, au pire si tu n as pas ce qu il Faut beaucoup de garages ont les diag multimarque,ca te c...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 07 Avr 2011, 20:49
Réponses: 111 Vus: 17670
tu peux aussi essayer de faire le test des actionneurs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 07 Avr 2011, 20:23
Réponses: 111 Vus: 17670
en fait on dirait que ton problème vient du fait que tu as cassé une pièce sur ta vanne EGR...., commence déjà par remettre a l origine tout le système en plus l EGR fonctionne a bas régime uniquement, donc ca peut être ca
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 07 Avr 2011, 18:48
Réponses: 111 Vus: 17670
salut, il te faut faire une mesure, sinon tu pourras difficilement localiser le problème, c est peut etre l electrovanne N75, puisque c est elle qui gère la pression pour faire une mesure c est pas trop compliqué, tu vas dans ENGINE puis MEASURE BLOCK GROUPE 11 clique LOG met toi a 2000tours en 2ème...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 05 Avr 2011, 20:09
Réponses: 111 Vus: 17670
Si tu as vagcom tu devrais faire un graphique pour voir si la pression demandée est atteinte comme dit steph dans mon cas on voit que la pression demandée a du mal a être atteinte, il a l air de ne plus être en grande forme pourtant il a même pas 120000 km et il vient de chez VW, c est bizarre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 04 Avr 2011, 20:37
Réponses: 111 Vus: 17670
salut steff j ai fais cette mesure après avoir rallongé la tige de 2 tours, car avant le spike était de 4OOmbar au dessus de la consigne. c est surement pour ca que la patate arrive tard. mais le spike est très atténué. je vais remettre la tige d origine, et surement le démonter pour nettoyé car il ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150
Sebdu88
Posté: 04 Avr 2011, 20:16
Réponses: 17 Vus: 11875
Est ce que quant tu accélères, tu entends un bruit entre le sèche cheveux et le réacteur d'avion ? salut, moi j ai ce bruit sur mon 150? quand j accélère jusque a 2000trs en pleine charge. et un gros "pchiit" quand je lache la pédale d un coup. j ai fais un graphique et mon turbo spike un...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150
Sebdu88
Posté: 04 Avr 2011, 19:53
Réponses: 111 Vus: 17670
salut a tous, quel sorte de bruit faisait ton ancien turbo? avais tu un défaut? car le mien n est pas en défaut mais il fait un bruit genre gros "pchiiit" a pleine charge jusqu a 2000trs, ensuite plus de bruit. et j ai l impression qu il me manque de la puissance pour 150ch. j hésite a le ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf v6 de vascos (de bonnes fetes a tous!)
Sebdu88
Posté: 22 Mar 2011, 12:33
Réponses: 30 Vus: 3000
Salut, Pour vérifier si l étrier est grippé Il suffit de lever la roue contact coupé Et la faire tourner.si il y a une résistance Annormale a la rotation il faut commencer par Remplacer les plaquettes
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf v6 de vascos (de bonnes fetes a tous!)
Sebdu88
Posté: 07 Mar 2011, 19:33
Réponses: 30 Vus: 3000
hello, voici une photo de la pompe de précharge. je pense qu il s agit bien de la pompe electrique V181 dans le PDF.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Sebdu88
Posté: 06 Mar 2011, 18:54
Réponses: 564 Vus: 164589
Hello, sur certains modèles l acces est plus facile par en dessous, c est le cas sur mon tdi 150. sur mon ancien TDI 90 il était facile d accès par le dessus. après chacun sa technique...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: défaut Haldex
Sebdu88
Posté: 16 Jan 2011, 18:09
Réponses: 58 Vus: 38379
salut les gars . un peu de nouveau concernant mon haldex. donc cette apres midi avec anthony (TDI150) on a demonter la pompe de precharge et on la tester . el fonctionne mais tres faiblement donc comme jen avai une egalement avec le pont complet que jai acheter je vai la changer car l'autre fonctio...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV Gti TDI 150 de Fcgb_33, Vendue !!!
Sebdu88
Posté: 11 Jan 2011, 12:39
Réponses: 146 Vus: 25971
Moi j ai vendu la golf gti de ma soeur en 5 jours sur LBC et y avait 3 personnes intéressées.je l ai vendue le prix de la
Cote lacentrale.y à pas de secret,si ton prix est juste ça
Part rapidement, i suffit de ne pas être trop gourmand...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 10 Jan 2011, 16:49
Réponses: 386 Vus: 73267
il apparait vide mais si tu fais un clique droit et "propriété" tu dois avoir 1.75 Mo.
moi je l ai sur un CD et quand je l ouvre il apparait comme si y avait rien dedans
y a que le DOS qui sait le lire c est surement pour ca
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 09 Jan 2011, 18:33
Réponses: 386 Vus: 73267
essaye deja de mettre une nouvelle pile dans ta vieille clé...
sinon c est peut etre plutot ton module recepteur qui est HS, moi j ai mis une nouvelle pile et faut etre quasi la clé sur la vitre pour que ca marche....
pour la reprog de clé y a tout ce qu il faut dans les tutos...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 09 Jan 2011, 18:00
Réponses: 386 Vus: 73267
pour démonter la clé il faut prendre en tournevis plat pas trop petit et le passer sur le côté pour séparer les 2 parties. pour tes vitres voici un extrait du tuto de KZ : tu fais comme tu veux, mais fais pas de boulettes si tu n est pas sur de ce que tu fais car tu vas vite te retrouver en carafe.....
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 09 Jan 2011, 15:00
Réponses: 386 Vus: 73267
Guedin a écrit:
tu dois taper VAG ou VQG...
Tu m as devancé d 1 min...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 09 Jan 2011, 14:57
Réponses: 386 Vus: 73267
Sebdu88 a écrit:
faut que tu reboot ton PC avec le cd dedans et attendre qu il apparaisse " A: "
A:vag
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 09 Jan 2011, 09:24
Réponses: 386 Vus: 73267
je pense que dans tous les cas ordre de démarrage de son PC n est pas : 1 : CDROM 2 : DISQUE DUR car dans cette config le CD démarre tout seul, mais si son disque dur est prioritaire sur le CDROM il devrait quand même avoir la possibilité au début d appuyer sur une touche pour démarrer du CDrom et a...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: défaut Haldex
Sebdu88
Posté: 07 Jan 2011, 22:35
Réponses: 58 Vus: 38379
je ne pense pas, plus tu roules comme un sac, plus le pont est sollicité,
surtout en cas de forte accélération, donc forcément en R32....
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Sebdu88
Posté: 07 Jan 2011, 22:12
Réponses: 386 Vus: 73267
tu mets le CD dedans, tu redémarre et tu attends!
là quand tu mets le CD et que tu vas dans "propriétés", il te donne quoi comme info?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant