Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure


Sebdu88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 04 Mai 2011, 11:46 

Réponses: 111
Vus: 17670


En fait j avais remarqué en mesurant la pression de mon turbo avec vagcom qu elle depassait la consigne donnée par le calculateur.on m avait dit d allonger la tige d un tour car si i y a un jeu minime il peut y avoir une légère sur pression.en faisant ca j avais mal resseré l écrou de la tige.je m e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 03 Mai 2011, 14:03 

Réponses: 111
Vus: 17670


I ne s agit pas de la meme sonde pour le problème d aiguille de température c est la sonde de température de liquide de refroidissement,c n est pas la sonde de pression de la tubulure d admission

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 03 Mai 2011, 08:47 

Réponses: 111
Vus: 17670


As tu le code defaut complet?
Car si c est le Capteur de pression tu doit avoir le code de la pièce genre J239.
Par contre si le défaut est
00575 pression dans le collecteur d admission ca vient
surement du réglage du turbo.
Si tu arrives a donner le code exact

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 01 Mai 2011, 17:28 

Réponses: 111
Vus: 17670


Peut etre qu il t a démonté cette tige pour refaire ton turbo.
Il faudrait lui demander.car le réglage de cette tige modifie
la pression de turbo.il faudrait connaire le réglage d origine.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 01 Mai 2011, 16:38 

Réponses: 111
Vus: 17670


Je pense que vous perdez du temps a tester toutes les pannes possibles.si ton debimetre est hs vagcom trouvera un défaut. Idem si c est un problème de pression de turbo. Donc un passage au diag t en diras plus, au pire si tu n as pas ce qu il Faut beaucoup de garages ont les diag multimarque,ca te c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 07 Avr 2011, 20:49 

Réponses: 111
Vus: 17670


tu peux aussi essayer de faire le test des actionneurs

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 07 Avr 2011, 20:23 

Réponses: 111
Vus: 17670


en fait on dirait que ton problème vient du fait que tu as cassé une pièce sur ta vanne EGR....,
commence déjà par remettre a l origine tout le système
en plus l EGR fonctionne a bas régime uniquement, donc ca peut être ca

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 07 Avr 2011, 18:48 

Réponses: 111
Vus: 17670


salut, il te faut faire une mesure, sinon tu pourras difficilement localiser le problème, c est peut etre l electrovanne N75, puisque c est elle qui gère la pression pour faire une mesure c est pas trop compliqué, tu vas dans ENGINE puis MEASURE BLOCK GROUPE 11 clique LOG met toi a 2000tours en 2ème...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 05 Avr 2011, 20:09 

Réponses: 111
Vus: 17670


Si tu as vagcom tu devrais faire un graphique pour voir si la pression demandée est atteinte
comme dit steph dans mon cas on voit que la pression demandée a du mal a être atteinte,
il a l air de ne plus être en grande forme pourtant il a même pas 120000 km et il vient de chez VW,
c est bizarre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 04 Avr 2011, 20:37 

Réponses: 111
Vus: 17670


salut steff j ai fais cette mesure après avoir rallongé la tige de 2 tours, car avant le spike était de 4OOmbar au dessus de la consigne. c est surement pour ca que la patate arrive tard. mais le spike est très atténué. je vais remettre la tige d origine, et surement le démonter pour nettoyé car il ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'huile échangeur + fumée TDI 150

Posté: 04 Avr 2011, 20:16 

Réponses: 17
Vus: 11875


Est ce que quant tu accélères, tu entends un bruit entre le sèche cheveux et le réacteur d'avion ? salut, moi j ai ce bruit sur mon 150? quand j accélère jusque a 2000trs en pleine charge. et un gros "pchiit" quand je lache la pédale d un coup. j ai fais un graphique et mon turbo spike un...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de puissance avant 3000trs min golf 4 tdi 150

Posté: 04 Avr 2011, 19:53 

Réponses: 111
Vus: 17670


salut a tous, quel sorte de bruit faisait ton ancien turbo? avais tu un défaut? car le mien n est pas en défaut mais il fait un bruit genre gros "pchiiit" a pleine charge jusqu a 2000trs, ensuite plus de bruit. et j ai l impression qu il me manque de la puissance pour 150ch. j hésite a le ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 de vascos (de bonnes fetes a tous!)

Posté: 22 Mar 2011, 12:33 

Réponses: 30
Vus: 3000


Salut,
Pour vérifier si l étrier est grippé
Il suffit de lever la roue contact coupé
Et la faire tourner.si il y a une résistance
Annormale a la rotation il faut commencer par
Remplacer les plaquettes

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 de vascos (de bonnes fetes a tous!)

Posté: 07 Mar 2011, 19:33 

Réponses: 30
Vus: 3000


hello,

voici une photo de la pompe de précharge.

je pense qu il s agit bien de la pompe electrique V181 dans le PDF.

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 06 Mar 2011, 18:54 

Réponses: 564
Vus: 164589


Hello,

sur certains modèles l acces est plus facile par en dessous,
c est le cas sur mon tdi 150.

sur mon ancien TDI 90 il était facile d accès par le dessus.

après chacun sa technique...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: défaut Haldex

Posté: 16 Jan 2011, 18:09 

Réponses: 58
Vus: 38379


salut les gars . un peu de nouveau concernant mon haldex. donc cette apres midi avec anthony (TDI150) on a demonter la pompe de precharge et on la tester . el fonctionne mais tres faiblement donc comme jen avai une egalement avec le pont complet que jai acheter je vai la changer car l'autre fonctio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV Gti TDI 150 de Fcgb_33, Vendue !!!

Posté: 11 Jan 2011, 12:39 

Réponses: 146
Vus: 25971


Moi j ai vendu la golf gti de ma soeur en 5 jours sur LBC et y avait 3 personnes intéressées.je l ai vendue le prix de la
Cote lacentrale.y à pas de secret,si ton prix est juste ça
Part rapidement, i suffit de ne pas être trop gourmand...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 10 Jan 2011, 16:49 

Réponses: 386
Vus: 73267


il apparait vide mais si tu fais un clique droit et "propriété" tu dois avoir 1.75 Mo.
moi je l ai sur un CD et quand je l ouvre il apparait comme si y avait rien dedans

y a que le DOS qui sait le lire c est surement pour ca

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 09 Jan 2011, 18:33 

Réponses: 386
Vus: 73267


essaye deja de mettre une nouvelle pile dans ta vieille clé...

sinon c est peut etre plutot ton module recepteur qui est HS, moi j ai mis une nouvelle pile et faut etre quasi la clé sur la vitre pour que ca marche....

pour la reprog de clé y a tout ce qu il faut dans les tutos...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 09 Jan 2011, 18:00 

Réponses: 386
Vus: 73267


pour démonter la clé il faut prendre en tournevis plat pas trop petit et le passer sur le côté pour séparer les 2 parties. pour tes vitres voici un extrait du tuto de KZ : tu fais comme tu veux, mais fais pas de boulettes si tu n est pas sur de ce que tu fais car tu vas vite te retrouver en carafe.....

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 09 Jan 2011, 15:00 

Réponses: 386
Vus: 73267


Guedin a écrit:
tu dois taper VAG ou VQG...

Tu m as devancé d 1 min... :mrgreen:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 09 Jan 2011, 14:57 

Réponses: 386
Vus: 73267


Sebdu88 a écrit:
faut que tu reboot ton PC avec le cd dedans et attendre qu il apparaisse

" A: "

A:vag
:zzz:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 09 Jan 2011, 09:24 

Réponses: 386
Vus: 73267


je pense que dans tous les cas ordre de démarrage de son PC n est pas : 1 : CDROM 2 : DISQUE DUR car dans cette config le CD démarre tout seul, mais si son disque dur est prioritaire sur le CDROM il devrait quand même avoir la possibilité au début d appuyer sur une touche pour démarrer du CDrom et a...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: défaut Haldex

Posté: 07 Jan 2011, 22:35 

Réponses: 58
Vus: 38379


je ne pense pas, plus tu roules comme un sac, plus le pont est sollicité,
surtout en cas de forte accélération, donc forcément en R32....

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 07 Jan 2011, 22:12 

Réponses: 386
Vus: 73267


tu mets le CD dedans, tu redémarre et tu attends!
là quand tu mets le CD et que tu vas dans "propriétés", il te donne quoi comme info?
Image
Trier par:  
Page 3 sur 12 [ 299 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]