Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


sebou8301 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème circuit de refroidissement

Posté: 18 Mai 2023, 16:35 

Réponses: 38
Vus: 2400


Effectivement 300€ pour un relais c'est cher payé

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème circuit de refroidissement

Posté: 10 Mai 2023, 22:23 

Réponses: 38
Vus: 2400


du coup pour moi c'est ton ventilateur qui est mort du coup le ventilateur du coté passager essaye de comblé le manque de l'autre mais ne suffit pas a bien refroidir le moteur.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème circuit de refroidissement

Posté: 08 Mai 2023, 20:41 

Réponses: 38
Vus: 2400


Alors, si je ne dit pas de bêtise il me semble que les 2 ventilateurs doivent tourner quand tu mets la clim, donc mets la clim et regarde si les 2 ventilateurs tournent.
Pour ce qui est de la pièces qui lâche pour moi quand mes ventilateurs ont lâchés c'est la résistance qui avait lâchée.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème circuit de refroidissement

Posté: 06 Mai 2023, 08:33 

Réponses: 38
Vus: 2400


Salut,

Petit 1 -> si tu vois le LDR bouillir ce n'est pas bon signe pour le joint de culasse.
Petit 2 -> pas obligé d'avoir de la mayo pour avoir un joint de culasse HS
Petit 3 -> es tu sur que les ventilateurs déclenchent?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Recherche le nom d Une pièce

 Sujet du message: Re: Recherche le nom d Une pièce
Posté: 19 Mai 2018, 17:29 

Réponses: 4
Vus: 1747


Pas sûr qu'il parle de sa

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Message : Alternateur atelier??

Posté: 23 Sep 2014, 17:42 

Réponses: 88
Vus: 40517


Salut a tous je déterre peut être un peut mais j'ai un peut le même soucis que vous inscription alterna atelier sur l'ODB de ma golf. Par contre quand sa s'affiche si je suis arrêté et que le moteur tourne au ralenti la voiture cale je remet un tour de clé et elle redémarre comme si rien ne c’était ...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code defaut a analysé (injection)

Posté: 01 Déc 2013, 14:04 

Réponses: 4
Vus: 1252


ok ben je vais enlever les défauts et voir par contre le boitier va falloir attendre qe j'ai vider le réservoir

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Code defaut a analysé (injection)

Posté: 01 Déc 2013, 11:31 

Réponses: 4
Vus: 1252


OK est ce que cela peut venir du fait que j'ai un boitier pour roulé a l'E85?
Merci

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Renseignement] Code defaut a analysé (injection)

Posté: 29 Nov 2013, 10:19 

Réponses: 4
Vus: 1252


Salut je vous pose mon rapport de diag Pouvez vous me dire si c'est grave ou pas Merci Rapport: Adresse 01: Moteur Labels: Aucun No. pièce: 022 906 032 BG Pièce: MOTRONIC ME7.1.1G 0004 Codage: 0000132 No. Atelier: WSC 08792 995 93935 4 Codes défaut trouvés 17531 - Banc 1 adaptation du mélange air (a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: autoradio qui redémarre lors du démarage moteur

Posté: 19 Nov 2013, 20:52 

Réponses: 42
Vus: 11336


Salut je pense que sur ta nouvelle caisse tu a tous le faisceau de l'autoradio sur la boite a fusible et du coup je pense que c’est pour sa qu'il redémarre.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Importer pièces du bresil (e85 inside)

Posté: 14 Nov 2013, 10:32 

Réponses: 7
Vus: 501


disons que j'aime bien avoir le pied lourd et en plus je fait beaucoup de ville après comme tu dit c'est un super moteur j'en suis très content

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bien choisir ses pneus

 Sujet du message: Re: Bien choisir ses pneus
Posté: 13 Nov 2013, 15:52 

Réponses: 3
Vus: 297


Salut,
Moi je roule avec des TOYO proxes T1R et j'en suis assez satisfais.
Très bonne adhérence sur les sec et bonne sur le mouillé.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Importer pièces du bresil (e85 inside)

Posté: 13 Nov 2013, 15:39 

Réponses: 7
Vus: 501


Pour la pompe je ne sait pas si elle était fatigué avant ou pas. Oui je trouve sa bizarre de faire plus de klm avec du SP95. En conso je fait 20L/100klm a l'E85 et avec du sp95 je suis a 15L/100klm après quand tu passe a l'E85 tu as une surconsommation jusqu’à 33% selon les motorisations. Mon boitie...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur qui s'allume avec appel de phare

Posté: 12 Nov 2013, 09:17 

Réponses: 6
Vus: 580


Bon ben reste plus qu'a chercher la masse qui va pas.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Importer pièces du bresil (e85 inside)

Posté: 12 Nov 2013, 08:54 

Réponses: 7
Vus: 501


Pour la surconsommation elle est annoncé je suis d'accord mais faire mois de km pour le même prix a la pompe je trouve pas sa super intéressant. (60€ d'E85 300klm et 60€ de sp95 360klm) Après par rapport au gasoil je ne sais pas. J'ai effectivement effectuer un changement j'ai posé un boitier pour p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur qui s'allume avec appel de phare

Posté: 11 Nov 2013, 20:30 

Réponses: 6
Vus: 580


Bon ben au moins je sait que je ne suis pas le seul ;)
si je trouve je te tiendrai informé.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Importer pièces du bresil (e85 inside)

Posté: 11 Nov 2013, 20:26 

Réponses: 7
Vus: 501


Salut a toi je roule moi full E85 sur ma golf V6 et ben je peut te dire que niveau conso sa consomme beaucoup plus

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Compteur qui s'allume avec appel de phare

Posté: 09 Nov 2013, 09:50 

Réponses: 6
Vus: 580


Salut a tous, Voila comme écrit dans le titre j'ai mon compteur et tout l'éclairage intérieur (éclairage qui va avec les veilleuses) qui s'allume quand je fait des appel de phares avais vous une idée de la ou sa peut venir? A moins que se soit normal chose que je ne pense pas. Merci a tous pour vos ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit inquietant direction

 Sujet du message: Re: bruit inquietant direction
Posté: 06 Nov 2013, 09:11 

Réponses: 10
Vus: 678


elle est cote passagé tu la voie de devant le capot si elle est fatigué elle sera craquelé ou très détendu mais vu que tu as un galet de courroie qui tend automatiquement va falloir la démonté pour la contrôlée. Petite photo des montage possible http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/11/06/20...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme essuis glace avant ?

 Sujet du message: Re: probleme essuis glace avant ?
Posté: 06 Nov 2013, 09:05 

Réponses: 4
Vus: 278


salut les bras de tes essuies glace ne serai-t'il pas désséré?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit inquietant direction

 Sujet du message: Re: bruit inquietant direction
Posté: 04 Nov 2013, 20:30 

Réponses: 10
Vus: 678


ben si ta courroie est détendu cela peut éventuellement faire du bruit quand tu tourne vue que la pompe et en prise.
Sinon sa peut être ta pompe de D-A qui fait du bruit.
Si tu peut fait une vidéo sa pourra peut être aider.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit inquietant direction

 Sujet du message: Re: bruit inquietant direction
Posté: 04 Nov 2013, 14:52 

Réponses: 10
Vus: 678


Salut tu peut déjà regarde ton niveau de liquide de D-A.
Après voir si ta courroie d'accessoire est bien tendu mais la tu entendrai plus un sifflement a contrôlé quand même.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pompe à essence Golf 4 V6

 Sujet du message: Re: Pompe à essence Golf 4 V6
Posté: 02 Nov 2013, 23:57 

Réponses: 3
Vus: 757


Pompe reçu du coup c'est une 3,5bars et tous va bien juste une modif au niveau raccord dans le réservoir mais sans grande difficulté.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme concernant la boite a vitesse

Posté: 18 Aoû 2013, 17:02 

Réponses: 5
Vus: 388


d'après ETKA tu aurai un embrayage hydraulique, a vérifier. Si c'est sa essaye une purge.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pompe à essence Golf 4 V6

 Sujet du message: Re: Pompe à essence Golf 4 V6
Posté: 17 Aoû 2013, 10:57 

Réponses: 3
Vus: 757


Merci de ta réponse.
Je vais commander sa est je vais testé.
Si d'autre avis n’hésitai pas
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 50 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.314s | 19 Queries | GZIP : Off ]