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Sherbaud - Messages
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 Forum: Inclassables   Sujet: Trop d'huile

Posté: 13 Nov 2007, 23:35 

Réponses: 29
Vus: 12207


heu j'ai un doute la dessus : l'huile de type 505.1 n'est pa miscible avec la long life 506.01 c'est confirmé ? Non, c'est miscible évidement :D , mais si tu fait ton entretient en long life (506 01) et si tu rajoute en appoint de l'huile normale (505 01) l'entretien long life devient caduque (la v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Nettoyage du débitmetre

Posté: 09 Nov 2006, 21:39 

Réponses: 198
Vus: 118750


L'astuce si tu ne désir pas achetter la clé à 5 pans c'est de mettre un coup de scie à métaux pour pouvoir utiliser un tourne vis plat. Pour les démonter une simple pince plate fait aussi des miracles. Voici une photo illustrative extraite du très bon site vag-technique. http://zweb007.free.fr/image...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 29 Oct 2006, 22:13 

Réponses: 100
Vus: 24588


Mickski a écrit:
Question : c'est quoi un T4 ? :oops:


c'est un combi de la 4 eme gérération comme cela

Image

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Dessiner les courbes de vos mesures VagCom

Posté: 27 Oct 2006, 15:05 

Réponses: 100
Vus: 24588


Epoustouflant ton tuto. :merci: Je savais la possibilité de faire cela avec VAG- COM, mais par manque de temps pour faire des essais ou pour faire des recherches sur le net, ces fonctions n’avaient jamais été explorées. En plus ça tombe bien pour la mesure de la puissance car un ami qui a fait modif...

 Forum: Inclassables   Sujet: [Type de gasoil / Diesel de qualité ou non]

Posté: 26 Oct 2006, 21:12 

Réponses: 89
Vus: 10871


Sauf exception je fait le plein en grande surface sans jamais avoir constaté de problème. Jugez plutôt : ma permiere voiture une 205 gti que j'ai gardé 10 ans et revendu à 230 000 kms, ma golf III tdi 90 vendu à 218 000 kms et enfin ma Bora présente actuellement 152 000 kms. La façon de conduire et ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 24 Oct 2006, 23:51 

Réponses: 478
Vus: 92121


Fait come moi reste avec des amortisseurs d'origine c'est pas si cher que cela. 86.92 x 2euros ht à l'avant et 79.56 x 2 euros ht à l'arrière. Si tu passe par parinordexport c'est 25 % de remise en plus :wink: (voir membre adicted). N'oublie pas que si tu change tes amortisseurs il est préférables a...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Clignotant à impulsion?

Posté: 15 Oct 2006, 09:27 

Réponses: 131
Vus: 35396


A priori une simple diode de 2.5 A savamment intercalée dans le circuit de clignotant doit permettre d’avoir la fonction. Je parle d’un exemple que je connais car sur les MX5 de chez Mazda les phares ne se relèvements pour un appel de phare que lorsque que l’on presse sur le commodo. Et bien pour qu...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant "Airbag"

Posté: 20 Sep 2006, 22:22 

Réponses: 217
Vus: 121847


En général il faut interposer une résistance pour leurer le calculateur d'airbags mais je ne connais pas la valeur de cette résistance. Une recherche sur le net doit t'apporter une réponse.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage

Posté: 01 Aoû 2006, 12:13 

Réponses: 223
Vus: 119969


Ma vavle EGR est neutralisée de longue date et à vrai dire je n'est rien constater de plus ou de moins.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant "Airbag"

Posté: 22 Juil 2006, 14:29 

Réponses: 217
Vus: 121847


Si tu le fais avec VAG COM fait gaffe avec les airbags de 2000 et 2001 ils sont théoriquement incompatibles avec le logiciel. Ceci dis mon module air bag n’est théoriquement pas compatible mais cela à quand même marché sans encombre pour effacer le code erreur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant "Airbag"

Posté: 22 Juil 2006, 14:24 

Réponses: 217
Vus: 121847


J'ai eut le même problème après avoir démonté mon compteur pour en nettoyer la poussière à l'intérieur.
La seule solution est d'effacer le code erreur avec VAG COM ou directement chez VW.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 26 Avr 2006, 16:56 

Réponses: 1071
Vus: 302189


Même si tu ne comprend pas l'anglais les photos ont l'air d'être suffisament claires ?
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1542461

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 12 Avr 2006, 18:12 

Réponses: 1071
Vus: 302189


Patrizio a écrit:
il suffit de faire fondre 6 soudure dans le moteur

Je n'est peut être pas bien compris le sens de ta phrase, mais a tu une autre solution au problème (le moteur électrique ?) ou alors c'est bien comme décrit dans le tuto?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 12 Avr 2006, 15:57 

Réponses: 226
Vus: 80784


Moi c'est une fois par an comme préconisé par VW ce qui fait tout les 12000 Kms.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 12 Avr 2006, 15:53 

Réponses: 1071
Vus: 302189


Bonjour, J´ai le meme problème que toi sur ma bora. Cela vient surment du contacteur que se trouve dans la portière la faute à des soudures qui lâchent. Le prix de la pièce est d´environ 150euros car il faut tout changer. Sinon il existe sur le net un tuto pour réparer la pièce défectueuse. http://m...
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