Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure


ShinSekai83 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Voiture trop basse

 Sujet du message: Re: Voiture trop basse
Posté: 10 Avr 2014, 20:36 

Réponses: 6
Vus: 974


Oui désolé pour le post dans " modification de puissance " c'était une erreur et je sais pas comment le change ^^". Et ma voiture est vraiment basse , surtout à l'avant , mon chemin est juste catastrophique ..><. Si j'avais casser quelque chose , je le verrais non ? Parce que déjà que...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage

Posté: 10 Avr 2014, 20:30 

Réponses: 147
Vus: 1498


Re Yannage ! Essaie de changer ton capteur de pression de turbo qui se situe derrière le phare de droite il me semble , je pense que ton problème vient de la , de plus cette pièce coûte une cinquantaine d'euros et tu peux la changer toi même , donc ça vaut le coup d'essayer je pense !

 Forum: Bac à sable   Sujet: le filtre sport est il dangereux?

Posté: 09 Avr 2014, 18:38 

Réponses: 20
Vus: 579


Un débitmètre hs peut émettre un sifflement ? Parce que j'ai une baisse de puissance permanente et ma voiture siffle

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Voiture trop basse

 Sujet du message: Re: Voiture trop basse
Posté: 09 Avr 2014, 18:35 

Réponses: 6
Vus: 974


Personne ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Voiture trop basse

 Sujet du message: Voiture trop basse
Posté: 09 Avr 2014, 08:06 

Réponses: 6
Vus: 974


Salut à tous les golfiste , voilà petite question ; ma voiture ayant un chassis sport , est vraiment basse , , et il m'arrive souvent de toucher sur mon chemin ( oui je vous raconte ma vie :danser: ? ) parce qu'il est vraiment plein de trou , et vu que c'est un chemin privée la mairie ne veut pas l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage

Posté: 09 Avr 2014, 07:53 

Réponses: 147
Vus: 1498


De rien ! Et Appelle moi Nico ! Pour le schéma , je sais qu'il y en a sur le fofo , mais là sur moi je n'ai rien , puis je suis au boulot ( c'est pas bien hein :p ) donc de suite je vais avoir du mal à t'aider ! si tu ne trouves pas , j'essaierai de t'en trouver un ! aha :p , j'essaie de me rassurer...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Vanne N75 hs ou pas ?

 Sujet du message: Re: Vanne N75 hs ou pas ?
Posté: 09 Avr 2014, 07:49 

Réponses: 8
Vus: 4653


Bah voilà ! faire les chose par étape ca apporte des résultat ! :D.

La sonde de T° , j'y crois pas trop , mais par contre le capteur de pression de suralimentation , ça , c'est effectivement bien possible !
par contre , en général c'est un peu la merde à l'enlever !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage

Posté: 08 Avr 2014, 07:57 

Réponses: 147
Vus: 1498


J'espère pour toi aussi , parce que sinon je ne sais pas ce que tu pourras faire de plus ^^" .
Mais je pense qu'avec ton débitmètre changer et tout le nettoyage effectué , ta titine va être une foudre de guerre ! :)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Vanne N75 hs ou pas ?

 Sujet du message: Re: Vanne N75 hs ou pas ?
Posté: 08 Avr 2014, 06:30 

Réponses: 8
Vus: 4653


La N18 et la N75 ;)

Effectivement cela pourrait venir de la , mais je n'en suis pas certain non plus , il y a tellement de chose sur les golfs qui peuvent agri sur le turbo et la puissance

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Reflex Silver 2002 - Questions VAG COM

Posté: 08 Avr 2014, 06:28 

Réponses: 19
Vus: 1040


Ah bah parfait les filtre , on n'y pense pas toujours mais ça peut jouer pour garder une voiture en bonne santé ! Si tu ne t'y connais pas du tout , regarde les tutos , ça n'a rien de très compliqué , faut juste un peu de temps , pour l'admission par contre ne t'y aventure pas a la démonter , c'est ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 15:52 

Réponses: 8
Vus: 4131


Tu as du y laisser une bonne part de la paye avec un nouveau turbo !. le turbo qui ne siffle plus ne veut pas dire qu'il est forcément mort . J'ai appris qu'une perte de puissance peut également venir de l'arrivé de gasoil , en espérant que ton problème ne vienne pas de ça , parce que tu auras dépen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fumé noir a l'accélération

 Sujet du message: Re: fumé noir a l'accélération
Posté: 07 Avr 2014, 15:47 

Réponses: 5
Vus: 3787


C'est normal , la voiture se met en safe mode , c'est comme un mode sans echec sur l'ordinateur , il ne bug plus sur le coup mais c'est pas pour autant que le problème est résolu . Je pense que tu devrais t'informer avant de changer le débitmètre , car ce ne sont pas les symptôme d'un débitmètre déf...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 07 Avr 2014, 14:33 

Réponses: 60
Vus: 2952


d'accord , il n'y a vraiment que cette solution ? ( parce que je compte la vendre d’ici 6mois donc , si la personne voit qu'il lui manque des trucs elle peut prendre peur :p . c'est déjà ça ! ;) dés que je reçoit mon salaire , je go m'acheter un débitmètre digne de ce nom ! Je te tiendrais au couran...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 10:24 

Réponses: 8
Vus: 4131


l'axe et la turbine sont une seule et même pièce , donc faut changer le bloc , mais en payant le mécano et tout , tu vas en avoir pour un turbo neuf , donc autant le changer . Mais tu es sur que L'hélice est bloqué ? Il n'y pas de jeu plutôt ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 07 Avr 2014, 10:18 

Réponses: 60
Vus: 2952


Ouais non je ne connais personne qui pourrait me le faire , mais on sent vraiment une différence ?
ça ne pose pas de problème pour le contrôle technique ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: le filtre sport est il dangereux?

Posté: 07 Avr 2014, 10:15 

Réponses: 20
Vus: 579


ah bah c'est bizarre .. vous les avez testé a la valise ? cela crée peut être un code défaut qui pourrait vous dire d'où ca vient ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 10:12 

Réponses: 8
Vus: 4131


donc de la turbine ; tu as deux solution : soit tu change de garagiste et il essaie de te le démonter et de remplacer l'axe avec la turbine ( si c'est vraiment la turbine qui est bloqué hein , faut que tu en sois sur ) , soit tu le change .. ca me parait quand même bizarre un turbo qui lâche aussi v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème turbo hélice bloqué

Posté: 07 Avr 2014, 08:04 

Réponses: 8
Vus: 4131


Salut , quel est le type de ton moteur ?. quand il parle d'hélice il parle de la turbo , ou des ailette ?. tu es en mode SDI tout le temps ? ta consommation d'huile est t'elle importante ? et est ce que ta voiture fume blanche ?

(mode flic activé :p )

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Vanne N75 hs ou pas ?

 Sujet du message: Re: Vanne N75 hs ou pas ?
Posté: 07 Avr 2014, 07:28 

Réponses: 8
Vus: 4653


Si ton type de moteur est ALH AJM etc.. les mesure de ta N75 doivent être comprise entre 14 et 21 Omh , si tu n'as pas ces valeurs , c'est qu'elle est morte , pour un moteur AGR , comme le mien , la vanne doit être entre 25 et 45 Ohm , donc si on prend ton cas et les valeur que tu as trouvé , elle e...

 Forum: Bac à sable   Sujet: le filtre sport est il dangereux?

Posté: 07 Avr 2014, 07:24 

Réponses: 20
Vus: 579


ah d'accord ! En général un débitmètre c'est comme un turbo soit il marche , soit il marche plus , c'est une pièce fragile alors pour les 3/4 du temps , le laver va plus l’abîmer qu'autre choses . tu peux le garder , comme je te l'ai dis je pense plus à un coïncidence , ne t'inquiète pas , ton débim...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 06 Avr 2014, 22:30 

Réponses: 60
Vus: 2952


C'est compliquer ? Si je peux le faire moi ça m'arrange !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 06 Avr 2014, 21:40 

Réponses: 60
Vus: 2952


Ah d'accord , merci pour cette explication :p . Le truc c'est que j'ai aucune idée pour savoir si mon cata est colmaté ou pas ! Y'a t'il un test à faire avec la voiture ? Parce que je doute que ça se voye à l'œil nu x).

C'est toi qui la vidée ton cata ou tu l'as fait faire ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: le filtre sport est il dangereux?

Posté: 06 Avr 2014, 21:36 

Réponses: 20
Vus: 579


Personnellement je pense que c'est juste une coïncidence pour ton débitmètre , ton filtre ne peut pas "siffler " x). Je n'ai pas vraiment de réponse à ta question , cependant comment tu as su que ton débitmètre était mort ? Voiture en safe mode ? Coupure turbo ? Perte de puissance ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 06 Avr 2014, 21:32 

Réponses: 60
Vus: 2952


Oui mais est-il vraiment bénéfique de le vider ? ^^ . Et qu'est ce que ça change vraiment ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 06 Avr 2014, 20:52 

Réponses: 60
Vus: 2952


Oui mon catalyseur est toujours présent , combien ça me coûterait de le nettoyer dans un garage ?
Mon problème est intervenue une semaine après la mise en place de mon kit de suppression EGR , mais ça m'étonnerait que le problème vienne de la car justement c'est fait pour améliorer l'entrée d'air !
Trier par:  
Page 6 sur 7 [ 175 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]