Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 30 Mai 2014, 10:14
Réponses: 111 Vus: 3837
Oui j'ai eu des coupure à 120/130km mais c'était une durite de turbo qui était couper , mais depuis non je monte facilement à cette vitesse et je me fais bien plaisir quand je tire dessus :P. J'ai pas de garagiste , j'essaie de faire le plus moi même et sinon je vais de temps en temps chez feu vert ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 28 Mai 2014, 14:58
Réponses: 111 Vus: 3837
Aucune personne prés de chez moi est active sur le fofo ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog 264.000km
ShinSekai83
Posté: 28 Mai 2014, 14:54
Réponses: 26 Vus: 2942
a ce que j'ai compris des eprom, tu en a dans tous les calculateur. le seul truc c'est que les première G4 possédait des eprom non modifiable. donc il me semble que les préparateur, remplace les eprom non modifiable par des modifiable et après ils font ce qu'ils ont a faire ^^ envoi un mail a BR pe...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog 264.000km
ShinSekai83
Posté: 28 Mai 2014, 13:24
Réponses: 26 Vus: 2942
ptit_lolo a écrit:
Donne moi la référence VW de ton calculateur, je te dirai exactement ce qu'il en est. Car en 2000, on trouve de tout. Et chez Audi, les A3 TDI 90 sont modifiables par la prise diagnostic dès 1999.
Ou se trouve cette référence ? ^^'
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog 264.000km
ShinSekai83
Posté: 28 Mai 2014, 07:32
Réponses: 26 Vus: 2942
Merci de vos réponse , donc si j'ai bien compris , je dispose d'Eprom .. mais sur les golfs de 2000 il n’y a aucune chance pour que je dispose de calculateur nouvelle génération ? Je ne me sens pas de démonter le calculateur hein x) . Donc en gros , il est impossible pour moi d'avoir une bonne repro...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog 264.000km
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 20:31
Réponses: 26 Vus: 2942
Personne n'a de solution à mon problème ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 20:27
Réponses: 111 Vus: 3837
Merci pour vos réponse ! donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :). Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et e...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Reprog 264.000km
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 16:00
Réponses: 26 Vus: 2942
Bonjour à tous :hello: , voilà je dispose d'une golf 4 tdi 90 année 2000 et j'aimerai la reprog ( ceux qui vont me dire que c'est pas la peine dû à mon kilométrage , c'est pas la peine :) ) Voilà J'aimerai savoir si mon calculateur est un ancien génération avec EPROM ou un nouveau , car les reprog a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 15:54
Réponses: 111 Vus: 3837
Oui Oui tu as raison , mais pas pour moi car ca n'est pas plus fiable qu'une reprog avec gain de puissance donc autant profiter au max de la préparation ! ah bah enchanté Nico , t'as un beau prénom
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 09:57
Réponses: 111 Vus: 3837
Merci pour vos réponse ! donc les cv ne sont pas proportionnelle au Nm , déjà ça je ne le savais pas donc merci :). Ensuite j'ai ma voiture depuis 15.000km donc bon mais j'ai changé le débitmètre , supprimé la vanne EGR , le démarreur , et l'alternateur , j'ai également nettoyé mes injecteurs. Et en...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 27 Mai 2014, 08:13
Réponses: 111 Vus: 3837
Les TDI 90 ne se reprog pas de la même manière que n'importe quel autre TDI, déjà sa ne se reprog pas via l'OBD ils leur faut un autre appareil je crois :/ Après les km sa veux strictement rien dire, certains turbo sont plus costaud que d'autres, mais le maximum que sa peut supporter dans notre gam...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Demarrage, fumée blanche, moteur qui cale
ShinSekai83
Posté: 26 Mai 2014, 13:37
Réponses: 21 Vus: 14352
regarde ton niveau d'huile en priorité , si ton niveau est bas , c'est ton turbo qui est mort , si en revanche l'huile est sous forme de "mayonnaise" , c'est un début de joint de culasse enfin c'est dans le pire des cas. Ta vanne EGR est peut être tout simplement bouché avec la calamine qu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 26 Mai 2014, 13:32
Réponses: 111 Vus: 3837
Oui mais la mienne en a 264.000 donc j'hésite quand même ! J'ai un moteur AGR donc pas de GV donc je sais pas si la reprog se passe de la même manière et si mon turbo est susceptible de lâcher !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000
ShinSekai83
Posté: 26 Mai 2014, 10:56
Réponses: 111 Vus: 3837
Salut à toi , bien ta golf ! ;) Concernant la reprog , ta voiture à 220.000km c'est ça ? moi on me l'a déconseillé avec mes 264.000km, maintenant si la mécanique est en bonne état , qu'elle aie 150.000 ou 220.000 , je ne pense pas que ca change grand chose , les gens attachent trop d'importance au K...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 90] Grosse perte de puissance
ShinSekai83
Posté: 26 Mai 2014, 10:44
Réponses: 12 Vus: 684
3000tr/min , j’appelle pas ça tiré dedans sans t'offenser ! ma voiture à 264.000km et lorsqu'elle est chaude je monte à 4000tr/min , et elle ne bronche pas après si tu fais ça tout le temps , c'est vrai qu'il n'ya pas de raison que tes injecteur soit encrassé. Tu as testé ta N75 ? sinon passe la au ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 90] Grosse perte de puissance
ShinSekai83
Posté: 22 Mai 2014, 19:29
Réponses: 12 Vus: 684
Débranche ton débitmètre et va faire un tour , regarde si ton accélération est plus linéaire (. Attention débrancher ton débitmètre va m'être ta voiture en safe mode donc c'est normal la perte de puissance que tu vas avoir ). Sinon ça peut être tes injecteur qui sont encrassé , mais je pense avant t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 de Paul - Du Nouveau !
ShinSekai83
Posté: 19 Mai 2014, 13:37
Réponses: 219 Vus: 6510
Bien le shooting mais on voit pas assez ta voiture ! Alors le rendu sur route avec les 18" ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?
ShinSekai83
Posté: 19 Mai 2014, 06:23
Réponses: 60 Vus: 2952
Oui j'avais vérifié de ce côté la aussi , mais ça n'étais pas ça , parce qu'une N75 peut se tester facilement avec un Ohmmètre , mais moi c'était juste une petite durite coupé sans faire attention , on aurait cru qu'elle était encore branche ! Quand tu as remplacer tes durite de dépression , tu as r...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 90] Grosse perte de puissance
ShinSekai83
Posté: 19 Mai 2014, 06:18
Réponses: 12 Vus: 684
Salut ! Comme il est dit plus haut , vérifie ta durite qui descend sur la Géométrie variable , elle est sûrement coupé , et si ce n'est pas ça ton garagiste ( si je peux appeler ça comme ça ) , d'une façon ou d'une autre à peut être niquer le débitmètre ce qui te donnerai l'impression de plus avoir ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - 2002 by Dan (Vendue)
ShinSekai83
Posté: 13 Mai 2014, 15:27
Réponses: 69 Vus: 4202
Salut à toi , ta golf V6 est magnifique ! et surtout garde tes insert en once de noyer , c'est tellement rare , j'espère que tu en es content ! sinon je te l'échange contre une belle tdi 90 ? Tu préfère la conduite de ton Audi ou celle de la golf ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?
ShinSekai83
Posté: 12 Mai 2014, 14:55
Réponses: 60 Vus: 2952
Salut j'ai un un tdi 90 reprogrammer à 120 ch et depuis que j'ai fai ma vidange elle a grv perdu de la puissance ,au début j'ai pensé que j'avais mis la mauvaise huile 10w40 recommendé dans manuel d'entretien je l'est remplacé par de la 5w40 motul et depuis un peu mieux J'ai pensé à un problème de ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 de Paul - Du Nouveau !
ShinSekai83
Posté: 11 Mai 2014, 22:09
Réponses: 219 Vus: 6510
Salut ! Superbe avec les rs6 c'est vrai que ça en fait une différence avec du 15" ! Ça fais de suite plus agressive ! Tu pourrais me dire la différence de comportement par rapport au 15" , au niveau de la tenue de route et niveau performance surtout , si tu sens une différence de puissance...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Passage de vitesse difficile
ShinSekai83
Posté: 11 Mai 2014, 22:04
Réponses: 10 Vus: 4230
Salut à toi ! J'ai le même problème que toi par moment donc si tu sais d'où ça vient , tiens moi au courant x) !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage
ShinSekai83
Posté: 09 Mai 2014, 10:12
Réponses: 147 Vus: 1498
Non je crois que par téléphone ce n'est pas possible , il faut allez chez eux et qu'il branche un truc dessus il me semble .
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 TURBO FINISH
ShinSekai83
Posté: 08 Mai 2014, 23:53
Réponses: 87 Vus: 4578
Ta voiture est juste superbe ! Tu as vraiment fait une bonne affaire avec ce kilométrage , et ce cuir beige ! <3 Par contre petit conseil , prend en bien soin , parce que les TDI 150 c'est comme les 115 si tu les néglige un peu , les problèmes sont vite arriver :/.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant