Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: vw golf gti tdi 150 de yannage
ShinSekai83
Posté: 08 Mai 2014, 23:49
Réponses: 147 Vus: 1498
Salut Yannage , je viens de lire les nouvelles de ta voiture , j'en suis dégouté pour toi , ça commence à faire tellement de frais .. J'espère vraiment que c'est le capteur de pression , mais en même temps si c'est ça , je te l'avais dis depuis le début !alors attention hein ! :p Je ne pense pas que...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !
ShinSekai83
Posté: 08 Mai 2014, 23:38
Réponses: 25 Vus: 2230
Merci des conseils , je vais me commander le Carter sur mecatechnic et le faire moi même parce que 450e , faut arrêté de prendre les gens pour des cons . C'est à dire 2 ou 3 vis chiante à enlever ? De par leur localisation ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Volkswagen Golf 4 V6 Matthieu276
ShinSekai83
Posté: 07 Mai 2014, 10:44
Réponses: 34 Vus: 1321
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Tu me l'échange contre mon humble tdi 90 sport ? Tu feras des économies de carburant ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !
ShinSekai83
Posté: 07 Mai 2014, 08:49
Réponses: 25 Vus: 2230
Ouais c'est bien ce qui me semble ; il m'a annoncé 444.98E ttc pour être exacte , Je vais lui dire qu'il peut continuer à se toucher parce que c'est pas moi qui vais lui donner du travail , un carter coute 60e et sa se démonte en 1h et il me facture ca preque 450e --'
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 07 Mai 2014, 07:19
Réponses: 37 Vus: 11947
Par contre, si ça suinte mais que tu n'as pas de flaque ou le niveau qui baisse, alors ne t'embête pas à changer tout ça. Un mazout c'est pas très propre en général, qui plus avec du 5w40. Si tu n'as pas de problème (hormis ce suitement), je te conseillerais de laisser comme ça. Quel rapport avec l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !
ShinSekai83
Posté: 07 Mai 2014, 07:12
Réponses: 25 Vus: 2230
Je reviens au nouvelle , ma fuite est du à mon carter percé ! Je suis allé chez un garage , pour le changer il m'a dit 400e ... Ça fais chère pour enlever une vingtaine de vis non ? ( vidange et filtre compris mais quand même ). Comment puis je faire sa seul ? des chandelles suffisent pour changer s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de démarrage
ShinSekai83
Posté: 06 Mai 2014, 09:38
Réponses: 27 Vus: 2408
Ps : regarde aussi si en ouvrant ton capot tu n'as rien d'étrange comparé à d'habitude , style une fuite , un suintement , et regarde si tout t'es niveaux sont bon juste par précaution .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de démarrage
ShinSekai83
Posté: 06 Mai 2014, 09:33
Réponses: 27 Vus: 2408
Salut à toi ! comment à tu su que c'était ta vanne EGR qui était derrière tout ça ? parce que la mienne à eu le même symptôme que toi et ce n'est pas pour autant qu'elle ne roulait pas ! Je pense que c'est une coïncidence . Lorsque tu enlève le débitmètre c'est normal que tu es une perte de puissanc...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement d'un volant 4 branches par un 3 branches :)
ShinSekai83
Posté: 06 Mai 2014, 09:07
Réponses: 8 Vus: 587
Oui il est en très bon état ! Je n'ai jamais enlever un volant donc ce que tu me dis est un peu du chinois mais ca n'a pas l'air vraiment compliqué ! Faut que je regarde comment on enlève le volant et regarder les connectique , si elle sont identique à celui du trois branche avant de l'acheter ! Jus...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement d'un volant 4 branches par un 3 branches :)
ShinSekai83
Posté: 05 Mai 2014, 15:34
Réponses: 8 Vus: 587
Il me le fait à 70e volant cuir 3 branche avec airbag , plutôt bien non ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement d'un volant 4 branches par un 3 branches :)
ShinSekai83
Posté: 05 Mai 2014, 15:12
Réponses: 8 Vus: 587
Merci pour ta réponses ! si j'ai bien compris alors il n'y aura aucun soucis pour l'installation ? C'est facile à faire ? Et merci pour le conseil mécanique ! .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Remplacement d'un volant 4 branches par un 3 branches :)
ShinSekai83
Posté: 05 Mai 2014, 13:28
Réponses: 8 Vus: 587
Personne ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?
ShinSekai83
Posté: 05 Mai 2014, 10:36
Réponses: 60 Vus: 2952
C'est bon j'ai trouvé la cause de mes coupure : une fichue durite au turbo coupé , mais sa ne se voyait pas et du coup je ne l'avais pas remarqué quand je l'avais mise sur le banc ! plus de coupure à 120 , ça fais du bien de pouvoir remonter à 180 , malgré mes 262.000km !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Renseignement] Remplacement d'un volant 4 branches par un 3 branches :)
ShinSekai83
Posté: 05 Mai 2014, 08:30
Réponses: 8 Vus: 587
Bonjour les golfistes , :hello: Voilà petite question , ce soir je vais chercher dans la casse d'un ami si il n'aurait pas un volant 3branches de golf IV , et n'ayant pas l'ESP sur ma voiture , j'ai vu sur des post qu'il pouvait y avoir un problème de compatibilité :fchier: du coup , pour le montag...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Volkswagen Golf 4 V6 Matthieu276
ShinSekai83
Posté: 02 Mai 2014, 10:42
Réponses: 34 Vus: 1321
Bienvenue et Terrible ta voiture ! . Nos golf 4 avec un v6 , ça doit envoyer ! Comme le dit goose62 , on aimerait en savoir un peu plus sur ton intérieur et tes projets , ne nous laisse pas dans l'ignorance avec une si belle voiture !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 30 Avr 2014, 13:24
Réponses: 37 Vus: 11947
Merci pour ton schéma et tes conseils ! . je vais m'y attaquer ce week-end si j'ai la possibilité avec mes exams !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 29 Avr 2014, 13:59
Réponses: 37 Vus: 11947
Oui mais il faut la monter la voiture , a part un crique j'ai quedal moi x) . Pour démonter , ça se fait tout seul ?.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 29 Avr 2014, 09:39
Réponses: 37 Vus: 11947
ah c'est une bonne nouvelle ! je vais essayer de nouveau d'allez à 120/130 voir si ca se coupe toujours ou pas . je vais voir pour le ressouder , mais le truc c'est qu'il faut la mettre sur un banc non ? :/ Oui ça ne coûte pas très chère mais la mains d'oeuvre si ! je ne sais pas le remplacer moi mê...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?
ShinSekai83
Posté: 29 Avr 2014, 07:33
Réponses: 60 Vus: 2952
D'accord , merci du conseil ! je vais essayer ce week-end , ou avant si j'ai le temps ! si le symptôme ne réapparais pas , c'est que c'est ma vanne qui est morte si j'ai bien compris ? Au faite hier je suis allé dans un garage pour une fuite d'huile et il a remarqué que j'avais une durite qui allait...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 29 Avr 2014, 07:27
Réponses: 37 Vus: 11947
J'ai trouvé d'ou venait ma fuite .. j'ai le carter d'huile qui est fissuré , même si ce n'est pas trés grand vu qu'il ne laisse passer que quelque goute , je vais devoir le changer .. a moins que je puisse le souder ? ^^'' d'ailleur j'avais une durite qui allait au turbo , je l'ai remise , est ce qu...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?
ShinSekai83
Posté: 28 Avr 2014, 13:42
Réponses: 60 Vus: 2952
Je sais que je l'ai aussi la N75 malgré qu'elle ne ressemble pas à celle qui a sur les ALH etc.. mais comme je l'ai dis plus haut je l'ai testé et j'ai trouvé 29 ohm , et les valeur doivent être comprise entre 25 et 40 ohm donc est ce que même avec une bonne valeur , ma vanne peut être en défaut ? o...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 28 Avr 2014, 13:37
Réponses: 37 Vus: 11947
J'ai une petite perte de puissance , est ce qu'une fuite pourrait en être la cause ? ^^' ( vu que je ne pense pas que ce soit le turbo et le debitmètre à été changer )
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 28 Avr 2014, 13:36
Réponses: 37 Vus: 11947
Pourquoi il ne sont pas censé lacher comme les Turbo GV ? et si c'était bien ça , je serai plus bon dans mes niveaux , alors que là , je suis bon , je ne pense pas que ce soit ça . ca n'a peut être aucun rapport , mais j'ai ma distribution qui devrait être fait depuis bientôt 1000km .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.
ShinSekai83
Posté: 27 Avr 2014, 10:02
Réponses: 19 Vus: 2151
Alors tu as trouve ton problème de perte de puissance à l'accélération ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler
ShinSekai83
Posté: 27 Avr 2014, 09:59
Réponses: 37 Vus: 11947
Tu es sur de ce que tu avance ? (. Dis moi que non x) ) Tout mes niveau d'huile sont bon .. Ça doit faire aussi 3000 km que je roule comme ça parce qu'avant il n'y avait que deux trois goute mais au fur et à mesure du temps ça c'est accumulé et maintenant c'est une grosse flaque que j'ai :/.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant