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skodark - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti de greg13

Posté: 07 Avr 2014, 20:51 

Réponses: 205
Vus: 11076


Courageux de sortir le bloc, mais c'est clair que c'est mieux pour bosser !
Du coup tu fait bien de changer de turbo lol^^
Bon courage pour le (re)montage !

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 06 Avr 2014, 08:45 

Réponses: 693
Vus: 114119


Je ne me rappel plus ce qu'on avait mis, mais tu verras, les vis d'OMP sont vraiment petites.
Regarde en haut de page, les gars sur le topic parle de vis M10.
Attends de recevoir ta barre pour voir ça.
J'essaierai de regarder sous mon capot aujourd'hui.

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 05 Avr 2014, 21:21 

Réponses: 693
Vus: 114119


Oui tu peux fileter. Je te conseil d'ailleur de prendre plus gros que les vis fourni avec la barre OMP.
Sauf si tu la met "juste pour le look".
Et si tu as des vis qui ne rouillent pas (genre inox) sous la main c'est mieux mais pas obligatoire.
Bon courage pour ton montage.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 Turbo de Ludo

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 1.8 Turbo de Ludo
Posté: 05 Avr 2014, 21:11 

Réponses: 18
Vus: 1125


Tu veux le faire toi même ou tu veux le faire faire ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti de greg13

Posté: 05 Avr 2014, 10:09 

Réponses: 205
Vus: 11076


Pour le collecteur et les durites turbo je pense que oui.
La down pipe je ne sais pas.
Après d'experience, c'est rarement plug and play en mécanique^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti de greg13

Posté: 04 Avr 2014, 23:55 

Réponses: 205
Vus: 11076


Ils sont tous refroidit par eau, mais, les durites de K04-23 sont plus longue.
Le collecteur et La downpipe ne sont pas les même aussi.
Bon courage pour ton montage.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question 1.8t 20v sai evap pcv

Posté: 04 Avr 2014, 17:38 

Réponses: 22
Vus: 8287


Sinon Greg pour les résistances j'ai lu quelque part qu'il faudrait peut être des 30 Ohms en 4 watts.
Ou un truc comme ça ;-)=>

 Forum: Bac à sable   Sujet: Température moteur trop basse

Posté: 04 Avr 2014, 17:32 

Réponses: 1
Vus: 336


Oui ce sont les symptomes d'un calorstat défectueux.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question 1.8t 20v sai evap pcv

Posté: 04 Avr 2014, 12:31 

Réponses: 22
Vus: 8287


Oui^^ Je le ferai quand j'aurais une courbe. Toute la prépa est faite (enfin si je m'écoutais y'aurai tjrs un truc a faire dessus;-) manque ce fameux passage au banc. En plus je suis un grand timide^^ Mais pour toi en exclu^^ : K04-023, decata, gros injecteur, gros pipe admission, gros filtre a air,...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti de greg13

Posté: 04 Avr 2014, 09:12 

Réponses: 205
Vus: 11076


C'est le couple surtout qu'il va falloir limiter, pas plus de 400nm pour les bielles et l'embrayage.
300 cvx avec un K04-023 tu peux mais ca va faire bcp de pression. Vise plutôt les 280 a mon avis.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question 1.8t 20v sai evap pcv

Posté: 04 Avr 2014, 08:55 

Réponses: 22
Vus: 8287


Moi j'ai laissé les électrovannes branchées, comme ça pas de voyant, faudra a l'occase que je me penche sur les résistances...
J'ai un moteur AUQ donc je ne sais pas si c'est pareil que toi. Perso on m'a aidé pour le faire, je te dit pas toute les pièces que ça enlève, ça fait de la place !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel injecteur de s3 prendre 1.8t

Posté: 02 Avr 2014, 19:46 

Réponses: 10
Vus: 844


Je pense que les deux ce montent.
Ce sont tous des 380cc ?
Tu as des refs dessus ?
C'est quoi la marque si y'en a une ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 02 Avr 2014, 10:19 

Réponses: 20
Vus: 1421


Nan moi ça me parait bien. Pour le régulateur, ça dépends des injectos, faut regarder le débit sous 3 bar et sous 4 bar, je sais que je n'ai pas changé le mien car ce n'était pas la peine. En même temps je ne suis pas un exemple car j'ai pris des injectos DEKA bcp trop gros pour ma prépa^^, enfin bo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel injecteur de s3 prendre 1.8t

 Sujet du message: Re: quel injecteur de s3 prendre
Posté: 02 Avr 2014, 10:12 

Réponses: 10
Vus: 844


Tu vise combien de cvx et de couple ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 01 Avr 2014, 22:01 

Réponses: 20
Vus: 1421


Ben regarde le liens que je t'ai mis plus haut, c'est pas de la contrefaçon et le prix ça doit tourner autour de 900€. Je sais que David@C2 motorsport est revendeur FrankenTurbo, donc tu peux passer par lui et ça ne sera pas de la contrefaçon (après dsl mais il est en idf) De manière gènèral si c'es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: modifications E85 1.8T 225

 Sujet du message: Re: modifications E85 1.8T 225
Posté: 01 Avr 2014, 21:48 

Réponses: 8
Vus: 4410


Audi TT c'est quoi déja le turbo ? Un K04-23 c'est bien ça ? Tu peux essayer de viser les 280cvx oui , en plus tu as des bonnes bielles la dessus. Sans La pompe a essence par contre… enfin tu peux tester, moi j'avais une pompe pour 180cvx, si ça se trouve ce n'est pas les meme pompes sur un 225. Pou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 01 Avr 2014, 09:16 

Réponses: 20
Vus: 1421


Le K04-001 est un hybride en faite, tu as le corps du k03 mais la turbine dedans c'est du k04, si je ne dit pas de bêtise. Regarde par la pour te donner une idée je crois que c'est un k04-001 : http://www.frankenturbo.com/new/F21L.html Si tu ne veux pas faire trop de modif, le k04-001 est le meilleu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: modifications E85 1.8T 225

 Sujet du message: Re: modifications E85 1.8T 225
Posté: 01 Avr 2014, 08:34 

Réponses: 8
Vus: 4410


Salut. 630cc pour les injecteurs c'est bon. 440cc ça sera trop juste si tu veux les cv. A savoir que l'E85 c'est : plus de cv, plus de couple, plus de débit (et donc de conso) aussi. Et a toi les "joies" du démarrage a froid. Attention au démarreur d’ailleurs. Je te conseil de changer ta p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 28 Mar 2014, 12:58 

Réponses: 20
Vus: 1421


K03 / K03S et K04.001 sont des bons choix y'a pas (trop) de modif a faire, c'est le même collecteur d’échappement déjà. Audi S3 si je ne dit pas de bêtises, c'est un K04-023, donc pas le même collecteur d’échappement, pas le même diamètre de durite d'arrivé d'air (intake), les durites de retour / ar...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 28 Mar 2014, 07:09 

Réponses: 657
Vus: 46198


Ouais le temps et le courage, jte jure ^^

Je ne suis pas le roi des mécanos mais si tu veux un coup de main on peut essayer de ce faire ça a deux si tu veux.

Merci pour la ref en tout cas, c'est sympa^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 27 Mar 2014, 22:42 

Réponses: 657
Vus: 46198


Je te remercie. Paraît que c'est bien relou oui :-/ Par contre c'est bien le kit pour remplacer les faisceaux craquelés des bobines d'allumage ce kit ? C'est bien ça ? Mes fils de bobines sont dénudés a certains endroit, j'ai pas de soucis mais je trouve que ça craint^^ Il y a aussi une gaine protec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gti sur 2.8 v6

 Sujet du message: Re: gros échangeur turbo origine
Posté: 27 Mar 2014, 20:13 

Réponses: 20
Vus: 1421


Alors Je te conseil de mettre tes sous de coté et d'acheter/monter ta sural et ton turbo en même temps.
Tu va mettre quoi comme plus gros turbo ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

 Sujet du message: Re: [VW Golf 4] GTI de Vince971
Posté: 27 Mar 2014, 13:11 

Réponses: 657
Vus: 46198


Vince971 a écrit:

Image


Aurais tu la sympathie de me communiquer la Ref VW de ce faisceau s'il te plaît ?

D’avance Merci à Toi!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

Posté: 27 Mar 2014, 13:00 

Réponses: 130
Vus: 8066


Ça fait sympa les AB.
Ça me rappel ceux de la Fabia² RS

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: pas de centralisation a distance sur golf 4 tdi 150?

Posté: 27 Mar 2014, 12:38 

Réponses: 36
Vus: 1764


Il te faudra recoder les clefs je pense.
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