Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure


skyff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 22 Aoû 2009, 23:41 

Réponses: 1685
Vus: 80236


ok je comprend mieux,parce que mon pote avec son s4 prepa rs6 qui sort 570cv,il est en 21.9 au 1000 et en 4 roues motrices,mais bon c est reel sur la route :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 22 Aoû 2009, 21:34 

Réponses: 1685
Vus: 80236


salut les mecs,les chronos annoncé sont ceux de ta golf neuspeed?
par ce que 21.6 au 1000 la j suis sur le cul

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 20 Aoû 2009, 21:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


a oui compris,mais si sa prend l aire derriere le phare c est pas tres efficace? :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Aoû 2009, 21:07 

Réponses: 3297
Vus: 63632


dit moi kal tu le met ou l enbout r32 je comprend pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 19 Aoû 2009, 12:54 

Réponses: 203
Vus: 12904


Kalgti337 a écrit:
[...]

je crois pas que ça soit assez long pour tomber pile en facade, vers le sol oui par-contre ça ira.


ba oui mais l interrès de la bmc c est bien de la metre en dynamique?

toi ta fait tes essaie comment?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 19 Aoû 2009, 07:50 

Réponses: 203
Vus: 12904


[...] Mention peut mieux faire :ptdr: :ptdr: , je verrai bien un petit cache carbone pour le look et rentre l'ensemble plus sportif :idea: . tu parle du cache 20vt,ca ecxiste en carbone? sa doit couté un oeuil,je vait deja investir dans une prepa complete s3 + la bmc alors on verra l estetique + ta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 18 Aoû 2009, 22:22 

Réponses: 203
Vus: 12904


Neuspeed007 a écrit:
Un petit nettoyage moteur skyff ça lui ferai pas de mal :D , j'ai rien dit :tantpis: .


tu plaisante il est nickel :hallu: juste une bmc et voila,trop chiant a nettoyer le cia :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 18 Aoû 2009, 22:19 

Réponses: 203
Vus: 12904


la gaine est asser longue pour allé jusqu en bas du pc?

je vai metre une ecope derriere la grille

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 18 Aoû 2009, 22:15 

Réponses: 203
Vus: 12904


merci ma poule,bon j ai juste l alarme a deplacé,c est combien le diametre de sortie?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 18 Aoû 2009, 22:08 

Réponses: 1685
Vus: 80236


la misère,dit sa serait pas une durite turbo qui suinte,moi sa me la fait a en sortie de turbo

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 18 Aoû 2009, 13:36 

Réponses: 203
Vus: 12904


Kalgti337 a écrit:
bah voilà un bon choix! :mrgreen:


kal donne moi des photos que je voie l encombrement,je croie que le durit avant le debimetre est trop longue :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF IV 1.8t de SKYFF

Posté: 17 Aoû 2009, 21:57 

Réponses: 203
Vus: 12904


Image

salut les mecs,ayait bmc ota prevue la dedans :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 17 Aoû 2009, 21:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Kalgti337 a écrit:
si j'étais toi Guildevi, admission R32 ou mieux une BMC CDA ou OTA.
:wink:


alors kal cette bmc,bien,met des photos que je voie si je peut la metre :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 16 Aoû 2009, 12:35 

Réponses: 1685
Vus: 80236


ha oui quand mm,bon niveau par contre pour info je pence que tu serai surprie par les new m3 420cv qui ne sorte a penne 400cv reel et pas plus perf que certain e36 je pencait part contre que tu etait devant un s3 ou leon repro 340cv tu doit surement connaitre mrc mineha qui avait prepa sa golf 5 30e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 15 Aoû 2009, 21:03 

Réponses: 1685
Vus: 80236


salut a toi neuspeed,une turie ta golf bravo :banane:

dit moi ta deja tiré avec d autre voiture qui marche s4 rs4,leon cupra,ou autre pour donner des reperes?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 11 Aoû 2009, 17:51 

Réponses: 3297
Vus: 63632


yo mon kal alors cette BMC bien?
tu sent une diff avec le filtre en bas du pc?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 06 Aoû 2009, 09:29 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Kalgti337 a écrit:
Non je la garde. :wink:

Bonne idée les élargisseurs mais ça fragilise le chassis. :roll:

pour les Eibach c'est un bon investissement mais je te confirme qu'après c'est + galère au quotidien. :wink:


oui j confirme on s y fait mais sait tape cul

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 19:07 

Réponses: 483
Vus: 22708


:?2: mais y marchait sa c est sur,y parrait qu un tdi 150 peut prendre 220cv sans parler de fiabillitée

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 18:11 

Réponses: 483
Vus: 22708


Kalgti337 a écrit:
[...]

Ok je te dis ça dans pas très longtemps... :mrgreen: :twisted:


ba moi je sait pas ce qu il avait,mais il avait une ligne maison et il sifflait un truc de dingue (4bars de pression) :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 17:13 

Réponses: 483
Vus: 22708


en tous cas,je suis super comptent de ma golf mais pence aussi metre la bmc pour l entretien et - de depression dump,tient moi au courant quand tu l aura mis kal

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 17:08 

Réponses: 483
Vus: 22708


:lol: oui et moi aussi sa me rappelle qu une merde de golf tdi 150cv qui ma deboité :evil:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Aoû 2009, 08:07 

Réponses: 483
Vus: 22708


Je suis content de ton intervention MeMphis, merci. :wink: Je fréquente le "milieu" de la prépa de + ou moins près depuis quelques années déjà et je peux vous dire que des histoires "louches" j'en ai vu et vécu, la concurrence est rude et je peux vous dire un truc, méfiez-vous d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Aoû 2009, 12:32 

Réponses: 483
Vus: 22708


barto_95 a écrit:
heu non aucun collecteur de changer et je me suis tromper pas un K03 mes un K03S


franchement bizard 250cv en k03s,meme certaine s3 en k04 on du male a les sortir

je vai demandé a franck ksf si vraiment sa peut le faire,j en mais un direct :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 03 Aoû 2009, 21:08 

Réponses: 483
Vus: 22708


salut anthony tient au courant quand tu l aura monté je suis curieux de savoir si sa vaut le cout de metre un k03s

moi avec ligne,echangeur,cia,reprog sur mesure,pas moyen de sortir plus de 200cv

alors si toi tu 210 ou +,j en met un direct :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV.:RGTI 1.8T de toni-G4(vendu Rdv autre vag )

Posté: 02 Aoû 2009, 11:03 

Réponses: 272
Vus: 19396


barto_95 a écrit:
normalement si je ne dit pas de betise franck ces la mecanique et minhea les reprog :)


franck fait aussi les reprog,je pence que c est lui qui te la fait,mineha est en vacance
Trier par:  
Page 2 sur 6 [ 141 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]