Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 07:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


snowball - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement distribution golf tdi 110 AHF

Posté: 23 Juin 2017, 09:29 

Réponses: 2
Vus: 9233


Salut , merci beaucoup c'est ce que je chercher , avec tout je vais (normalement) m'en sortir.
Danke schon :nikel:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Changement distribution golf tdi 110 AHF

Posté: 22 Juin 2017, 11:41 

Réponses: 2
Vus: 9233


Bonjour Me voici à l'échéance de remplacement de mon lit distribution sur ma golf Golf 4 tdi 110 code moteur AHF Je recherche sans avoir trouver, un tuto sur le fonctionnement du calage moteur. Si quelque de vous connaît la procédure ou à un tuto , les outils spécifiques que l'ont peut trouver sur l...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rétro intérieur

 Sujet du message: Re: Rétro intérieur
Posté: 06 Juin 2016, 18:55 

Réponses: 2
Vus: 333


Si tu a le détecteur de pluie , il te faut séparer les coquilles en 2 avec un tournevis plat fin ou cale en nylon ! Ensuite tu prend un maillet et tu tapote sur l'embases du rétro pour qu'il descende vers le tableau de bord et il te restera plus qu'à déconnecter le rétro électriquement mais évite de...

 Forum: Ventes de Trains Roulants   Sujet: [Vds] ressort gti tdi

 Sujet du message: [Vds] ressort gti tdi
Posté: 05 Juin 2016, 22:35 

Réponses: 0
Vus: 1300


Type de produit : Ressort oem pour golf 4 Descriptif : à vendre ressort court provenant de ma mk4 4 porte gti tdi oem donc -15mm par rapport au standard, se monte sur la casi totalité des golf (sauf erreur de ma part) Etat : correct Facture : non Prix : 50€ Frais de Ports : à déterminer Lieu où se t...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [ESTIMATION]

 Sujet du message: [ESTIMATION]
Posté: 05 Juin 2016, 19:55 

Réponses: 0
Vus: 513


Salut à tous j'ai des ressort court oem qui provienne de ma mk4 gti tdi donc plus court que les standard.
Combien pensez vous que je peut en tirer??
Merci à vous

Image

 Forum: Recherches   Sujet: Ressort chassis sport

 Sujet du message: Re: Ressort chassis sport
Posté: 05 Juin 2016, 13:12 

Réponses: 5
Vus: 462


Salut jai sa dispo si tu les cherche encore

 Forum: Recherches   Sujet: Ressorts de chassis sport d'origine

Posté: 05 Juin 2016, 13:07 

Réponses: 4
Vus: 464


Salut si jai les 4 qui était monter sur ma gti tdi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 20 Mar 2016, 20:07 

Réponses: 11
Vus: 589


Et un petit soucis de plus qui vient d'apparaître...
Lorsque J'embraye jai a en roule jai comme un bruit de Klaxon... Lol
La je comprend plus

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 20 Mar 2016, 16:06 

Réponses: 11
Vus: 589


Lol elle le faisait avant la reprog, puis sa c'est stopper un moment et la sa reprend , sauf que la c'est tout le temps mais que lorsque j'appuie à fond, sinon si je laisse la pédale a mis course il y a pas se prob !! Pour la mesure de pression je vien d'acquérir à peine le vcds donc je ces pas vrai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 15 Mar 2016, 22:14 

Réponses: 11
Vus: 589


Personne à une idée ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 15 Mar 2016, 14:52 

Réponses: 11
Vus: 589


Pareil je sèche , peut être le n75 ?
Tout les durite de dépression sont neuve et branchée la ou il faut ( contrôler 3x lol)
Je pense peut être comme même la gv car de mémoire la gv se déclenche vers 2800trs , peut elle a du mal ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 15 Mar 2016, 13:52 

Réponses: 11
Vus: 589


Turbo je pense pas vu que jusqua 2800trs sa pousse et de la sa monte doucement jusqua 3000 3100trs puis sa repousse ! Ras du coter du vagcom Elle est reprog en 140cv mais sa le faisait déjà avant Coter géo j'ai tester à la main et sa bouge comme il se doit de plus le turbo à 50000km avec egr condamn...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Re: Coupure à 2800 trs
Posté: 15 Mar 2016, 10:35 

Réponses: 11
Vus: 589


Pu and down :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Coupure à 2800 trs

 Sujet du message: Coupure à 2800 trs
Posté: 10 Mar 2016, 23:03 

Réponses: 11
Vus: 589


Salut à tous !! Je vous expose mon soucis.... Lorsque je met le pied au plancher vers 2600 à 2800 trs la voiture perd de la puissance et revien à 3000 trs , sa se manifeste comme une coupure de je ne sais ou , et passée ce cap les chevaux réapparaît. Il y a 255000km au compteur tdi 110 moteur ahf Si...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage TDI 110 difficile ...

Posté: 24 Jan 2016, 11:59 

Réponses: 11
Vus: 880


Hello, Élément essentiel, à froid ou à chaud ?? C'est différent.. À froid: vérifie le circuit de préchauffage À chaud : ça l'a toujours fait ? Alors c'est normal, les anciens modèles (90/110) avaient quelques défauts dans la carto d'injection au démarrage, ce qui fait qu'à chaud ça met 3-5 secondes...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 21 Jan 2016, 21:33 

Réponses: 134
Vus: 28807


Ben voilou + 1

pour moi c'est idem ressort retrouver sous le siège passager
!!!!
Jai tenter le remontage mais il manque un téton en métal sur le siege :hallu:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Siege chauffant qui ne chauffe pas

Posté: 18 Jan 2016, 18:44 

Réponses: 20
Vus: 11796


Pour ma part le siège conducteur était défaillant et pour être plus précis l'assise, sur ca jai complètement dehousser le siege ainsi que le passager et la banquette et tout passer à la machine en passant :) Et effectivement ont se rend compte que le fil résistance chauffe et casse au point fragile ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Gros claquement train arrière

Posté: 17 Jan 2016, 20:37 

Réponses: 8
Vus: 1524


Éventuellement l'amortisseur qui a perdu son huile ou gaz ? J'ai aussi un claquement assez brusque ARD lorsque je monte un trottoir, je met sa sur le compte des silenblock des ressort et/ou amortisseurs. Après tout est d'origine sur ma gulf et il cumule 253000k, je compte tout changer bientôt AV et...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Gros claquement train arrière

Posté: 17 Jan 2016, 18:28 

Réponses: 8
Vus: 1524


Éventuellement l'amortisseur qui a perdu son huile ou gaz ? J'ai aussi un claquement assez brusque ARD lorsque je monte un trottoir, je met sa sur le compte des silenblock des ressort et/ou amortisseurs. Après tout est d'origine sur ma gulf et il cumule 253000k, je compte tout changer bientôt AV et ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Huiles dans toute les tubulures d'admission g4 tdi 110

Posté: 11 Jan 2016, 12:36 

Réponses: 4
Vus: 599


Salut merci à toi pour l'info.
J'ai commander sa chez wiltec, une fois reçu à la maison je démonte toute les tubulures pour un nettoyage, et je le met en place, merci du conseil

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Huiles dans toute les tubulures d'admission g4 tdi 110

Posté: 10 Jan 2016, 14:38 

Réponses: 4
Vus: 599


Me revoilà ! La chose me tracasser , je me suis dit je vais une fois ôter l'Inter couleurs et regarder un petit peu quand que c'est fait et la surprise c'est le bain d'huile! D'où sa peut provenir help !!! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/10/2016_01_10_14_37_38_image.jpeg

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 10 Jan 2016, 12:11 

Réponses: 342
Vus: 82332


D'ailleurs se serai cool d'avoir un tuto pour changer les nez d'injecteur sur nos G4 tdi !! J'en ai pas trouvez jusque là :?:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Huiles dans toute les tubulures d'admission g4 tdi 110

Posté: 09 Jan 2016, 21:33 

Réponses: 4
Vus: 599


Salut à tous je vous expose mon problème aujourd'hui j'ouvre le capot pour une petite vérification des niveaux et là je me rends compte que au niveau de la vanne EGR là où je l'ai condamné par la plaque , il I a y a de l'huile qui coule. Par curiosité j'ouvre une durites d'admission là je me rends c...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Interieur noir

 Sujet du message: Re: Interieur noir
Posté: 08 Jan 2016, 18:34 

Réponses: 10
Vus: 1355


Salut si c'est toujours d'actualité ton projet ! Jai les montant de pare brise de la gti 25th

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: cosses adaptable

 Sujet du message: Re: cosses adaptable
Posté: 19 Nov 2015, 21:11 

Réponses: 14
Vus: 1195


Lol car je dois d'abord sortir le poste oem et voir comment et brancher l'egaliseur mdrrrr
C'était bien la cosse là que je chercher
Merci en tout cas
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 72 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 21 Queries | GZIP : Off ]