Auteur
Message
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Injecteurs Pompe Moteur ATD
Snulkit
Posté: 03 Oct 2010, 17:23
Réponses: 1 Vus: 1308
Bonjour cher Snulkit ( je Répond à moi Même) La derniere Généraration d'injecteur Pompe pour ATD est : 038130079CX Lorsque tu changes d'injecteur : Il faut changer Les 3 joints + un joint métal + tête de l'injecteur et une visse qui pousse sur la tête : 038 198 051 C : 23€ Les accessoires utiles : T...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: [Réf.] Injecteurs Pompe Moteur ATD
Snulkit
Posté: 20 Sep 2010, 15:30
Réponses: 1 Vus: 1308
Bonjour, Je possède des IP pour un moteur ATD 100 ch de 2003 : Ref VW 038 130 073 AJ (BOSCH 0414720037) il existe aussi d'autres références compatible ? : 038130073AJ - 038130073P - 038130073J - 038130 079C - 038130079CX Quelle est la référence actuelle ? Auriez vous la référence d'un nouveau kit de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 05 Aoû 2010, 11:24
Réponses: 15 Vus: 6529
Bon et bien voilà Suite du sujet : A savoir 3 jours avant d'avoir changé mon faisceau de câble IP , j'ai ajouté un nettoyant injecteur type Marly CTi Dispo chez auto 5 en Belgique ( Noroto) http://www.marly.com/Store/tabid/64/Cat ... roductName http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/08/05/2010_08...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Aout 2010] La Golf en vacances
Snulkit
Posté: 04 Aoû 2010, 13:04
Réponses: 12 Vus: 4090
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 29 Juil 2010, 14:25
Réponses: 15 Vus: 6529
Le problème a commencé avec de légé trous - accoups en mode constant Après ça a commencé a l'accélération Après c'est au ralenti, et en regime a vide ( a l'arrêt en neutre) ça secoue parfois grave vers 2500 - 3000t/min ça diminue après un cerrtain temps de roulage ou ça peut disparâitre pour une uti...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 29 Juil 2010, 13:41
Réponses: 15 Vus: 6529
Merci des ces idées effectivement je fini par douter oui j'ai changé le câble IP je ne connais rien à l'arbre a CAMME :non: c'est pas bon pour la santé :mrgreen: y aurait il de l'air qui pourrait coincer suite changement de filtre mazout dans la pompe on dirais qu'il y a un peu de saleté grasse sur ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 28 Juil 2010, 21:10
Réponses: 15 Vus: 6529
Voici la suite : :corde Bon Maintenenant la voiture déconne de + en plus : :fchier: Exemple : Ce matin : Je démarre ; je sens que ça ne vas pas trop bien on sent qu'un cylindre ne tourne pas rond j'avaisdémarré avec VAG com me log sur le moteur en Mesure 13 et constate que l'injecteur pompe 4 est a ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 16 Juil 2010, 22:51
Réponses: 15 Vus: 6529
Bonjour, Suite des evènements : J'ai donc changer la sonde de T° du liquide de refroidissement Puis je me suis attaqué aux durites de depression du wastgate la reaction du turbo est meilleure (sisi) puis j'ai déconnecté la sonde ERG de la dépreesion ainsi que la tuyeauterie de l'ensembe le phénomène...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 22 Juin 2010, 23:24
Réponses: 15 Vus: 6529
Ha ça le fait beaucoup plus fort Airco branché !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 21 Juin 2010, 10:02
Réponses: 15 Vus: 6529
Salut, je pense a la sonde de temperature de LDR etant donné qu' elle est presente dans tes codes defaut, je la changerais pour commencer afin d' eliminer cette cause... j'ai fait un reset hier et roulé 3H plus d'erreur comme j'ai vidé la batterie en faisant tourner la ventillation a fond pendant 1...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: fréquence vidange Huile de boite auto ?
Snulkit
Posté: 20 Juin 2010, 19:27
Réponses: 9 Vus: 3860
je n'ai pas de boite auto mais un G4 / 7ans / 120.000 km
j'ai remplacé l'huile de boite manuelle
que du bonheur , mois de bruit, plus souple , et la geule de l'huile ( orange! et au soleil brillante des particule de limailles)
donc pas hésiter
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1
Snulkit
Posté: 20 Juin 2010, 19:24
Réponses: 15 Vus: 6529
EDIT :SUITE Voir MESSAGE 8 Bonjour, voilà alors je galère.et solide Golf iv 2003 ATD 100 ch 128.000 km / EGR diminuée electroniquement 250 => 370mg strkoke ( valeur max VAGCOM de 33638 ) Depuis quelques temps j'ai des trous à regime constant lorsque je stabilise surtout entre 2000-3000 a une certai...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
Snulkit
Posté: 12 Juin 2010, 23:52
Réponses: 2197 Vus: 133292
et pourquoi pas Depart des vacances ???
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage sur TDI 130
Snulkit
Posté: 07 Juil 2008, 12:29
Réponses: 16 Vus: 3848
Bonjour , J'ai eut en deux jour un problème dans le style : 80.000 km / 5ans nouvelles plaquettes avant avec disque depuis 5.000km + plaquettes arrières à 70 % En freinage d'urgence ( plus fort que d'habitude) ma pédale est devenue dure (pas aussi dure que moteur coupé) et j'a i dut appuyer BEAUCOUP...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Stores de portes arrieres OEM
Snulkit
Posté: 27 Mar 2008, 15:05
Réponses: 8 Vus: 2314
En variant c'est pas les mêmes !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Snulkit
Posté: 28 Fév 2008, 15:16
Réponses: 958 Vus: 129564
Concernant les embrayages renforcés SACHS sachez que nous avons un Partenaire sur le forum qui nous les fait pour moins de 500 euros livré (Disque Metal frité+Mecanisme) ou 550 Euros livré (Disque Organique+Mecanisme) mais il faut être Membre Addicted pour bénéficier de ces prix ;) vers la Belgique...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Snulkit
Posté: 27 Fév 2008, 10:06
Réponses: 958 Vus: 129564
Romain a écrit:
Juste à tite d'info Attention les Ref. qu'a donné Snulkit sont des embrayages normaux de marque SACHS, ce ne sont pas des renforcés
Merci ! je ne le savais pas !!!
c'était bien là ma question !!!
j'ai mis un avertissement après chaque référence !!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Snulkit
Posté: 25 Fév 2008, 10:08
Réponses: 958 Vus: 129564
Un Petit tour chez Sachs & Oscaro : Chez Sachs on parle d'un kit pour le Moteur ATD 2 roues motrices : :arrow: Kit d'embrayage : 3000 845 701 325€ (! non renforcé) Diamètre [mm] : 228 Nombre de dents : 28 L'article est composé de : 1 X Butée d'embrayage 3151 000 388 1 X Disque d'embrayage 1864 5...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Snulkit
Posté: 24 Fév 2008, 22:58
Réponses: 958 Vus: 129564
Bonjour, Bien Voilà , sur ma TDI 100 j'ai placé un boitier Tuning Box Qui passe : Puissance 100 => 127 CH Couple 240 Nm => 300 Nm Bon , bien Evidemment ça décorche solide au niveau de l'embrayage ! surout en 4 & 5 vers 2500-3000 Tmin Question Idiote , y'a pas moyen de mettre un embrayage d'orig...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Snulkit
Posté: 24 Fév 2008, 21:48
Réponses: 958 Vus: 129564
Bonjour, Bien Voilà , sur ma TDI 100 j'ai placé un boitier Tuning Box Qui passe : Puissance 100 => 127 CH Couple 240 Nm => 300 Nm Bon , bien Evidemment ça décorche solide au niveau de l'embrayage ! surout en 4 & 5 vers 2500-3000 Tmin Question Idiote , y'a pas moyen de mettre un embrayage d'origi...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)
Snulkit
Posté: 15 Jan 2008, 20:19
Réponses: 49 Vus: 27290
Sans vouloir toujours vanter ce site : http://www.ahw-shop.de/images/big/cimg0495.jpg tradution du site De façon originale taux d'équipement à posteriori pour chauffage du siège Pas pour les Recaro de sièges sportifs utilisable taux complet - toutes les parties à l'installation sont contenus dans la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant Rabbit de Snulkit
Snulkit
Posté: 04 Jan 2008, 14:39
Réponses: 18 Vus: 3474
Bien sympa ta Variant :wink: Elle brille :hallu: Merci Meguiar's ! :mrgreen: Tu comptes teindre les vitres arrière (légèrement) ? Je crois que bébé apprécierait cela :-) Bonne route ! J'aimerais bien mais ça coute quand même presque 500 € pour les 7 vitres en films de qualtité placé par des pros ty...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant Rabbit de Snulkit
Snulkit
Posté: 04 Jan 2008, 01:54
Réponses: 18 Vus: 3474
Mais dis moi, avais tu des petite srayures superficielles malgré tout, car tu dis qu'elle est encore plus belle qu'avant?? Ce produit dont tu parles aurait il des propriétés rénovatrices?? la gamme Meguiars est vraiment impressionante , j'ai convaicu tous mes voisins les produit peuvent paraitre ch...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Batterie
Snulkit
Posté: 26 Déc 2007, 21:30
Réponses: 136 Vus: 29584
j'ai un avis un peu différent imaginons que je passe de 70H à 90Ah de capacité. la charge sera proportionnelement plus faible maise sera rechargée quand même mais la batterie sera moins soumise a rude epreuve au démarrage a l'arrêt celle ci sera moins dechargée avec les accessoires video comment sav...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Snulkit
Posté: 23 Déc 2007, 00:08
Réponses: 911 Vus: 111219
bonsoir Alors voilà, depuis que j'ai essayé une golf 5 Plus ,je trouve le mordant de ma golf 4 variant TDI 100 de 2003 minable De plus il suffit d'un ou 2 freinages sérieux pour que les freins sécroulent je n'ai absolument pas l'habitude de rouler sport mais plutot pere de famille. je vais arriver à...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant