Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Snulkit - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Injecteurs Pompe Moteur ATD

Posté: 03 Oct 2010, 17:23 

Réponses: 1
Vus: 1231


Bonjour cher Snulkit ( je Répond à moi Même) La derniere Généraration d'injecteur Pompe pour ATD est : 038130079CX Lorsque tu changes d'injecteur : Il faut changer Les 3 joints + un joint métal + tête de l'injecteur et une visse qui pousse sur la tête : 038 198 051 C : 23€ Les accessoires utiles : T...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: [Réf.] Injecteurs Pompe Moteur ATD

 Sujet du message: Injecteurs Pompe Moteur ATD
Posté: 20 Sep 2010, 15:30 

Réponses: 1
Vus: 1231


Bonjour, Je possède des IP pour un moteur ATD 100 ch de 2003 : Ref VW 038 130 073 AJ (BOSCH 0414720037) il existe aussi d'autres références compatible ? : 038130073AJ - 038130073P - 038130073J - 038130 079C - 038130079CX Quelle est la référence actuelle ? Auriez vous la référence d'un nouveau kit de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 05 Aoû 2010, 11:24 

Réponses: 15
Vus: 5997


Bon et bien voilà Suite du sujet : A savoir 3 jours avant d'avoir changé mon faisceau de câble IP , j'ai ajouté un nettoyant injecteur type Marly CTi Dispo chez auto 5 en Belgique ( Noroto) http://www.marly.com/Store/tabid/64/Cat ... roductName http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/08/05/2010_08...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Aout 2010] La Golf en vacances

Posté: 04 Aoû 2010, 13:04 

Réponses: 12
Vus: 3985


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 29 Juil 2010, 14:25 

Réponses: 15
Vus: 5997


Le problème a commencé avec de légé trous - accoups en mode constant Après ça a commencé a l'accélération Après c'est au ralenti, et en regime a vide ( a l'arrêt en neutre) ça secoue parfois grave vers 2500 - 3000t/min ça diminue après un cerrtain temps de roulage ou ça peut disparâitre pour une uti...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 29 Juil 2010, 13:41 

Réponses: 15
Vus: 5997


Merci des ces idées effectivement je fini par douter oui j'ai changé le câble IP je ne connais rien à l'arbre a CAMME :non: c'est pas bon pour la santé :mrgreen: y aurait il de l'air qui pourrait coincer suite changement de filtre mazout dans la pompe on dirais qu'il y a un peu de saleté grasse sur ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 28 Juil 2010, 21:10 

Réponses: 15
Vus: 5997


Voici la suite : :corde Bon Maintenenant la voiture déconne de + en plus : :fchier: Exemple : Ce matin : Je démarre ; je sens que ça ne vas pas trop bien on sent qu'un cylindre ne tourne pas rond j'avaisdémarré avec VAG com me log sur le moteur en Mesure 13 et constate que l'injecteur pompe 4 est a ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 16 Juil 2010, 22:51 

Réponses: 15
Vus: 5997


Bonjour, Suite des evènements : J'ai donc changer la sonde de T° du liquide de refroidissement Puis je me suis attaqué aux durites de depression du wastgate la reaction du turbo est meilleure (sisi) puis j'ai déconnecté la sonde ERG de la dépreesion ainsi que la tuyeauterie de l'ensembe le phénomène...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 22 Juin 2010, 23:24 

Réponses: 15
Vus: 5997


Ha ça le fait beaucoup plus fort Airco branché !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 21 Juin 2010, 10:02 

Réponses: 15
Vus: 5997


Salut, je pense a la sonde de temperature de LDR etant donné qu' elle est presente dans tes codes defaut, je la changerais pour commencer afin d' eliminer cette cause... j'ai fait un reset hier et roulé 3H plus d'erreur comme j'ai vidé la batterie en faisant tourner la ventillation a fond pendant 1...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: fréquence vidange Huile de boite auto ?

Posté: 20 Juin 2010, 19:27 

Réponses: 9
Vus: 3688


je n'ai pas de boite auto mais un G4 / 7ans / 120.000 km

j'ai remplacé l'huile de boite manuelle

que du bonheur , mois de bruit, plus souple , et la geule de l'huile ( orange! et au soleil brillante des particule de limailles)


donc pas hésiter

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] 17678 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243) et Cylindre 1

Posté: 20 Juin 2010, 19:24 

Réponses: 15
Vus: 5997


EDIT :SUITE Voir MESSAGE 8 Bonjour, voilà alors je galère.et solide Golf iv 2003 ATD 100 ch 128.000 km / EGR diminuée electroniquement 250 => 370mg strkoke ( valeur max VAGCOM de 33638 ) Depuis quelques temps j'ai des trous à regime constant lorsque je stabilise surtout entre 2000-3000 a une certai...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 12 Juin 2010, 23:52 

Réponses: 2197
Vus: 118010


et pourquoi pas Depart des vacances ???

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage sur TDI 130

 Sujet du message: Pas de réponse des freins
Posté: 07 Juil 2008, 12:29 

Réponses: 16
Vus: 3687


Bonjour , J'ai eut en deux jour un problème dans le style : 80.000 km / 5ans nouvelles plaquettes avant avec disque depuis 5.000km + plaquettes arrières à 70 % En freinage d'urgence ( plus fort que d'habitude) ma pédale est devenue dure (pas aussi dure que moteur coupé) et j'a i dut appuyer BEAUCOUP...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Stores de portes arrieres OEM

Posté: 27 Mar 2008, 15:05 

Réponses: 8
Vus: 2223


En variant c'est pas les mêmes !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 28 Fév 2008, 15:16 

Réponses: 958
Vus: 124870


Concernant les embrayages renforcés SACHS sachez que nous avons un Partenaire sur le forum qui nous les fait pour moins de 500 euros livré (Disque Metal frité+Mecanisme) ou 550 Euros livré (Disque Organique+Mecanisme) mais il faut être Membre Addicted pour bénéficier de ces prix ;) vers la Belgique...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 27 Fév 2008, 10:06 

Réponses: 958
Vus: 124870


Romain a écrit:
Juste à tite d'info

Attention les Ref. qu'a donné Snulkit sont des embrayages normaux de marque SACHS, ce ne sont pas des renforcés


Merci ! je ne le savais pas !!!
c'était bien là ma question !!!
j'ai mis un avertissement après chaque référence !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

 Sujet du message: -
Posté: 25 Fév 2008, 10:08 

Réponses: 958
Vus: 124870


Un Petit tour chez Sachs & Oscaro : Chez Sachs on parle d'un kit pour le Moteur ATD 2 roues motrices : :arrow: Kit d'embrayage : 3000 845 701 325€ (! non renforcé) Diamètre [mm] : 228 Nombre de dents : 28 L'article est composé de : 1 X Butée d'embrayage 3151 000 388 1 X Disque d'embrayage 1864 5...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 24 Fév 2008, 22:58 

Réponses: 958
Vus: 124870


Bonjour, Bien Voilà , sur ma TDI 100 j'ai placé un boitier Tuning Box Qui passe : Puissance 100 => 127 CH Couple 240 Nm => 300 Nm Bon , bien Evidemment ça décorche solide au niveau de l'embrayage ! surout en 4 & 5 vers 2500-3000 Tmin Question Idiote , y'a pas moyen de mettre un embrayage d'orig...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 24 Fév 2008, 21:48 

Réponses: 958
Vus: 124870


Bonjour, Bien Voilà , sur ma TDI 100 j'ai placé un boitier Tuning Box Qui passe : Puissance 100 => 127 CH Couple 240 Nm => 300 Nm Bon , bien Evidemment ça décorche solide au niveau de l'embrayage ! surout en 4 & 5 vers 2500-3000 Tmin Question Idiote , y'a pas moyen de mettre un embrayage d'origi...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Siège chauffant (solution VW hors de prix !!!)

Posté: 15 Jan 2008, 20:19 

Réponses: 49
Vus: 25012


Sans vouloir toujours vanter ce site : http://www.ahw-shop.de/images/big/cimg0495.jpg tradution du site De façon originale taux d'équipement à posteriori pour chauffage du siège Pas pour les Recaro de sièges sportifs utilisable taux complet - toutes les parties à l'installation sont contenus dans la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant Rabbit de Snulkit

Posté: 04 Jan 2008, 14:39 

Réponses: 18
Vus: 3226


Bien sympa ta Variant :wink: Elle brille :hallu: Merci Meguiar's ! :mrgreen: Tu comptes teindre les vitres arrière (légèrement) ? Je crois que bébé apprécierait cela :-) Bonne route ! J'aimerais bien mais ça coute quand même presque 500 € pour les 7 vitres en films de qualtité placé par des pros ty...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant Rabbit de Snulkit

Posté: 04 Jan 2008, 01:54 

Réponses: 18
Vus: 3226


Mais dis moi, avais tu des petite srayures superficielles malgré tout, car tu dis qu'elle est encore plus belle qu'avant?? Ce produit dont tu parles aurait il des propriétés rénovatrices?? la gamme Meguiars est vraiment impressionante , j'ai convaicu tous mes voisins les produit peuvent paraitre ch...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Batterie

Posté: 26 Déc 2007, 21:30 

Réponses: 136
Vus: 28742


j'ai un avis un peu différent imaginons que je passe de 70H à 90Ah de capacité. la charge sera proportionnelement plus faible maise sera rechargée quand même mais la batterie sera moins soumise a rude epreuve au démarrage a l'arrêt celle ci sera moins dechargée avec les accessoires video comment sav...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 23 Déc 2007, 00:08 

Réponses: 911
Vus: 104381


bonsoir Alors voilà, depuis que j'ai essayé une golf 5 Plus ,je trouve le mordant de ma golf 4 variant TDI 100 de 2003 minable De plus il suffit d'un ou 2 freinages sérieux pour que les freins sécroulent je n'ai absolument pas l'habitude de rouler sport mais plutot pere de famille. je vais arriver à...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 29 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 18 Queries | GZIP : Off ]