Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 13:06

Heures au format UTC + 1 heure


Spider8385 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 08 Juin 2010, 08:44 

Réponses: 280
Vus: 43042


Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon. Je me pose la question suivante : quand on installe un kit d'admission BMC/CDA sur son moteur TDI, comment fait-on pour le débimètre d'air ? :tantpis: t'as rien à faire avec le débimètre...je veux dire qu'il reste fixé là ou ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 08 Juin 2010, 08:42 

Réponses: 322
Vus: 25305


Thank you A l'arrière je peux plus descendre lol il y a même plus les bagues de réglages.Pour l'avant c'est prévu bientôt, encore un peu :$ tu veux une solution pour rabaisser encore plus derrière...? il suffit de remplir le coffre avec quelques briques ou des sac de ciments...tu verras comme elle ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 01 Juin 2010, 10:28 

Réponses: 322
Vus: 25305


Bah je suis d'accord avec toi, toujours des trucs a faire ^^ mais a part baisser l'avant, et faire de l'entretient je ferai rien de plus. A la base je suis anti-mazout, j'ai claqué énormément de tunes pour une caisse qui fume , pue, pollue, etc mdr. Beaucoup de modif sont venu en idée grâce ( ou pl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 31 Mai 2010, 07:14 

Réponses: 322
Vus: 25305


marre? jajajaja ne te réjouis pas trop vite, car il y aura toujours quelque chose à faire... un jour ou l'autre, tu te mets à lire un truc intéressant sur le forum et voilà! c'est reparti pour un tour! ^^ de toute façon, elle est deja magnifique, mais il lui manque ces quelques détails...après elle ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 30 Mai 2010, 16:59 

Réponses: 322
Vus: 25305


ouais après reprog c'est conseillé car il me semble qu'on peut grapiller quelques petits cv, entre le décata et le filtre a air sport ou encore mieux...BMC hihihi

j'ai hate de la voir rabaisée de devant...elle sera vraiment parfaite cette golf!


Salutations!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 28 Mai 2010, 10:07 

Réponses: 322
Vus: 25305


tu vas prendre un décata sport? ou directement l'enlever? et pour le pot, tu penses mettre celui que tu avais non? un pote mécano m'a toujours déconseillé d'enlever le cata...car à ce qui parait ça peut fatiguer un peu plus le turbo et donc lui diminuer sa vie...cependant avec un décata sport je sau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 26 Mai 2010, 07:21 

Réponses: 322
Vus: 25305


c'est sûr que maintenant c'est beaucoup beaucoup mieux hein!!!! félicitations...bonne modification...et pas trop chère hein lol juste une question...devant tu as fait pareil? car on dirait que sur les 2 photos, devant ça a pas bougé...mais c'est peut-être un effet optique je sais pas... Salutations!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDi 110

Posté: 21 Mai 2010, 10:25 

Réponses: 11
Vus: 1438


Le German Look : - jantes à petit diamètre et gros déport - rabaissement maxi - modifs peu nombreuses et fidèles à l'esprit d'origine Le reste ce n'est PAS du german. Je suis d'accord avec toi! c'est exactement ça...ceci dit, pour te taquiner un peu, je dirai que ta golf n'est pas en german look......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf 4 TDi 110

Posté: 21 Mai 2010, 10:06 

Réponses: 11
Vus: 1438


Bienvenue, par contre je vois pas du tout ou c'est german look Avec des jantes a8 et feux a leds ^^ ca dois être un tout nouveau german look :ptdr: tu pourrais nous définir ce qu'est le german look pour toi? car bon il est vrai que normalement, lorsqu'on parle de german look, on pense souvent a des...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 18 Mai 2010, 07:26 

Réponses: 322
Vus: 25305


J'adore!!!! elle est vraiment magnifique...c'est vraiment dommage qu'avec cette suspension tu ne puisses pas la rabaisser un peu plus... mais je vois que tuvas tester une solution... si ça peut t'aider...sur ma golf j'ai les biellettes réglables (que j'ai acheter en meme temps que les suspensions......

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 18 Mai 2010, 07:24 

Réponses: 153
Vus: 21441


ouais ces fameuses biellettes reglables c'est de la mer**...je l'ai prise en même temps que la suspension...car sinon je n'avais pas la garantie! et quand je le mécano les a ouvertes a fond...ça touchait encore plus! et quand on il les a serré...on a pu constater que ça touchait moins...(bizarre, ma...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 17 Mai 2010, 19:43 

Réponses: 153
Vus: 21441


heu je suis allé jeter un coup sur le post que tu as mis...ceci dit, c'est une barre Eibach mais pour l'arrière...et moi j'aurai besoin une pour devant...c'est la même? ou pas du tout?


Salutations et encore désolé pour toutes ces questions...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 17 Mai 2010, 19:41 

Réponses: 153
Vus: 21441


merci beaucoup Memphis! pour ce joli résumé! donc le problème c'est que comme je n'ai pas ces pattes/languettes, je ne peux pas mettre de barre droite...donc ni celle de la R32/S3 ou TT... il faudrait alors que j'achète une barre Eibach (coudée) en 25mm...non? salutations et merci beaucoup pour votr...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 17 Mai 2010, 16:37 

Réponses: 153
Vus: 21441


Kiwitouch a écrit:
[...]

aucun problème 8) 8) ca m'arrive de frotté pour être franc mais les bas de caisses sur les dos d'ânes :lol: :lol:


ouais c'est un autre problème ça... :mrgreen:

Salutations! et merci encore!

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 16 Mai 2010, 23:33 

Réponses: 153
Vus: 21441


merci kiwitouch! deja una info collectée...
et avec cette barre, ça ne touche plus, tu peux confirmer? surtout que toi, tu vas très très bas...


Salutations!

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 16 Mai 2010, 23:32 

Réponses: 693
Vus: 120378


ouais mais cette barre n'est pas la même que celle de la S3...au cas ou... c'est une différence...disons imitation d'une Wiecher...elle va fixé aux trapèzes...d'ailleurs pas mal de personnes du forum espagnol, ont mis les 2 barres (celle de la s3 et l'autre...inférieures toutes les deux) Salutations!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 16 Mai 2010, 21:57 

Réponses: 322
Vus: 25305


ah ouais c'est sûr que si le carter touche deja de temps en temps...c'est pas vraiment conseillé de la descendre un plus hein... :hallu: moi j'ai jetté un coup d'oeil ce week-end sous ma voiture...et j'ai le plastique du carter qui est comme troué...je pense que j'ai touché quelque part, et ça force...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 16 Mai 2010, 21:54 

Réponses: 693
Vus: 120378


mais là il s'agit de barres inférieures (devant), arrière (coffre) et arrière (derrière appuies têtes)


Salutations!

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 16 Mai 2010, 21:53 

Réponses: 153
Vus: 21441


oh lalala, je suis perdu moi!!! alors je vais voir si quelqu'un peut me résumé et me conseiller, car avec tout ce que j'ai lu...je ne sais pas ou j'en suis... alors voilà, moi je suis en v-maxx (réglable en hauteur) j'étais en chassis sport et j'ai descendu 3cm (environ)... j'ai le fameux problème q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 13 Mai 2010, 18:04 

Réponses: 322
Vus: 25305


je viens de me tapper tout le post! et franchement j'ai pu voir que de belles choses...!!! mais je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un problème...mais je n'ai vu que 1 foto de la golf avec les jantes et tout... tu pourrais aps en mettre d'autre? car elle a vraiment un aspect terrible! Salutations...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 12 Mai 2010, 17:27 

Réponses: 693
Vus: 120378


Ok cool merci de l info! Desole mais mon patois picard me fais defaut parfois! Mdr tu voi bin min tio mdr tu peux en commander une pour moi stp?! tu veux que je t'en commande une? celle faite par le mec que je connais du forum espagnol? pour moi il n'y aurait aucun souci...mais comme il m'avait dit...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 12 Mai 2010, 07:22 

Réponses: 693
Vus: 120378


heu désolé...ça fait un moment que je repassais pas par ici... ben t'as pas besoin de jarter le ¨carter comme tu dis...(si je comprends bien par ¨jarter le carter¨ c'est enlever la protection en plastique qui couvre le carter....) la barre rentre parfaitement ¨dans¨ cette plastique du carter... Salu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI GTI 150@190 de Maxeninho => Xenon OEM !!!

Posté: 07 Mai 2010, 14:01 

Réponses: 274
Vus: 20526


[...] Ouais c'est clair, je m'en était tapé un la semaine précédent l'accident, mais il avait juste glissé le long de la carrosserie, sans faire de dégâts, juste étourdi, quand j'ai voulu aller le voir, il a déguerpi :roll: jajaja il a eu peur de toi! il s'est dit! Mer**! j'ai touché sa joli Bora! ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI GTI 150@190 de Maxeninho => Xenon OEM !!!

Posté: 07 Mai 2010, 11:03 

Réponses: 274
Vus: 20526


oh lalala, impressionant! et ben des fois ça fait réfléchir... tu dis que tu ne roulais pas doucement...et regarde les dégâts! imagine si tu roulais réellement vite...(proche du double autorisé...) ça doit vraiment faire mal! j'espère que tout ira pour réparer tout ça! allé courage! Salutations!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 06 Mai 2010, 08:24 

Réponses: 664
Vus: 36725


et niveau bruit??? parce que si je ne me trompe le silencieux arrière du R32 est en inox no?
donc normalement tu dois avoir un bruit simpas simpas sur ta golf tdi!!!
donnes nous des news! pose une p'tite vidéo du son! lol



Salutations!
Trier par:  
Page 1 sur 7 [ 154 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]