Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure


Spike0025 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 25 Juil 2007, 06:44 

Réponses: 144
Vus: 28037


Bon je sens que ça va pas plaire à certains: un filtre mousse, ç'est moins efficace du point de vue filtration qu'un filtre papier, donc usure du moteur supérieure. Il est vrai qu'il existe des mousses alvéolaires très performantes, mais le prix n'a vraiment rien à voir (j'en ai au taf: cartouche 0...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 19 Juil 2007, 17:14 

Réponses: 185
Vus: 34647


Après réflexion, je vais commencer par mettre une barre stab de châssis sport 23mm et si ça suffit pas je peut toujours rajouter une arrière ! Je vais pas prendre le risque de perdre du confort avec le kit Eibach (j'ai déjà remplacé mes B6 par des B4 pour ça...) En plus c'est quand même cher pour 2 ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 19:17 

Réponses: 185
Vus: 34647


Ok merci :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 19:12 

Réponses: 185
Vus: 34647


J'ai vu le post de Replica, je suis convaincu !
Je vais donc passer commande, je vais quand même chercher un peu pour voir si il existe pas des kits AV/AR un peu moins cher que les Eibach...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 16:42 

Réponses: 185
Vus: 34647


Franchement, j'ai soit disant un chassis sport, mais je vois pas ce qu'il a de sport... je dirai plutot que c'est un chassis chamallow... J'imagine même pas le chassis d'origine Alors à ta place, j'hésiterai pas à prendre un Eibach, qui à mon avis doit être bien plus efficace que du VW. Reste le pr...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 14:04 

Réponses: 185
Vus: 34647


Je compte pas non plus attaquer comme un malade dans les virages, c'est juste que je supporte pas quand ça tangue en changement de cap... Sinon le montage avant est simple ou pas ? Il y a des choses à démonter pour passer la barre AV (berceau, direction...) ? Maintenant j'hésite entre le kit Eibach ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 12:09 

Réponses: 185
Vus: 34647


Merci pour l'info, c'est clair qu'avec une barre AV AR en 25mm il doit y avoir du résultat !
Je vais donc certainement investir dans ce kit :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 09:21 

Réponses: 185
Vus: 34647


Regarde dan,s les ^post de Stoufabella (1.8T) et Replica (TDI 90) chacun a mis un de ses anti-roll kit. Y en aura biento un 3eme cyp et un 4ème aussi cyp perso, quand je vois la différence de comportement qu'il y a eu sur ma golf quand je suis passé d'une barre de 21 mm (origine) à une barre de 23 ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Juil 2007, 06:40 

Réponses: 185
Vus: 34647


Ok merci, je vais voir leur post !

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 17 Juil 2007, 23:22 

Réponses: 185
Vus: 34647


Je risque donc de perdre du confort avec ce kit ?
Je ne pensais pas en perdre, seulement gagner en réactivité et en tanguage.
J'avais aussi dans l'idée de changer me b4 chassîs sport arrière avec des b4 chassîs standard, car c'est ecore bien "tappe cul" derrière...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 15 Juil 2007, 22:35 

Réponses: 861
Vus: 76325


J'ai insisté un peu en renvoyant un mail au bout de 2 jours et ils m'ont répondu après.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 15 Juil 2007, 19:01 

Réponses: 185
Vus: 34647


J'ai un chassis sport standard, j'ai mis des amortisseurs Bilstein B4 du chassis sport (j'avais les B6 avant mais trop inconfortables) montés avec des ressorts Eibach -30mm. Je ne suis pas encore complètement satisfait du comportement, ça penche encore un peu trop dans les virages serrés et dans les...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 15 Juil 2007, 18:08 

Réponses: 861
Vus: 76325


Je les ai contacté par e-mail au début pour avoir des infos, ils ont mis 3 ou 4 jours pour me répondre.
Je les ai appelé samedi matin pour prendre rdv, ils sont complets jusqu'au 7 août !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 14 Juil 2007, 09:27 

Réponses: 861
Vus: 76325


Ca y est moi je me lance ! J'ai rendez-vous le samedi 11 août ! :)
Encore un mois à attendre...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 10 Juil 2007, 16:53 

Réponses: 144
Vus: 28037


Laisses toi tenté, t'as rien à perdre. Tu vois j'étais sceptique au départ et j'en suis très content maintenant ! Pour les bouts de mousse qui peuvent passé à traver je suis d'accord pour les autres filtres mousse mais pas celui-là: la première couche blanche et très fine, rien ne peux passer à trav...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 08 Juil 2007, 00:45 

Réponses: 144
Vus: 28037


Oui que du bon ! :D
Ca me fait donc changer d'avis sur ces filtres sport (c'est surtout que je croyais qu'il fallait les huiler comme les autres...)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 07 Juil 2007, 17:49 

Réponses: 144
Vus: 28037


Après avoir refais quelques km, je constate quand même une petite amélioration. Le moteur est plus souple à bas régime et plus performant à très haut régime vers 4000 tr/mn.
Je constate également un sifflement du turbo un peu plus prononcé.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 07 Juil 2007, 00:24 

Réponses: 144
Vus: 28037


J'ai reçu le miens, voici mes impressions : -pas ou très peu de différence en puissance mais une impression de temps de réponse du turbo plus courte, peut-être une idée que je me fais... -différence de bruit minime si il y en a une -aucune réduction de fumée noire En bref, peu ou légère amélioration...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 30 Juin 2007, 18:36 

Réponses: 144
Vus: 28037


Si ça fume tout le long de l'accélération et autant en haut régime, c'est que t'as une reprog plutôt hard, ça me fait pareil avec ma reprog 180 cv...
Tu peux toujours essayer le filtre, si t'as pas de résultat, t'auras pas investit pour rien, tu l'as quasiment à vie vu que lavable et réutilisable.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 30 Juin 2007, 14:46 

Réponses: 144
Vus: 28037


Oui c'est clair, c'est surtout le couple élevé qui fait fumer.
Sur ma plus grosse reprog, t'as un méchant coup de pied au cul à bas régime et c'est là que t'envoyes un gros nuage noir, passé les 2500 tr/mn, plus de fumée.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 30 Juin 2007, 13:49 

Réponses: 144
Vus: 28037


Je me suis renseigné vers mon préparateur : un filtre à air sport est éfficace avec une bonne reprog optimisée pour. Je suis allé chez feut-vert et j'en ai commandé un ! Je confirme la ref : PP 1389, prix 59 euros ! J'ai demandé à mon préparateur qu'il me fasse une reprog optimisée pour, on vera bie...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 30 Juin 2007, 10:59 

Réponses: 144
Vus: 28037


C'est vrai on s'écarte du sujet, tu peux demander à ton préparateur de mettre un peu plus de pression turbo, ça fume moins après mais il faut rester dans les limites constructeur !!! Et avec un peu plus de pression, pourquoi pas mettre ce fameux filtre pipercross TDI ! Je vais faire un tour chez feu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 30 Juin 2007, 09:22 

Réponses: 144
Vus: 28037


Sur mecatechnic, le filtre pipercross doit bien ètre ce qu'ils appellent "cartouche filtrante pour golf 4", dans la description ils est dit que ça remplace le filtre à air d'origine et les dimensions sont les bonnes. Il faut juste savoir si c'est bien le même que TSW, le mieux serait de le...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 29 Juin 2007, 20:45 

Réponses: 144
Vus: 28037


je me souviens plus si il y avait le pp devant la ref, il doit y avoir plusieurs versions, donc faire attention avant d'acheter, bien prendre celui sans huile !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 29 Juin 2007, 19:36 

Réponses: 144
Vus: 28037


Voilà le lien mécatechnic : http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
Trier par:  
Page 2 sur 4 [ 87 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]