Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:44

Heures au format UTC + 1 heure


Spike0025 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 29 Juin 2007, 19:13 

Réponses: 144
Vus: 28037


Oui j'avais remarqué que le tien avait une couche blanche, si ton mode d'emploi n'indique pas de réimpreigner d'huile alors le tient et vraiment un spécial TDI. C'est juste que j'en ai vu en vente pour ma golf TDI 130 et il est rouge comme sur les autres photos et livré avec une bombe d'huile et c'e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à air] Pipercross

Posté: 29 Juin 2007, 16:40 

Réponses: 144
Vus: 28037


Le filtre à air pipercross "spécial TDI" n'est pas vraiment pas plus conseillé qu'un autre filtre sport : après nettoyage, il faut le ré-imprégner d'huile aussi donc pas très bon pour le débimètre... Voir ce lien : http://www.aluformproducts.com/pipercro ... _piper.htm De plus cela n'appor...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 19 Nov 2006, 19:21 

Réponses: 247
Vus: 24541


Tu peux toujours faire un tuto du style : "Comment sauvegarder son programme et comment le réinjecter dans le calculateur" Ceci peut servir en cas de problème sans faire de modification de puissance. :wink: Moi ça m'intéresse. Je ne ferai aucun tuto car quand je parlais de l'illégalité, c...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 18 Nov 2006, 14:04 

Réponses: 247
Vus: 24541


Le but de ce post était seulement de donner le tuyau de ce préparateur sur ebay pour les utilisateurs de kit de reprog (donc qui savent s'en servir) afin de ne pas utiliser les fichiers inconnus livrés avec et qui peuvent être problèmatiques... Oui la reprog peut être risquée, mais le risque fait pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 17 Nov 2006, 23:27 

Réponses: 247
Vus: 24541


Non les courbes ont été mesurée avec un banc embarqué par prise diag. Elles ont été mesuré par un membre du forum.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 17 Nov 2006, 22:00 

Réponses: 247
Vus: 24541


en effet je suis d'accord, il vaut mieux acheter plus puissant que faire une reprog, après il faut en avoir les moyens...
Chacun fait comme il veut, moi j'ai choisi ce système car je prend plaisir à "trafiquer" ce que j'ai et je ne regrette pas du tout !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 17 Nov 2006, 21:34 

Réponses: 247
Vus: 24541


attention là il ne faut pas tout confondre ! C'est faire une reprog "maison" donc chez soit mais en y téléchargeant une carto faite par un pro, c'est clair qu'il ne faut surtout pas s'amuser soit même à retoucher une carto, c'est très compliqué, donc réservé aux pro. L'avantage ici, c'est ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 17 Nov 2006, 21:16 

Réponses: 247
Vus: 24541


...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 17 Nov 2006, 00:06 

Réponses: 247
Vus: 24541


Je ne suis pas contre le fait de faire un tuto dessus mais le problème c'est que ce genre de pratique n'est peut-être pas vraiment légale... Donc je ne pense pas qu'un tuto soit le bienvenue... Mais c'est clair qu'il faut faire très attention à la manipulation de ce produit, il est possible (mais ra...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 20:52 

Réponses: 247
Vus: 24541


Encore des nouvelles courbes de ce préparateur, elles sont encore plus linéaire et la puissance ne chute pas brutalement après 4000 tr/min. Moins coupleuse que la précédente mains plus puissante et allonge plus. C'est donc celle-ci que je vais garder pour le moment. http://img470.imageshack.us/img47...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 19:58 

Réponses: 247
Vus: 24541


tiens par exemple : http://cgi.ebay.de/KWP2000-ECU-FLASHER- ... dZViewItem

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 19:33 

Réponses: 247
Vus: 24541


oui je pense pour les codes et aussi pour les numéros de boitier etc... La reprog est faite à partir de la base de ton fichier d'origine, donc reprog perso et moins visible...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 19:10 

Réponses: 247
Vus: 24541


tout simplement avec un kit reprog par prise diag que l'on trouve facilement sur ebay.de :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 18:14 

Réponses: 247
Vus: 24541


non j'ai payé 2 fois pour 7 fichiers en tout !
Si la reprog ne te convient pas du premier coup, il te la modifie jusqu'à avoir la bonne.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 16 Nov 2006, 17:23 

Réponses: 247
Vus: 24541


Ce n'est pas moi qui fait les mesures car je n'ai l'interface (coûteuse) qu'il faut. Le fichier à environ 180 cv ne m'intéresse pas trop car il fume beaucoup mais je devrais avoir une autre mesure d'un autre fichier d'environ 170 cv prochainement.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 15 Nov 2006, 18:15 

Réponses: 247
Vus: 24541


Voici les courbes d'une reprog que le préparateur d'ebay m'a faite, merci à Alex88p et son banc embarqué !
Les courbes sont belles, bien linéaires, pas de trou, la qualité y est !

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Gautier1664 ( quelques modifs )

Posté: 04 Nov 2006, 22:22 

Réponses: 40
Vus: 4863


Pour ton embrayage qui patine, j'ai eu le même problème avec ma reprog la plus élévée 180 cv et 400 Nm. Ma golf n'a que 35000 km j'ai donc remis une reprog plus raisonnable de 165 cv et 370 Nm et là il ne patine plus ! :wink: Après renseignements, l'embrayage n'est pas HS, il s'est seulement glacé à...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 01 Nov 2006, 18:30 

Réponses: 247
Vus: 24541


Tu peux toujours remapper toi même avec des logiciels comme Winols par exemple. Mais c'est très compliqué, il faut savoir quoi toucher, il y a des centaines de codes que tu peux modifier...
Bref c'est donc réservé au professionnels qui sont plus ou moins informaticiens.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 29 Oct 2006, 16:38 

Réponses: 247
Vus: 24541


Il faut simplement envoyer ton fichier d'origine par e-mail, que tu extrais avec le kit reprog par prise diag et il te le renvoi modifié comme tu le souhaite. D'après son site, c'est un ingénieur en éléctronique qui bosse dans la course automobile. Moi je pense que ces reprogs sont de qualité et qu'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 29 Oct 2006, 09:44 

Réponses: 247
Vus: 24541


Le passage au banc est pour bientôt, je posterai les courbes.
Pour les 50 cv en plus, c'est certain car elle est plus performante qu'une autre reprog que j'avais et qui faisait 171 cv passée au banc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Reprog perso pas cher !
Posté: 28 Oct 2006, 19:07 

Réponses: 247
Vus: 24541


Voici un lien intéressant pour les utilisteurs de kit reprog (kwp2000...) car les cartos livrées avec sont souvent pas très abouties et on sait pas leur provenance: http://cgi.befr.ebay.be/REMAPPING-PROFE ... dZViewItem Ce préparateur italien (parle pas français donc passer par un traducteur) prospo...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 15 Oct 2006, 11:50 

Réponses: 478
Vus: 97020


Tu peux monter les ressorts Eibach sur amortisseurs d'origine mais ça va pas tenir longtemps, moi j'ai du les changer au bout de 10000 km et le comportement n'était pas le top. Pour les koni sport, ils sont vraiment très dur, c'est "tape cul". Je te conseil les Bilstein qui sont adapté aux...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 28 Sep 2006, 19:43 

Réponses: 74
Vus: 33753


:arrow: Quel est votre motorisation ? Golf IV TDI 130 :arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ? -Reprog ATH stage 1 : 170cv / 400Nm ; stage 2 : 190cv / 430Nm -Vérifiée au banc -Chronos : 0 à 100...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Fermeture des fenetres avec la telecommande. Possible?

Posté: 13 Sep 2006, 20:31 

Réponses: 100
Vus: 18049


Merci j'essayerai à l'occasion ce switch ! L'option confort, c'est bien quand tu laisses la clef en postion fermeture et que les vitres remontent ? Si c'est le cas, j'ai bien cette option. Il est caché ou le module cobra en général ? (histoire que je démonte pas tous mes plastiques avant de le trouv...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Fermeture des fenetres avec la telecommande. Possible?

Posté: 13 Sep 2006, 20:23 

Réponses: 100
Vus: 18049


j'avais bien vu ça chez cobra le module à rajouter pour la fermeture des vitres !!! Ils m'ont dit n'importe quoi alors chez vag... Ils avaient pas envie de se prendre la tête ce jour là... :evil:
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 87 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]