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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura
Squadrazzura
Posté: 29 Avr 2010, 20:35
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et le faite de la changer cela apporte quel gain a peu pres j'ai pas envie de la faire pour grapiller 5cv^^
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Squadrazzura
Posté: 29 Avr 2010, 19:29
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tu est en train de me parler de la dump valve ash'rak? moi je parle de la wasegate c'est au niveau du turbo
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Squadrazzura
Posté: 29 Avr 2010, 18:58
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quelqu'un a t-il deja changé ca wastegate par une forge, mrc m'on dit de la changer pour avoir un peu plus de chevaux, j'en est vu cela coute 150euro a peu pres une wastegate forge, mais le montage doit pas etre evident non?
merci d'avance
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 23:31
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le préparateur de mrc m'a dit de le faire avec du nettoyant freins
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 22:33
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a ok autant pour moi kal merci pour l'info
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 22:23
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le tuto pour nettoyer le papillon c'est valable pour les moteur agu egalement?
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 20:31
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moi c'est pareil pas fan non plus
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 20:14
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je vais aler voir merci tonig4
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 20:01
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lcombien coute les injecteurs a ton avis?
je refléchi a mettre un echangeur avec la chaleur c'est abusé comment la voiture marche moins, mais il faut faire des découpe pour pouvoir en installer un non?
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 18:18
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faut que je trouve une solution
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Squadrazzura
Posté: 28 Avr 2010, 17:03
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 22:32
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fait chier cet AGU n'empeche faut trouver une solution pour gratter quelques poney encore
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 22:12
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j'aimerais bien le faire sur ma golf les miens ne son pas peint
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:52
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je vais regarder sur le net voir ca doit se trouver en sortie 63,5
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:42
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j'ai le même sur ma golf je suis en 55mm donc ca passe mais ca n'iras pas vu que tu est en 63,5
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:35
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barouz tu la fait ou ta reprog toi? faudra que l'on test tout les deux voir ce que ca donne
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:32
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moi il a vérifié si il y avait des fuites il a pas trouvé il ma juste dit de changé la durite turbo car c'est de la merde
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:21
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je te conseil pas trop de bidouiller a la wastegate sinon faut la changer prendre une forge et tu la fait monter par quelqu'un qui connait bien, mais la notre sur les agu sont molles ca peut venir de ca qui sais
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:03
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sur les photos l'entré est en diametre 76mm est la sortie se rétracte en 55mm je pense que ta ligne miltek est en 63,5mm donc ca doit pas être bon a confirmer
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:01
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pas de souci pour que l'on se capte un jour barouz
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 21:00
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tu la fait ou ta reprog moiow
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 20:34
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ok^^ ta mis un mano ds le cendrier j'avais vu, pas mal du tout cet idée
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 19:31
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ok je te remercie je vais y jeter un oeil
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 18:42
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interessant^^ tu l'as acheté ou? tu as un lien stp
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Squadrazzura
Posté: 27 Avr 2010, 18:22
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tu la payé combien ta ligne sans indiscrétion? le diamètre c'est du 63.5?
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