Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 13:59

Heures au format UTC + 1 heure


Squale110 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV tdi 115 de lafryte (barre de secu cote conducteur)

 Sujet du message: Re:
Posté: 29 Mai 2014, 19:34 

Réponses: 239
Vus: 31868


[quote="lafryte"]Sinon preinstallation du kit lave phare

place aux photos :


centre:

Image

Le tuyau passe ainsi d'origine ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 23 Mai 2014, 22:01 

Réponses: 22
Vus: 8420


Captn a écrit:
pas d'influence du SMIC du 130 par rapport au FMIC du 150 ?



Heu j'ai pas tout compris....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 22 Mai 2014, 10:40 

Réponses: 22
Vus: 8420


Et niveau performance, un turbo de 150 et une carto sur ma 130, cela donnerais quoi ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 21 Mai 2014, 22:05 

Réponses: 22
Vus: 8420


Oui donc si je fais ce montage, je dois faire une carto sur mesure, c'est ça ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: quel turbo choisir pour un tdi 130?

Posté: 21 Mai 2014, 19:35 

Réponses: 22
Vus: 8420


Un turbo de TDI 150 est plug and play sur une tDI 130 ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Identifier une Golf IV 115ch de 130ch

Posté: 10 Mai 2014, 19:03 

Réponses: 16
Vus: 4957


Justement ai acheté une 130 et je la trouve molle ..., comment voir si c'est bien un 130 qui est dedans (la caisse est une 130)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.4 98 ou trouver le numéro moteur

 Sujet du message: Re:
Posté: 10 Mai 2014, 00:15 

Réponses: 7
Vus: 12971


gti1g60 a écrit:
il est sur le cote oppose a la distribution je crois entre la boite et le moteur
a hauteur du volant moteur.

sinon il est ds le coffre sur l'etiquette vw



Si quelqu'un a une petite photo car je ne trouve pas ....

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Identifier une Golf IV 115ch de 130ch

Posté: 09 Mai 2014, 23:23 

Réponses: 16
Vus: 4957


Comment être sur que c'est le bon moteur qui est dans l'auto ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Correspondance fils prise ISO d'origine mâle ?

Posté: 08 Mai 2014, 12:16 

Réponses: 18
Vus: 25059


Poste alpine donc pas d'options

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Correspondance fils prise ISO d'origine mâle ?

Posté: 08 Mai 2014, 08:12 

Réponses: 18
Vus: 25059


bonjour je re-cable ma prise iso en ce moment par contre j'ai besoin de precision car je comprends pas tout :arrow: 1=bleu trait blanc:il y a rien de branché avec!(GALA poste origine) :arrow: 3=gris trait blanc:rien(autodiagnotic,cable K) :arrow: 5=rouge trait blanc:rien(signal de comande du codage...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Fil en trop

 Sujet du message: Re: Fil en trop
Posté: 08 Mai 2014, 08:01 

Réponses: 3
Vus: 233


Merci, mais quel fil rouge/blanc faut-il utiliser ?
Il y a aussi un noir raccordé à un amplificateur d'antenne

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Fil en trop

 Sujet du message: Fil en trop
Posté: 08 Mai 2014, 00:06 

Réponses: 3
Vus: 233


En voulant remettre mon autoradio dans ma nouvelle golf IV, j'ai constaté que la fiche DIN était cannibalisée et de plus il y avait deux fils rouge/blanc.... Est-ce normal car mon autre golf IV n'en avait qu'un seul

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] Durite 150 compatible sur 130 ?

 Sujet du message: Durite 150 compatible sur 130 ?
Posté: 04 Mai 2014, 14:54 

Réponses: 4
Vus: 419


Bonjour à tous, la durite coudée se trouvant entre l'échangeur et la vanne EGR m'a lâchée hier soir, les fameux clips ne tiennent plus en place lors d'accélérations ... Est- ce que la durite d'un 150 peut être monté sans modifications sur mon 130 ? Il existe une durite rouge (renforcée ?) qui passe ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: capteur de pression 4 Bar

 Sujet du message: Re: capteur de pression 4 Bar
Posté: 03 Mai 2014, 22:06 

Réponses: 6
Vus: 1026


Up à quoi sert le montage d'un capteur plus gros ?

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: capteur de pression 4 Bar

 Sujet du message: Re: capteur de pression 4 Bar
Posté: 30 Déc 2013, 10:42 

Réponses: 6
Vus: 1026


Euh, c'est peut être une question conne, mais cela change quoi sur nos GIV ?

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Joint toiture (chaque extremite)

Posté: 23 Oct 2013, 18:18 

Réponses: 6
Vus: 5296


Perso je recherche les références et prix des joints repris sous le numéro 8

Merci d'avance

 Forum: Bac à sable   Sujet: Nettoyage EGR-Turbo-Admission

 Sujet du message: Re: Nettoyage EGR-Turbo-Admission
Posté: 08 Sep 2013, 12:08 

Réponses: 3
Vus: 1251


Un grand merci pour vos réponses, je vais chercher après un mécano pour me faire tout cela car mon dos ne me permet plus de faire toutes ces heures de travail courbé dans le capot :(

 Forum: Bac à sable   Sujet: [Renseignement] Nettoyage EGR-Turbo-Admission

 Sujet du message: Nettoyage EGR-Turbo-Admission
Posté: 06 Sep 2013, 21:35 

Réponses: 3
Vus: 1251


Petit sondage: Qui a utilisé ou connaît un de ces produits ?

KENT One shot
BARDAHL Nettoyant EGR
WYNN'S EGR 3
MECATECH
ECOTEC
SWEEPER
TORALIN
...

Qu'en pensez-vous ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 06 Sep 2013, 21:23 

Réponses: 3013
Vus: 100299


Très belle auto

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Match - 1997

Posté: 06 Sep 2013, 20:51 

Réponses: 38
Vus: 1720


Que de travail, bonne continuation

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GOLF IV TDI 110 de Squale110

 Sujet du message: Re: GOLF IV TDI 110 de Squale110
Posté: 28 Aoû 2013, 00:37 

Réponses: 49
Vus: 1625


Déterrage du garage après plus d'un an d'innactivité Nouvelles BBS RX en 17 Barre inférieure d'audi S3 Barre anti-rouli avant TDI 150 Radar de recul oem en cour de montage Poignées d'ouverture porte R32 Vérins alu Kit complet compresseur anti-crevaison R32 au lieu de la roue de secours Gros entretie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [GOLF IV] 90 Basis Cosmic 98 [Be] Sinistré :-(

Posté: 28 Aoû 2013, 00:21 

Réponses: 919
Vus: 36807


Belle auto ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de MAX59

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 110 de MAX59
Posté: 09 Juin 2013, 17:07 

Réponses: 36
Vus: 3318


C'est la sonde de pour l'airco

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Pare boue ajouré pour refroidissement échangeur turbo

Posté: 08 Juil 2012, 15:03 

Réponses: 85
Vus: 8118


Pour la France, mais pour la Belgique, les frais supplémentaires pourraient s'élever à combien (si il y en a bien sur) ?

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Pare boue ajouré pour refroidissement échangeur turbo

Posté: 15 Mai 2012, 16:15 

Réponses: 85
Vus: 8118


Je suis intéressé si commande groupée ....
Trier par:  
Page 3 sur 7 [ 164 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]