Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure


steeve tdi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 27 Juil 2010, 21:14 

Réponses: 145
Vus: 13405


Non je n'es aucune liste car j'ai gardé les mêmes durites j'ai juste changer celle qui vas a l'échangeur , vas voire la modifie de cysky il a fait une modifie très astucieuse et moins couteuse ce qu'à fait loucha il a voulu tous changer mais il c'est emmerder pour rien . C'est mon avis c'est pour ça...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 27 Juil 2010, 20:11 

Réponses: 145
Vus: 13405


si tu lit bien il est a 168 ch , c'est possible mais elles sont a la limite des injecteurs moi j'ai garder 160 ch parce que elle me convenais deja apres on veut toujours plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 27 Juil 2010, 19:57 

Réponses: 145
Vus: 13405


je connais baal en n'a discuter mainte fois a propos de la modification , moi je transmet mon retour d'experience et diverse discution avec romain mail à l'appuis . regarde celui de cisky il a fais une tres bonne modif et lui il chereche a changer d'embrayage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 23 Juil 2010, 21:23 

Réponses: 6643
Vus: 159536


aussi mais le turbo du 150 ressemble au 130 , je suis d'accord il peux mettre un turbo de 150 avec les durites du 130 c'est dans ce sens là que je vois . Apres il ne pourras pas avoir plus de 170 ch apres il sera bridé par c'est injecteurs qui ne peux pousser plus . apres il fait comme il veux , si ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Jonath , photos pour le fun

Posté: 22 Juil 2010, 22:15 

Réponses: 354
Vus: 16066


tu peux me filer un lien stp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Jonath , photos pour le fun

Posté: 22 Juil 2010, 20:49 

Réponses: 354
Vus: 16066


Sur qu'elle site tu la acheter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Jonath , photos pour le fun

Posté: 22 Juil 2010, 19:49 

Réponses: 354
Vus: 16066


Salut pas. Mal comme garage beaucoup de soin après les out et les couleurs sont au choix du propriétaire par contre tu peux me dire ou a tu achetés tes tes rétro

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 21 Juil 2010, 22:42 

Réponses: 6643
Vus: 159536


je sais je lui est donner conseil en etais en contacte pour la modif

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 21 Juil 2010, 22:30 

Réponses: 6643
Vus: 159536


non c'est la meme chose que le 130 apres la ou il y a du changement c'est dans la partie egr echangeur qui faut changer mais regarde sur le bon coin ils ont la meme forme c'est turbo là

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 21 Juil 2010, 22:15 

Réponses: 6643
Vus: 159536


mais non dar tu as tous faux pour la reporg le turbo du 130 et du 150 est utilise les memes durites demande cisky mais tu pourras monter avec embrayage et turbo d'origine a 170 chevaux a cause des injecteurs pour allez plus haut il faudras que tu change d'injecteur mais pour le turbo vaux mieux mett...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV RTDI 100 de leguesh VENDUE

Posté: 15 Juil 2010, 23:25 

Réponses: 2642
Vus: 129458


tu ne crains rien je suis rester six mois avec une hernie et le pneu n'a pas exploser comme tous le monde me prédisais , pas mal ta nouvelle modife tu peux me mettre en relation avec le mec qui ta fais la modife du compteur stp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 15 Juil 2010, 20:48 

Réponses: 6643
Vus: 159536


dar t'embete pas j'ai une durite pour toi elle ne sert a rien donne moi le numero de serie pour comparer et je te l'envoie entre golfiste par contre tu paye le transport

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 13 Juil 2010, 18:35 

Réponses: 911
Vus: 111225


pour le prix je vais voire avec les infos que vous me donner pour me fixer un budget , je veux juste avoir de quoi freiner avec ma nouvelle reprog siftech .
rester en 280 mais avec des disque pointé rainurer a l'avant brembo et des percer rainurer a l'arriere avec des plaquettes sport .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Juil 2010, 19:26 

Réponses: 911
Vus: 111225


j'avais aussi penser a cette option la aussi et je pense que je vais la faire car je n'arrive pas a avoir des infos . PS : pour faire une vidange du liquide de frein la methode a l'ancienne est t'elle la bonne methode car je trouve que ma pedale est molle pour une golf 4 il y aurai une autre possibi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 11 Juil 2010, 10:52 

Réponses: 145
Vus: 13405


merci dar et motorsport de vos conseil je comptais mettre des ressort court -30

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 10 Juil 2010, 13:08 

Réponses: 145
Vus: 13405


bonjour j'ai besoin des conseil je me suis tromper sur la commande des bilstein B4 .
j'ai acheter des amorto pour chassis standard hors j'ai un chassi sport .
mais question es je peux monter des ammorto prévu pour chassis standard sur un chassis sport

merci de vos conseils

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4

 Sujet du message: A propos des B4
Posté: 10 Juil 2010, 13:07 

Réponses: 151
Vus: 55800


bonjour j'ai besoin des conseil je me suis tromper sur la commande des bilstein B4 .
j'ai acheter des amorto pour chassis standard hors j'ai un chassi sport .
mais question es je peux monter des ammorto prévu pour chassis standard sur un chassis sport

merci de vos conseils

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 09 Juil 2010, 17:34 

Réponses: 911
Vus: 111225


bonsoir a tous je cherche une personne qui optimiser son freinage de tdi 100 a 130 ou 150 qu'elles sont les modifications a faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI100 match2 geo0108 rabaisser==> cache ??

Posté: 01 Juil 2010, 23:19 

Réponses: 167
Vus: 14452


d'apres le constructeur il faut que tu prenne l'huile de vw qui est a 60 euros mais tu peux acheter l'huile de nauroto special vw c'est le meme fabriquant et pui si tu ne veux pas avoir de problème avec ton moteur mes lui de la bonne huile avec les bonne norme by

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 01 Juil 2010, 23:05 

Réponses: 145
Vus: 13405


pas de problème si tu veux des conseils demande moi je pourrai te dire ce qu'il ne faut pas faire car quand j'ai voulu le faire personne ne mas aiguiller n'hésite pas . mais avec ma reprog sa pousse déja fort .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 01 Juil 2010, 21:40 

Réponses: 145
Vus: 13405


L'embrayage je les acheter sur rps et pour les injecteurs je pense que c'est pas outil car tu peux monter a 180 ch avec les originaux et celui qui la fait s'appelle bilal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 01 Juil 2010, 06:16 

Réponses: 145
Vus: 13405


Salut dar comme tu la vue dans les pages précédentes
j'ai changer l'embrayage par un renforcé et le mécanisme aussi sauf le volant moteur je l'ai acheter 350 euros sur ebay de marque sachs
pour atteindre 170 il va falloir mettre autre chose ajouter une admission et peut etre changer echangeur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de yoyo nouvelles roulettes

Posté: 24 Juin 2010, 20:24 

Réponses: 121
Vus: 16771


alors mister a tu fais la modif tu tard car sa pousse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35

Posté: 23 Juin 2010, 21:56 

Réponses: 145
Vus: 13405


yes ça pousse tres bien en plus pas pousse au crime ca pousse fort a au regime

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 MatchII de Belin

Posté: 20 Juin 2010, 16:05 

Réponses: 150
Vus: 13623


tu te trompe le fais de vouloir mettre un turbo et un embrayage sert juste a fiabilliser le moteur . et au contraire le fait de faire ça ma appris des chose sur mon moteur .
et en plus si c'est golfo qui la fais il a du prendre note
Trier par:  
Page 6 sur 9 [ 215 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]