Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 09 Déc 2010, 21:18
Réponses: 6643 Vus: 159536
Et non ce ne sont pas des renforcer et outu feras la même remarque que moi quand tu as une boite 5 tu peux rien faire . car moi je me suis informer longuement sur ce sujet quand j'ai voulu faire mon changement de turbo .soit tu fais comme coxwen ou damien Au départ je voulais faire comme toi mais ap...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 08 Déc 2010, 22:00
Réponses: 6643 Vus: 159536
par contre moi je suis interresser mais pour les quatres
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 08 Déc 2010, 20:33
Réponses: 6643 Vus: 159536
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 08 Déc 2010, 20:20
Réponses: 6643 Vus: 159536
je suis du meme avis qque degobiol le monomasse ça craint pour ta boite et sinon c'est pas mal comme recherche . tu peux acheter ça comme embrayage et prendre un volant moteur bi mass adapter
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 07 Déc 2010, 23:34
Réponses: 6643 Vus: 159536
oui mais apres c'est le plaisir de la mécanqiue
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 07 Déc 2010, 22:18
Réponses: 6643 Vus: 159536
C'est bien ça mais la c'est pour de l'origine mais avec ton swap tu vas pouvoir espérer plus et avoir un couple bas .
Mais si tu prend ton temps en changeons d'injecteur
Tu pourras avoir un bon matos
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 07 Déc 2010, 21:36
Réponses: 6643 Vus: 159536
hello j'ai vous que ta page a pas mal augmenter tu vas devenir le plus célèbre . bien degobiol c'est pour ça qu'il faut passer avec un disque quattres patins mais la pédale n'est pas dur je te confirme j'ai un amis qu'il là la sensation est presque que c'elle d'origine . Apres les gars si vous ne ch...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 06 Déc 2010, 20:26
Réponses: 6643 Vus: 159536
voilà ce qu'il faut faire ne te décourage pas .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 22:51
Réponses: 6643 Vus: 159536
Ne me fais pas de fleur après je serai obliger de t'embrasser
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 22:29
Réponses: 6643 Vus: 159536
C'est clair c'est pour ça que j'essaie de aiguiller sur ton swap pour tirer le maximum car quand tu en as tu enveux encore
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 22:13
Réponses: 6643 Vus: 159536
Bravo je pense pas qu'il étais reprogrammer car il ne fumais pas et c'etait un vieux le 170 il envoie et au niveau du couple il me bas j'ai que 340 nm et le 170 350 nm
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 21:54
Réponses: 6643 Vus: 159536
pas mal comme prépa mais je souhaite avoir un peux plus de couple j'arrive pas a toucher les fr 170 je me suis fais griller une fois et il étais loin devant .
c'est pour ça que je veux changer d'injecteur pour toucher les 370 nm
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 21:48
Réponses: 6643 Vus: 159536
aussi il avis mis des injo de 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 20:38
Réponses: 6643 Vus: 159536
Désoler il a eu un accident avec ça voiture rien avoir avec les injecteurs
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 19:15
Réponses: 6643 Vus: 159536
tu as toujours le plan des injo de tdi 130
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 16:52
Réponses: 6643 Vus: 159536
d'accord mais c'est possible mais la façon dont il faut le faire n'as pas encore été donner
Forum: Modification de Puissance Sujet: swap admission tdi 100 vers 130
steeve tdi
Posté: 05 Déc 2010, 16:48
Réponses: 43 Vus: 8943
Excuser moi de prendre la discution en cours mais il serai préférable de faire le swap avant la reprog .
admission embrayage et turbo car il sera plus facile d'injecter un bon programme une fois pour toute que d'ajuster a chaque fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 04 Déc 2010, 19:14
Réponses: 6643 Vus: 159536
thomas 60 et romain mais il a casser ça voiture il avais mis des injos de 130 .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 04 Déc 2010, 18:43
Réponses: 6643 Vus: 159536
c'est clair mais ils sont super compliquer les injecteurs pompes tune peux pas les remplacer comme ça a moins d'etre un pros tu n'avais des plans avec des injo de tdi 130
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 02 Déc 2010, 22:02
Réponses: 6643 Vus: 159536
je voulais savoir ce qui faut pour faire adapter les feux xenon oem
je peux avoir l'info sur les injecteurs stp
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 02 Déc 2010, 20:38
Réponses: 6643 Vus: 159536
tu as déjà demonter un injecteur pompe c'est super dur et avait un prix
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 02 Déc 2010, 19:18
Réponses: 6643 Vus: 159536
j'avais oublier après mon changement de frein je souhaite mettre des xenon r32 mais je voulais avoir des infos
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 02 Déc 2010, 19:15
Réponses: 6643 Vus: 159536
salut dar désoler de ne pas t'avoir répondu dans la foulée au sujet de l'embrayage . je voulais te dire qu'avant tous il faut penser a l'embrayage renforcer il faut passer par un volant moteur bi mass sinon tu auras des problème de boite de vitesse ( j'ai un amis qui la fais et il a fallut changer d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 01 Déc 2010, 06:29
Réponses: 6643 Vus: 159536
bon courage avec un volant moteur monomasse.
degobiol si tu a un pote mecano tu peux faire l'embrayage et le turbo comme ça tune payeras pas deux fois il te feras un prix
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
steeve tdi
Posté: 30 Nov 2010, 20:03
Réponses: 6643 Vus: 159536
apres tu fais comme tu veux mais au moins ça permet de ne pas fumer dans les tours voila mais 360 nm c'est pas mal .
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant