Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Aoû 2025, 13:06

Heures au format UTC + 1 heure


Steph1603 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: il y a 37 minutes 

Réponses: 3462
Vus: 91802


Salut Marco,

Sablage et finition à la paille de fer.

Ensuite peinture à l'Hammerite noire ;)

Et de ton côté, ou en es-tu ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002

Posté: Aujourd’hui, 11:09 

Réponses: 11
Vus: 283


Salut, Pas si mal que cela ce diagnostic ;) Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl No. pièce: 038 906 019 HJ Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 1490 Codage: 00003 No. Atelier: WSC 31414 VCID: 66C3039F0267C4A65A-4B18 WVWZZZ1JZ2D350718 VWZ6Z0A4084335 1 Code défaut trouvé: 17664 - Transmetteur ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: Aujourd’hui, 10:22 

Réponses: 3462
Vus: 91802


Salut à tous, Préparation avant peinture à l'Hammerite noire des fusées R32. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/13/2025_08_13_09_20_02_IMG20250813111440-2.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/13/2025_08_13_09_21_36_IMG20250813111452-2.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002

Posté: Hier, 19:35 

Réponses: 11
Vus: 283


Salut,

Te voilà avec de bonnes pistes à vérifier ;)

L'émulation du forum fonctionne toujours aussi bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002

Posté: Hier, 07:26 

Réponses: 11
Vus: 283


Salut,

Des spécialistes des TDI devraient passer par là et pouvoir te renseigner concernant les poussoirs de ton moteur ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: Hier, 06:50 

Réponses: 52
Vus: 2740


Salut, Aucune idée de la compatibilité VCDS Lite vis à vis de VCDS "classique" Mais effectivement Ross-Tech verrouille son système pour faire face aux copies Chinoises, c'est tout à fait normal. Ce système a évidemment un coût, mais au moins il est 100% fiable, des mises à jour sont propos...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: Hier, 05:53 

Réponses: 14
Vus: 654


Salut,

C'est une très bonne nouvelle ;)

Fait nous une présentation de ta Golf dans la section TDI130, c'est là :: https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 11 Aoû 2025, 13:06 

Réponses: 3462
Vus: 91802


Salut à tous, Retour sur une durite d'alimentation en air "classique", en plastique, exit la gaine aluminium façon chauffagiste, elle n'a de toute façon pas supporté les vibrations, retour chez Amazon :boxe: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/11/2025_08_11_11_59_44_...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002

Posté: 11 Aoû 2025, 12:24 

Réponses: 11
Vus: 283


Salut,

Elle a trempé dans l'eau salée cette Golf :hallu: impressionnant cette couche de rouille sur tous les éléments de suspension et autre...

Bon courage pour la remise en état :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: 11 Aoû 2025, 10:29 

Réponses: 52
Vus: 2740


La meilleure solution reste le câble officiel Ross-Tech, mais ça pique ! :hallu:

Après en Chinoiseries...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: 11 Aoû 2025, 10:18 

Réponses: 52
Vus: 2740


Je ne comprends pas, si tu as un câble qui fonctionne, il te suffit de télécharger une version officielle sur Ross-Tech.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: 11 Aoû 2025, 08:29 

Réponses: 52
Vus: 2740


Salut,

Le maître mot si je peux m'exprimer ainsi avec VCDS c'est le câble.

C'est celui-ci qui assurera une liaison parfaite avec ta Golf, le logiciel est lui téléchargeable sur https://www.ross-tech.com/vag-com/VCDS.php

Certaines versions Made In China peuvent fonctionner :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 11 Aoû 2025, 07:14 

Réponses: 305
Vus: 55667


Salut Xavier,

Bon anniversaire :D Passe une belle journée.

Jérôme est notre Monsieur Anniversaires sur le forum :P

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau

Posté: 10 Aoû 2025, 16:03 

Réponses: 39
Vus: 2287


Salut,

Effectivement la compatibilité entre Motometer et VDO n'est pas assurée.

La solution peut se trouver là ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 10 Aoû 2025, 12:24 

Réponses: 4834
Vus: 40350


Je prends en compte les expériences de chacun, c'est très bien :D

Le forum joue pleinement son rôle :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 10 Aoû 2025, 10:29 

Réponses: 4834
Vus: 40350


Salut Yohan,

Propre, net et identifié tant qu'à faire ;)

Avec le tuto de Xavier, tes photos, les différents commentaires et modifications apportées, je vais m'y recoller :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 10 Aoû 2025, 06:52 

Réponses: 14
Vus: 654


Salut,

Tu peux effectivement tester un nouveau calculateur, si ton défaut ne réapparaît pas suite à l'installation de celui-ci, tu pourras en conclure que celui d'origine est défaillant.

Ça vaut le coup d'essayer ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 09 Aoû 2025, 15:25 

Réponses: 4834
Vus: 40350


J'ai également cette différence, est-ce du fait du volant type GTI / GTD / R ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 09 Aoû 2025, 12:51 

Réponses: 3462
Vus: 91802


Donc ma boîte 5 a un code ERT et une démultiplication 68/16, l'huile porte la référence G 060 726 A2.

Pour ta boîte Xavier, code EUH démultiplication 61/18, l'huile porte effectivement la référence G 070 726 A2 :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 09 Aoû 2025, 12:42 

Réponses: 3462
Vus: 91802


Je jette un œil par rapport à mon VIN sur ETKA ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 09 Aoû 2025, 10:59 

Réponses: 4834
Vus: 40350


@Xavier, tu m'étonnes :!:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Ratés à l'accelération 1.8T

Posté: 09 Aoû 2025, 09:44 

Réponses: 7
Vus: 1356


Quand tu utilises l'outil d'hébergement du forum, sélectionne la deuxième ligne : "800x600 lien vers image BBCODE :" cela permet un affichage en taille d'origine, nettement plus pratique ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 09 Aoû 2025, 09:29 

Réponses: 4834
Vus: 40350


Salut Yohan,

Il faut vraiment que je me remette à bosser sur le mien :hallu: je procrastine :hallu:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 09 Aoû 2025, 08:11 

Réponses: 14
Vus: 654


Salut,

Vérifie dans un premier temps les points de mise à la masse des faisceaux électriques, ce sont généralement des écrous de 10.

C'est une opération fastidieuse, mais qui peut s'avérer payante.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 09 Aoû 2025, 08:02 

Réponses: 3462
Vus: 91802


JJP a écrit:

Non non, il y a plusieurs références ;)



Salut,

Merci Jean-Jacques :nikel:

xleguill a écrit:

J’appellerai VW, merci pour la confirmation, JJP :D



Salut,

ETKA peut-il nous apporter un éclairage là dessus ?
Trier par:  
Page 1 sur 385 [ 9607 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 11 Queries | GZIP : Off ]