Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Aoû 2025, 12:30

Heures au format UTC + 1 heure


Steph1603 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 08 Aoû 2025, 20:50 

Réponses: 14
Vus: 653


C'est carrément mieux + 1

Tu as visiblement un problème de masse défaillante quelque part !

"open or short to ground" :arrow: "ouvert ou court-circuité à la terre"

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 08 Aoû 2025, 20:38 

Réponses: 14
Vus: 653


Impec' :nikel:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002

Posté: 08 Aoû 2025, 20:00 

Réponses: 14
Vus: 653


Salut,

On ne vois pas grand chose sur ton log VCDS, utilise plutôt l'hébergeur d'images du site.

Si tu peux également retravailler un peu ton image ;)

Avec ça des spécialistes Turbo pourront te renseigner utilement.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 08 Aoû 2025, 18:48 

Réponses: 3462
Vus: 91799


@Xavier, à ma connaissance mais je peux me tromper pour les boîtes manuelles, il ne doit exister qu'un seul type d'huile. A vérifier ;)

@Hervé, heureusement oui :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 08 Aoû 2025, 12:24 

Réponses: 3462
Vus: 91799


Impec' effectivement + 1

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite d'Huile Bora 1.9TDI ATD

 Sujet du message: Re: Fuite d'Huile Bora 1.9TDI ATD
Posté: 08 Aoû 2025, 12:23 

Réponses: 3
Vus: 1404


Salut,

316 000 Kilomètres, ton embrayage doit commencer à donner des signes d'usure ;) Le remplacement du joint spi de vilebrequin te permettra de repartir sur une base saine :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 08 Aoû 2025, 12:06 

Réponses: 3462
Vus: 91799


Salut Antho,

Merci,

J'avais déjà vidangé l'huile de boîte il y a quelques milliers de kilomètres, lors du remplacement de l'embrayage une nouvelle vidange à été faite.

Tout est neuf :nikel:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: 08 Aoû 2025, 12:04 

Réponses: 52
Vus: 2734


Parfait Xavier :D

La procédure Ross-Tech c'est ce qu'il y a de mieux.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !

Posté: 08 Aoû 2025, 11:53 

Réponses: 3462
Vus: 91799


Salut à tous, De retour at Home :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/08/2025_08_08_10_48_41_IMG20250808105724.jpg Fonctionnement impeccable, il n'y a plus de déperdition de puissance, il est évident que l'embrayage avec ses presques 250 000 kilomètres commençait à donner des...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002

Posté: 07 Aoû 2025, 21:15 

Réponses: 49
Vus: 4348


Salut,

C'est très bien comme cela ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème allumage

 Sujet du message: Re: Problème allumage
Posté: 07 Aoû 2025, 21:13 

Réponses: 52
Vus: 2734


Salut,

Ça c'est une bonne nouvelle :D

Je pense qu'il va falloir appairer le calculateur avec la voiture et inversement.

Des spécialistes de la question devraient passer par là ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 07 Aoû 2025, 12:14 

Réponses: 305
Vus: 55667


Ce foutu joint est généralement bien tenace :o

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

Posté: 07 Aoû 2025, 12:12 

Réponses: 82
Vus: 18363


Oui, j'en avais déjà discuté avec Lucas il m'avait proposé la même solution.

Mais je pense qu'il faut prendre le "problème" à la source, un radiateur sera toujours le bienvenu ensuite ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

Posté: 07 Aoû 2025, 11:50 

Réponses: 82
Vus: 18363


Exact l'info température d'huile est reprise sur le capteur "au cul" du carter d'huile. En montée de col entre le Gard, l'Ardèche et La Lozère la température d'huile est montée brièvement à 120°. Je dois faire isoler mon collecteur inox, il diffuse sa chaleur au filtre à huile et a tout le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 07 Aoû 2025, 09:21 

Réponses: 305
Vus: 55667


Tu as forcément toujours la "problématique" du laps de temps disponible sur le continent ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 07 Aoû 2025, 07:47 

Réponses: 305
Vus: 55667


Salut Xavier,

Généralement ce sont des symptômes qui ne trompent pas :x

Pas de témoin d'ouverture, pas de lumière... Un classique sur nos mémères :punition:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 19:15 

Réponses: 13
Vus: 641


Un mois ah oui quand même !

Les mécanos des concessions Volkswagen ne connaissent plus les Golf IV, c'est trop ancien :x A moins de tomber sur un chef d'atelier qui a de la bouteille.

Étonnant !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 17:15 

Réponses: 13
Vus: 641


[/list] Codes défauts relevés au VAG-COM : 17849 / P1441 - Soupape recirc. gaz d’échappement (N18) - Rupture / court-circuit à la masse - Intermittent 19561 / P3105 - Soupape d’inversion volet admission (V239) - Rupture / court-circuit au - 18080 / P1672 - Activation ventilateur radiateur 1 - Ruptu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 06 Aoû 2025, 17:06 

Réponses: 82
Vus: 18363


Remplacement des 2 ventilos car les petites vitesses sont mortes -> Température qui peut atteindre 115°C en statique jusqu'au déclenchement de la grande vitesse ! C'était pas top. 115° en statique, waouh :x 85-90° c'est plus ou moins la norme non pour le liquide de refroidissement, non ? As-tu le m...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 15:31 

Réponses: 13
Vus: 641


Fausse piste donc ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 13:36 

Réponses: 13
Vus: 641


La tension peut avoir une influence vis a vis des calculateurs.

En charge le régulateur tension doit faire monter le voltage aux alentours de 14 volts.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 11:39 

Réponses: 13
Vus: 641


Les codes défauts remontent une intermittence de communication avec les modules, quel est l'état de charge de ta batterie ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 110 Rupture / Court-circuit à la masse (VAG-COM)

Posté: 06 Aoû 2025, 11:05 

Réponses: 13
Vus: 641


Salut,

Le voyant orange correspond plus à un défaut ESP ou angle de braquage du volant, et n'a à ma connaissance pas de rapport avec les codes défauts relatifs au refroidissement

As tu essayé d'effacer ces défauts, reviennent t-ils ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 06 Aoû 2025, 06:47 

Réponses: 305
Vus: 55667


Très bien ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 05 Aoû 2025, 21:06 

Réponses: 157
Vus: 56572


Salut,

C'est toujours bien de faire un coup de propre sur les à côtés du circuit de suralimentation, ça a payé pour toi, bien joué :nikel:

@Hold parle d'un log, en fait passer la valise pour avoir les paramètres de fonctionnement de ton turbo, histoire de voir si les valeurs sont correctes
Trier par:  
Page 2 sur 385 [ 9607 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]