Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Stephan0015 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 22 Sep 2009, 19:19 

Réponses: 42
Vus: 3855


moi ma map coupe a 1.1 je c"est pas si c'est normal
toujours pas trouver la solution

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8T] osciliations de pression de turbo après repro

Posté: 17 Sep 2009, 21:29 

Réponses: 42
Vus: 3855


tro de pression et c le capteur map qui coupe tu doit desendre a 0.4g de pression et ensuite sa remonte c"est lui qui regule.
j'ai eu le meme probleme pensen que cette le n75 j'ai ùmonter un robinet met sa couper toujour. et me sui rendu compte que c'et se capteur qui coupe

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 09 Sep 2009, 18:58 

Réponses: 615
Vus: 58959


je dit pas que un botier ses le top mai au moin sa annonce pas des mille et des cent pour rien. je fait des run le vendredi soir je vois beaucoup de golf 30editon (a croire que quel son cado ses caisse)^^ a 300 chevaux de chez ath ben croi moi qu'on se demande ou i son.iden pour des magane rs toujou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 09 Sep 2009, 18:14 

Réponses: 615
Vus: 58959


adapter a la voiture j'i croi plus trop j'ai deja eu une reprog o2 j'ai passer la voiture au banc et la surprise 175ch:( et beaucoup de couple ses vrai que lui il fai pas sa au banc mai bon ensuite ATH vous croyer qui fon quoi i joue sur l'avance et sur la pression turbo comme un botier.moi perso je...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 09 Sep 2009, 17:05 

Réponses: 615
Vus: 58959


voila depuit l'echec d'ATH pour ma reprog j'ai desider de prendre un botier power system 530e je ferai un passage au banc pour voir se que sa donne, surtou niveau melange air essence. de plus quand je voie que ATH passe la voiture au band puit envoi les donne en belgique pour ensuite entre les donne...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 06 Sep 2009, 18:26 

Réponses: 861
Vus: 72764


Kalgti337 a écrit:
bah ils pouvaient pas aller en acheter 1 vite fait? :x :zzz:

désolé pour toi en tout cas. :merci:


ses se que je me sui dit mai bon peut etre pas envie ou alors le probleme vane d'ailleur

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 05 Sep 2009, 19:20 

Réponses: 861
Vus: 72764


salut. rdv se matin chez ath lyon passage au banc 177ch d'origine, au moment de faire la reprog le fer a souder a casser donc reparti avec met 177ch, 600 km pour rien un peut decu la :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 19 Aoû 2009, 12:49 

Réponses: 1006
Vus: 123965


nivaux tarif sa doit chiffré dur la

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 19 Aoû 2009, 10:32 

Réponses: 3297
Vus: 63619


vraiment belle ta golf, need les jante et linterieur lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 19 Aoû 2009, 10:14 

Réponses: 1006
Vus: 123965


comme quio?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 22:19 

Réponses: 1006
Vus: 123965


je pense que je vai la faire mais j'orai bien aimer un gt28rs :) j'ai un pote qui la mi dans une fiat t20 sa envoi grave a peut pres 280ch

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:56 

Réponses: 1006
Vus: 123965


pas mal deja

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:51 

Réponses: 1006
Vus: 123965


aussi le blog i peut suporter combien en puissance, sans toucher au piece interne

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:41 

Réponses: 1006
Vus: 123965


sur une prepa 260ch jespere sa donne mieux qu'un s3 225 avec une reprog parque ses vraiment bof ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:29 

Réponses: 1006
Vus: 123965


mieux a faire dans quel sens ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 18:19 

Réponses: 1006
Vus: 123965


non mon pas donner le liste complete. on peut passe a moin de 300ch genre 280ch en restent avec le blog dorine?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Aoû 2009, 17:43 

Réponses: 1006
Vus: 123965


voila j'aimerai investir dans un kit turbo mai je ses pas quoi mettre apres apel a ath i propose un kit gt28rs entre 8000e et 9000e aplus de 350ch avec des piece forgé,ou alors un kit avec un k04 comme le s3 a 260ch pour 3500e.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 28 Mai 2008, 09:36 

Réponses: 259
Vus: 19467


comme je tes dit plus haut savai fai remettre dorine pensen que sa vener de sa met non ct bien une fuite et apres j'ai pas refai

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 28 Mai 2008, 09:32 

Réponses: 259
Vus: 19467


moi j'ai un pote qui a fait reprog un seat tdi 130 chez lui sa fait 2 ans maintenan et sa arache severe pour un 130 et aucun souci moi sa pouser bien jusqua 3000 tour car apres tro de perte a cause de la fuite sorti turbo :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 28 Mai 2008, 09:26 

Réponses: 259
Vus: 19467


apres la reprogramation la voiture marcher pas correctement donc j'ai fait leve la reprog et pensen que sa venez de sa en faite cette le trbo qui merde et apres j'ai jamai refai car je voulai vendre la voiture et donc il men doit une

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

 Sujet du message: reprogramation zone rouge o2
Posté: 28 Mai 2008, 09:14 

Réponses: 259
Vus: 19467


salut a tous voila zone rouuge a lyon me doit un reprogramation qu'il ne peut pas me rembourser donc si sela interesse quelqu'un on pourai saranger a lamiable merci de me contacter

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 13 Mai 2007, 19:19 

Réponses: 52
Vus: 13009


ou se branche le mano turbo sur golf 4 gti

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 13 Avr 2007, 22:47 

Réponses: 958
Vus: 124811


ok les gar merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 13 Avr 2007, 14:16 

Réponses: 958
Vus: 124811


ok et avec une reprogamation

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 13 Avr 2007, 09:22 

Réponses: 958
Vus: 124811


bonjour j'ai un golf 4 gti 180 je voudrai mettre un embrayage renforce ca va changer quoi
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 37 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.176s | 12 Queries | GZIP : Off ]