Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 16:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 30 Nov 2020, 19:57 

Réponses: 86
Vus: 2446


Je suis pas convaincu que vcds donne vraiment l’état de la N75(marche ou arrêt ) Pour moi il lui donne juste un ordre mais je pense pas qu’en cas de dysfonctionnement de la n75 l’état au vcds change (le pourcentage) Tu peux d’ailleurs faire le test en débranchant ta n75 (électriquement) et en refais...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 30 Nov 2020, 18:42 

Réponses: 86
Vus: 2446


Ta GV ne bouge pas à mon avis .
Donc vérifie ton circuit de dépression pour voir si une durite n’est pas HS.
Vérifie celle qui va à l’actuateur sur le turbo.
Ou alors ta N75 est morte .
Ou alors ta GV est complètement grippée et ne bouge pas du coup.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 30 Nov 2020, 17:40 

Réponses: 86
Vus: 2446


C’est la pression réelle ca ??
Y’a un soucis là dans ton log je pense .
Tu as la vidéo pour qu’on voit ça ?
Tu l’as met sur you tube au pire avec un lien après .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 21:03 

Réponses: 86
Vus: 2446


En fait Alex ton régime va passer du ralenti à environ 1400tr puis tout en restant à 1400tr tu vas avoir ta GV qui va se fermer et tu auras une certaine pression puis ta GV va s’ouvrir et là tu auras une autre pression d’affichée.
Il faudra donc faire le delta entre ces 2 pressions .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 19:54 

Réponses: 86
Vus: 2446


ALEX42300 a écrit:
bon voila je n'est pas les photo mais j'ai les mesures je pars de 903trs/min pour finir a 1407trs/min donc 504trs/min de différence.

Attention Jerome là Alex parle de tr/min et non pas de mbar.
Je pense que vous vous êtes mal compris :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant

Posté: 29 Nov 2020, 09:29 

Réponses: 8599
Vus: 62544


Salut mon poulet Oui cette durite gonfle avec le temps et devient poreuse voire des fois elle éclate . Tout ça est à cause généralement d’une fuite de la pompe tandem qui vient "goutter" sur cette fameuse durite et elle n’aime pas le gasoil cette durite :non: Sûrement qu’à l’époque tu avai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prepa national

Posté: 29 Nov 2020, 08:35 

Réponses: 1923
Vus: 53881


Joyeux anniversaire mon petit Lucas.
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 23 Nov 2020, 16:46 

Réponses: 345
Vus: 24510


Désolé j’ai pas lu tout ton post mais tu as changé le joint uniquement ou tu avais changé le cache complet avec le joint? Si tu as changé que le joint alors ton cache est vrillé (déjà vu plein de fois),ou alors c’est la surface d’appui (sur la culasse)qui est abîmé (très rare mais pas impossible ). ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Cartographie Stage 1 et Cartographie ORI

Posté: 23 Nov 2020, 16:41 

Réponses: 5
Vus: 1242


Quand tu dis les 2 cartos tu parles de l’ori et de la mod? Si tu as une carto de dispo en ori alors compare la map couple(torque)et tu devrais savoir si tu es reprog ou pas . Concernant ta question pour réinjecter un fichier avec même HW et SW la réponse est oui tu peux sans soucis . Attention EDC15...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 14 Nov 2020, 21:33 

Réponses: 4484
Vus: 39154


Des grands malades vous êtes :capi: :capi: :capi:
Yohan va falloir penser à te faire soigner franchement .
Bon trêve de plaisanteries ,j’admire tes idées de fou furieux franchement .
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 07 Nov 2020, 19:12 

Réponses: 1305
Vus: 73559


Et je te raconte pas la RS
J’ai fais embrayage,émetteur,récepteur,Bilstein b16,tous les bras sup et inf AV,pompe à eau ,kit accessoires ,durites d’huiles,vidange boîte et pont,DA,révision complète et j’en oubli encore :capi:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant

Posté: 07 Nov 2020, 17:56 

Réponses: 8599
Vus: 62544


Et oui Marvin est top.
Qui vous l’a présenté hein??? :) :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 07 Nov 2020, 17:53 

Réponses: 1305
Vus: 73559


Salut Jean Gab
Franchement des golfs comme la tienne avec autant de kilomètre il n’y en a pas des masses (a part la mienne que mon frère bichonne aussi maintenant :) ).
Désolé pour ton accrochage,je compatis pour l’état dans lequel tu devais être ...
:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant

Posté: 07 Nov 2020, 17:40 

Réponses: 8599
Vus: 62544


Et encore le banc suivant comment il est calibré tu n’as pas une vraie représentation de ta puissance et couple. Le plus compliqué pour paramétrer les bancs dynamiques (perfectpower,perfexpert etc...) c’est d’avoir le poids exact de la voiture avec toi dedans . Moi j’étais aller dans la carrière prè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant

Posté: 07 Nov 2020, 16:50 

Réponses: 8599
Vus: 62544


Du coup tu as au moins 100Nm qui ne ressortent pas au compteur mais qui pourtant ressortent bien aux roues ;)
Tu as bien vérifié que le frein à main était en bas :) :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 soin du volant

Posté: 01 Nov 2020, 20:20 

Réponses: 8599
Vus: 62544


Une tuerie ce compteur Jérôme :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prepa national

Posté: 16 Oct 2020, 06:31 

Réponses: 1923
Vus: 53881


Un grand malade ce Lucas. Bravo une fois de plus pour tout ce que lui fait à ta petite golf. Par contre je viens de voir aussi que tu a mis un cata sport :?: ,je reste perplexe aussi comme Marvin(que je salue d’ailleurs ça fait un bail). C’est clair que Xman est plus que reglo :1010: . A bientôt Luc...

 Forum: Inclassables   Sujet: Radiateur d'huile additionnel

 Sujet du message: Re: Radiateur d'huile additionnel
Posté: 30 Sep 2020, 19:40 

Réponses: 16
Vus: 3140


Salut
Regarde il y a une photo de mon montage quand j’avais encore ma petite golf .
photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/gti-tdi-de-storky-pieces-darkside-a-vendre-t52089-325.html
Il venait de chez Darkside et c’est de marque Mocal.
Il était top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Sep 2020, 21:19 

Réponses: 2221
Vus: 22812


Joyeux anniversaire Antoine
:bisous:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 10 Sep 2020, 06:16 

Réponses: 74
Vus: 31495


Salut Bien sûr qu’ils ne sont pas au courant car cette "mise à jour" n’existe pas en tant que telle. Cette "amélioration"si on peut l’appeler comme ça a est uniquement présente sur les dernières versions de nos golf. Pour bénéficier de cette "mise à jour" il faut absolu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi150 Huile moteur sort du pot d'échappement, turbo HS ?

Posté: 02 Aoû 2020, 05:50 

Réponses: 19
Vus: 2797


Jeu fonctionnel on appel ça :) .
Axe turbine cassé même je dirais moi.
Après si l’axe a vraiment cassé alors tu t’en sort bien c’est clair car rien n’est parti en éclats.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006

Posté: 24 Juil 2020, 17:17 

Réponses: 125
Vus: 5186


Merci merci
La RS4 B7 n’existe pas en boîte autre que manuelle :non:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006

Posté: 24 Juil 2020, 14:35 

Réponses: 125
Vus: 5186


Oui un V8 4,2L FSI atmo en boîte manuelle.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006

Posté: 24 Juil 2020, 11:38 

Réponses: 125
Vus: 5186


Oh oui ça pouuuuuuusse :)
Bon j’avais plus le coup de pied au cul avec ma golf mais bon rien à voir ,là t’es collé jusqu’à 8000tr dans le siège.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006

Posté: 24 Juil 2020, 09:13 

Réponses: 125
Vus: 5186


2020_07_24_10_12_41_71330000-5EA5-47A2-82CB-AFBC39654F87.png

Je dis ça pas par hasard cyp
Trier par:  
Page 3 sur 62 [ 1529 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.303s | 15 Queries | GZIP : Off ]