Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:42

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 30 Juin 2016, 19:47 

Réponses: 650
Vus: 29829


Bon ca y est la commande est faite. Donc ça sera : Kit gtb2260vk Injecteurs firad+80% Échangeur s3 8p + kit durites alu et silicone Sonde pression 4b On va voir ce qu'on peut faire avec tout ca :) On verra par la suite pour un AAC et une prépa culasse et surement un passage en 2l avec bielles rosten...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 06 Juin 2016, 16:29 

Réponses: 650
Vus: 29829


Je pars que demain donc envoi moi son ori et je te dis ca ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Puce Boitier power chip System

Posté: 06 Juin 2016, 16:21 

Réponses: 10
Vus: 647


En tout cas moi je ne pourrais jamais mettre ca sur une de mes voitures :non:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Puce Boitier power chip System

Posté: 06 Juin 2016, 16:03 

Réponses: 10
Vus: 647


En fait je pense que tout le monde pense pareil:c'est de la M...DE :)
Ca fausse une valeur et du coup tu envois plus de gazoil ni plus ni moins,c'est juste un résistance qui doit coûter même pas 1€
Bonne chance cyp

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur

Posté: 04 Juin 2016, 16:11 

Réponses: 23
Vus: 3028


Ca va dépendre de ton niveau en mécanique (novice ou pas)et surtout si tu dispose du matos nécessaires et de la place et surtout des gros bras car la 02M fait son poids la mémère.Une fois démonté c'est pas bien compliqué pour l'ouvrir et changer la fourchette,ou meme mettre un boulon/écrou a la plac...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 04 Juin 2016, 15:58 

Réponses: 650
Vus: 29829


Salut Antoine Bein écoute je me prépare pour mon départ en voyage. A mon retour je pense commencer mes achats pour mon futur projet. Il faut aussi que je m'occupe de mes cardans,que je fasse modifier mon collecteur admission 6cylindres pour le passer en 4 cylindres(Volvo d24),que je fasse repeindre ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Train avant ar R32

 Sujet du message: Re: Train avant ar R32
Posté: 03 Juin 2016, 18:07 

Réponses: 17
Vus: 1994


Donc je suis pas fou :danser:
Compte dans les 40-50€ neuf
J'ai changé le mien dernièrement à l'avant

 Forum: Trains roulants   Sujet: Train avant ar R32

 Sujet du message: Re: Train avant ar R32
Posté: 03 Juin 2016, 17:17 

Réponses: 17
Vus: 1994


Je suis desolé vHOLDv mais je suis sur de mon coup ;)
raptor71 tu me confirme que tu as bien la référence du capteur d assiette 4B0 907 503 inscrite?
J ai également ce capteur sur la mienne mais fixation différente car 2RM(un a l'avant et un a l'arrière)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Train avant ar R32

 Sujet du message: Re: Train avant ar R32
Posté: 03 Juin 2016, 16:04 

Réponses: 17
Vus: 1994


Je dirais correcteur d assiette pour les xénons

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur

Posté: 02 Juin 2016, 19:54 

Réponses: 23
Vus: 3028


Salut Problème tres connu sur nos boite 02M Tiens regarde ce beau lien de 12 pages,par contre c est en anglais,mais les photos parlent d'elles mêmes C'est le Rivet de ta fourchette qui a lâché,tu peux faire comme dans le lien(souder le boulon) ou meme remplacer le Rivet par un boulon+écrou de bonne ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 31 Mai 2016, 19:10 

Réponses: 9400
Vus: 64897


Putain les boules pour toi :?
Mauvaise qualité des verres tu penses?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche calculateur

 Sujet du message: Re: fiche calculateur
Posté: 30 Mai 2016, 16:30 

Réponses: 18
Vus: 2096


Attention en passant en boite auto le capteur d' embrayage n' est plus plris en compte et du coup le ralentit chute moins vite entre les vitesses,pas terrible pour l embrayage à long terme à mon avis. Ceci dit ca pourra dédouaner si ton soucis est bien un probleme de quantité de gasoil injecté. D'ai...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche calculateur

 Sujet du message: Re: fiche calculateur
Posté: 29 Mai 2016, 14:32 

Réponses: 18
Vus: 2096


Je te confirme que c est bien un ECU pour tdi 110 AHF

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche calculateur

 Sujet du message: Re: fiche calculateur
Posté: 28 Mai 2016, 10:14 

Réponses: 18
Vus: 2096


Salut
Effectivement mauvaise pioche.
Il faut respecter certaine référence quand on change son calculateur
Calculateur HS?ca lâche pas comme ça un calculateur :non:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 23 Mai 2016, 11:49 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Alors ce calculateur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 22 Mai 2016, 17:15 

Réponses: 54
Vus: 9316


oxide41 a écrit:
Oui il a rechanger joint spy et volant moteur et oui ça vibre un peu à froid, c'est un réglage du calculateur c'est ça ?

Oui effectivement c'est une sorte de "mise à jour"de ton calculateur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 22 Mai 2016, 14:17 

Réponses: 54
Vus: 9316


Ah enfin une bonne nouvelle.Content pour toi.
Donc il t a changé volant moteur et le joint spy côté boîte?
Pour les tremblements que tu as,je pense que tu parles des tremblements uniquement à froid c est bien ca?Si c est le cas on sait y remédier ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 21 Mai 2016, 20:18 

Réponses: 9400
Vus: 64897


Un indice:je pense qu'il est devant les fourneaux ....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 18:20 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je reconnais que c'est tres compliqué ton histoire,j'ai jamais rencontré de panne comme la tienne et pourtant j'en ai vu des soucis de pression,mais ça ne venait jamais du calculateur. J'espère pour toi que ca vient de là mais bon... La seule chose qui a mes yeux pourrait merder dans ton écu c est l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 16:21 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Franchement je veux pas te faire de faux espoirs mais je doute vraiment que ca vienne de ton ecu...
Ca lâche pas comme ça un calculateur,et puis normalement c est du 0 ou 1,ça marche ou ça marche pas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 04:30 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Aux environs de 175cv pour 390-400nm normalement.
Oui Antoine faudra logger le block 11 et voir comment se comporte ton turbo et au cas où cela sera peaufiné.
PS:Boubou,Arnaud te salue également :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Turbo 150 sur 130

 Sujet du message: Re: Turbo 150 sur 130
Posté: 19 Mai 2016, 06:18 

Réponses: 14
Vus: 2574


Désolé si tu n'as pas compris. Donc le GV c est la géométrie variable. Cette GV est commandé:par ton calculateur =>électrovanne N75 qui va agir sur un actuateur a dépression (la caspsule sur le turbo)=>qui va transmettre une course à la tige de GV=>qui elle viendra plus ou moins ouvrir ou fermer les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Mai 2016, 19:04 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Boubou a écrit:
Yeah ! Tu lui passeras le bonjour cyp

Depuis mon Huawei P8.

Pas de soucis,j attend juste qu'Antoine réceptionne son interface,il qu'il me file son ORI.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Mai 2016, 17:16 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Boubou a écrit:
Storky a écrit:
Ca ne sera pas un poulpe ;)
Le temps que le turbo charge surement léger mais apres c'est du propre :lol:

Ça j'aime afr de 16 et on laisse les limiteurs faire le reste ;-)

Depuis mon Huawei P8.

Je pense que tu sais comment travaille notre ami Nonock cyp cyp cyp(pour pas cité de nom :) )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Mai 2016, 12:16 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ca ne sera pas un poulpe ;)
Le temps que le turbo charge surement léger mais apres c'est du propre :lol:
Trier par:  
Page 45 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]