Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Turbo 150 sur 130

 Sujet du message: Re: Turbo 150 sur 130
Posté: 18 Mai 2016, 12:09 

Réponses: 14
Vus: 2574


Encore une GV bien réglée ca,à coup sur 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 16 Mai 2016, 20:32 

Réponses: 2221
Vus: 22827


:shut: :shut: :shut: cyp cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]

Posté: 16 Mai 2016, 09:12 

Réponses: 185
Vus: 14532


Comme l'a dit Boubou vérifiez votre réglage d'angle de synchro avec vagcom block4. Normalement après chaque distribution on doit le contrôler,même en faisant la distribution avec les outils de blocage VW(normalement angle de 0 si outils de blocage) Regardez votre angle synchro au ralenti moteur chau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 19:28 

Réponses: 74
Vus: 36001


Tu n'as plus rien à prouver niveau reprog Boubou je crois 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 18:48 

Réponses: 74
Vus: 36001


Antoiine18 a écrit:
Oui, on va essayer de faire ça à distance :nikel: :danser:

On va pas essayer :non: ,on va le faire :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 14:01 

Réponses: 74
Vus: 36001


Par telephone c'est pas évident car tu ne risque pas de tomber sur la bonne personne pour répondre à tes questions"pièges". Franchement fais confiance aux personnes qui veulent t'aider(même si je sais que tu leur fais confiance)et annule ton RDV(avis personnel :D )et tu ne seras pas déçu e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 15 Mai 2016, 13:55 

Réponses: 54
Vus: 9316


Ok donc c est bien le joint psy dont je parlais au dessus qui a dû lâcher. A force de prendre toutes ces secousses dans la tête il aurait lâché. Par contre la je me demande bien si le Vilo n'a pas pris un coup dans la figure(comme le précisait crash-master au début du post, chose que je n'envisageai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 12:01 

Réponses: 74
Vus: 36001


Y a bien un chiptuner dans le 80 :)
Bon si Boubou ne te trouve personne je pourrais t'aider et te guider si il le faut.
Édit:et je ne perd pas mon temps :je rends service ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 10:25 

Réponses: 74
Vus: 36001


30€ l interface qui va bien(et encore on peut trouver moins cher)+une reprog faite dans les règles de l art et Ca te reviens moitié prix
Apres faut avoir confiance en soi pendant l'injection de la reprog c est tout ;)
Et faire quelques log pour voir si tout va bien,au pire on rajuste.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 15 Mai 2016, 07:35 

Réponses: 74
Vus: 36001


Bonjour Monsieur,laissez nous votre vehicule toute la journée on s'en occupe. Et 2minutes 30 secondes plus tard(ça dépend l interface)la voiture est flashée. Et voila monsieur une reprog sur mesure,ah oui j oubliais avec une belle courbe aussi :) Bon le prix j'en parle pas car ils doivent payer des ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 14 Mai 2016, 21:33 

Réponses: 74
Vus: 36001


Qui te fais ta reprog?Si il ne peuvent pas te faire la "mise à jour" pour les tremblements ,on pourra t aider.Boubou maîtrise très bien,je me débrouille un peu aussi.Il te faudra juste la prise qui va bien pour pas très cher et feu patate

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 14 Mai 2016, 21:21 

Réponses: 54
Vus: 9316


Je vois pas le rapport entre la grosse fuite d huile et le volant moteur :idea:
Le joint de vilo côté boîte qui a lâché?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 13 Mai 2016, 20:32 

Réponses: 74
Vus: 36001


Durée,durée,durée,durée,durée,durée..... cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 05 Mai 2016, 13:03 

Réponses: 54
Vus: 9316


Tiens regarde ca tu vas mieux comprendre:
https://conseils.oscaro.com/diagnostic_embrayage.html
Demande lui exactement ce qu il a changé?
Si c est pas indiscret tu as payé combien?Car les pieces oem de concession ca pique :?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 05 Mai 2016, 12:48 

Réponses: 54
Vus: 9316


Le disque d'embrayage sera obligatoirement centré une fois la boite remontée. Quels soucis a t il rencontré lors du remontage?Tes vitesses passent normalement?La course de ta pedale est bonne? Ton VM si j ai bien compris c est un oem vw?Et qu'en est t il du disque et du diaphragme?Il se peut que les...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 05 Mai 2016, 08:16 

Réponses: 54
Vus: 9316


Pas de soucis on est tous là pour l aider et le guider dans ses causes de tremblements
Je ne dis pas que c est impossible mais si a chaque fois qu un VM lâchait on voile le Vilo ca fait cher payé tout ca
En plus les Vilos de 130 et 150 sont biens costauds

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 05 Mai 2016, 07:05 

Réponses: 54
Vus: 9316


Franchement pour voiler un Vilo faut y aller je pense Tu peux Regarder du côté accessoires en enlevant le cache moteur pour voir comment ça tourne niveau galet,courroie,poulie damper etc...(si pas de mouvement anormal) Tu demandes si il faut changer la butée?elle n a pas été changé avec l embrayage?...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement du moteur après changement volant moteur &co !

Posté: 04 Mai 2016, 18:39 

Réponses: 54
Vus: 9316


Salut
Et quand tu débrayes ca tremble toujours?
As tu vagcom pour voir ton avance a l injection?(même si ca me paraît beaucoup trembler quand même pour un mauvais réglage d avance)

 Forum: Trains roulants   Sujet: recherche modèle jante?

 Sujet du message: Re: recherche modèle jante?
Posté: 29 Avr 2016, 12:12 

Réponses: 6
Vus: 862


Petite correction
Je pense plutôt à des Varrstoen MK1

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage durite en fer refroidissement

Posté: 23 Avr 2016, 19:04 

Réponses: 15
Vus: 7931


Oui j ai refait de A à Z un ARL.De mémoire il y a 3 boulons de 10 à enlever.Par contre je crois que l échangeur eau/huile gène pour enlever le tuyau.Repere déjà ou se trouvent les 3 boulons,enleve les et regarde si tu as assez de jeu pour le déboîter et mettre le joint neuf.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage durite en fer refroidissement

Posté: 23 Avr 2016, 15:32 

Réponses: 15
Vus: 7931


C est bien cette référence,1€20 en concession ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 100 AXR] Puissance insuffisante (dixit mon garagiste)

Posté: 22 Avr 2016, 14:47 

Réponses: 6
Vus: 914


Pour prendre les compressions il doit se mettre a la place de la bougie de préchauffage,si il a le compressiometre il doit sûrement avoir un kit de plusieurs embouts filetés dont un correspondra au filetage de ton moteur
Alors qu en est il des références moteurs?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 100 AXR] Puissance insuffisante (dixit mon garagiste)

Posté: 21 Avr 2016, 14:56 

Réponses: 6
Vus: 914


Bon je vois que tu es plus du côté de Nice que de Toulon,c est bien dommage j aurais pu te filer un cache culbuteur(je dois en avoir 3 ou 4 qui traînent dans mon garage)et comme ca tu aurais pu tester voir si tu fuyais toujours.Pour le test de compression Ca peut varier entre 50 et 100€ suivant les ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 100 AXR] Puissance insuffisante (dixit mon garagiste)

Posté: 17 Avr 2016, 14:10 

Réponses: 6
Vus: 914


Salut 4 litres pour 1000kms ca fais cher le km ca en plus du gasoil. Le joint du cache culbuteur a l origine de ces 4L(il se détaille à la vente d ailleurs),et tu dis ne pas avoir de tâche d huile au sol?je comprend rien du tout la.Ta voiture c est celle de copperfield non?Blague à part,faudrait que...

 Forum: Trains roulants   Sujet: recherche modèle jante?

 Sujet du message: Re: recherche modèle jante?
Posté: 09 Avr 2016, 09:05 

Réponses: 6
Vus: 862


Je veux pas te contredire Jérôme mais je pense que se sont des 3sdm 0.06
Trier par:  
Page 46 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]