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Storky - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: boîte de vitesse la 4ème et la 6ème ne fonction pas

Posté: 05 Avr 2016, 19:56 

Réponses: 2
Vus: 912


Problème connu dans nos petites boîtes de vitesses Si tu te sent tu peux lui faire ca : http://newbeetle.org/forums/transmission-talk/50942-turbo-s-just-lost-1st-2nd-my-02m-6-speed.html#/forumsite/20963/topics/50942?page=1 Il les renforce toutes sur sa boite de new bee Si tu as besoin de conseils ou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Avr 2016, 18:37 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Moi je ne me suis jamais fait recaler pour des percés en tout cas...
Quelqu un c est déjà fait recaler?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Avr 2016, 17:40 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Moi je sais.... :danser:

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseurs] J'ai des B6, je passe en B8 ou pas ?

Posté: 20 Mar 2016, 10:32 

Réponses: 9
Vus: 758


Salut
En plus a ce prix la n hésite pas ;)
http://www.hhk-international.com/shop/i ... wPromo=yes
Petit HS :pour 299€ les 4 jantes BBS en 16' neuves ,je trouve ça pas cher pour quelqu un qui recherche ca

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 15 Mar 2016, 17:56 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Vous avez demandé un assistant technique?veuillez patienter un assistant technique va vous répondre :) :) :)
C'est avec plaisir Jérôme,content que ta golf soit de retour

 Forum: Inclassables   Sujet: Rampe de préchauffage

 Sujet du message: Re: Rampe de préchauffage
Posté: 07 Mar 2016, 19:37 

Réponses: 8
Vus: 3787


Non mais un collègue (loubar)l a pris
Dans les 40€ apparement
Il doit me confirmer ca

 Forum: Inclassables   Sujet: Rampe de préchauffage

 Sujet du message: Re: Rampe de préchauffage
Posté: 07 Mar 2016, 17:43 

Réponses: 8
Vus: 3787


En concession c est le même prix 8)

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 06 Mar 2016, 20:16 

Réponses: 41
Vus: 2400


Pour le disque je pense que oui il te faudra un de vr6(a confirmer par un pro TDI 90-110)
Mon frangin a juste une vraie reprog faite par un "pro"(une soft a 145cv et une hard a 155cv)et un filtre kn dans la boite a air.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Mar 2016, 18:45 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Avec plaisir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Mar 2016, 15:08 

Réponses: 9400
Vus: 64896


MP ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 05 Mar 2016, 17:28 

Réponses: 165
Vus: 81287


Oui on parle bien les tuyaux.
le mieux est un log en 3ème voir 4ème(mais bon ca monte vite en km/h)tu pars de 1500tr jusqu a 4000-4500tr pied au plancher.
Bien sur je parle d un log avec la n75 a sa place et non pas inversée.
refait un log uniquement du block 11(turbo)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Mar 2016, 14:01 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Pas besoin d outils pour sortir les injos,j en ai sorti un paquet et sans outil
Faut le faire tourner sur lui meme et exercer une traction vers le haut en même temps et il vient tout seul ;)
Faudra changer les joints c est mieux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Mar 2016, 13:48 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Compte au moins 500€ pour repartir sur de bonne base,petits calcul vite fait
Cherche une culasse complete au pire d occase
Tdi100(sauf AXR soupapes plus petites)-115-130-150 sont identiques

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Mar 2016, 13:42 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Ils n ont pas l air marqués.tu vois des marques toi ou pas?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Mar 2016, 13:36 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Desolé pour toi Bon te reste plus qu a déculasser et faire le bilan des pieces cassées A mon avis tu es bon pour 4 soupapes échappements ,4 soupapes admissions,8 guides de soupapes,8joints queue de soupape,rodage soupape,surfaçage culasse,joint de culasse,distri,vis de culasse(mets celles du ARL). J...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 04 Mar 2016, 21:06 

Réponses: 165
Vus: 81287


Affiche directement le tableau sans courbe on verra mieux les chiffres

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 04 Mar 2016, 18:03 

Réponses: 650
Vus: 29829


Il est en lien avec Darkside lui ;) Bin 18 ou 22, l'un chargera plus tard que l'autre... Ensuite, si tu passe au 22, pour l'exploiter il te faut des injos, ensuite revoir ton embrayage, échangeur, sural et ligne... Le 18 tu peux rester tout d'origine, juste un échangeur, sural ligne suffisen, comme...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 04 Mar 2016, 17:51 

Réponses: 165
Vus: 81287


Normalement elle est dans le même fichier que ton log turbo(duty cycle)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème demarrage à froid - TDI 130

Posté: 04 Mar 2016, 17:08 

Réponses: 36
Vus: 5489


Salut
As tu vagcom,vcds?
Il serait pas mal de regarder ton avance à l injection si elle est bien réglée...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 04 Mar 2016, 14:58 

Réponses: 650
Vus: 29829


Le moteur restauré est actuellement sur la voiture avec le 1752. mais bon j en veux toujours plus donc en ce moment je réfléchi à beaucoup de choses en plus ;) Je me tâtais pour un 1856mfs mais je me dirige plus vers du 2260,va falloir que je parle avec yamajim et master seth de mon futur projet Je ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 04 Mar 2016, 11:02 

Réponses: 41
Vus: 2400


Salut J ai monté ce kit sur la 110cv de mon frère et je peux te garantir que c est niquel,aucun bruit,aucunes vibrations,il tient les 320nm et 155cv sans problème http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/darkside-billet-g60-flywheel-and-sachs-vr6-clutch-kit-5-speed-02j-02a-02r.html (volant mot...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Mar 2016, 10:47 

Réponses: 9400
Vus: 64896


Bon en cherchant sur la toile j'ai trouvé une video pour le montage de distri Je l'ai examiner et je sais où j'ai fais ma connerie Le tendeur étais beaucoup trop tendu ,se qui a fait travaillé l'axe du galet qui lui a cédé :joker: https://m.youtube.com/watch?v=jRtO7T3iyRY J'ai mis la video sur le t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 04 Mar 2016, 08:21 

Réponses: 20
Vus: 1868


Bienvenue Patrick
Jolie golf,on se croisera peut être sur les routes du sud ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 04 Mar 2016, 08:05 

Réponses: 165
Vus: 81287


Plusieurs pistes possibles: Pas de fuite sur ton circuit de sural Pas de fuite sur ton circuit de commande à dépression Si ta gv bouge bien (pas de point dur) Si ta n75 est pas fatigué Ce sont généralement les pistes a suivre Je pense qu il faudrait également faire un log de ta n75 pour voir comment...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 03 Mar 2016, 20:03 

Réponses: 165
Vus: 81287


Salut Je pense que tu parles de la N239,elle gère l ouverture et la fermeture du volet pour l arrêt du moteur en souplesse. Sinon je pense que vous ne devriez pas jouer avec une inversion d électrovanne mais plutôt faire une vraie reprog,votre turbo vous remercira ;) .Ton log turbo fait peur,le 1749...
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