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Storky - Messages
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 Forum: Bac à sable   Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ

Posté: 17 Fév 2016, 21:24 

Réponses: 20
Vus: 1330


Bonjour à tous
Sinon tu aurais pu mettre ca:
http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... r-kit.html
C est un peu moins coûteux :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 18 Sep 2015, 20:21 

Réponses: 650
Vus: 29829


Merci les gars
Oui je pense les faire en gris alu epoxy

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 12 Sep 2015, 19:01 

Réponses: 650
Vus: 29829


Et voila je viens de monter mon freinage arrière de S3 en 256mm
Bientot des photos,promis :danser:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog golf 4

 Sujet du message: Re: Reprog golf 4
Posté: 12 Sep 2015, 18:42 

Réponses: 3
Vus: 882


Un fichier d un 150 ne pourra etre flashé dans un 130 car il y a une histoire de software et hardware à respecter. Par contre tu peux t en inspirer avec un peu de connaissance et le logiciel qui va bien... Tu as lu ton ecu avec quoi?tu as vagcom également? Moi aussi je peux t aider si tu veux,mais b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit coté courroie accessoire après lavage du moteur

Posté: 04 Sep 2015, 18:45 

Réponses: 5
Vus: 1518


Salut Je verrais bien soit la poulie débrayable alternateur soit les roulements de l alternateur J ai déjà eu le soucis apres un lavage moteur au tout début que j ai eu ma golf et c etait mes roulements alternateur,que j ai changés par la suite et tout est revenu dans l ordre. Le lavage moteur c est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 26 Aoû 2015, 19:06 

Réponses: 650
Vus: 29829


Elle est pas bonne MON idée pour les ressorts arrières Manu? :lol: :lol: :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 26 Aoû 2015, 18:41 

Réponses: 41
Vus: 1526


On va dire que l hybride (1752)me permet d avoir plus de couple qu avec un classique et me permet de toucher les 215cv voir un poil plus,le tout avec une reprog et d autres pieces bien sur ;)
Compte 900€ pour l hybride(1752)
Avec le recul j aurais bien pris un 1852 voire 1856

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 26 Aoû 2015, 17:34 

Réponses: 41
Vus: 1526


Non ce n est pas un échange standard ,appelle les avec toutes les info de ta voiture ,ils sont très sympa et tres pro.ne t inquiète pas ils ont n importe quel turbo en très peu de temps. Ils font des préparations turbo aussi a tres bon prix et de très bonne qualité,moi mon hybride vient de chez eux ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 26 Aoû 2015, 16:05 

Réponses: 41
Vus: 1526


Ok donc tu as bien le modèle que je t ai mis dans le lien
Le mien je l ai payé 540€ de mémoire

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 20:04 

Réponses: 41
Vus: 1526


On voit bien marquè ARL sur l étiquette du cache de la distribution ;)
C est une photo de ton turbo qu il faudrait,essaye de prendre des photos par dessous pour voir ton turbo ou par dessus aussi c est possible mais va falloir plonger la main derrière et la on sera fixé une bonne fois pour toute

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 19:46 

Réponses: 41
Vus: 1526


Ah ok on parlait pas de la meme durite ,toi tu parlais de celle de la vanne egr et moi je parlais de celle entre le turbo et la durite alu au niveau de la roue avant droite,mais je mettrais ma main à couper que tu as un turbo comme je t ai montré

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 19:39 

Réponses: 41
Vus: 1526


Tu as la ref de la durite que tu as changé? Si tu peux prendre une photo par dessous de ton turbo ca serait le mieux Tu as un ARL PD(pumpe duse,injecteur pompe en français ) Tu trouveras ces trois lettres (ARL)sur le cache de ta courroie de distribution et sur le haut de ton bloc moteur au niveau de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 19:24 

Réponses: 41
Vus: 1526


Pour moi c est une photo des anciens turbos,les nouveaux modèles ce sont ceux la: http://en.turbolader.net/Turbocharger-Catalogue/8900-1150/038253016G/721021-5008S.aspx Pour en avoir acheté 2 (un 1749vb et un 1752hybride) Moi mes turbos viennent de chez BG turbo,jamais de soucis... http://www.bg-tur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 19:16 

Réponses: 41
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Actuellement tu as celui que l on voit en photo sur turbomoteur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 18:59 

Réponses: 41
Vus: 1526


Je pense aussi que ta géo est grippée,par contre netoyer la géo c est bien mais je suis désolé de te dire qu il se regripera tôt ou tard.
Si tu veux être tranquille va falloir investir dans un gt1749vb neuf ou un plus gros :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 24 Aoû 2015, 16:56 

Réponses: 650
Vus: 29829


Merci
Samedi j ai monté mes B8 avec ressorts H&R a l avant et ressorts combinés filetés + bagues a l arrieres le tout en KW,rien à voir la tenue de route,quel régal :D
Du coup je peux régler ma hauteur a l arrière :danser:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: turbo, problème mécanique ou reprog?

Posté: 24 Aoû 2015, 16:50 

Réponses: 41
Vus: 1526


Salut
Tu es en limite d affichage vagcom en plus il me semble,donc si ça se trouve tu as bien plus que 3b.
Plusieurs possibilités pour ton soucis:n75,géo grippée,sonde pression/température admission d air...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure compteur en roulant

Posté: 18 Aoû 2015, 19:44 

Réponses: 36
Vus: 2715


Salut
Et pour ton erreur concernant la sonde température/niveau huile tu as regardé si elle était branché ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Avis carter d'huile

 Sujet du message: Re: Avis carter d'huile
Posté: 17 Aoû 2015, 19:23 

Réponses: 9
Vus: 824


Storky : Il ne peu pas prendre le carter renforcé de darkside car il ne possède pas l'emplacement pour le capteur de niveau d'huile... C est désactivable via vagcom Bon apres c est clair tu n auras plus l alarme au compteur en cas de manque d huile mais bon si tu surveilles ton niveau pas de soucis...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Avis carter d'huile

 Sujet du message: Re: Avis carter d'huile
Posté: 16 Aoû 2015, 20:09 

Réponses: 9
Vus: 824


Tiens celui la pour moi c est le mieux ;)
http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... -sump.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf iv Tdi 115 accélère toute seul au démarrage

Posté: 16 Aoû 2015, 20:02 

Réponses: 2
Vus: 1284


Salut
Si ton régime augmente jusqu a environ 1500tr pendant quelques secondes et redescend a 900tr je te dirais la sonde de ldr

 Forum: Bac à sable   Sujet: vitesse bloquee 120

 Sujet du message: Re: vitesse bloquee 120
Posté: 16 Aoû 2015, 12:42 

Réponses: 1
Vus: 440


Salut Tu atteint les 120 rapidement ou c est lent?genre tu as un sdi dans les mains Effectivement plusieurs possibilités:n75,circuit dépression,circuit suralimentation,sonde température/pression turbo,débitmètre, géométrie variable.... Le mieux serait de faire un diag pour voir les défauts,et meme p...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voiture ne démarre pas - ESP et ABS clignotes au début.

Posté: 16 Aoû 2015, 12:34 

Réponses: 11
Vus: 2968


Salut
Ça sent la batterie pourtant
Tu as des câbles?
Si oui trouve une autre voiture et tu te branches et essayes de demarrer
Tu as un multimètre?regardes ta tension a l arrêt et moteur en route(quand il aura démarré bien sur)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 130 tourne 30 secondes puis cale...

Posté: 29 Juil 2015, 19:31 

Réponses: 27
Vus: 4096


Question toute bête :
Tu as bien vérifié que ton volet de Tubulure admission reste bien ouvert au moment où ton moteur cale?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 130 tourne 30 secondes puis cale...

Posté: 29 Juil 2015, 19:14 

Réponses: 27
Vus: 4096


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C est la sonde température gasoil
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