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Storky - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 03 Déc 2014, 13:07 

Réponses: 93
Vus: 36462


Salut les amis, pensez vous que je devrais effectuer cette manipulation avec ce qu'obtiens avec vagcom concernant mon problème ? http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/surconsommation-gasoil-et-fumees-bleu-blanc-a-froid-t96563.html Merci Ça ne sera que mieux,par contre ton soucis est ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 03 Déc 2014, 13:01 

Réponses: 93
Vus: 36462


nico974_0 a écrit:
Merci Storky pour ton aide, j'ai réussi obtenir un angle à 0° après plusieurs réglages.

Avec plaisir ;)
Comme dit Boubou -1° en reprog c est bien,d ailleurs tu es reprog ou pas?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Cherche decatalyseur gol4 4motion tdi150

Posté: 01 Déc 2014, 20:29 

Réponses: 12
Vus: 914


Salut
Tiens:

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... attro.html
Rajoutes la tva(20%)et multiplie par le taux de la livre sterling(1,26)
Par contre si tu mets que le decata tu devras mettre un réducteur 63,5mm=>55mm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 26 Nov 2014, 21:03 

Réponses: 25
Vus: 2431


La reference du kit sachs zf sre c'est 883089 000052 Apres les references separé je pourrai pas te dire je vais essayer de chercher Salut Je pensais le demander au papa Noël ce kit,mais ton bruit me fait peur,donc je suis avec intérêt ton post pour savoir si ce bruit est vraiment sur tous ceux qui ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 26 Nov 2014, 18:15 

Réponses: 93
Vus: 36462


Tu as tout bon ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 25 Nov 2014, 18:30 

Réponses: 93
Vus: 36462


Salut Moi je fais de la manière suivante: Moteur dans la position où il s est arrêté Je dessere les 3 boulons de 13(jusqu'à que je puisse les desserrer a la main puis je les resserent a la main pour qu ils plaquent sur la poulie Après avec une clé de 18 je joue sur l AAC Si tu es en positif comme da...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Prob!ème de patinage très aléatoire et peu fréquents

Posté: 23 Nov 2014, 09:09 

Réponses: 14
Vus: 814


Salut Mets ça et tu ne seras pas déçu : http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/sachs-1-9-tdi-6-speed-02m-dual-mass-flywheel-and-clutch-kit.html Pas besoin de préciser que ce site est très sérieux ;) Le prix est HT et bien sur faut convertir,ça doit faire dans les 500€ Environ (315£ avec buté...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive tdi 115

Posté: 22 Nov 2014, 18:32 

Réponses: 7
Vus: 981


Bon pour ceux qui suivent l affaire,on a mis un coup de vagcom le weekend dernier et il en ressort raté cylindre 2,la voiture démarre tres mal a chaud,je trouve qu'elle ne tourne pas comme un bon tdi ip au ralenti.la valeur de l injecteur 2 est figée sur vagcom(pour la valeur je ne l ai plus en tête...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bora tdi 100 ATD Perte de puissance par moment

Posté: 12 Nov 2014, 19:57 

Réponses: 9
Vus: 440


Il voulait sûrement parler de l avance que l on règle au niveau de la poulie d arbre à cames.Avec vagcom et des outils ça se règle facile. Il faudrait faire un log de ton turbo avec vagcom pour voir comment il se comporte,mais bon je pense que tu n en n a pas,il doit bien y avoir des membres de ta r...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive tdi 115

Posté: 12 Nov 2014, 18:24 

Réponses: 7
Vus: 981


Salut
Avance mal réglée a mon avis
Passes me voir voisin et on regarde ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée bleue/blanche au démarrage le matin

Posté: 07 Sep 2014, 17:25 

Réponses: 4
Vus: 1794


Salut Tu as toujours ta vanne egr?j ai eu le soucis avec une fumée blanche le matin,j ai viré la vanne egr et du coup adieu la fumée. Pour ce qui est la fumée bleue le matin j ai eu ça aussi et la c était les joints de queue de soupape,j avais également un peu de fumée bleue si je laissais tourner l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 06 Aoû 2014, 07:57 

Réponses: 12
Vus: 1788


Oui si la personne qui te fait la reprog connaît cette fameuse carto.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 05 Aoû 2014, 19:11 

Réponses: 12
Vus: 1788


C'est bien ça oui,la ref de ton ECU doit finir par 018 comme Boubou a dit.
Et oui c'est une histoire de carto

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 05 Aoû 2014, 12:22 

Réponses: 12
Vus: 1788


Ah oui exacte je ne pensais plus à ça,les 2 plcc32...Enfin ce n'est pas ça qui pourra t arrêter :lol:
Aprés c est sur qu il faut démonter son ECU et l envoyer et tout et tout...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage TDI et code VAG-com

Posté: 05 Aoû 2014, 11:56 

Réponses: 12
Vus: 1788


Bonjour a tous
Pour répondre a ta question,qu avec Vagcom pour ton soucis de démarrage a chaud ça ne suffira pas.
Par contre avec d autres moyens c est faisable.Boubou est bien calé sur le sujet il me semble ;)
Les fameuses carto " démarrage a chaud" :hello:
A+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 11 Mai 2014, 14:28 

Réponses: 650
Vus: 29828


Merci bezzo.
Je pense qu un jour je vais retaper mes santa monica et les remettre car avec elles c est vraiment une autre conduite.Le 18" c est beau mais bon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 10 Mai 2014, 21:58 

Réponses: 650
Vus: 29828


Mr.Choups a écrit:
Évite le mono mass

Quand tu dis d éviter le monomasse c est niveau sonore ou pour la boite?C est bien toi qui a un bi masse renforcé de chez SPEC non.Si oui as tu une reference et un prix
Merci Mr.Choups

Merci deasse pour ces infos

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 10 Mai 2014, 18:59 

Réponses: 650
Vus: 29828


Bonjour à tous
En ce moment je me tâte vraiment a prendre un kit SPEC stage 3 avec volant moteur mono masse acier.
J ai la chance d aller a New York d ici peu.
Qu en pensez vous ceux qui ont ce model?Merci de vos retours.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Avis achat turbo Golf 4 130cv

 Sujet du message: Re: Avis achat turbo Golf 4 130cv
Posté: 20 Fév 2014, 12:48 

Réponses: 4
Vus: 737


Mets ce que tu veux tu seras toujours derriere :lol: :lol: :lol:
Non plus serieusement tu devrais voir avec BG turbo ce qu il peuvent te faire
:bisous:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probléme embrayage 4 patins Sachs (couinement)

Posté: 17 Fév 2014, 11:46 

Réponses: 7
Vus: 1194


Ca risque juste de faire du bruit de plus en plus et elle s usera plus vite.Tu devras tout redemonter si tu veux la graisser. Moi je la graisserais a ta place (tu connais ma magnacodépression 8) ) Pour tes vitesses passes me voir jsuis en vacances :lol: Sinon tu m appelles et ont se fais ca online ;...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probléme embrayage 4 patins Sachs (couinement)

Posté: 17 Fév 2014, 07:49 

Réponses: 7
Vus: 1194


Ah tu nous avais pas tout dit :? :? :? Effectivement si tu as oublié de graisser ta butée ca peut bien venir de là,99,9% de chance que c est ca.Du coup je pense que tu as trouvé ton probleme tout seul :lol:

:hello: :hello: :hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probléme embrayage 4 patins Sachs (couinement)

Posté: 16 Fév 2014, 19:57 

Réponses: 7
Vus: 1194


Salut Loïc
Je miserais bien sur la butée,mais elle est neuve non?tu as fais la purge?
Ton disque c est bon tu avais trouvé le sens?
A+ :hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 16 Fév 2014, 09:40 

Réponses: 25
Vus: 1056


Salut
Ton 90 est un pompe a injection alors que le 115 est un injecteur pompe,la gestion moteur est differente.Tout est faisable mais la c est un tres gros chantier.
Bon courage
:hello:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme puissance TDI 100 Golf 4

Posté: 13 Fév 2014, 20:58 

Réponses: 4
Vus: 543


Regarde ton porte fusible sur la batterie si il n est pas oxydé et verifie ses fusibles. Tu n as aucun voyant sur le tableau de bord? Suis egalement la methode de Gunit006 elle t aidera Je dois avoir un faisceau pour tester au pire,mais c est celui d un tdi 150,j ai egalement toutes les electro(n18,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 05 Fév 2014, 16:58 

Réponses: 184
Vus: 17976


Ok pour flexauto,je ne connaissais pas.
Tu as egalement BG turbo sur Marseille qui sont tres bien.(mon gt17.. vient de chez eux)
:hello:
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