Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 00:21

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 130] Léger sifflement du turbo au ralenti + tremblement

Posté: 03 Sep 2013, 19:51 

Réponses: 22
Vus: 2954


Salut Ton régime moteur augmente tout seul au ralenti en fait c est bien ça?ca te le fait a froid seulement ou a chaud également? Ça peut être plusieurs choses: Le Débitmètre Un Injecteur Ta sonde température liquide de refroidissement Faudrait vraiment que tu arrives a logger certains blocks avec V...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Adaptation d'un CHRA de GT1852V

Posté: 24 Juil 2013, 20:59 

Réponses: 6
Vus: 4198


Il faudra prevoir injecteur, echangeur, reprog...! Pas pour le tdi 150,avec tout stock tu peux sortir déjà pas mal de bourrins et couple en restant fiable. Bien sur la reprog est un passage obligatoire mais pas le reste... Pour le 1852 je suis actuellement en contact avec une personne qui doit me d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 24 Juil 2013, 20:43 

Réponses: 184
Vus: 17975


Ah bonne nouvelle,content pour toi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 22 Juin 2013, 13:25 

Réponses: 184
Vus: 17975


Hello Pour le plan de joint tu as loctite 7200 qui est pas mal(pour le plan sur le bloc moteur) J espère que tu comptes bien changer joint de culasse et goujons?faire blanchir le plan de la culasse ne mange pas de pain,enfin moi je te conseil fortement de le faire comme ça tu es sur d avoir un plan ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 tdi 150 frein de s3 + decata milltek monté

Posté: 18 Juin 2013, 17:54 

Réponses: 260
Vus: 17456


Pour le manchon tu peux le prendre ici au pire: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=8axnwavu90z83zszdb6i383ij5p74sxi C est celui de 63,5==>55mm a à 10,87€ Il me semble que j ai celui de ma ligne miltek qui traîne dans le garage,il ne m a jamais servi vu que j ai mis la ligne compl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 tdi 150 frein de s3 + decata milltek monté

Posté: 17 Juin 2013, 21:26 

Réponses: 260
Vus: 17456


Hello Je m incruste vite fait juste pour répondre à laviatorr, regardes la 1ère photo en haut de la page,tu vois le petit bout de tube en inox en bas au milieu de la photo,c est un réducteur 63,5==>55mm fourni generalement avec son colier si je ne me trompe pas,donc grâce à ce réducteur tu pourras m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 09 Juin 2013, 17:31 

Réponses: 184
Vus: 17975


Je comprend pas trop ce que tu dis la???? Si tu as calé le vilo avec l outil qui va bien sur le repère du pignon cranté du vilo et que tu as calé ton AAC avec la pige tu ne peux qu être bien calé la. Si tu décale d un tour vilo tu reviendras exactement au même endroit Je pensais a un truc,sur ton vi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 08 Juin 2013, 20:38 

Réponses: 184
Vus: 17975


Salut Moi sur mon 2ème moteur c est la version avec le tendeur hydraulique et quand j ai changé la distribution j ai fait comme dans la RTA c est à dire le fameux réglage de 4mm +/- 1 mm tout ça au pmh et quand je fais tourner le vilo et bien je vois que cette fameuse côte varie mais redevient comme...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

Posté: 24 Mai 2013, 20:19 

Réponses: 35
Vus: 3032


Salut
Ah oui effectivement tu es loin de la consigne du turbo.
Question bête mais les pièces que tu as remplacées sont des pièces identiques a celles d origines?
As tu fais équilibrer ton turbo?
A+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 20 Mai 2013, 21:46 

Réponses: 184
Vus: 17975


Tu auras toujours une résistance du fait de la compression.sinon enleves tes bougies de préchauffage et fais tourner tu auras moins de résistance normalement, si la tu as encore une tres forte résistance alors la oui il y a un problème.c est dur à évaluer la résistance, mais sans les bougies avec un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 18 Mai 2013, 20:12 

Réponses: 184
Vus: 17975


Hello Quand tu as remonté ton AAC tu as mis les cames du cylindre 1 dirigées vers le haut et as tu pigé le pignon vilo? Il me semble que c est 8Nm le couple de serrage des paliers AAC(j espère que t à pas mis 8daN, je ne suis même pas sur que les vis résisteraient au serrage) Moi je serais toi je de...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Recensement des possesseurs d'outils OBD 2013

Posté: 10 Mai 2013, 20:44 

Réponses: 75
Vus: 33765


Toulon-Marseille(83-13)
:arrow: storky
Vagcom 704+vcds 11.11.1fr+galetto+MPPS+kwp++bdm+powerdyn+etka+elsawin[/quote]

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 08 Mai 2013, 20:45 

Réponses: 184
Vus: 17975


Salut
Tiens regardes ces 2 vidéos c est pas le tdi 150 mais c est exactement pareil
http://www.xxl-automotive.de/VAG-Nocken ... 20-TDI-CR/
Dommage que tu n est pas de la région je t aurais prêter le matos car j ai ça
A+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 26 Avr 2013, 08:02 

Réponses: 650
Vus: 29828


H&R
c est le kit EUB4-VW23H

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 25 Avr 2013, 21:03 

Réponses: 650
Vus: 29828


Je pense vraiment que les b4 et les ressorts -25 ne font pas bon ménage avec des jantes en 18",je la trouve même dangereuse à conduire maintenant.va falloir investir dans des amortos :idea:
J hésite dans mon futur choix

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 25 Avr 2013, 06:53 

Réponses: 650
Vus: 29828


Pour l instant j ai fait que 50 kms donc je peux pas te dire pour l usure

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: Golf IV gti tdi 150 de Storky
Posté: 24 Avr 2013, 17:54 

Réponses: 650
Vus: 29828


bon ca y est elles sont montées http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/24/2013_04_24_18_46_24_DSC02009.JPG Par contre je trouve que l arriere se balade sur la route,au moindre coup de volant un peu brusque j ai l esp qui se declenche et la voiture est trés flottante alors qu avec les santa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: Golf IV gti tdi 150 de Storky
Posté: 08 Avr 2013, 18:52 

Réponses: 650
Vus: 29828


Bon bientot je vais lui mettre celles la,reste plus qu a trouver les pneus qui vont bien;
la peinture est une peinture epoxy et passées au four(150°c max pendant 20minutes) :D
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: demande piece pour 300 voir 320 cv

Posté: 01 Avr 2013, 07:39 

Réponses: 10
Vus: 6190


Mais mon deca est en 63 et ke silencieux en 76 je touche 245 ak ma reprog 245km/h ou 245cv ??? Si c est 245cv je pense alors que le banc de puissance ou tu es passé est très généreux Tu as combien en couple Tu as ta courbe pour voir?(c est pas que je ne te crois pas mais saches qu on peut lui faire...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: demande piece pour 300 voir 320 cv

Posté: 31 Mar 2013, 19:56 

Réponses: 10
Vus: 6190


Salut Tu as intérêt à avoir un bon petit budget Sinon pour les pièces va voir chez darkside développement en Angleterre tu y trouveras ton bonheur ;) Mon avis perso c est qu avec ta config actuelle tu devrais sortir normalement pas loin des 220-230cv (avec une bonne reprog bien sur),pour avoir 250cv...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo

Posté: 26 Mar 2013, 19:03 

Réponses: 5
Vus: 530


C est la capsule sur ton turbo Pour faire simple:tu accélère donc ça va correspondre à une certaine pression turbo,ton calculateur va transmettre cette info de pression demandée vers ta n75 qui elle transforme cette info en dépression vers ce fameux actuateur sur ton turbo et cette dépression sera t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo

Posté: 24 Mar 2013, 17:29 

Réponses: 5
Vus: 530


Salut
Si tu as vagcom log ton turbo(bloc 11)pour voir
Des que tu prend ta voiture et que tu dépasse les 2000 tu passes en safe c est ça?
Ton turbo est neuf?il vient d ou?peu être ton actuateur...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fumée noire et plus aucune patate !

Posté: 24 Mar 2013, 15:20 

Réponses: 10
Vus: 895


À coup sur c est une durite
Ps:t es ou dans le 13?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème moteur Golf 4 TDI GTI 150CV.

Posté: 26 Fév 2013, 20:26 

Réponses: 23
Vus: 7981


Salut Bon au vu de tout ce que as testé,je regarderais tes sondes(t° gazoil et ldr)sachant qu elles sont pris en compte dans la gestion moteur.genre avance à l injection et quantité de gazoil injectée Il faudrait que tu fasses des logs du block 4 il me semble au vagcom pour voir si tes avances sont ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 26 Fév 2013, 18:07 

Réponses: 129
Vus: 5432


MP :hello:
Trier par:  
Page 57 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]