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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 130] Léger sifflement du turbo au ralenti + tremblement
Storky
Posté: 03 Sep 2013, 19:51
Réponses: 22 Vus: 2954
Salut Ton régime moteur augmente tout seul au ralenti en fait c est bien ça?ca te le fait a froid seulement ou a chaud également? Ça peut être plusieurs choses: Le Débitmètre Un Injecteur Ta sonde température liquide de refroidissement Faudrait vraiment que tu arrives a logger certains blocks avec V...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Adaptation d'un CHRA de GT1852V
Storky
Posté: 24 Juil 2013, 20:59
Réponses: 6 Vus: 4198
Il faudra prevoir injecteur, echangeur, reprog...! Pas pour le tdi 150,avec tout stock tu peux sortir déjà pas mal de bourrins et couple en restant fiable. Bien sur la reprog est un passage obligatoire mais pas le reste... Pour le 1852 je suis actuellement en contact avec une personne qui doit me d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 24 Juil 2013, 20:43
Réponses: 184 Vus: 17975
Ah bonne nouvelle,content pour toi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 22 Juin 2013, 13:25
Réponses: 184 Vus: 17975
Hello Pour le plan de joint tu as loctite 7200 qui est pas mal(pour le plan sur le bloc moteur) J espère que tu comptes bien changer joint de culasse et goujons?faire blanchir le plan de la culasse ne mange pas de pain,enfin moi je te conseil fortement de le faire comme ça tu es sur d avoir un plan ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150 frein de s3 + decata milltek monté
Storky
Posté: 18 Juin 2013, 17:54
Réponses: 260 Vus: 17456
Pour le manchon tu peux le prendre ici au pire: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=8axnwavu90z83zszdb6i383ij5p74sxi C est celui de 63,5==>55mm a à 10,87€ Il me semble que j ai celui de ma ligne miltek qui traîne dans le garage,il ne m a jamais servi vu que j ai mis la ligne compl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150 frein de s3 + decata milltek monté
Storky
Posté: 17 Juin 2013, 21:26
Réponses: 260 Vus: 17456
Hello Je m incruste vite fait juste pour répondre à laviatorr, regardes la 1ère photo en haut de la page,tu vois le petit bout de tube en inox en bas au milieu de la photo,c est un réducteur 63,5==>55mm fourni generalement avec son colier si je ne me trompe pas,donc grâce à ce réducteur tu pourras m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 09 Juin 2013, 17:31
Réponses: 184 Vus: 17975
Je comprend pas trop ce que tu dis la???? Si tu as calé le vilo avec l outil qui va bien sur le repère du pignon cranté du vilo et que tu as calé ton AAC avec la pige tu ne peux qu être bien calé la. Si tu décale d un tour vilo tu reviendras exactement au même endroit Je pensais a un truc,sur ton vi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 08 Juin 2013, 20:38
Réponses: 184 Vus: 17975
Salut Moi sur mon 2ème moteur c est la version avec le tendeur hydraulique et quand j ai changé la distribution j ai fait comme dans la RTA c est à dire le fameux réglage de 4mm +/- 1 mm tout ça au pmh et quand je fais tourner le vilo et bien je vois que cette fameuse côte varie mais redevient comme...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Surpression du turbo
Storky
Posté: 24 Mai 2013, 20:19
Réponses: 35 Vus: 3032
Salut Ah oui effectivement tu es loin de la consigne du turbo. Question bête mais les pièces que tu as remplacées sont des pièces identiques a celles d origines? As tu fais équilibrer ton turbo? A+
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 20 Mai 2013, 21:46
Réponses: 184 Vus: 17975
Tu auras toujours une résistance du fait de la compression.sinon enleves tes bougies de préchauffage et fais tourner tu auras moins de résistance normalement, si la tu as encore une tres forte résistance alors la oui il y a un problème.c est dur à évaluer la résistance, mais sans les bougies avec un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 18 Mai 2013, 20:12
Réponses: 184 Vus: 17975
Hello Quand tu as remonté ton AAC tu as mis les cames du cylindre 1 dirigées vers le haut et as tu pigé le pignon vilo? Il me semble que c est 8Nm le couple de serrage des paliers AAC(j espère que t à pas mis 8daN, je ne suis même pas sur que les vis résisteraient au serrage) Moi je serais toi je de...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Recensement des possesseurs d'outils OBD 2013
Storky
Posté: 10 Mai 2013, 20:44
Réponses: 75 Vus: 33765
Toulon-Marseille(83-13) storky Vagcom 704+vcds 11.11.1fr+galetto+MPPS+kwp++bdm+powerdyn+etka+elsawin[/quote]
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]
Storky
Posté: 08 Mai 2013, 20:45
Réponses: 184 Vus: 17975
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 26 Avr 2013, 08:02
Réponses: 650 Vus: 29828
H&R c est le kit EUB4-VW23H
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 25 Avr 2013, 21:03
Réponses: 650 Vus: 29828
Je pense vraiment que les b4 et les ressorts -25 ne font pas bon ménage avec des jantes en 18",je la trouve même dangereuse à conduire maintenant.va falloir investir dans des amortos J hésite dans mon futur choix
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 25 Avr 2013, 06:53
Réponses: 650 Vus: 29828
Pour l instant j ai fait que 50 kms donc je peux pas te dire pour l usure
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 24 Avr 2013, 17:54
Réponses: 650 Vus: 29828
bon ca y est elles sont montées http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/04/24/2013_04_24_18_46_24_DSC02009.JPG Par contre je trouve que l arriere se balade sur la route,au moindre coup de volant un peu brusque j ai l esp qui se declenche et la voiture est trés flottante alors qu avec les santa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 08 Avr 2013, 18:52
Réponses: 650 Vus: 29828
Bon bientot je vais lui mettre celles la,reste plus qu a trouver les pneus qui vont bien; la peinture est une peinture epoxy et passées au four(150°c max pendant 20minutes)
Forum: Modification de Puissance Sujet: demande piece pour 300 voir 320 cv
Storky
Posté: 01 Avr 2013, 07:39
Réponses: 10 Vus: 6190
Mais mon deca est en 63 et ke silencieux en 76 je touche 245 ak ma reprog 245km/h ou 245cv ??? Si c est 245cv je pense alors que le banc de puissance ou tu es passé est très généreux Tu as combien en couple Tu as ta courbe pour voir?(c est pas que je ne te crois pas mais saches qu on peut lui faire...
Forum: Modification de Puissance Sujet: demande piece pour 300 voir 320 cv
Storky
Posté: 31 Mar 2013, 19:56
Réponses: 10 Vus: 6190
Salut Tu as intérêt à avoir un bon petit budget Sinon pour les pièces va voir chez darkside développement en Angleterre tu y trouveras ton bonheur ;) Mon avis perso c est qu avec ta config actuelle tu devrais sortir normalement pas loin des 220-230cv (avec une bonne reprog bien sur),pour avoir 250cv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo
Storky
Posté: 26 Mar 2013, 19:03
Réponses: 5 Vus: 530
C est la capsule sur ton turbo Pour faire simple:tu accélère donc ça va correspondre à une certaine pression turbo,ton calculateur va transmettre cette info de pression demandée vers ta n75 qui elle transforme cette info en dépression vers ce fameux actuateur sur ton turbo et cette dépression sera t...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: besoin d'aide sur coupure turbo
Storky
Posté: 24 Mar 2013, 17:29
Réponses: 5 Vus: 530
Salut Si tu as vagcom log ton turbo(bloc 11)pour voir Des que tu prend ta voiture et que tu dépasse les 2000 tu passes en safe c est ça? Ton turbo est neuf?il vient d ou?peu être ton actuateur...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire et plus aucune patate !
Storky
Posté: 24 Mar 2013, 15:20
Réponses: 10 Vus: 895
À coup sur c est une durite Ps:t es ou dans le 13?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème moteur Golf 4 TDI GTI 150CV.
Storky
Posté: 26 Fév 2013, 20:26
Réponses: 23 Vus: 7981
Salut Bon au vu de tout ce que as testé,je regarderais tes sondes(t° gazoil et ldr)sachant qu elles sont pris en compte dans la gestion moteur.genre avance à l injection et quantité de gazoil injectée Il faudrait que tu fasses des logs du block 4 il me semble au vagcom pour voir si tes avances sont ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Storky
Posté: 26 Fév 2013, 18:07
Réponses: 129 Vus: 5432
MP
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant