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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Storky
Posté: 25 Fév 2013, 20:53
Réponses: 129 Vus: 5432
Salut mec comment ça va?et cette golf elle en est ou? Et ton turbo? À+
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Storky
Posté: 27 Jan 2013, 19:18
Réponses: 650 Vus: 29828
Merci les gars pour vos commentaires,en fait ça fait un bail que je consultais plus mon post. Donc concernant mon embrayage c est un full sachs et effectivement la pédale est assez dure mais j ai de grosses cuisses donc ça passe :D Embrayage changé en 3 heures je pense que c est faisable par contre ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignement sur le GT 18/52
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 19:04
Réponses: 16 Vus: 3575
Avec le 1852 celui dont je te parle donc celui de BG tu n auras jamais 250cv ca c est sur et certain,ca serai trop beau PS: t'es injos ne sont pas des 0,216 ça c est pour des injos classique avec pompe distri,toi ce sont des injecteurs pompes identiques au tdi 150 d ailleurs
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignement sur le GT 18/52
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 18:50
Réponses: 16 Vus: 3575
Pourquoi tu tiens absolument à changer tes injo?avec le 1752 c est bon,si tu veux plus de 250cv(avec un turbo plus gros genre gtb2056vk ou gtb2260vk)alors la oui il te faudra soit des bosio race 783 ou même des FIRAD + 80% Si tu les changent comptent 1000€ les 4 ( avec echange standart des tiens)tou...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignement sur le GT 18/52
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 18:20
Réponses: 16 Vus: 3575
Et encore je me demande même si ce n est pas carrément un 1749vb avec turbine et roue compresseur du 1852. En fait c est un hybride qui est plus fiable que le 1752 voilà tout ,sinon je pense que le vrai 1852( pas l hybride) nécessite des modifications car pas plug and play
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignement sur le GT 18/52
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 17:50
Réponses: 16 Vus: 3575
Le turbo qu on parle tu sais d ou,c est un corps de 1852( ce qu on appelle un CHRA) dans le collecteur du 1749( ton turbo d origine)
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Cales pour monter gros frein
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 17:46
Réponses: 6 Vus: 696
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignement sur le GT 18/52
Storky
Posté: 10 Juin 2012, 17:32
Réponses: 16 Vus: 3575
Hello Je crois qu on parle d un CHRA de 1852 dans un collecteur de 1749vb,donc si c est le cas les 250 cv ou plus sont pour moi impossible à atteindre.230 voir un poil plus sera vraiment limite mais fiable en tout cas( mieux qu un 1752) Pour les injo sa sert à rien les tiens tiendrons jusqu à 250 cv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: systeme de refroidissement sur moteur ASZ
Storky
Posté: 02 Déc 2011, 21:08
Réponses: 4 Vus: 1502
Salut Normalement pas de purge à faire ,tu mets le ldr un poil plus qu au maxi,tu vas faire un tour(le temps que ça monte en température),tu recontrôles ton niveau(normalement il en manquera)tu fais l appoint et le tour est joué
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reference Coussinet Vilebrequin, coussinet de bielle
Storky
Posté: 29 Nov 2011, 20:51
Réponses: 8 Vus: 9966
Quelqu'un pourrait il m'aider! Je n'arrive pas a desserrer la vis de la poulie crantée de vilebrequin.... Merci Si tu parles du pignon de vilo pour le démontage je te dirais clé à choc,mais pas au remontage(pas conseillé je crois) PS:tant que t y es pense à changer le tendeur de la chaîne de pompe ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Reference Coussinet Vilebrequin, coussinet de bielle
Storky
Posté: 27 Nov 2011, 21:31
Réponses: 8 Vus: 9966
Salut Ton bruit (surtout à la décélération )me fait penser au bruit que j ai actuellement,bon moi ce n est pas un gros claquement mais bon c est un bruit gênant(pour info j ai tout changer déjà au niveau de l AAC et tout ce qui va avec).ton vilo si il est bleu et marqué je pense qu il risque d être ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: MKIV TDI 130 DE TYLER A FERMER VOITURE VENDU
Storky
Posté: 10 Nov 2011, 18:52
Réponses: 209 Vus: 5948
Très jolie caisse,combien de kilomètres?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 07 Nov 2011, 18:25
Réponses: 75 Vus: 14864
VT.N a écrit:
Sans oublier le kit de visserie qui est à usage unique
Ah oui j avais zappé la visserie
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 06 Nov 2011, 21:29
Réponses: 75 Vus: 14864
Toi tu as eu un sacré cul,il est donc lá ton fameux bouchon,tu aurais pu tout péter avec ça,changes AAC,poussoirs,coussinets,joint AAC,et distri(petit clin d oeil à VT.N)et tu es répartis Ta fissure à controler effectivement. C est ton "mécano"qui l à trouver,ou toi? C est vraiment un gros...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
Storky
Posté: 31 Oct 2011, 20:36
Réponses: 15 Vus: 2750
Pas de soucis je savais bien qu on parlais de la même chose au final
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
Storky
Posté: 31 Oct 2011, 20:33
Réponses: 15 Vus: 2750
Je sais que c est risqué d avoir remis l ancienne distri,mais bon un pote mécano chez vw m à dit que c était largement faisable,pour les paliers on est bien d accord que tu ne parles pas des coussinets la?car pour moi les paliers ne prennent pas la forme de l AAC mais ce sont les coussinets qui pren...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
Storky
Posté: 31 Oct 2011, 20:23
Réponses: 15 Vus: 2750
Pourquoi changer les paliers?moi j ai juste changé AAC(arbre à cames),poussoirs,joints spy d AAC,coussinets inf et sup,visserie et vu que ma distri avait que 40000km je ne l ai pas changée.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 31 Oct 2011, 20:15
Réponses: 75 Vus: 14864
Salut mec Sur tes dernières photos la couleur des cames me paraît louche(peu être ton apn qui fait ça),si tu veux changer AAC et poussoir fait moi signe je te filerais des bonnes adresses,et si tu veux une rampes de culbu pour injecteur avec un bouchon d origine fais moi signe aussi À+
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: remise en etat golf IV tdi 150 4motion
Storky
Posté: 30 Oct 2011, 17:52
Réponses: 15 Vus: 2750
Ton moteur qui est sur ta caisse à combien de bornes?moi j ai eu ce soucis,j ai changé AAC,poussoirs et c était réglé(enfin presque car j ai un petit bruit mais plutôt bas moteur maintenant),si tu veux faire cette réparation fais moi signe,j ai des bonnes adresses pour les pieces,ou sinon vend moi t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay
Storky
Posté: 02 Oct 2011, 20:36
Réponses: 528 Vus: 8123
Salut mec Je viens a peine de voir ce qui t es arrivé,je suis deg pour toi,surtout ne lâche rien et j espère que tu auras gain de cause,de toute façon normalement son opération garantie pièces et main d oeuvre donc c est tout pour lui Bon courage
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 14 Sep 2011, 18:59
Réponses: 75 Vus: 14864
Bon impecable alors si ca claque moins Tes pressions sont plus que bonnes,bizare je croyais qu on pouvais etre a 31 bars max J en suis loin avec mes 17bars Petite question elles ont étés prises a chaud ou a froid?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 11 Sep 2011, 20:46
Réponses: 75 Vus: 14864
Je pense que tu parles de ca???Si oui ca serait bien de savoir ou il est parti ce bouchon
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 11 Sep 2011, 20:31
Réponses: 75 Vus: 14864
Salut Bon j espere pour toi que ton claquement va disparaitre et que ton mécano voit juste.Moi j en suis toujours au meme stade,toujours pas de vrai piste Je dois avoir cette pieces dans mon garage je vais aller prendre quelques photo et tu nous dira ou ce trouve ce fameux bouchon
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 17:11
Réponses: 75 Vus: 14864
a cause des traces de chauffe bleue???........... mais bon des fois vaut mieux un moteur d occase complet c'est exactement ce qu'il m'a dit :cry: donc en attendant son passage pour voir en vrai, quelqu'un aurait le couple de serrage des chapeaux de bielles, pour remonter... ;) 3 daN(ou 30N si tu pr...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 16:43
Réponses: 75 Vus: 14864
a cause des traces de chauffe bleue???j avais vu mais j avais un gros doute,ton vilo est rayé???Si il a ramassé faut voir avec un micrometre(si ovale ou pas),apres y a des cotes rectif mais bon des fois vaut mieux un moteur d occase complet
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