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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 16:23
Réponses: 75 Vus: 14864
Merde,soignes toi bien le doigt,sinon rien d alarmant pour ce coussinet,faut voir les autres,pour le jeu lateral c est normal(juste un poil),c est surtout si tu as du jeu de haut en bas ou bas en haut que la ca devient pas bon. A+ PS:on est en 2011 pas en 2010 (photos)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 11:50
Réponses: 75 Vus: 14864
Ok Bon courage et penses au photos ca m interesse Moi pour ce fameux claquement j ai beaucoup de pistes mais bon laquelle sera la bonne je pense a ---la pompe a huile(jeu au niveau de l axe ou chaine ou tendeur de chaine)???? ---coussinets de bielles???? ---coussinets de villebrequin(la si c est ca ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Probleme] tdi 150 claquement
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 09:04
Réponses: 75 Vus: 14864
Salut Je me permet de m incruster dans ton post car je rencontre quelques soucis comme toi voir un peu plus D abord +1 pour l huile qui n est pas la bonne donc tu as du bouffr ton aac et poussoirs Moi aussi j avais un claquement,mais pas de perte de puissance ni fumées :?: j ai demonté le cache culb...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de nackmuay
Storky
Posté: 04 Sep 2011, 08:43
Réponses: 528 Vus: 8123
Salut voisin Bon pas terrible terrible ce qui t arrive la :? Je vais te donner mon avis sur ton soucis actuel: Si tu as changer ta culasse,le mecano a du donc enlever ta distribution et a mon avis il a du mal la recaler et du coup ta caisse tourne comme un tracteur,si c est ca escuse moi mais ton me...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 n'a plus de puissance
Storky
Posté: 17 Juil 2011, 16:13
Réponses: 10 Vus: 2500
Lolo40 a écrit:
Oui j'ai regardé la vanne et ca a l'air de fonctionner. Pour le moment je suis un peu cuit pour faire le diag je peut pas rouler j'ai pété le tuyau d'alim d'huile du turbo en démontant
A sans la fameuse clé plate de 17 limée et coupée ca pardonne pas
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [renseignements] Problème de boite vitesse ?
Storky
Posté: 17 Juil 2011, 13:05
Réponses: 9 Vus: 3479
Salut Bonjour, Voila, hier je suis aller chez Volkswagen ... je prend les trois,quatre filtres pour faire ma vidange (240000kms ). Je suis super soigneux et j'envisage même de faire la vidange à 13000 au lieu de 15000 . Je repart tout heureux de ma concession qui viens au passage de me prend 100 eur...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 130 n'a plus de puissance
Storky
Posté: 17 Juil 2011, 12:38
Réponses: 10 Vus: 2500
Salut Tu as regardé du coté de ta vanne egr,voir si ton clapet ne fait pas des siennes?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme injecteur pompe
Storky
Posté: 16 Juil 2011, 19:08
Réponses: 18 Vus: 21126
Effectivement le code defaut reste en memoire dans le calculateur,mais le probleme mécanique en lui meme si ca vient de l injecteur est résolu et ta voiture tourne normalement,il est bien sur conseillé d effacer les codes defaut aprés cette intervention mais pour ma part (qu on me le dise si je me t...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [golf4 tdi 130] pompe tandem fissuré aprés rénovation
Storky
Posté: 15 Juil 2011, 20:40
Réponses: 4 Vus: 2462
Salut Est ce que le couple de serrage a bien été respecter lors du remontage???
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme injecteur pompe
Storky
Posté: 15 Juil 2011, 20:29
Réponses: 18 Vus: 21126
Salut Pas besoin de coder quoique ce soit niveau injecteur,ce ne sont pas des injecteurs codés comme chez Merko ou Renault. Sinon pour Vagcom c est mieux de l avoir,tu seras fixer normalement sur ton soucis(enfin des fois un probleme mécanique ne génére pas forcément un code défaut) Dommage que tu e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: "creux" de puissance sur TDI 150
Storky
Posté: 14 Juil 2011, 20:34
Réponses: 52 Vus: 5905
Salut Bon ta caisse elle fume ou pas?Si tu as une durite de foutue(genre durite de sural)tu vas fumer noire(manque d air ou trop de gazoil c est pareil)tu devrais également l entendre si elle fuit(genre bruit d aspirateur,enfin la faut qu elle soit bien foutue quand meme).Vérifies également tout ton...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur s'emballe entre 2000 tr/min et 4000 tr/min ARL
Storky
Posté: 04 Avr 2011, 21:08
Réponses: 7 Vus: 1140
Salut Regarde ton niveau de liquide de frein,s il a bougé ou pas?peut etre un petit soucis de fuite sur ton disque?j ai deja vu ce probleme A+
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
Storky
Posté: 27 Mar 2011, 20:01
Réponses: 199 Vus: 25376
Non moi c est quand je l ai supprimée que j ai perdu cette fumée,je l ai nétoyée puis remontée avec les petites plaques ref 038 131 925 A,ref des joints au cas ou:038 131 547 A Le tube suppression je suis pas trop pour,le mieux tu netoie bien ta vanne,tu supprime le petit collecteur en feraille qui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
Storky
Posté: 27 Mar 2011, 19:41
Réponses: 199 Vus: 25376
Pour voir l etat de ton turbo vérifies son jeu au niveau de la roue de compresseur, -si tu as du jeu axial(pousse avec ton index sur l axe et tire vers toi aprés)=turbo HS -si tu as un leger jeu radial(haut -bas;droite gauche)(1mm pas plus)=c est bon. -si plus d 1mm et que ta roue touche ton carter ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 TDI 150 => Remplacée par un S3 210 @ 250ch
Storky
Posté: 27 Mar 2011, 15:01
Réponses: 199 Vus: 25376
Salut Bon je connais bien cette config:ligne complete miltek,embrayage renforcé...Donc je vais essayer de t aiguiller un peu,la ligne de diametre plus gros permet de laisser s échapper les gazs d'échappement plus librement et ainsi évite une temperature élevée de ces derniers et au niveau culasse et...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 100] golf IV aucune puissance, 0 a 100 en 25 sec
Storky
Posté: 15 Mar 2011, 20:24
Réponses: 7 Vus: 460
Désolé je pourrais pas te faire ca pour l instant, par contre tu parts de ta N75 et tu suit le petit tuyau jusqu au bout et tu arriveras a l actuateur,verifie que ce fameux petit tuyau soit pas percé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 100] golf IV aucune puissance, 0 a 100 en 25 sec
Storky
Posté: 15 Mar 2011, 14:18
Réponses: 7 Vus: 460
Salut Si tu as une durite d air débranchée tu devrais le voir dans ton retro(ca fume noir normalement) Vérifies ton circuit de dépréssion,surtout celle qui va a la capsule derriere ton turbo,c est celle qui va commander ta géométrie variable,il arrive qu elle se perce et tu te retrouve avec un simpl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150.TURBO GT 1749vb H.S / new garett gt 17/20
Storky
Posté: 04 Mar 2011, 21:20
Réponses: 85 Vus: 1926
Tant que tu as ton embrayage d'origine vaut mieux qu il charge un peu tard,sinon tu peux dire a ton embrayage
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150.TURBO GT 1749vb H.S / new garett gt 17/20
Storky
Posté: 18 Fév 2011, 18:17
Réponses: 85 Vus: 1926
Quelle chance tu as d'avoir un grand garage comme avec un pti canapé pour se détendre en plus :lol: Bon sinon si tu me permets de te filer un conseil,surtout ne fait pas charger ton turbo trop tot,enfin ce que je veux dire c'est une fois la reprog en place n'ecrase pas en dessous 2200tr voir un poil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150.TURBO GT 1749vb H.S / new garett gt 17/20
Storky
Posté: 17 Fév 2011, 20:35
Réponses: 85 Vus: 1926
Salut Désolé pour ton turbo,mais bon tu as sauvé la baraque en coupant le moteur avant que l huile le fasse s'emballer.Sinon pour le 17/20 avec une bonne reprog tu peux toucher les 220ch voir un poil plus(mais peu etre c est pas ce que tu recherches?),mais faudra revoir ton embrayage,tu l'as acheté ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Adaptation d'1 boite de vitesse 150cv sur golf 130cv?
Storky
Posté: 09 Fév 2011, 21:50
Réponses: 7 Vus: 1756
Ok,je sais pas si tu recuperes la gestion BV d un ecu 150 et tu mets ca sur l ecu 130 risque de marcher,faudrait que tu en parles à golfopeos ,lui je suis sur qu il pourra te dire,parceque au pire si c est faisable,lui te le fera je pense.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Adaptation d'1 boite de vitesse 150cv sur golf 130cv?
Storky
Posté: 09 Fév 2011, 18:25
Réponses: 7 Vus: 1756
tu as changer ton calculateur (ecu gestion éléctronique)par celui d un 150 c est ca?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Adaptation d'1 boite de vitesse 150cv sur golf 130cv?
Storky
Posté: 08 Fév 2011, 11:03
Réponses: 7 Vus: 1756
Salut
Tu as installé le calculateur(ECU)d un tdi 150 sur un 130?Si c est bien ca alors pour moi ca peut pas trop coller,les cartos sont differentes.Je peut me tromper mais bon...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 100]Changement alternateur + bruit
Storky
Posté: 31 Jan 2011, 18:51
Réponses: 12 Vus: 2743
Compte au moins 700 euros
Franchement prend un d occasion au pire ou en echange standart mais pas chez VW sinon tu vas avoir mal
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 100]Changement alternateur + bruit
Storky
Posté: 30 Jan 2011, 20:51
Réponses: 12 Vus: 2743
Ouvre ton capot mec et regarde sur ton alternateur tout est inscrit(ref+amperage)
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