Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 25 Aoû 2019, 10:06 

Réponses: 615
Vus: 62838


Un petit log température gasoil et débitmètre et on sera fixé :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 24 Aoû 2019, 17:01 

Réponses: 9371
Vus: 64823


Ah mince pas de bol encore...
Va falloir du costaud la comme insert et faut que ça prenne sur toute la longueur de la vis car sinon ça risque de ne pas tenir encore.
Bon courage Jérôme :bisous:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: esp se declenche en virage rapide

Posté: 24 Aoû 2019, 09:25 

Réponses: 23
Vus: 12179


Moi par exemple j’avais 19970 et j’ai mis 20098 (+128) pour être en version moins sensible et tout allé mieux. Avec 17922 (-2048)je n’ai plus d’esp,uniquement l’abs. Pour le mode moins sensible je me rappelle que tout est dans le menu dans VCDS. Pour le reste je ne me rappelle plus trop si c’etait D...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 23 Aoû 2019, 19:35 

Réponses: 615
Vus: 62838


Salut
Laisse tomber ces boîtiers et fais une vraie reprog
C’est le seul conseil que je peux te donner ;) .

 Forum: Recherches   Sujet: À la recherche de ma bien aimée

Posté: 20 Aoû 2019, 11:35 

Réponses: 7
Vus: 790


Pas de soucis Mais si à l’occasion tu veux la voir n’hésite pas. Elle fait origine je te garantie ;) .C’etait mon but en restant OEM au Max... Niveau kilométrage la mienne doit avoir quelques écrous qui ont effectivement 272000km :) J’ai 11000€ de factures (peinture neuve inclue)sans compter les piè...

 Forum: Recherches   Sujet: À la recherche de ma bien aimée

Posté: 18 Aoû 2019, 11:10 

Réponses: 7
Vus: 790


Salut Et niveau budget tu t’es fixé quelque chose? Comme certains le savent je vais sûrement me séparer de ma golf :punition: J’ai d’autres projets en tête et il faut que je tourne une page et que je passe à autre chose... Pour ceux qui ont déjà vu ma golf je pense pas me tromper en disant qu’elle e...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Tremblements freinage (disques non voilés, triangles neufs)

Posté: 15 Aoû 2019, 08:03 

Réponses: 22
Vus: 3991


Exact ce sont bien ceux là
J’avais filé les avants et arrières à Lucas avec les plaquettes ferodo perf et les disques Zimmerman percés pour l’arrières en supplément au cas où s’était bien ceux de l'arrière qui merdaient.
Du coup tu peux t’en faire des supports pour lampe de chevet :) :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo

Posté: 14 Aoû 2019, 19:57 

Réponses: 25
Vus: 7253


Oh la vache j’avais jamais vu une vanne dans cette état :hallu:
Les conduits admissions culasse et soupapes admissions doivent être bien chargées aussi :?:
Par contre le fait qu’elle ne démarre pas c’est bizarre.
Même une vanne egr HS n'empêcherait pas le démarrage à mon avis .
Bon courage

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Tremblements freinage (disques non voilés, triangles neufs)

Posté: 14 Aoû 2019, 18:07 

Réponses: 22
Vus: 3991


Moi aussi j’avais pris les mesures des mes disques à l’epoque avec un comparateur et ils étaient pourtant dans les normes .
J’ai tout changé et depuis ça ne vibre plus du tout
Moi c’etait des Brembo Max de merde...
Fini jamais plus jamais je remettrais ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 06 Aoû 2019, 20:46 

Réponses: 4559
Vus: 39633


Le prix sûrement :joker:
Ou alors tu veux dire de garder tout le système mais juste envoyer les infos sur l’ecran lcd du compteur???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Alex7 VENDUE !

Posté: 31 Juil 2019, 14:27 

Réponses: 44
Vus: 7856


Bravo à Yohan surtout
Pareil pour moi ,j’essaye d'être dispo au max quand je peux.
Ceci dit moi j’ai vraiment rien fait pour le coup sur cette affaire.
Et niveau puissance ça donne quoi alors Alex?
Elle a retrouvé sa fougue :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 29 Juil 2019, 15:39 

Réponses: 271
Vus: 35980


Beau boulot Mathias :nikel:
Pour le collecteur c'était la moindre des choses
Bon maintenant te reste plus qu’aaaaaaa :?: :?: :?:
Ah Bein qu’a te remettre sur pied :)
Bon courage Mathias

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 20 Juil 2019, 21:04 

Réponses: 9371
Vus: 64823


Beau boulot encore Jerome
Et oui arrête ces départs arrêtés :?
Tu as le l'ai ca control au fait ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 11 Juil 2019, 06:18 

Réponses: 6542
Vus: 175107


Magnifique ce compteur JJP :love:
Je crois que cette option va devenir une option incontournable sur nos golf :idea:
Plus qu’à attendre le 15th batch....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 101 cv fuméé blanche

Posté: 04 Juil 2019, 05:49 

Réponses: 9
Vus: 884


Bein tu as un gros soucis alors car 10b sur chaque cylindre c’est vraiment très très peu. Si tu tires sur le démarreur plus de 5s est-ce que la pression continue à monter? C’est vraiment bizarre que tu n’ai que 10b et en plus sur chaque cylindre,d'où mon interrogation sur la fiabilité de ton compres...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Le moteur s'étouffe et fait des explosions !

Posté: 03 Juil 2019, 17:41 

Réponses: 21
Vus: 2972


Le nettoyant frein fait très bien l’affaire aussi ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 TDI 101 cv fuméé blanche

Posté: 03 Juil 2019, 10:38 

Réponses: 9
Vus: 884


J’aurais même dis plus dans les 25b et Max 31b
Comment as tu pris tes compressions?
Ton compressiometre est fiable?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok

Posté: 02 Juil 2019, 05:52 

Réponses: 9371
Vus: 64823


Tu me l’a envoyé quand car je ne l’ai toujours pas reçu Jérôme ????
:pingouin: :pingouin: :pingouin:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Pour le poussin les gars svp

 Sujet du message: Re: Pour le poussin les gars svp
Posté: 01 Juil 2019, 20:28 

Réponses: 16
Vus: 3299


Storky pense «Mais je pense que la gérer à partir de la n18 voire la n239 c’est faisable » Attention je ne maîtrise pas du tout J’ai lancé juste une idée Mais apparement c’est plutôt une histoire d’activer pleins de maps qui gèrent le turbo dans la carto(PID,N75,limite haute N75,limite basse N75...)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 17:59 

Réponses: 271
Vus: 35980


Je lui ai déjà proposé cette solution depuis le début.
C’est lui qui verra ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 16:12 

Réponses: 271
Vus: 35980


Pour partir sur une base de gestion de tdi 110 et non pas une 90 comme il a actuellement . Après faut voir au niveau map mais vu que les injos sont différents alors ils y aura bien des maps différentes . Toi Julien tu préconiserais plutôt de rester sur une base de gestion 90 et faire la reprog en fo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 15:59 

Réponses: 271
Vus: 35980


Là en fait sa golf est en immo3 d’origine mais l’ecu 110 qu’il veut mettre est en immo2 et c’est là que je bloque un peu.Autant c’est faisable mais je n’en est pas la certitude.Un seul moyen de le savoir remarque :) Je ne sais pas si c’est faisable de mettre la soic 8 immo3 dans l’ecu Immo2. D’immo3...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 15:42 

Réponses: 271
Vus: 35980


C’est bien un 012 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 06:16 

Réponses: 271
Vus: 35980


A la base sa caisse est une ALH tdi 90cv Il avait déjà mis un ASV mais en gardant l’ecu du 90cv Elle est immo3 à la base sa golf et l’ecu Qu’il va mettre est immo2 apparement (ASV du 05/2000). Toi Julien tu penses qu’il peut mettre l’ecu De l’ASV et tout ira bien??? D’immo3 a immo3 je lui mettait so...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 01 Juil 2019, 05:50 

Réponses: 271
Vus: 35980


Je pense que le mieux c’est de garder le calculateur du 90 avec une version électronique de 110 à l’intérieur.
Trier par:  
Page 7 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]