Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 01:32

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: avis log TDI 150

 Sujet du message: Re: avis log TDI 150
Posté: 30 Déc 2016, 00:56 

Réponses: 24
Vus: 2379


190cv à 1500tr c'est ca non? :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: avis log TDI 150

 Sujet du message: Re: avis log TDI 150
Posté: 29 Déc 2016, 23:20 

Réponses: 24
Vus: 2379


Salut Une"reprog"comme on les aime tant :) (je dis pas que c'est de la merde mais ça doit être soft) Plus sérieusement moi ce que je vois comme ca direct c'est qu'à mon avis la map couple est à 70mg des les bas régimes et ca c'est pas bon,ceci dit heureusement qu'une autre map la bride à b...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: refaire connecteur faisceau

 Sujet du message: Re: refaire connecteur faisceau
Posté: 28 Déc 2016, 20:27 

Réponses: 38
Vus: 10797


Après une nuit presque blanche avec Jérôme on a enfin trouvé :
000979225E: section 2,5mm2 pour contact 1,5mm
000979131E: section 1mm2 pour contact 2,8mm
Merci encore Jérôme,grâce à toi je ne serais pas obligé de rouler avec l'iPhone en guise de phare :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: refaire connecteur faisceau

 Sujet du message: Re: refaire connecteur faisceau
Posté: 27 Déc 2016, 23:50 

Réponses: 38
Vus: 10797


Bonjour a tous Je déterre ce post car je suis à la recherche des références pour le câblage de réparation (fil jaune avec cosse ) pour mes xénons oem.Je refais mes prises qui étaient cassées mais du coup j'ai abîmé des cosses. Je sais que ça commence par 000979xxx Il y a 2 types de cosses dans cette...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demontage culasse casse de courroie distib moteur atd 100cv

Posté: 26 Déc 2016, 20:20 

Réponses: 32
Vus: 5359


Pour être sur de ton épaisseur de joint de culasse il faut mesurer le dépassement des pistons au comparateur. Il y a plusieurs point à mesurer et bien sûr il faut prendre la valeur la plus haute mesurée sur les 4 pistons . Généralement on mesure quand on touche au bas moteur(coussinets vilo,bielles....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 25 Déc 2016, 10:13 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Ok
Sinon tu as bien refais le réglage des culbuteurs injo ?
Tu as loguer un peu tout?(avances,durées ....)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 25 Déc 2016, 09:39 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Tu as copié le sélecteur TI,la limite avance,les axes des avances?
Je pense que tu devrais plutôt poser ces questions sur tu sais où ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 24 Déc 2016, 17:22 

Réponses: 625
Vus: 59641


Des belles pièces encore que tu as reçu Jimmy.
J'ai hâte de voir ton projet terminé,ça va envoyer du lourd.
Pour Veicomer j'en ai entendu que du bien.
L'effet balle de golf s'appelle le dimpling JackDaniel's

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000 Jantes Montreal monté P2

Posté: 21 Déc 2016, 12:08 

Réponses: 42
Vus: 2747


tchouki85 a écrit:
Storky a écrit:
Salut voisin
Très propre ce compartiment moteur,j'adore.
Bravo pour le volant.

Ahhhhh tu vois jean mi tu n'es pas seul dans ton secteur ;)

Ah 20 bornes en + :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000 Jantes Montreal monté P2

Posté: 20 Déc 2016, 20:04 

Réponses: 42
Vus: 2747


Salut voisin
Très propre ce compartiment moteur,j'adore.
Bravo pour le volant.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tourne sur 3 cylindre

 Sujet du message: Re: Moteur tourne sur 3 cylindre
Posté: 19 Déc 2016, 20:10 

Réponses: 4
Vus: 3058


Sur ta 3eme photo c'est un effet d'optique ou ton fil rouge est en mauvais état?
Sinon oui je pense que c'est possible d'avoir la même date mais pour moi ça reste quand même un beau coup de bol :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 22:55 

Réponses: 214
Vus: 21205


Ca c'est bon ,c'est comme ca qu'il faut procéder,des logs,puis ajustements en fonction des logs.
Tu vas voir tu vas rentrer dans la spirale de toujours plus ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 22:41 

Réponses: 214
Vus: 21205


Sur et certain même sans Cata de gagner autant. C'est ca Jérôme qui te faut le MPPS Qui te fais la reprog?Et le multimap? Non non jean mi julien fais sa très bien ,il a des doigts de fée pour ma bestiole ;) Puis me connaissant je serais fichu de foutre un de ses bordel sans noms donc chacun sa part...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tourne sur 3 cylindre

 Sujet du message: Re: Moteur tourne sur 3 cylindre
Posté: 18 Déc 2016, 21:53 

Réponses: 4
Vus: 3058


Salut Je pense plutôt que tu dois avoir un soucis de faisceaux injecteurs(problème connu sur nos moteurs) En fait il est sous le cache culbuteur et trempe dans l'huile donc avec la chaleur il cuit et donne un défaut injecteur. Je pense que le garagiste aurait dû déjà changer le faisceau(50€ le faisc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Déc 2016, 21:46 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ah ça y est tu l'as enfin cet intérieur cuir.
Bravo belle acquisition.J'aurais préféré le R32 corse :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 21:35 

Réponses: 214
Vus: 21205


Sur et certain même sans Cata de gagner autant.
C'est ca Jérôme qui te faut le MPPS
Qui te fais la reprog?Et le multimap?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 07 Déc 2016, 18:54 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Antoiine18 a écrit:
Et ton vb ? Toujours pas ? :)

Toujours pas :non:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 07 Déc 2016, 07:00 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Reviens au niveau Max Ca sera plus prudent.
Tu as contrôlé tes cames de l'aac(adm,ech,injecteur)?
Tu as changé tous les joints?
Ca corrige beaucoup Trop a mon goût .surtout Le 1 au ralenti

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 07 Déc 2016, 06:55 

Réponses: 9406
Vus: 64924


J'avais une belle liste de personne qui le voulait mon 1752,Mais Il était réservé pour toi mon petit Jérôme.Je n'ai qu'une parole ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog et faux contact entre ODB et calculateur

Posté: 07 Déc 2016, 06:53 

Réponses: 9
Vus: 1256


+ 1
:) :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Déc 2016, 20:10 

Réponses: 9406
Vus: 64924


RIP mon ancien 1752 :)
Qu'il te donne autant de bonnes sensations qu'il m'en a donné.J'espere que tu n'auras pas besoin de jouer de la clé de 10.
Allé monte moi ca,que Julien fasse des miracles,et vivement les logs turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 06 Déc 2016, 07:00 

Réponses: 6542
Vus: 175114


Salut JJP
Jolies courbes.Beau boulot de Julien une fois de plus.
La dernière courbe c'est la route qui n'était pas bien plane ?
Si un jour tu veux passer en échangeur 150 (échangeur,piping complet...),fais moi signe ;)
Au plaisir.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 05 Déc 2016, 20:11 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Par contre 300cv ca ne sera pas avec un 1749vb :)
270/280cv c'est à peu près ce que j'ai en ce moment et aucun soucis mis à part mes EGT un peu trop haut.Bientôt 300cv avec AAC newman cam et avec un poil plus de pression (2,4b pression relative)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...

Posté: 04 Déc 2016, 17:53 

Réponses: 16
Vus: 1087


Détrompe toi,meme en 2s tu peux tout abîmer.Il faut savoir ce que sont devenus les morceaux de bougie. Si ils sont partis dans l'échappement il ne faut pas oublier que le turbo est entraîné par les gaz échappement donc encore un organe à vérifier aussi.Ceci dit si ils sont passer par l'échappement l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...

Posté: 04 Déc 2016, 17:00 

Réponses: 16
Vus: 1087


Oui bien sûr l'erreur est humaine,si c'est ton ami alors je suis sûr que vous allez pouvoir trouver une solution.Quand je dis nouveau moteur j'entend par là un moteur d'occasion jamais ouvert et si possible avec pas trop de kilomètres. Par contre je pense que ça serait plus judicieux d'effectuer une...
Trier par:  
Page 37 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]