Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: avis log TDI 150
Storky
Posté: 30 Déc 2016, 00:56
Réponses: 24 Vus: 2379
190cv à 1500tr c'est ca non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: avis log TDI 150
Storky
Posté: 29 Déc 2016, 23:20
Réponses: 24 Vus: 2379
Salut Une"reprog"comme on les aime tant :) (je dis pas que c'est de la merde mais ça doit être soft) Plus sérieusement moi ce que je vois comme ca direct c'est qu'à mon avis la map couple est à 70mg des les bas régimes et ca c'est pas bon,ceci dit heureusement qu'une autre map la bride à b...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: refaire connecteur faisceau
Storky
Posté: 28 Déc 2016, 20:27
Réponses: 38 Vus: 10797
Après une nuit presque blanche avec Jérôme on a enfin trouvé : 000979225E: section 2,5mm2 pour contact 1,5mm 000979131E: section 1mm2 pour contact 2,8mm Merci encore Jérôme,grâce à toi je ne serais pas obligé de rouler avec l'iPhone en guise de phare
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: refaire connecteur faisceau
Storky
Posté: 27 Déc 2016, 23:50
Réponses: 38 Vus: 10797
Bonjour a tous Je déterre ce post car je suis à la recherche des références pour le câblage de réparation (fil jaune avec cosse ) pour mes xénons oem.Je refais mes prises qui étaient cassées mais du coup j'ai abîmé des cosses. Je sais que ça commence par 000979xxx Il y a 2 types de cosses dans cette...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: demontage culasse casse de courroie distib moteur atd 100cv
Storky
Posté: 26 Déc 2016, 20:20
Réponses: 32 Vus: 5359
Pour être sur de ton épaisseur de joint de culasse il faut mesurer le dépassement des pistons au comparateur. Il y a plusieurs point à mesurer et bien sûr il faut prendre la valeur la plus haute mesurée sur les 4 pistons . Généralement on mesure quand on touche au bas moteur(coussinets vilo,bielles....
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Storky
Posté: 25 Déc 2016, 10:13
Réponses: 1269 Vus: 41455
Ok Sinon tu as bien refais le réglage des culbuteurs injo ? Tu as loguer un peu tout?(avances,durées ....)
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Storky
Posté: 25 Déc 2016, 09:39
Réponses: 1269 Vus: 41455
Tu as copié le sélecteur TI,la limite avance,les axes des avances? Je pense que tu devrais plutôt poser ces questions sur tu sais où
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
Storky
Posté: 24 Déc 2016, 17:22
Réponses: 625 Vus: 59641
Des belles pièces encore que tu as reçu Jimmy. J'ai hâte de voir ton projet terminé,ça va envoyer du lourd. Pour Veicomer j'en ai entendu que du bien. L'effet balle de golf s'appelle le dimpling JackDaniel's
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000 Jantes Montreal monté P2
Storky
Posté: 21 Déc 2016, 12:08
Réponses: 42 Vus: 2747
tchouki85 a écrit:
Storky a écrit:
Salut voisin Très propre ce compartiment moteur,j'adore. Bravo pour le volant.
Ahhhhh tu vois jean mi tu n'es pas seul dans ton secteur
Ah 20 bornes en +
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000 Jantes Montreal monté P2
Storky
Posté: 20 Déc 2016, 20:04
Réponses: 42 Vus: 2747
Salut voisin Très propre ce compartiment moteur,j'adore. Bravo pour le volant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur tourne sur 3 cylindre
Storky
Posté: 19 Déc 2016, 20:10
Réponses: 4 Vus: 3058
Sur ta 3eme photo c'est un effet d'optique ou ton fil rouge est en mauvais état? Sinon oui je pense que c'est possible d'avoir la même date mais pour moi ça reste quand même un beau coup de bol
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
Storky
Posté: 18 Déc 2016, 22:55
Réponses: 214 Vus: 21205
Ca c'est bon ,c'est comme ca qu'il faut procéder,des logs,puis ajustements en fonction des logs. Tu vas voir tu vas rentrer dans la spirale de toujours plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
Storky
Posté: 18 Déc 2016, 22:41
Réponses: 214 Vus: 21205
Sur et certain même sans Cata de gagner autant. C'est ca Jérôme qui te faut le MPPS Qui te fais la reprog?Et le multimap? Non non jean mi julien fais sa très bien ,il a des doigts de fée pour ma bestiole ;) Puis me connaissant je serais fichu de foutre un de ses bordel sans noms donc chacun sa part...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur tourne sur 3 cylindre
Storky
Posté: 18 Déc 2016, 21:53
Réponses: 4 Vus: 3058
Salut Je pense plutôt que tu dois avoir un soucis de faisceaux injecteurs(problème connu sur nos moteurs) En fait il est sous le cache culbuteur et trempe dans l'huile donc avec la chaleur il cuit et donne un défaut injecteur. Je pense que le garagiste aurait dû déjà changer le faisceau(50€ le faisc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Storky
Posté: 18 Déc 2016, 21:46
Réponses: 2221 Vus: 22827
Ah ça y est tu l'as enfin cet intérieur cuir. Bravo belle acquisition.J'aurais préféré le R32 corse
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
Storky
Posté: 18 Déc 2016, 21:35
Réponses: 214 Vus: 21205
Sur et certain même sans Cata de gagner autant. C'est ca Jérôme qui te faut le MPPS Qui te fais la reprog?Et le multimap?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Storky
Posté: 07 Déc 2016, 18:54
Réponses: 9406 Vus: 64924
Antoiine18 a écrit:
Et ton vb ? Toujours pas ?
Toujours pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Storky
Posté: 07 Déc 2016, 07:00
Réponses: 1269 Vus: 41455
Reviens au niveau Max Ca sera plus prudent. Tu as contrôlé tes cames de l'aac(adm,ech,injecteur)? Tu as changé tous les joints? Ca corrige beaucoup Trop a mon goût .surtout Le 1 au ralenti
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Storky
Posté: 07 Déc 2016, 06:55
Réponses: 9406 Vus: 64924
J'avais une belle liste de personne qui le voulait mon 1752,Mais Il était réservé pour toi mon petit Jérôme.Je n'ai qu'une parole
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog et faux contact entre ODB et calculateur
Storky
Posté: 07 Déc 2016, 06:53
Réponses: 9 Vus: 1256
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Storky
Posté: 06 Déc 2016, 20:10
Réponses: 9406 Vus: 64924
RIP mon ancien 1752 Qu'il te donne autant de bonnes sensations qu'il m'en a donné.J'espere que tu n'auras pas besoin de jouer de la clé de 10. Allé monte moi ca,que Julien fasse des miracles,et vivement les logs turbo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Storky
Posté: 06 Déc 2016, 07:00
Réponses: 6542 Vus: 175114
Salut JJP Jolies courbes.Beau boulot de Julien une fois de plus. La dernière courbe c'est la route qui n'était pas bien plane ? Si un jour tu veux passer en échangeur 150 (échangeur,piping complet...),fais moi signe Au plaisir.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Storky
Posté: 05 Déc 2016, 20:11
Réponses: 1269 Vus: 41455
Par contre 300cv ca ne sera pas avec un 1749vb 270/280cv c'est à peu près ce que j'ai en ce moment et aucun soucis mis à part mes EGT un peu trop haut.Bientôt 300cv avec AAC newman cam et avec un poil plus de pression (2,4b pression relative)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...
Storky
Posté: 04 Déc 2016, 17:53
Réponses: 16 Vus: 1087
Détrompe toi,meme en 2s tu peux tout abîmer.Il faut savoir ce que sont devenus les morceaux de bougie. Si ils sont partis dans l'échappement il ne faut pas oublier que le turbo est entraîné par les gaz échappement donc encore un organe à vérifier aussi.Ceci dit si ils sont passer par l'échappement l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...
Storky
Posté: 04 Déc 2016, 17:00
Réponses: 16 Vus: 1087
Oui bien sûr l'erreur est humaine,si c'est ton ami alors je suis sûr que vous allez pouvoir trouver une solution.Quand je dis nouveau moteur j'entend par là un moteur d'occasion jamais ouvert et si possible avec pas trop de kilomètres. Par contre je pense que ça serait plus judicieux d'effectuer une...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant