Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...

Posté: 04 Déc 2016, 10:09 

Réponses: 16
Vus: 1087


Aïe le mal est fait c'est sur Tes bougies étaient trop longues? :hallu: La tu as la culasse martelée,la tête du piston également,soupapes aussi. Un bout de ferraille entre le piston et la culasse ça fait jamais du bien.Les cylindres ont eux aussi pu ramasser et plus rarement aussi mais possible le n...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Déc 2016, 13:13 

Réponses: 9406
Vus: 64924


et oui les gars encore une modif je tiens à remercier storky qui sans lui je n'aurais pas pu les avoir car le gars de l'annonce ne voulait pas faire d'envoi :bisous: jean mi :danser: http://i.imgur.com/dbNw4iU.jpg http://i.imgur.com/gtbzdaB.jpg Comme d'habitude Jérôme,c'est avec grand plaisir. Elle...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Déc 2016, 19:35 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Jas-72 a écrit:
Si je pouvais ne serait ce qu'avoir l'autonomie sur mon SE je serais content :?

Si tu achètes la prise et son logiciel qui vont bien je peux te faire ca à distance ;)
Tes vitres descendent ou remontent si tu restes appuyer sur ta clé ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Déc 2016, 20:50 

Réponses: 9406
Vus: 64924


L'ultime modif mon œil oui , genre tu vas t'arrêter la :)
J'en vois encore au moins deux je dirais...
Encore Du beau boulot Jérôme,bravo à toi et surtout à Julien le magicien

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 18:11 

Réponses: 131
Vus: 52997


Oui tu dois extraire ou faire extraire ton fichier original de ta voiture,nous avons tous des contacts un peu partout dans l'hexagone pour extraire et flasher.Pour les logs oui c'est toujours conseillé pour voir comment se comporte tout Ca.(surtout Le turbo)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 18:04 

Réponses: 131
Vus: 52997


Chez Boubou,ou tu passes par moi aussi si tu veux oú pleins d'autres encore (enfin quelque uns sur d'autres forum. Par contre pas de salle climatisée :) Encore une fois je le dis Vous seriez surpris du travail que peuvent faire des "sans enseignes fixes" à moitié prix des grosses enseignes .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 28 Nov 2016, 20:12 

Réponses: 8
Vus: 553


Tiens regarde ici aussi
http://www.cs-parts.de/index.php?a=1182

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 27 Nov 2016, 20:27 

Réponses: 32
Vus: 2366


Et bien c'est pas mal du tout,pour ta boulette je parie que tu as collé une partie au début et puis tu a replié la partie pas collé et le temps de mèttre de la colle et d'avancer encore un peu ,quand tu as voulu coller encore le tissu et bien tu avais ce pli tout le long. Pour les plis des montants ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 19:38 

Réponses: 1603
Vus: 233394


Bein voilà ça va bien se terminer tout ca

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 18:54 

Réponses: 1603
Vus: 233394


Ah ok donc il se peut que ce soit différent alors.Je me suis un peu emballé.
Bon ceci dit une reprog copier/coller ça reste du générique.
Normalement après on fait des logs et on ajuste et du coup c'est plus sur mesure si tu vois ce que je veux dire.
C' est quoi son pseudo dans le milieu à ton tuner?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 18:46 

Réponses: 1603
Vus: 233394


Un bon vieux fichier générique comme on aime les voir :),avec de beaux TI sans toucher les axes. Et bien sûr une reprog qui consomme moins,même quand on envoi du lourd :hallu: De beaux fichiers comme ca normalement sont protégés à la lecture ou en l'ouvrant avec le logiciel qui va bien non????Tellem...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 15:45 

Réponses: 1603
Vus: 233394


Une courbe sur un banc me fait pas rêver ^^ si c'est mal paramétré tu sors ce que tu veux.... Rien ne vaux les LOG sur route Depuis mon Huawei P8. Apres c'est sur le banc tu peux lui faire que ce que tu veux, mais les grandes enseignes je pense qu'ils ont des banc qui sorte des chiffres très proche...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 13:53 

Réponses: 1603
Vus: 233394


Une courbe sur un banc me fait pas rêver ^^ si c'est mal paramétré tu sors ce que tu veux.... Rien ne vaux les LOG sur route Depuis mon Huawei P8. Pas mieux Souvent ils sortent les chiffres qu'on veut avoir mais pas les vrais chiffres. Mais si il est bien paramètré alors oui ça va se rapprocher de ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 26 Nov 2016, 13:22 

Réponses: 32
Vus: 2366


Salut Désolé j'avais pas vu ton message. Impeccable je vois que tu as suivi nos conseils et que tu as changé les bonnes pièces ,du coup ça tourne mieux maintenant ;) Envoi moi ton tel en MP et je te donnerais des conseils Pour les montants arrières j'ai également galèré ,il faut insister et le plaqu...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 06 Nov 2016, 18:55 

Réponses: 32
Vus: 2366


Ah c'est déjà pas mal d'avoir trouvé ta fuite.Le liquide de refroidissement est rose,donc c'est normal que tu retrouves une espèce de patte rose.
Il ne te reste plus qu'à changer cette sonde avec son joint

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 05 Nov 2016, 19:56 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Salut
J'ai un ASZ complet qui traîne dans mon garage,je peux l'alléger de 4 injos si tu veux ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 04 Nov 2016, 16:24 

Réponses: 763
Vus: 8263


je t'avouerais que je ne l'ai pas payé ce prix là à l'époque.Et tu me connais,j'avais peur de tordre le moyeu avec un arrache à griffe.
Au total pour l'instant il m'aura servi pour 2 aac et bientôt un 3eme(histoire de frôler les 300cv :) )

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bouchon de regard de volant moteur

Posté: 03 Nov 2016, 18:24 

Réponses: 6
Vus: 1654


Il existe bien ce bouchon,je l'avais acheté mais j'ai dû le perde peu de temps après,donc franchement reste comme ça sans bouchon.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 03 Nov 2016, 18:15 

Réponses: 763
Vus: 8263


Du coup faut utiliser un arrache pour retirer la poulie et la remettre sur le nouvel arbre a came ? Oui je confirme il faut un arrache pour décoller le moyeux de l'aac Sinon il faut cet outil : http://www.handsontools.com/SES-T10052-VWAudi-Camshaft-Gear-Puller_p_167108.html Je l'ai,je prête,fdp à v...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: train arriere

 Sujet du message: Re: train arriere
Posté: 01 Nov 2016, 19:51 

Réponses: 9
Vus: 667


Une géométrie

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Ma golf est une piscine a l'aide...

Posté: 01 Nov 2016, 15:32 

Réponses: 29
Vus: 2095


Ok Alex13,moi je suis plutôt niveau Aubagne,du coup c'est pas tout à fait à côté sinon j'aurais pu te mettre un coup de vagcom rapido.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: train arriere

 Sujet du message: Re: train arriere
Posté: 01 Nov 2016, 14:06 

Réponses: 9
Vus: 667


Si la fusée est tordu :idea:

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: radio gamma code et fonctionnement

Posté: 01 Nov 2016, 09:02 

Réponses: 8
Vus: 1542


N'oubliez pas que sur le forum il y a une personne qui travaille chez VW,donc le mieux c'est de voir avec lui ;) Pour ma part il m'a fourni mon code autoradio car l'ancien proprio de la golf ne me l'avait pas donné. Je confirme numéro de châssis du véhicule ayant ou ayant eu le poste à l'origine + n...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Ma golf est une piscine a l'aide...

Posté: 31 Oct 2016, 20:51 

Réponses: 29
Vus: 2095


Salut Alex13
Je pense que pour ton soucis d'infiltration d'eau il faudrait : un avec le tuyau qui envoi de l'eau un peu partout et un à l'intérieur qui inspecte partout en même temps.
Pour ton compteur il faudrait passer ta voiture en version française avec vagcom.
Tu es d'où dans le 13,

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 31 Oct 2016, 07:27 

Réponses: 2221
Vus: 22827


tchouki85 a écrit:
ah yesss c'est sa d'ailleurs ils ont fait occasion à saisir france mais sa ne vaut pas nos homologues anglais

Exactement les copains,c'est Wheeler Dealers l'émission et il répart la fourchette sur une ancienne Audi TT 1.8T 225cv Quattro noire.
Trier par:  
Page 38 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]