Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure


Storky - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 30 Oct 2016, 21:18 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je sais que la 02M est chiante niveau rivet de la fourchette 1ere/2eme, mais bon quand ça pète soit ça nique tes pignon, soit les deux morceaux de rivet tombe au fond et t'as juste pu de 1ere 2eme, c'est ce qui me fait peur en passant en boite 6 Ça se renforce facilement cette histoire de rivet,des...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Oct 2016, 10:09 

Réponses: 911
Vus: 111341


nonnnnnnn prend mon turbo d'abord :) :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 29 Oct 2016, 20:44 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je t'avouerais que j'entends plus trop ma boîte de vitesse depuis que j'ai mis mes pièces de chez DArkside :)
Mais je pense pas qu'elle fasse plus de bruit en 2nde qu'avec une autre vitesse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2016, 20:01 

Réponses: 911
Vus: 111341


D'ailleurs il y a même le V6 4Motion qui a du 256 à l'arrière
Donc Jérôme tape les mots clés qui vont bien sur lbc ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2016, 19:46 

Réponses: 911
Vus: 111341


tchouki85 a écrit:
Bon ça ne m'arrange pas cette histoire
Le plus aurait été d'avoir la référence

Tu veux la référence des étriers arrieres de s3,r32,GTI 25th???
Je peux m'y coller pour les mettre si tu veux?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 29 Oct 2016, 19:43 

Réponses: 2221
Vus: 22827


J'ai le même soucis Antoine,la 2nde qui craque a froid même avec huile de boîte neuve.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2016, 12:45 

Réponses: 911
Vus: 111341


Captn a écrit:
Pour les recherches ;) ==> http://www.oemepc.com/vw/lang/f

La G4 GTI , c'est bien une 2RM en 256 à l'arriere tout comme la Leon 1M CupraR ...

La GTI 180cv est bien en 256 ventilé mais la 150cv je ne crois pas ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 29 Oct 2016, 12:42 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Joli travail Antoine

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: rabaisser plus l'arrière

 Sujet du message: Re: rabaisser plus l'arrière
Posté: 28 Oct 2016, 16:02 

Réponses: 7
Vus: 3971


Le mieux c'est de mettre à l'arrière des ressorts de combinés filetés avec leurs bagues de réglage et comme ca tu pourras régler la hauteur de l'arrière à ta convenance.
Bon après sur du b4 c'est pas le top mais bon...
Moi j'ai fais ca mais sur du B8

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 28 Oct 2016, 07:57 

Réponses: 32
Vus: 2366


Mais non tu n'es pas tout seul :non: Pour ta fuite jette un œil vers ta pompe à eau,j'espère pas pour toi que ca vient de là mais on ne sait jamais...De toute façon tu vas faire lui faire la distribution et pompe à eau de ce que j'ai cru comprendre? Moi à ta place si tu n'es plus à quelques euros pr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Golf 4 TDI 115] Problème puissance. Avis d'un Expert ?

Posté: 26 Oct 2016, 10:09 

Réponses: 8
Vus: 487


je viens de me rendre compte que je t'ai parlé de pompe injection alors qu'on parle d'un injecteur pompe 115cv(j'étais parti sur ton profil en fait avec le 90cv). Demande à ton garagiste de vérifier l'avance à l'injection (même si je pense pas que ca vienne de la ) On dirait que ta voiture est dans ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 26 Oct 2016, 08:03 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Salut Jérôme Ah un bon entretien de l'intérieur cuir,tu nous feras un joli reportage photo comme dab hein ;) Et dire que depuis que j'ai la mienne(6ans et des bananes)je n'ai jamais entretenu mon cuir :punition: ,j'ai passé de temps en temps les lingettes spéciales cuir mais on ne peut pas dire que ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 26 Oct 2016, 07:48 

Réponses: 74
Vus: 36029


Antoiine18 a écrit:
Sur ma 130, après maj je n'ai plus eu de secousses :danser: Ou ultra légèrement mais je pense que c'est autre chose :idea:
Merci encore :merci: :merci:

On l'avait inclue en même temps que ta reprog il me semble Antoine?Ou même peut être après je crois.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Golf 4 TDI 115] Problème puissance. Avis d'un Expert ?

Posté: 26 Oct 2016, 07:38 

Réponses: 8
Vus: 487


Si tu as 100% à la pédale quand tu écrases au max alors tout va bien de ce côté là.
La pompe injection effectivement est à contrôlé aussi,avec vagcom tu dois pouvoir contrôlé son fonctionnement.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Golf 4 TDI 115] Problème puissance. Avis d'un Expert ?

Posté: 25 Oct 2016, 20:48 

Réponses: 8
Vus: 487


Salut
Tu as regardé du côté de ton catalyseur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 25 Oct 2016, 20:24 

Réponses: 74
Vus: 36029


Je te confirme que tu es bien concerné par cette mise à jour.
Référence en HJ.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 25 Oct 2016, 19:51 

Réponses: 74
Vus: 36029


Si ton calculateur est bien concerné par cette mise à jour alors j'ai envie de te dire qu'il n'y aura aucunes autres corrections à apporter.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 25 Oct 2016, 19:00 

Réponses: 74
Vus: 36029


Salut Connais tu la référence de ton calculateur? Si tu as vagcom tu pourras la connaître. Après si tu es concerné par la mise à jour alors plusieurs possibilités s'offrent à toi. Soit tu trouves effectivement quelqu'un prêt de chez toi qui pourra te faire ça. Soit tu démontes ton calculateur et tu ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 25 Oct 2016, 16:38 

Réponses: 32
Vus: 2366


Oui moi j'ai vraiment pris mon temps et dans les 5-6jours je compte les 24h de séchage mais je pense qu'on peut faire mieux que ça niveau timing.Sinon oui au prix que ça coûte prend du rab on ne sait jamais donc 4m ça sera nickel. Niveau découpe ne te prend pas la tête,moi je coupais grossièrement e...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 25 Oct 2016, 13:35 

Réponses: 32
Vus: 2366


Moi j'ai du mettre au moins 5-6 jours comprenant démontage,grattage,découpe,collage,remontage. J'ai pris mon temps pour faire ça au mieux possible car je te garantie que c'est pas si facile qu'on peut l'imaginer. Alors pour les liens : Pour le tissu moi j'ai pris celui la sur ce site mais apparement...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mal de crâne pour ma golf iv TDI 100 : réparer ou changer ?

Posté: 25 Oct 2016, 12:48 

Réponses: 32
Vus: 2366


Salut Pour avoir refait mon ciel de toit et tout les montants moi même je peux te dire que niveau tarif tu en auras pour environ 80€ entre le tissu et la colle. Par contre c'est un sacré boulot à faire mais le résultat est magnifique (pour moi c'était tissus noir) Si tu veux vraiment te lancer je te...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme aleatoire au demarrage

Posté: 24 Oct 2016, 10:50 

Réponses: 1
Vus: 423


Tu as passé un coup de vagcom
Le relais 109 ça te parle?Il peut avoir un fonctionnement aléatoire tu sais ;)
@+

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: GTI Berline 1,8 T 180 cv comme neuve

Posté: 22 Oct 2016, 14:35 

Réponses: 35
Vus: 2700


Salut
Je peux juste te dire que c'est un model vendu pour l'Italie,d'où le premier code option X4C et même le B0J.
Le MQ7 correspond bien au 180cv
Pour les autres options regarde ici : http://igorweb.org/equidec.aspx

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 22 Oct 2016, 12:21 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Bravo Jérôme
Tu lâches rien toi :non:

 Forum: Recherches   Sujet: Conduite embrayage

 Sujet du message: Re: Conduite embrayage
Posté: 21 Oct 2016, 19:20 

Réponses: 5
Vus: 729


J'ai sûrement le boulon mais bon ça va coûter aussi cher en fdp que si tu le prenais a vw :)
Trier par:  
Page 39 sur 62 [ 1531 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]