Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 12:56

Heures au format UTC + 1 heure


Sullisax - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: montage xenon

 Sujet du message: Re: montage xenon
Posté: 01 Jan 2012, 14:55 

Réponses: 22
Vus: 6532


Salut à tous! Je me permet de répondre, j'ai eu le même soucis que vous en faisant le montage bi-xenon, Voyant de plein phare allumé dès les veilleuses :grrr: J'avais un doute sur le fait que les ballast ne sont pas purement résistif comme l'est une ampoule! J'ai mis une ampoule de tableau de bord t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Posté: 31 Déc 2011, 16:35 

Réponses: 19
Vus: 2945


Les news! Bah difficile d'avoir des beau week end en ce moment dans l'Oise histoire de faire un vrai shooting! Sinon les copies de feu avant type R32 sont posé avec le BI-Xenon 8) Comme qui dirait sa éclaire!!!!! Petit soucis avec le voyant de plein phare qui reste allumé dès les veilleuses enclench...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 25 Nov 2011, 22:01 

Réponses: 623
Vus: 101094


Voilà les news extraite de mon topic de présentation http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-4-tdi-130-de-sullisax-t68757.html Voilà le kit spécial Golf Tdi (avec emplacement de sonde de pression/température sur un coude) http://img714.imageshack.us/img714/3383/imgp2292w.jpg Hier l'op...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Posté: 25 Nov 2011, 21:32 

Réponses: 19
Vus: 2945


Histoire de vous faire patienter voilà une photo de l'ex-proprio, j'attends quelques éclaircies pour la lavé et faire un petit shooting. http://img521.imageshack.us/img521/8504/img00821w.jpg Voilà le kit spécial Golf Tdi (avec emplacement de sonde de pression/température sur un coude http://img714.i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax

 Sujet du message: Re: TDI 130++ de SulliSax
Posté: 23 Nov 2011, 20:57 

Réponses: 19
Vus: 2945


Nan ca fume à la mise en préssion!
Elle etait déja reprog quand je les acheter, et ca été fait par un connaisseur soit disant :lol: :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax

 Sujet du message: Re: TDI 130++ de SulliSax
Posté: 23 Nov 2011, 20:04 

Réponses: 19
Vus: 2945


:bienvenue: elle doit bien marcher mais avec ton petit échangeur elle doit prendre des t° admis de fou et doit pas marcher fort tres longtemps apres pour ta fumée revois la gestion se n'est pas la boite a air ni l’échangeur qui vont la diminuer trop de go ou pas assez de pression tu tourne a combie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax

 Sujet du message: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Posté: 22 Nov 2011, 21:12 

Réponses: 19
Vus: 2945


Bonjour à tous! Je me décide à présenter mon auto, après m'être fait harceler dans la séction modification de puissance! Mon premier mazout!, ayant posséder dans l'ordre Golf IV R32, Audi RS4 B5 (V6 bi-turbo), et juste avant Golf V Gti Dsg6 Le sujet du délis!! Golf IV Tdi 130 Match 2 d'octobre 2003 ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 21 Nov 2011, 21:28 

Réponses: 623
Vus: 101094


Salut! Échangeur reçu, j'ai été cherché la boite à air de R32, le montage est prévu jeudi aprèm! Les photos suivront, il va falloir que je présente l'auto! Et puis j'hésite entre passage chez ATH ou via une connaissance, j'aimerais bien un passage au banc histoire de voir ce que sort la bête! A suiv...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 18 Oct 2011, 21:02 

Réponses: 623
Vus: 101094


Je n'est pas eu la facture du turbo malheureusement.
C'est un hybride oui, corps du vnt 17(tdi150) et aspi duV6tdi 2,5l
Il me semble qu'il vient de chez Turbofrance

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 17 Oct 2011, 21:34 

Réponses: 623
Vus: 101094


Salut! Petit soucis dans la livraison mais je pense que sa devrait pas tarder, j'appel le transporteur demain. Donc ma configue actuelle,( je les acheté comme sa et je n'est rien fait pour le moment)c'est 130tdi N75 et Débimètre neuf EGR tweaké + désactivé Déca Raceland Filtre K&N dans boite d'o...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

 Sujet du message: Re: SWAP : V6 TDI VAG
Posté: 07 Oct 2011, 20:10 

Réponses: 29
Vus: 7585


Oui les passat existe en V6 TDI 2,5tdi 163ch en version 2 RM et 180ch en version 4motion. Au passage, chose qui n'a pas été dite!, les VR6 sont implanté en position transversale comme nos 4 cylindres donc pour implanté un 2,5l ou un 3,0l, le moteur est en longitudinale, avec la boite derrière il va ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 06 Oct 2011, 21:16 

Réponses: 623
Vus: 101094


Merci Cryz de l'info
C'est vrai que je l'ai acheter dans cette configue et j'ai pas regarder la boite mais normalement j'ai un K&N. Je regarderais voir si je peut pas augmenter l'entrée d'air.
Gros doute quand même sur la reprog' les temps d'injection doive être bien gras!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 05 Oct 2011, 21:02 

Réponses: 623
Vus: 101094


Commande passer à l'instant pour ce modèle sur lequel je réfléchit depuis un moment donc sur ebay.co.uk. (Pour info, je suis bon bricoleur et passionné de mécanique mais je ne maitrise pas la soudure et encore moins sur l'inox!!! :cry: ) Ce qui me rebutait le plus a vrais dire, c'était de replacer l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 28 Aoû 2011, 19:47 

Réponses: 623
Vus: 101094


Merci tdi4 pour ses infos et photos bien parlante, je comprends mieux et sa confirme ce que m'avait dit un pote sur un 1,8T 150ch, il avait rentré un échangeur de tdi150 en faisant la meme modif avec les même pièces. Je compte rentré ce genre de kit, dim 420 x 160 x 65mm http://img155.imageshack.us/...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 25 Aoû 2011, 20:41 

Réponses: 623
Vus: 101094


Merci greg, J'ai été faire un tour sur son topic, hallucinant!!!! Et puis ce topic je les lu complet ainsi que celui sur les reprog' car j'ai un gt17/20 qui souffle dans l'échangeur d'origine et on m'appel la pieuvre!!!!! lol .... enfin non pas lol, j'ai pas sa! et je pense que la mécanique non plu!...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 25 Aoû 2011, 20:17 

Réponses: 2161
Vus: 231390


Magnifique projet d'un passionné acharné, en plus avec l'homologation svp!!! 8) Très intéressé par le montage de l'échangeur, car je possède une configue avec un gt17/20 et échangeur d'orige' :? Petite question: 1 coude ou tube avec support capteur de pression se vend t-il? si oui ou? Quelle sont te...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 23 Aoû 2011, 21:00 

Réponses: 623
Vus: 101094


Avec cet échangeur (S3) la remonter vers l'admi se fait coté gauche (origine tdi 130 et -) ou il faut remonter coté droite? Quel problème rencontre-on dans la remonté? durite d'eau? ventilo? tdi84 peux-tu mettre des photos de la remonter? c'est un tdi130 ou 150 à la base? Pour les kits échangeur ada...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]