Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: montage xenon
Sullisax
Posté: 01 Jan 2012, 14:55
Réponses: 22 Vus: 6532
Salut à tous! Je me permet de répondre, j'ai eu le même soucis que vous en faisant le montage bi-xenon, Voyant de plein phare allumé dès les veilleuses :grrr: J'avais un doute sur le fait que les ballast ne sont pas purement résistif comme l'est une ampoule! J'ai mis une ampoule de tableau de bord t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Sullisax
Posté: 31 Déc 2011, 16:35
Réponses: 19 Vus: 2945
Les news! Bah difficile d'avoir des beau week end en ce moment dans l'Oise histoire de faire un vrai shooting! Sinon les copies de feu avant type R32 sont posé avec le BI-Xenon 8) Comme qui dirait sa éclaire!!!!! Petit soucis avec le voyant de plein phare qui reste allumé dès les veilleuses enclench...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 25 Nov 2011, 22:01
Réponses: 623 Vus: 101094
Voilà les news extraite de mon topic de présentation http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-4-tdi-130-de-sullisax-t68757.html Voilà le kit spécial Golf Tdi (avec emplacement de sonde de pression/température sur un coude) http://img714.imageshack.us/img714/3383/imgp2292w.jpg Hier l'op...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Sullisax
Posté: 25 Nov 2011, 21:32
Réponses: 19 Vus: 2945
Histoire de vous faire patienter voilà une photo de l'ex-proprio, j'attends quelques éclaircies pour la lavé et faire un petit shooting. http://img521.imageshack.us/img521/8504/img00821w.jpg Voilà le kit spécial Golf Tdi (avec emplacement de sonde de pression/température sur un coude http://img714.i...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Sullisax
Posté: 23 Nov 2011, 20:57
Réponses: 19 Vus: 2945
Nan ca fume à la mise en préssion! Elle etait déja reprog quand je les acheter, et ca été fait par un connaisseur soit disant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Sullisax
Posté: 23 Nov 2011, 20:04
Réponses: 19 Vus: 2945
:bienvenue: elle doit bien marcher mais avec ton petit échangeur elle doit prendre des t° admis de fou et doit pas marcher fort tres longtemps apres pour ta fumée revois la gestion se n'est pas la boite a air ni l’échangeur qui vont la diminuer trop de go ou pas assez de pression tu tourne a combie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130++ de SulliSax
Sullisax
Posté: 22 Nov 2011, 21:12
Réponses: 19 Vus: 2945
Bonjour à tous! Je me décide à présenter mon auto, après m'être fait harceler dans la séction modification de puissance! Mon premier mazout!, ayant posséder dans l'ordre Golf IV R32, Audi RS4 B5 (V6 bi-turbo), et juste avant Golf V Gti Dsg6 Le sujet du délis!! Golf IV Tdi 130 Match 2 d'octobre 2003 ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 21 Nov 2011, 21:28
Réponses: 623 Vus: 101094
Salut! Échangeur reçu, j'ai été cherché la boite à air de R32, le montage est prévu jeudi aprèm! Les photos suivront, il va falloir que je présente l'auto! Et puis j'hésite entre passage chez ATH ou via une connaissance, j'aimerais bien un passage au banc histoire de voir ce que sort la bête! A suiv...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 18 Oct 2011, 21:02
Réponses: 623 Vus: 101094
Je n'est pas eu la facture du turbo malheureusement. C'est un hybride oui, corps du vnt 17(tdi150) et aspi duV6tdi 2,5l Il me semble qu'il vient de chez Turbofrance
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 17 Oct 2011, 21:34
Réponses: 623 Vus: 101094
Salut! Petit soucis dans la livraison mais je pense que sa devrait pas tarder, j'appel le transporteur demain. Donc ma configue actuelle,( je les acheté comme sa et je n'est rien fait pour le moment)c'est 130tdi N75 et Débimètre neuf EGR tweaké + désactivé Déca Raceland Filtre K&N dans boite d'o...
Forum: Modification de Puissance Sujet: SWAP : V6 TDI VAG
Sullisax
Posté: 07 Oct 2011, 20:10
Réponses: 29 Vus: 7585
Oui les passat existe en V6 TDI 2,5tdi 163ch en version 2 RM et 180ch en version 4motion. Au passage, chose qui n'a pas été dite!, les VR6 sont implanté en position transversale comme nos 4 cylindres donc pour implanté un 2,5l ou un 3,0l, le moteur est en longitudinale, avec la boite derrière il va ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 06 Oct 2011, 21:16
Réponses: 623 Vus: 101094
Merci Cryz de l'info C'est vrai que je l'ai acheter dans cette configue et j'ai pas regarder la boite mais normalement j'ai un K&N. Je regarderais voir si je peut pas augmenter l'entrée d'air. Gros doute quand même sur la reprog' les temps d'injection doive être bien gras!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 05 Oct 2011, 21:02
Réponses: 623 Vus: 101094
Commande passer à l'instant pour ce modèle sur lequel je réfléchit depuis un moment donc sur ebay.co.uk. (Pour info, je suis bon bricoleur et passionné de mécanique mais je ne maitrise pas la soudure et encore moins sur l'inox!!! :cry: ) Ce qui me rebutait le plus a vrais dire, c'était de replacer l...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 28 Aoû 2011, 19:47
Réponses: 623 Vus: 101094
Merci tdi4 pour ses infos et photos bien parlante, je comprends mieux et sa confirme ce que m'avait dit un pote sur un 1,8T 150ch, il avait rentré un échangeur de tdi150 en faisant la meme modif avec les même pièces. Je compte rentré ce genre de kit, dim 420 x 160 x 65mm http://img155.imageshack.us/...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 25 Aoû 2011, 20:41
Réponses: 623 Vus: 101094
Merci greg, J'ai été faire un tour sur son topic, hallucinant!!!! Et puis ce topic je les lu complet ainsi que celui sur les reprog' car j'ai un gt17/20 qui souffle dans l'échangeur d'origine et on m'appel la pieuvre!!!!! lol .... enfin non pas lol, j'ai pas sa! et je pense que la mécanique non plu!...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Sullisax
Posté: 25 Aoû 2011, 20:17
Réponses: 2161 Vus: 231390
Magnifique projet d'un passionné acharné, en plus avec l'homologation svp!!! 8) Très intéressé par le montage de l'échangeur, car je possède une configue avec un gt17/20 et échangeur d'orige' :? Petite question: 1 coude ou tube avec support capteur de pression se vend t-il? si oui ou? Quelle sont te...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Sullisax
Posté: 23 Aoû 2011, 21:00
Réponses: 623 Vus: 101094
Avec cet échangeur (S3) la remonter vers l'admi se fait coté gauche (origine tdi 130 et -) ou il faut remonter coté droite? Quel problème rencontre-on dans la remonté? durite d'eau? ventilo? tdi84 peux-tu mettre des photos de la remonter? c'est un tdi130 ou 150 à la base? Pour les kits échangeur ada...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant