Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Renseignements sur la Contre-Pression TDI
syl2041200
Posté: 25 Mai 2013, 13:35
Réponses: 11 Vus: 3246
il suffit de régler la gv en conséquence...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 30 Jan 2013, 11:38
Réponses: 342 Vus: 84165
j'ai fait reprog par Golfopeos mon TDI 100 (estimer à 135cv), je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer pour des ip de 130 et quelles avantages ? baisse de conso ? inutil sauf si tu as le projet de changer de turbo(ou que les injecteur pompes au moins de km) :idea: Golfopéos est p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: turbo gt17/20 ou gt17/22 pour golf 4 tdi 150 possible ???
syl2041200
Posté: 30 Jan 2013, 11:27
Réponses: 7 Vus: 9146
pour un hybride 1752v(plus parlant que 17/20 qui sont deux appellation de turbine) tu peux aller chercher 230ch au delà il faudra changer les nez... prévois un bon embrayage aussi, un circuit d'intercooler débridé..
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Avis] Atmo29 et Powertechsystem en Bretagne ?
syl2041200
Posté: 05 Déc 2012, 10:10
Réponses: 10 Vus: 1438
il y a toujours mon collègue
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 27 Nov 2012, 19:29
Réponses: 342 Vus: 84165
et sans fumés si ton gars connais bien son travail
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 26 Nov 2012, 18:26
Réponses: 560 Vus: 139346
pas de lag si la gestion es adapté au turbo.. l'ic en facade fiabilise aussi le moteur en limitant les egts.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 26 Nov 2012, 18:20
Réponses: 342 Vus: 84165
170ch fiable avec une bonne gestion et un bon réglage.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 21 Nov 2012, 22:07
Réponses: 342 Vus: 84165
la tête permet de garder une bonne pulvérisation de carburant tout au long de l’injection. ca te permet aussi un gain en débit et en pression... pour rester dans des termes compréhensibles.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 21 Nov 2012, 18:10
Réponses: 342 Vus: 84165
C'est bon j'ai vu que la tête de pompe en 11mm sert Juste si on passe les 2.2Bar donc sa va je vais rester comme sa et aller chercher les 170ch totalement erronné c’est très abstrait comme manière de penser sachant qu’un turbo a 1,8 bars pourra pousser plus fort qu'un autre soufflant à 2,2bars. dan...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
syl2041200
Posté: 18 Nov 2012, 13:05
Réponses: 342 Vus: 84165
moi je suis en AHF 110 avec turbal 130 decata embrayage renforcé avec des nez 235 sa va le faire non ?? hello avec des 235 il te faudrait une tête pour garde une bonne pression d’injection. là tu pars sur une base de 170ch(180ch serait trop pour le turbo) Bonjour Ayant un moteur 115 AJM, et devant ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: BVA 130 sur 1.9 tdi bvm 110 reprog a 180 ch
syl2041200
Posté: 04 Juin 2011, 16:59
Réponses: 7 Vus: 665
un 110 simplement reprog a 180ch? pas possible sans préparation
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 28 Mar 2011, 22:39
Réponses: 560 Vus: 139346
non tu le laisse là le reniflard ca aide à dégazé le bas moteur.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 28 Mar 2011, 16:52
Réponses: 560 Vus: 139346
ou intégré le tout dans les carter du vb un vrai faux hybride,le carter turbine du vb doit être plus petit que celui du gt2052v
Forum: Modification de Puissance Sujet: Kit Nos
syl2041200
Posté: 25 Mar 2011, 13:11
Réponses: 61 Vus: 4933
au us mais je n'ai plus le nom
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 24 Mar 2011, 14:56
Réponses: 560 Vus: 139346
un 17/20 ca veut rien dire tu comprend pas? il existe plusieurs vnt20 des gt2052v et des gt2056v quand tu dis un 17/20 ca peut très bien être un gt1756v comme un gt1752v le 1752v c'est ton hybride justement un petit tableau trouver sur tdi club(j'ai rectifier un point car il était faux) http://www.g...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 24 Mar 2011, 11:39
Réponses: 560 Vus: 139346
le 17/20 dont tu parle ce'st surement un 1752 le 52ce'st le compresseur il existe aussi des 2056 d'ou l'importance de nommé correctement le turbo
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 23 Mar 2011, 22:27
Réponses: 560 Vus: 139346
17/20 (deux typede turbo)ca vaut rien dire ca un 1752 (un type de turbo et son compresseur)c'est bien plus parlant.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Kit Nos
syl2041200
Posté: 23 Mar 2011, 10:03
Réponses: 61 Vus: 4933
je me permet d'intervenir,j'ai déja vu sur le net des kit intelligent d'injection de nos avec boitier séparé et paramétrable selon les régime..
Forum: Modification de Puissance Sujet: Comment moins consommer?
syl2041200
Posté: 22 Mar 2011, 10:50
Réponses: 45 Vus: 6126
on consomme moin quand on roule proche du régime de couple maxi,sans boitier et avec une reprog tu consommera moin,et ca dépend aussi de ta boite de ta pression de pneux... et la pluspart des boites de tdi 110 sont trop courtes en cinq.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
syl2041200
Posté: 20 Mar 2011, 14:34
Réponses: 861 Vus: 72743
joli courbe,il y aurait encore à gratte de 2200tr/mnr à 2800tr/mn
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
syl2041200
Posté: 20 Mar 2011, 14:31
Réponses: 64 Vus: 5298
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
syl2041200
Posté: 20 Mar 2011, 14:31
Réponses: 64 Vus: 5298
Forum: Modification de Puissance Sujet: GT28RS VS GT271R
syl2041200
Posté: 19 Mar 2011, 19:43
Réponses: 64 Vus: 5298
Comme promis des photos du kit http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_24_00_DSC00431.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_27_14_DSC00433.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_28_53_DSC00434.JPG http://www.go...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 18 Mar 2011, 12:24
Réponses: 560 Vus: 139346
abuser le coup de la minute?!? ca permet au turbo d'une part de s'arréter et d'autre part ca permet à l'huile circulant dans le turbo de se cokéfier(de brûler). il n'y pas de roulement sur les turbo à palier c'est le flue d'huile qui fait office de roulement en créant un film..(d'ou un jeux plus imp...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
syl2041200
Posté: 12 Mar 2011, 15:08
Réponses: 560 Vus: 139346
oui pendant 500km environ les précaution laisser l'huile montée en température tranquillement,et en te garant laisser le moteur tourner au ralentit pendant une minute
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant