Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


syl2041200 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements sur la Contre-Pression TDI

Posté: 25 Mai 2013, 13:35 

Réponses: 11
Vus: 3214


il suffit de régler la gv en conséquence...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 30 Jan 2013, 11:38 

Réponses: 342
Vus: 82611


j'ai fait reprog par Golfopeos mon TDI 100 (estimer à 135cv), je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer pour des ip de 130 et quelles avantages ? baisse de conso ? inutil sauf si tu as le projet de changer de turbo(ou que les injecteur pompes au moins de km) :idea: Golfopéos est p...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gt17/20 ou gt17/22 pour golf 4 tdi 150 possible ???

Posté: 30 Jan 2013, 11:27 

Réponses: 7
Vus: 9136


pour un hybride 1752v(plus parlant que 17/20 qui sont deux appellation de turbine) tu peux aller chercher 230ch au delà il faudra changer les nez...

prévois un bon embrayage aussi, un circuit d'intercooler débridé..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Avis] Atmo29 et Powertechsystem en Bretagne ?

Posté: 05 Déc 2012, 10:10 

Réponses: 10
Vus: 1424


il y a toujours mon collègue ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 27 Nov 2012, 19:29 

Réponses: 342
Vus: 82611


et sans fumés si ton gars connais bien son travail

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 26 Nov 2012, 18:26 

Réponses: 560
Vus: 138340


pas de lag si la gestion es adapté au turbo..

l'ic en facade fiabilise aussi le moteur en limitant les egts.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 26 Nov 2012, 18:20 

Réponses: 342
Vus: 82611


170ch fiable avec une bonne gestion et un bon réglage.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 21 Nov 2012, 22:07 

Réponses: 342
Vus: 82611


la tête permet de garder une bonne pulvérisation de carburant tout au long de l’injection.

ca te permet aussi un gain en débit et en pression...

pour rester dans des termes compréhensibles.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 21 Nov 2012, 18:10 

Réponses: 342
Vus: 82611


C'est bon j'ai vu que la tête de pompe en 11mm sert Juste si on passe les 2.2Bar donc sa va je vais rester comme sa et aller chercher les 170ch totalement erronné c’est très abstrait comme manière de penser sachant qu’un turbo a 1,8 bars pourra pousser plus fort qu'un autre soufflant à 2,2bars. dan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 18 Nov 2012, 13:05 

Réponses: 342
Vus: 82611


moi je suis en AHF 110 avec turbal 130 decata embrayage renforcé avec des nez 235 sa va le faire non ?? hello avec des 235 il te faudrait une tête pour garde une bonne pression d’injection. là tu pars sur une base de 170ch(180ch serait trop pour le turbo) Bonjour Ayant un moteur 115 AJM, et devant ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: BVA 130 sur 1.9 tdi bvm 110 reprog a 180 ch

Posté: 04 Juin 2011, 16:59 

Réponses: 7
Vus: 662


un 110 simplement reprog a 180ch? pas possible sans préparation

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 28 Mar 2011, 22:39 

Réponses: 560
Vus: 138340


non tu le laisse là le reniflard ca aide à dégazé le bas moteur.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 28 Mar 2011, 16:52 

Réponses: 560
Vus: 138340


ou intégré le tout dans les carter du vb un vrai faux hybride,le carter turbine du vb doit être plus petit que celui du gt2052v

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit Nos

 Sujet du message: Re: Kit Nos
Posté: 25 Mar 2011, 13:11 

Réponses: 61
Vus: 4863


au us mais je n'ai plus le nom

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 24 Mar 2011, 14:56 

Réponses: 560
Vus: 138340


un 17/20 ca veut rien dire tu comprend pas? il existe plusieurs vnt20 des gt2052v et des gt2056v quand tu dis un 17/20 ca peut très bien être un gt1756v comme un gt1752v le 1752v c'est ton hybride justement un petit tableau trouver sur tdi club(j'ai rectifier un point car il était faux) http://www.g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 24 Mar 2011, 11:39 

Réponses: 560
Vus: 138340


le 17/20 dont tu parle ce'st surement un 1752 le 52ce'st le compresseur il existe aussi des 2056 d'ou l'importance de nommé correctement le turbo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 23 Mar 2011, 22:27 

Réponses: 560
Vus: 138340


17/20 (deux typede turbo)ca vaut rien dire ca un 1752 (un type de turbo et son compresseur)c'est bien plus parlant.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit Nos

 Sujet du message: Re: Kit Nos
Posté: 23 Mar 2011, 10:03 

Réponses: 61
Vus: 4863


je me permet d'intervenir,j'ai déja vu sur le net des kit intelligent d'injection de nos avec boitier séparé et paramétrable selon les régime..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment moins consommer?

 Sujet du message: Re: Comment moins consommer?
Posté: 22 Mar 2011, 10:50 

Réponses: 45
Vus: 6103


on consomme moin quand on roule proche du régime de couple maxi,sans boitier et avec une reprog tu consommera moin,et ca dépend aussi de ta boite de ta pression de pneux...

et la pluspart des boites de tdi 110 sont trop courtes en cinq.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 20 Mar 2011, 14:34 

Réponses: 861
Vus: 72154


joli courbe,il y aurait encore à gratte de 2200tr/mnr à 2800tr/mn

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 20 Mar 2011, 14:31 

Réponses: 64
Vus: 5295


et merci oups

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 20 Mar 2011, 14:31 

Réponses: 64
Vus: 5295


ok je vais zieuté ca

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: GT28RS VS GT271R

 Sujet du message: Re: GT28RS VS GT271R
Posté: 19 Mar 2011, 19:43 

Réponses: 64
Vus: 5295


Comme promis des photos du kit http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_24_00_DSC00431.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_27_14_DSC00433.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/15/2011_03_15_19_28_53_DSC00434.JPG http://www.go...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 18 Mar 2011, 12:24 

Réponses: 560
Vus: 138340


abuser le coup de la minute?!? ca permet au turbo d'une part de s'arréter et d'autre part ca permet à l'huile circulant dans le turbo de se cokéfier(de brûler). il n'y pas de roulement sur les turbo à palier c'est le flue d'huile qui fait office de roulement en créant un film..(d'ou un jeux plus imp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 12 Mar 2011, 15:08 

Réponses: 560
Vus: 138340


oui pendant 500km environ

les précaution laisser l'huile montée en température tranquillement,et en te garant laisser le moteur tourner au ralentit pendant une minute
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 119 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.678s | 22 Queries | GZIP : Off ]