Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


syl2041200 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 08 Fév 2011, 22:56 

Réponses: 96
Vus: 7554


sur mon golf2 pare exemple ma boite code asd 02a(les 02j sont très proche et interchangeable) c'est en 195/50/15 90km/h a 1750/1800tr/mn

j'attrape 180km/h en 4 a 5000tr/mn

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 08 Fév 2011, 17:06 

Réponses: 96
Vus: 7554


alors la boite de tdi 90 est plus longue donc plus intéressante sur un moteur diesel il faut tirer long.

tiré court c'est valable sur un atmo essence possédant peu de couple

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 08 Fév 2011, 13:27 

Réponses: 96
Vus: 7554


pour les rapport de boite je peux te les sortir aussi j'ai tout ac en stock comme celles des boites six aussi les boites des tdi 90 sont plus longues tu peux regard en golf3 golf4 leon ibiza... ps je roule en dss et il y a des comparo ente les bosio et les dss ,les dss devant avec moin de fumé et + ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] TD - 1990

Posté: 07 Fév 2011, 21:40 

Réponses: 33
Vus: 11073


je dois avoir tête de pompe nez en ce moment.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] TD - 1990

Posté: 07 Fév 2011, 20:23 

Réponses: 33
Vus: 11073


merci du compliment

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] TD - 1990

Posté: 07 Fév 2011, 20:08 

Réponses: 33
Vus: 11073


il rouel en golf2 tdi-m mais en ce moment plus sa pompe à vide ayant chié ca lui bloqué sa pomep a huile et rayé donc un piston un petit avant pendant et après sur la restauration d'une pompe vp37 et ses injecteurs avant http://img39.imageshack.us/img39/7677/1002323q.jpg http://img716.imageshack.us/...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] TD - 1990

Posté: 07 Fév 2011, 19:39 

Réponses: 33
Vus: 11073


merci alex

je posterai des photo dune restauration d'une pompe tdi bientot

j'ai un ami qui pourrai sous mes conseils travailler sur ta voiture un ti jeune qui travaille très bien je m'en porte garant.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] TD - 1990

Posté: 07 Fév 2011, 06:40 

Réponses: 33
Vus: 11073


peu de réaction dommage ca

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI90 Generation − 2000 [by .:SKY_Michael]

Posté: 07 Fév 2011, 06:38 

Réponses: 96
Vus: 7554


Je peut avancer quelques petites surprises niveau moteur :heu: - Collecteur d'admission d'une 1.9D (plus efficace que celui d'origine) http://img89.imageshack.us/img89/5381/18122009005.th.jpg - Échangeur frontal (700x180x65mm) http://img85.imageshack.us/img85/2554/img0032qd.th.jpg Faut que je vois ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 07 Fév 2011, 06:18 

Réponses: 100
Vus: 33409


280ch avec injecteur stock... mais bien sûr :roll: :zzz: :mrgreen: On ne doit pas avoir le même référentiel en matière de banc alors :lol: +1 c'est bien jolis ,lol mais la capacité d'origine des nez ne permettent pas d'atteindre cette valeur les nez d'origine avec uen bonne reprog sans fumer c'est ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 20 Jan 2011, 22:41 

Réponses: 1604
Vus: 221835


ok pour toi

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 20 Jan 2011, 10:57 

Réponses: 1604
Vus: 221835


et j'en connais deux autres tous aussi bon..

je te conseil plutôt un passionné qui fait ca artisanalement qu'un pro,le travail sera toujours meilleur

j'ai vu deux exemple il y a encore peu de temps entre mrc shifftec et deux reprog fait distance par mes deux contacts

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Jan 2011, 10:53 

Réponses: 560
Vus: 139814


la logique même

moi je redis pas de turbo hybride quand on commence un prépa il faut s'attendre à faire des modifications/adaptations.

il faut prendre le temsp de faire son montage les raccourcis apporte jamais rien de bon

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 18 Jan 2011, 09:16 

Réponses: 560
Vus: 139814


j'en ai vu beaucoup casser même avant reprog. et des carter mal usiner le fournisseur de turbo qui répond plu.. autant poser un vnt20 stock avec une bride ca te reviendra moin cher un turbo ce'st une roue de compresseur et d'échappement il ne faut pas que se rapporter à la pression final il faut pen...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 20:11 

Réponses: 560
Vus: 139814


bah pour résumer pas d'hybride

certaine aime bien raquer(payer) je disais donc,il vaut mieux un peu s'embêter et poser un turbo tel quel et zappé l'idée de poser un hybride

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 12:51 

Réponses: 560
Vus: 139814


autant t'embête et poser un turbo tel quel il sera d'autant plus fiable.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 14 Jan 2011, 11:08 

Réponses: 958
Vus: 125415


mono masse non mais au moin qu'il soit égale au poid d'un bimasse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 13 Jan 2011, 00:35 

Réponses: 100
Vus: 33409


syl2041200, CE NE SONT PAS DES TURBOS D'ORIGINE , ils sont largement modifiés (en interne) et traités par revêtement céramique: - Réduction des températures - Augmentation du flux des gaz Incomparable aux GT1852 classiques, leurs chiffres et map flow ne valent plus rien, c'est comme si c'était un a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 12 Jan 2011, 23:00 

Réponses: 100
Vus: 33409


il y a pas plusieurs 1852 tu sais

et leur overboost c'est du n'importe quoi,c'est qui tu les turbo.un turbo(pression demandé) doit suivre la pression de consigne.

si ca dépasse c'est mal géré

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 12 Jan 2011, 21:49 

Réponses: 97
Vus: 9854


la t° moteur limite la puissance ce'st une sécurité pour protéger le moteur on défaut sur la sonde d'eau

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 12 Jan 2011, 21:46 

Réponses: 100
Vus: 33409


il existe déja des 1852 chez vw entre autre

après selon le turbo on est limité dans sa prise charge pour éviter le pompage et la casse

après il faut différencier le moment ou ca charge et le moment ou il atteint son pique de pression sans overboost

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 10 Jan 2011, 00:47 

Réponses: 342
Vus: 84746


anthony tdi 115 a écrit:
ca pourrai peut etre m'interresser syl2041200 :!:


il roule avec un ibiza tdi 90 agr passé en gv gt1749va capteur 300kpa embrayage six patins ... encore pour le moment... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 09 Jan 2011, 11:17 

Réponses: 342
Vus: 84746


une reprog a 150cv me convient pour m'amuser ! :D si tu es pas trop loin de Lorient j'ai quelqu'un là) bas qui pourrai s'occuper de ta tdi. une prépa doit être cohérente le moteur peut sortir un gros chiffre et rester fiable quand tout est fait correctement. ps j'ai vu une repro shifect et bonjour....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 09 Jan 2011, 11:06 

Réponses: 100
Vus: 33409


Bonne continuation! :wink: (Au fait je vais surement abandonné le GTB2260VK qui est l'un des must du moment par le GT18 de Turbo Dynamics, cela convient plus à ma façon de conduire, donc j'y réfléchis!) ce'st surtout que le gtb2260vk doit être adapter. le gt18 tu en trouve ailleurs que chez les ven...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 01 Jan 2011, 20:16 

Réponses: 342
Vus: 84746


ce sont les dernier 130 qui ont des nez équivalent au tdi 115

avec ton type moteur numéro de calculateur je dois pouvoir te dire ca
Trier par:  
Page 2 sur 5 [ 119 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.232s | 12 Queries | GZIP : Off ]