Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Sylar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de pêche à froid le premier km, résolu puis revenu... ?!

Posté: 17 Mar 2011, 16:05 

Réponses: 13
Vus: 723


Je viens d'acheter une N75 ce midi, je vais la monter ce soir et vérifier les durites... Si la GV est grippée je peux vérifier en la manipulant à la main et il ne doit pas y avoir d'effort c'est bien ça ? Et si ça bouge pas d'un poil... Kent one shot power ?! Faut que je regarde les posts sur la GV....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de pêche à froid le premier km, résolu puis revenu... ?!

Posté: 17 Mar 2011, 08:48 

Réponses: 13
Vus: 723


et voilà ce matin le résultat : Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 038 906 019 KJ Component: 1,9l R4 EDC G000SG 5256 Coding: 00002 Shop #: WSC 31414 WVWZZZ1JZ4D015249 VWZ7Z0C8240435 1 Fault Found: 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation P1557 -...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de pêche à froid le premier km, résolu puis revenu... ?!

Posté: 16 Mar 2011, 21:22 

Réponses: 13
Vus: 723


Je viens de faire un test pour vérifier le débitmètre, je mets VAG.COM, je roule et me lance dans l'accél' 1500 à 4000 tours pour le log et arrivé à 4000 elle est passée en safe avec le voyant "échappement atelier"... merdum !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de pêche à froid le premier km, résolu puis revenu... ?!

Posté: 16 Mar 2011, 18:35 

Réponses: 13
Vus: 723


Ah oki je vais regarder ça attentivement je te remercie de cette précision, et j'espère que ton diagnostique est le bon ! Il me semble avoir vu ça quelquepart sur le forum avec les durites entourées je vais essayer de remettre la main dessus !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 16 Mar 2011, 13:26 

Réponses: 97
Vus: 9774


Ah c'est bon à savoir... On se tient au jus je vais essayer de monter les nouvelles bougies ce week-end...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 16 Mar 2011, 07:50 

Réponses: 97
Vus: 9774


C'est une piste, et à ce kilométrage cela ne peut faire que du bien à nos belles ! Je ne me souviens plus si tu as tenté le DM par contre ? Car j'hésite à me commander le Pierburg.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 16 Mar 2011, 01:09 

Réponses: 97
Vus: 9774


Les miennes ont 125000 et j'avoue que je fais un bon nuage au démarrage désormais... et vu que ma perte de patate dure à tout péter une minute le temps de commencer à rouler je me dis que ça suffit peut-être ?! Je vais les faire changer ... J'ai lu des tas de posts de différents fofo évoquants la pe...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 16 Mar 2011, 00:00 

Réponses: 97
Vus: 9774


Remarque peut-être à côté de la plaque mais... Des bougies de préchauffage HS pourraient-elles avoir cet effet ?!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 15 Mar 2011, 14:12 

Réponses: 97
Vus: 9774


Ah oki... mêmes températures mais moi ça continue de le faire et je ne sais pas où je dois agir pour remédier le pb... et ça saoûle.

Du coup je pense aux classiques : débitmètre par exemple...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de puissance par tres grand froid

Posté: 15 Mar 2011, 11:48 

Réponses: 97
Vus: 9774


Où en es-tu de ton problème Vtuning ? Est-ce résolu ?? Car à te lire j'ai strictement le même phénomène... parfois ! J'ai changé la sonde LDR que je pensais fautive au regard de VAG.COM mais rien n'y fait... Toujours aussi peu pêchue au démarrage le 1er km... Par contre après un trajet autoroutier e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de pêche à froid le premier km, résolu puis revenu... ?!

Posté: 15 Mar 2011, 11:35 

Réponses: 13
Vus: 723


Bonjour à tous, Voilà, je constate qu'à froid ma tdi130 n'a plus aucune pêche pendant le premier kilomètre en partant... Elle se traîne comme c'est pas permis... la côte en partant de chez moi a l'air quasi insurmontable... Puis 2km plus loin elle retrouve la pêche. La sensation est qu'elle ne réagi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 07 Oct 2010, 21:03 

Réponses: 1221
Vus: 335268


Pour ma part passage au vag.com ce soir et verdict : sonde de LDR G62 h.s.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Oct 2010, 22:24 

Réponses: 1221
Vus: 335268


C'est pas pour me rassurer, mais merci de ta réponse !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 06 Oct 2010, 12:53 

Réponses: 1221
Vus: 335268


Salut à tous, Voilà les symptômes que je rencontre depuis quelques temps sur ma tdi130 : - moteur froid, les 500 premiers mètres la voiture n'a aucune pêche...je pars de chez moi dans une côte j'ai l'impression que je ne vais pas arriver en haut car le moteur ne prend pas de tours et n'a pas de coup...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quels pneus hivers utilisez vous sur vos G4 ?

Posté: 14 Fév 2010, 11:04 

Réponses: 4
Vus: 577


Dunlop Winter Response (le dernier modèle) sur tôles 15", j'en suis très satisfait je passe partout et en ce moment leur efficacité est prouvée et blaze les voisins 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 19 Déc 2009, 13:08 

Réponses: 119
Vus: 15705


Salut à tous, J'ai quasiment déserté le forum depuis quelques temps car je suis passé au 2 roues, alors j'espère que les habitués vont toujours bien, et j'en profite pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à tout le monde !! Voilà une petite question pour vous : je dois passer le CT dans quelques jours et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 26 Sep 2009, 20:29 

Réponses: 119
Vus: 15705


Petite question les zamigos : quelle est l'indice de vitesse homologué sur une Golf 4 TDI 130 en 16"... J'ai du V ce que j'avais en 15" et en centre auto on me dit qu'il faut du W en 16"...
Qui peut me renseigner sur la monte d'origine en 16" ??
Merci par avance !

 Forum: Trains roulants   Sujet: Rabaissement avec jantes de 16 pouces

Posté: 15 Aoû 2009, 14:04 

Réponses: 17
Vus: 7066


A l'origine j'avais un châssis confort, et m'étais juré de ne pas rabaisser contrairement à mes 3 précédentes voitures et finalement je ne regrette pas car même si l'on sent plus sèchement les irrégularités de la route on est beaucoup moins baloté de droite à gauche. De plus les Eibach sont progress...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Rabaissement avec jantes de 16 pouces

Posté: 15 Aoû 2009, 10:41 

Réponses: 17
Vus: 7066


J'ai monté ces ressorts sur la mienne et suis en 16", tu peux voir le shoot fait hier sur mon garage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 14 Aoû 2009, 23:11 

Réponses: 119
Vus: 15705


Où qu'il est le smiley de la fessée ???

Ah il est là :punition:

Enfin comme ça moi je ne joue pas au tourneur/fraiseur avec ma barre stab..........

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 14 Aoû 2009, 17:31 

Réponses: 119
Vus: 15705


Alors écoute c'est la réflexion que je me suis faite en voyant les photos ! Elle fait bien plus haute qu'en vrai, je pense que c'est une question de paralaxe enfin bref... Je prendrai les cotes pour te dire ça... Mais au final c'est impecc pour les dos d'ânes (plein à Lyon comme tu le sais !) et ell...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 14 Aoû 2009, 17:06 

Réponses: 119
Vus: 15705


Excuse pour le retard Bubu j'avoue que j'avais d'autres occupations... C'est ça les vacances !! Enfin bon... Voilà le résultat ! : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/08/14/2009_08_14_17_54_05_100_0095.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/08/14/2009_08_14_17_56_09_100_0096.jpg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 13 Aoû 2009, 01:42 

Réponses: 898
Vus: 149150


A priori je dirai que non d'autant qu'il n'est pas réglable sur nos titines...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 sport+ d'Adrien [VENDU]

Posté: 05 Aoû 2009, 22:23 

Réponses: 267
Vus: 22286


Salut ! Belle titine ! Moi je me suis fait jeter partout pour le montage du coup je l'ai fait moi-même... Assez la misère la première fois, la routine la deuxième ! Je viens d'opter pour les ressorts Prokit Eibach et ça a l'air bien mais pas assez de retour je les ai monté cet aprem ! Clair qu'en -3...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Wembley + de Sylar [Eibach shoot p5]

Posté: 05 Aoû 2009, 22:11 

Réponses: 119
Vus: 15705


Effectivement je connais bien, avec une préférence pour St Jean de Luz...

Pas de violence, c'est les vacances !

Au plaisir yes !
Trier par:  
Page 2 sur 11 [ 261 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 12 Queries | GZIP : Off ]