Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 17:30
Réponses: 2511 Vus: 17577
Ben dans ce cas comment sa se fait que l'embrayage commandé sur ebay monte sur nos boite 5 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 11:35
Réponses: 2511 Vus: 17577
Les Audi A3 2.0 FSI sont en boite 5 ou 6
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 11:26
Réponses: 2511 Vus: 17577
J'enverais un mail au vendeur on vera bien ce qu'il me dit
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 09:58
Réponses: 2511 Vus: 17577
Je sais pas parler anglais Je vais essayé avec le traducteur pour voir xd
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 08:45
Réponses: 2511 Vus: 17577
Ben dans la liste de destination il n'y a pas La Réunion...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 08:05
Réponses: 2511 Vus: 17577
C'est bien ici que vous l'avez commander ? http://www.ebay.com/itm/310321835445?item=310321835445&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item48409f6db5&vxp=mtr#ht_3206wt_1139 Oui madak c'est aussi une possibilité mais j'avais l'intention de finir mon swap avant juill...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 05:28
Réponses: 560 Vus: 145646
Ben si tu dit que sous vagcom sa t'affiche ASZ c'est que c'est bien une 130. Au pire si tu a ETKA tu peut meme le verifier avec ton numero de serie... Ou meme sur les site de vente en ligne genre http://www.mister-auto.com ou tu peut entré ta plaque ou ton numero de série
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 05:16
Réponses: 560 Vus: 145646
De rien donc c'est correct si tout le reste est bon Te reste plus qu'a trouvé un turbo et la durite rouge qui va avec
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 04:20
Réponses: 560 Vus: 145646
Je trouve pas grand chose avec la ref du debimetre que tu a donné. Sinon vetifie aussi le reste des durite du circuit de suralimention regarde si derriere la roue coté passager, si tu a une durite plastique noire ou en alu. Ensuite regarde si ta pipe d'admission est bien celuis du 130 aussi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 02 Mai 2012, 03:09
Réponses: 2511 Vus: 17577
J'ai reçu un avis de passage pour ton colis ;) ah :nikel: sa je veux dire juste le disque sans mecanisme...... Je vais economisé encore et prendre le SPEC stage 2 car c'est sur je ne vais pas m'amusé a prendre un disque par ci, le mecanisme par la ect Quitte a payer des frais de douane bah tampis :...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 15:51
Réponses: 560 Vus: 145646
Si c'est marquer ASZ sur le cache distri et sur vagcom je pense qu'il s'agit bien d'un 130. verifie su ton circuit admission est celui du tdi 100 ou 130 du debimetre jusqu'a la pipe admission. Au pire prend nous une foto de ton moteur ou bien note les reference que tu peut voire sur les durite/debim...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 15:29
Réponses: 2511 Vus: 17577
Oui le prix sava mais il n'y a aucune description ni la marque du produit....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 10:44
Réponses: 560 Vus: 145646
Les SEAT et les POLO 130 (moteur BLT) sont monté en turbo KKK Mais bon toi j'ai regardé sur ETKA ton turbo et bel et bien celui d'un TDI 100 ATD... C'est fous cette histoire n’empêche tu pense que c'est l'ancien proprio qui t'a arnaqué ? tu a vérifié aussi si c'est réelement un TDI 130 ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 10:39
Réponses: 3776 Vus: 22417
On peut balancé n'importe quel carto de 130/150 OEM dans le calculo ? c'est pas préférable de faire une reprog a partir de sa carto d'origine plutot ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 09:44
Réponses: 3776 Vus: 22417
C'est sur mais j'ai vue que baucoup ne se pleignait pas de spec stage 2 donc j'etait partie la dessu... je comptais le commandé le moi prochain mais le je vois qu'il aura surement des frais de douane donc j'hesite encore la lol
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 09:33
Réponses: 3776 Vus: 22417
330nm et il apel embrayage renforcé ? Eben a écrit:
ben tout dépend si ta voiture est droigine équipé en mono ou en bi mass. apres ta tout une gamme (métal frité, matiere organique, 4 patins etc etc.)
Ben j'ai toujours mon embrayage d'origine donc je suis en BI-Mass
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Tatan974
Posté: 01 Mai 2012, 09:09
Réponses: 3776 Vus: 22417
Faut compté combien pour un sach en stage 2 ? sa reste du Bi-masse ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 30 Avr 2012, 23:20
Réponses: 662 Vus: 34573
C'est sa le nouveau model ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 30 Avr 2012, 05:09
Réponses: 1020 Vus: 12859
Hey poto il dort ton garage
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 30 Avr 2012, 03:11
Réponses: 662 Vus: 34573
c'est quoi le boitier phase 2 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 29 Avr 2012, 16:58
Réponses: 662 Vus: 34573
Moi aussi j'ai beaucoup hésité pour le swap 130 car je pense que sur nos iles, vu la chaleur qu'il fait il faut que sa refroidisse bien... et je n'aime pas du tout l’idée d'avoir un échangeur adaptable en façade... Moi j'ai un échangeur provenant d'une A3 2.0 TDI 140 ainsi que les durite de TDI 150 ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Entrer d'air d'origine modifier
Tatan974
Posté: 28 Avr 2012, 14:22
Réponses: 16 Vus: 4380
Oui comme toi je sentais que sa respirai mieu et que sa consommais moin
Forum: Modification de Puissance Sujet: Entrer d'air d'origine modifier
Tatan974
Posté: 28 Avr 2012, 09:52
Réponses: 16 Vus: 4380
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 28 Avr 2012, 09:47
Réponses: 662 Vus: 34573
Eben a écrit:
prend carrément un turbo de 150 avec toutes les pieces que tu veux mettre.
J'en cherche un si tu a un bon plan contact moi
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 28 Avr 2012, 07:12
Réponses: 662 Vus: 34573
La difference c'est que un est en alu l'autre en plastique noir (mais de la meme taille que celui en alu) Celui en plastique est monté de serie sur les tdi 150 a partir de 2003 je crois
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant