Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 19 Mar 2012, 07:47 

Réponses: 213
Vus: 18633


t'as pu trouvé un echangeur finalement ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 19 Mar 2012, 06:05 

Réponses: 1020
Vus: 12859


il n'a trouvé personne pour integrer la geo variable dans son calculo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 19 Mar 2012, 05:39 

Réponses: 623
Vus: 101128


J'y ai pensé au double echangeur mais sa fera un circuit de sural beaucoup trop long sur nos tdi car l'admission ce fait sur l'arrière du moteur (alors que sur la S3 l'admission se fait sur l'avant). Est ce que quelqu'un sait dans quel fourchette la température d'air a l'admission doit etre pour avo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 19 Mar 2012, 04:47 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Je ne sais pas si c'est la photo mais ton échangeur a l'air enorme surtout dans l'épaisseur lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 19 Mar 2012, 04:42 

Réponses: 2511
Vus: 17577


oui tu m'avais expliqué tout sa par texto moi je comptais récupéré le bloc ventillateur-radiateur mais bon... cyp tampis une occcase qui est passé sous le nez

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 19 Mar 2012, 04:20 

Réponses: 662
Vus: 34573


Tien... j'ai eu exatement le meme emballage :mrgreen:

Il te l'on laissé comme sa devant la porte vraiment des c****** ses postier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 18 Mar 2012, 19:18 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Je pense qui faudra faire des durite d'arrivé et retour d'huile sur mesure et le reste adapté avec des manchons silicone et durite inox

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 18 Mar 2012, 08:05 

Réponses: 2511
Vus: 17577


tu veut absolument du forge ou peut importe ? car le kit complet forge coute 900€ chez BR performance a l'étang salée... sinon tu a sa chez HG performance au port : http://www.hgperformance.fr/echangeur-turbo/intercooler-alu-sortie-et-entree-du-mm-coter-style-cupra/product_info.php/cPath/86/products...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 18 Mar 2012, 08:00 

Réponses: 623
Vus: 101128


ah sa je ne savais pas...

Mais vu la taille de l'ouverture du pare choc et que l'air doit traversé le condenseur de clim avan de refroidire l'échangeur... tenant compte de tout sa le refroidissement est quand meme suffisant ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Mar 2012, 12:13 

Réponses: 2511
Vus: 17577


sa pourrai m'interessé le tien su tu le vend cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 16 Mar 2012, 08:25 

Réponses: 623
Vus: 101128


oui c'est dommage. Et encore moi j'ai encore quelque doute sur l'éfficacité des FMIC VAG d'origine car il y un le condenseur de clim qui occupe toute la surface de l'échangeur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Mar 2012, 05:14 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Moi osi et je pense que je vais opté pour celuis la (sans les durite alu lol) http://img441.imageshack.us/img441/7461/kgrhqrk4e75kq0ec7bpbhfy.jpg J'ai vue sur ebay un echangeur comme celuis a environ 90€ et 50€ de frais de port pour la livraison au 974. Donc total 140€.. tu connais le prix d'un echa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 16 Mar 2012, 04:28 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Du bon boulot tout sa et vraiment moche ton histoire d'embrayage :/ à qui faut-il dire merci pour ces sublimes aération r32 oem? ........à Tatan974 biensur..... merci tatan. :nikel: :nikel: :mrgreen: :applause: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/15/2012_03_15_20_08_55_IMG_2046.jpg de r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 16 Mar 2012, 03:18 

Réponses: 623
Vus: 101128


lool

pour en revenir a l'échangeur je ne pense pas qu'un frontal soit completement inutile avec un turbo de 130... VW a bien foutu un plus petit turbo (GT1646V) avec un gros intercooler en facade (quasi identique a l'échangeur de TDI 150) sur la GOLF 5 donc bon... :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 14:58 

Réponses: 623
Vus: 101128


si sa se trouve il mette meme le logo audi vw dessu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 13:45 

Réponses: 623
Vus: 101128


il y a des replique de turbo ? mais ou va t-on :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 13:15 

Réponses: 623
Vus: 101128


ah OEM lol

Ben tout les GT1749va sont OEM non :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 09:04 

Réponses: 623
Vus: 101128


c'est quoi un EOM ? :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 15 Mar 2012, 06:42 

Réponses: 2511
Vus: 17577


ah ok sa dépend aussi de quel pression il y a dans le circuit de sural.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 15 Mar 2012, 04:19 

Réponses: 623
Vus: 101128


Ben sava il est quand meme costaud le turbo de 130.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 17:28 

Réponses: 59
Vus: 5079


Mais au niveau du collecteur comment c'est ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 17:21 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Elle fuit a quel niveau ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 16:58 

Réponses: 2511
Vus: 17577


J'ai déja les durite OEM de TDI 150 je compte m'en servir pour faire le circuit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 16:54 

Réponses: 59
Vus: 5079


c'est vraiment nul sa :/

tu peut en dir plus sur le gtb1756vk ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 16:46 

Réponses: 2511
Vus: 17577


que pensé vous de celui la :

http://cgi.ebay.fr/Intercooler-4-Echangeur-Radiateur-dair-700x140x65mm-VW-Volkswagen-Golf-TDI-/120866206022?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c242ff146
Trier par:  
Page 66 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]