Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 08:54 

Réponses: 2511
Vus: 17577


ok merci :merci:

Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 07:21 

Réponses: 2511
Vus: 17577


j'ai regardé un peut sur ETKA comment c'est foutu le dual smic sa m'a l'air faisable. Mais au niveau du circuit quel serait le mieu : 1 - en sortant du turbo allé d'abord vers l'échangeur coté conduteur pour rejoindre celuis coté passagé ou 2 - allé d'abort comme d'origine vers celuis coté passagé p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 06:37 

Réponses: 2511
Vus: 17577


oui j'ai compris que tu parlais pour un echangeur adaptable (j'ai bien vu aussi qu'il n'y a pas beaucoups de place pour un fmic sous le pc d'origine...) du coups c'est mort pour le fmic pour moi... Tu pense quoi du dual smic ? master seth en parle ici : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV MatchII TDI 100 Vitres teintées posées

Posté: 14 Mar 2012, 06:11 

Réponses: 53
Vus: 3713


Salut, :hello:

Je pense que pour la fuite, il faudra que tu enlève le pare choc avan, eventuelement la roue et le garde boue pour avoir une visibilité complete comme sa tu pourra voir ou se situe la fuite exactement.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 06:01 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Ben dans cas comment est refroidi un echangeur de TDI 150 ? vu qu'il est derriere le meme pc, a une très grande surface, et que le condenseur de clim le recouvre entièrement ? :idea: :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 04:26 

Réponses: 2511
Vus: 17577


J'ai besoin de vos avis sur le choix d'un échangeur frontal. Je vien bientot avoir un turbo 130 je sais qu'un echangeur frontal ne sert pas avec ce turbal mais étant donné que dans l'avenir je prévois de monté soit un turbo TDI 150 soit un VNT20 un frontal sera indispensable et je ne pense qu'un FMI...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 04:13 

Réponses: 59
Vus: 5079


sa te reviendrais pas moin chère de commandé ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 18:49 

Réponses: 623
Vus: 101128


Et le turbo du 130 il tien jusqu’à combien de cv ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 16:09 

Réponses: 623
Vus: 101128


Après quel échangeur prendre pour ne pas avoir de découpe a faire ? Par contre je sais qu'avec un turbo de 130 c'est pas utile un échangeur frontale mais vu que j'ai une occase pour un turbal de 130, vous me conseillé de plutôt m'orienté pour un échangeur de TDI 130 ou bien un frontal fera bien sont...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 14:37 

Réponses: 623
Vus: 101128


Moi ce qui me freine c'est je ne veu pas que sa soit voyant, et je ne veux pas de decoupe a faire au niveau de la barre de renfort et du pare choc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 14:21 

Réponses: 623
Vus: 101128


surtout que le condenseur de clim recouvre toute la face de l'échangeur..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 14:13 

Réponses: 623
Vus: 101128


Surement a cause du petit endroit ou il est placé lol l'échangeur du 130 et 150 sont bien different celuis du 130 est comme le notre dans l'ail et celuis du 150 est frontal Et puis va comprendre conment font VW... regarde la la Golf 5 BXE (TDI 105) et la Golf 5 BKD (TDI 140) les deux on le meme turb...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 11:36 

Réponses: 623
Vus: 101128


Que pensez vous de cette echangeur ?

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-VW-GOLF-GTi-1-8T-TDI-POLO-BORA-SMIC-SIDE-MOUNT-INTERCOOLER-/320762147730

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 11:20 

Réponses: 1212
Vus: 41166


c'est pour sa que je m'étai orianté sur celui du 150 pour resté dans l'oem ni vu ni connu xd je vais voir si je trouve pas quelque info sur cette echangeur


edit : d'après la description d'ebay cette echangeur est bon jusqu'a 275cv :hallu: donc surement que sa doit bien refroidire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 10:48 

Réponses: 1212
Vus: 41166


J'ai déjà vu cette echangeur mais le problème c'est que dans ma tête un frontal c'est mieu :mrgreen:

Mais si cette echangeur la fait l'affaire pourquoi pas mais faudrais savoir jusqu'à combien de cv et de pression il reste efficace... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 10:20 

Réponses: 1212
Vus: 41166


il me manque turbo (normalement bientot j'aurais un de TDI 130), durite rouge, durite pancake et echangeur (je regrette de pas pouvoir mettre un de tdi 150 donc je vais me rabattre sur un frontal adaptable mais je ne sais pas encore lequel je vais prendre...)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 10:10 

Réponses: 1212
Vus: 41166


c'est au petit madak que je demande sa :lol: car j'en recherche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 10:05 

Réponses: 1212
Vus: 41166


t'a la durite rouge et la durite pancake ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 13 Mar 2012, 08:59 

Réponses: 623
Vus: 101128


Salut, donc peut etre que les mesure donné sur le site mister-auto sont fausse :idea: car sa m'étonnerais qu'un échangeur de TDI 130 soit plus petit que celuis de TDI 90 :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 13 Mar 2012, 08:13 

Réponses: 1212
Vus: 41166


madak a écrit:
J'en est marre de cette golf j'ai pas envis d'atteindre les 5000€ sur cette caisse ( voiture comprise)
Je suis entrain de voir d'autre voiture, peut être prendre septembre en revenant des vacances



Revend ta caisse et vien nous rejoindre chez les TDI 100 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 13 Mar 2012, 07:36 

Réponses: 59
Vus: 5079


C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion... 900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 13 Mar 2012, 06:50 

Réponses: 59
Vus: 5079


t'a quoi comme echangeur Eben ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 12 Mar 2012, 14:24 

Réponses: 59
Vus: 5079


j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 12 Mar 2012, 06:11 

Réponses: 59
Vus: 5079


Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 12 Mar 2012, 06:10 

Réponses: 59
Vus: 5079


Salut, pour monté l'échangeur de TDI 150 il te faudra changé le condenseur de clim, radiateur d'eau le support des vetillo ainsi que les ventillo. Ensoite soit modifié le masque avant pour casé tout sa ou alors prendre un masque avant de TDI 150. Donc la facture monte vite...
Trier par:  
Page 67 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]