Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 08:54
Réponses: 2511 Vus: 17577
ok merci Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 07:21
Réponses: 2511 Vus: 17577
j'ai regardé un peut sur ETKA comment c'est foutu le dual smic sa m'a l'air faisable. Mais au niveau du circuit quel serait le mieu : 1 - en sortant du turbo allé d'abord vers l'échangeur coté conduteur pour rejoindre celuis coté passagé ou 2 - allé d'abort comme d'origine vers celuis coté passagé p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 06:37
Réponses: 2511 Vus: 17577
oui j'ai compris que tu parlais pour un echangeur adaptable (j'ai bien vu aussi qu'il n'y a pas beaucoups de place pour un fmic sous le pc d'origine...) du coups c'est mort pour le fmic pour moi... Tu pense quoi du dual smic ? master seth en parle ici : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV MatchII TDI 100 Vitres teintées posées
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 06:11
Réponses: 53 Vus: 3713
Salut, Je pense que pour la fuite, il faudra que tu enlève le pare choc avan, eventuelement la roue et le garde boue pour avoir une visibilité complete comme sa tu pourra voir ou se situe la fuite exactement.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 06:01
Réponses: 2511 Vus: 17577
Ben dans cas comment est refroidi un echangeur de TDI 150 ? vu qu'il est derriere le meme pc, a une très grande surface, et que le condenseur de clim le recouvre entièrement ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 04:26
Réponses: 2511 Vus: 17577
J'ai besoin de vos avis sur le choix d'un échangeur frontal. Je vien bientot avoir un turbo 130 je sais qu'un echangeur frontal ne sert pas avec ce turbal mais étant donné que dans l'avenir je prévois de monté soit un turbo TDI 150 soit un VNT20 un frontal sera indispensable et je ne pense qu'un FMI...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 14 Mar 2012, 04:13
Réponses: 59 Vus: 5079
sa te reviendrais pas moin chère de commandé ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 18:49
Réponses: 623 Vus: 101128
Et le turbo du 130 il tien jusqu’à combien de cv ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 16:09
Réponses: 623 Vus: 101128
Après quel échangeur prendre pour ne pas avoir de découpe a faire ? Par contre je sais qu'avec un turbo de 130 c'est pas utile un échangeur frontale mais vu que j'ai une occase pour un turbal de 130, vous me conseillé de plutôt m'orienté pour un échangeur de TDI 130 ou bien un frontal fera bien sont...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 14:37
Réponses: 623 Vus: 101128
Moi ce qui me freine c'est je ne veu pas que sa soit voyant, et je ne veux pas de decoupe a faire au niveau de la barre de renfort et du pare choc
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 14:21
Réponses: 623 Vus: 101128
surtout que le condenseur de clim recouvre toute la face de l'échangeur..
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 14:13
Réponses: 623 Vus: 101128
Surement a cause du petit endroit ou il est placé lol l'échangeur du 130 et 150 sont bien different celuis du 130 est comme le notre dans l'ail et celuis du 150 est frontal Et puis va comprendre conment font VW... regarde la la Golf 5 BXE (TDI 105) et la Golf 5 BKD (TDI 140) les deux on le meme turb...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 11:36
Réponses: 623 Vus: 101128
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 11:20
Réponses: 1212 Vus: 41166
c'est pour sa que je m'étai orianté sur celui du 150 pour resté dans l'oem ni vu ni connu xd je vais voir si je trouve pas quelque info sur cette echangeur edit : d'après la description d'ebay cette echangeur est bon jusqu'a 275cv donc surement que sa doit bien refroidire
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 10:48
Réponses: 1212 Vus: 41166
J'ai déjà vu cette echangeur mais le problème c'est que dans ma tête un frontal c'est mieu Mais si cette echangeur la fait l'affaire pourquoi pas mais faudrais savoir jusqu'à combien de cv et de pression il reste efficace...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 10:20
Réponses: 1212 Vus: 41166
il me manque turbo (normalement bientot j'aurais un de TDI 130), durite rouge, durite pancake et echangeur (je regrette de pas pouvoir mettre un de tdi 150 donc je vais me rabattre sur un frontal adaptable mais je ne sais pas encore lequel je vais prendre...)
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 10:10
Réponses: 1212 Vus: 41166
c'est au petit madak que je demande sa car j'en recherche
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 10:05
Réponses: 1212 Vus: 41166
t'a la durite rouge et la durite pancake ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 08:59
Réponses: 623 Vus: 101128
Salut, donc peut etre que les mesure donné sur le site mister-auto sont fausse car sa m'étonnerais qu'un échangeur de TDI 130 soit plus petit que celuis de TDI 90
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 08:13
Réponses: 1212 Vus: 41166
madak a écrit:
J'en est marre de cette golf j'ai pas envis d'atteindre les 5000€ sur cette caisse ( voiture comprise) Je suis entrain de voir d'autre voiture, peut être prendre septembre en revenant des vacances
Revend ta caisse et vien nous rejoindre chez les TDI 100
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 07:36
Réponses: 59 Vus: 5079
C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion... 900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 13 Mar 2012, 06:50
Réponses: 59 Vus: 5079
t'a quoi comme echangeur Eben ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 12 Mar 2012, 14:24
Réponses: 59 Vus: 5079
j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 12 Mar 2012, 06:11
Réponses: 59 Vus: 5079
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.
Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Tatan974
Posté: 12 Mar 2012, 06:10
Réponses: 59 Vus: 5079
Salut, pour monté l'échangeur de TDI 150 il te faudra changé le condenseur de clim, radiateur d'eau le support des vetillo ainsi que les ventillo. Ensoite soit modifié le masque avant pour casé tout sa ou alors prendre un masque avant de TDI 150. Donc la facture monte vite...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant