Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 16:03

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 11 Mar 2012, 17:18 

Réponses: 2714
Vus: 310233


il n'y a pas beaucoup de place a cette endroit... mais sa va pas généré une grande lag ? edit : il existe même un kit pour le dual FMIC : http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=277579 edit 2 : quelqu'un a effectué ce montage ici : http://uk-mkivs.net/forums/t/192986.aspx?PageIndex=1

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 09 Mar 2012, 20:45 

Réponses: 623
Vus: 101128


salut, pour ton echangeur tu mesuré seulement la parti refroidissante ou tu a prit les bord en plastique aussi ?

Les mesures que j'ai pris se sont les mesure sur le site mister-auto mais peut qu'elle ne sont pas bonne :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 09 Mar 2012, 12:10 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Adrien-67 a écrit:
Chut c'est un bébé escargot :heu:


un gros bébé cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 09 Mar 2012, 07:18 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Met nous vite des tof de ton gros escargot :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 08 Mar 2012, 12:15 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Dar ton bruit de tole qui vibre ne proviendrais pas l'electrovanne qui commende le clapet de l'egr ? car cette semaine j'ai eu se genre de bruit c'était cette electrovanne qui vibrai contre la carrosserie (la mienne n'est pas attaché elle est dans le vide :mrgreen: )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 08 Mar 2012, 12:08 

Réponses: 1020
Vus: 12859


a 200cv la boite lache ? il y a un membre dans la section tdi 100 qui a sorti 200cv et il avai lt un bv5 pourtant... :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 08 Mar 2012, 07:23 

Réponses: 213
Vus: 18633


quoi comme tuyau ?

p.s je te propose de continué soit sur ton garage soit sur le topic qui parle du swap geo fixe vers GV car la on est hors sujet xd

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 08 Mar 2012, 03:20 

Réponses: 81
Vus: 2860


c'est vraiment dommage de l'avoir vendu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 08 Mar 2012, 03:18 

Réponses: 2511
Vus: 17577


oui quand le moment sera venu je te durais :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 07 Mar 2012, 19:33 

Réponses: 2511
Vus: 17577


je swap d'abort et la reprog viendra aprè :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 07 Mar 2012, 08:22 

Réponses: 213
Vus: 18633


voie avec golfopeos il saura mieu te renseigné la dessu ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 07 Mar 2012, 07:27 

Réponses: 2511
Vus: 17577


les traveaux encore sa me derange pas mais c'est surtout les pièces difificile a trouvé et surtout très chère. Je vend seulement l'echangeur les durites je les garde j'adaterais tout sa avec des morceau de tube inox au entré et sortie d'un echangeur adaptable

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 07 Mar 2012, 03:19 

Réponses: 213
Vus: 18633


si tu ve passé en geo varable c'est possible mais il faut que tu change de turbo (logique), ta N75 par ceux des model GV, ensuite soit tu trouve quelqu'un qui sais creé la map de la N75 dans ta carto ou alors tu change carément de calculo par celui de TDI ALH (dans ce cas fodra faire débloquer le ca...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Mar 2012, 16:10 

Réponses: 6643
Vus: 159536


madak a écrit:
c'est vrai que ta ligne babou sa donne envis


tu te laisse allé toi cyp après les papillon c'est la ligne... :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 13:54 

Réponses: 51
Vus: 12971


Babouliné a écrit:
li full oem si pour pas toi cyp


Bé mouah ji vé di full OEM cyp

Mat974 a écrit:
oui c vrai au 974 les pieces moteur tdi 150 i court pas les rues :)


oui dommage :/

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 12:25 

Réponses: 51
Vus: 12971


mi les dorigine pou le momen :mrgreen: echangeur 150 mi abandone les tro cho pou met fo caremen change tou le bloc radiateur- ventilateur par celui du tdi 150 et les quasi impossible trouv sa ici xd mi va rode un fmic adaptable plus tard. mais mi va rode un turbo avan lol dommage mi voulé faire une ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 11:38 

Réponses: 51
Vus: 12971


non vu ke mi les d'origines lool

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 11:03 

Réponses: 51
Vus: 12971


weldom, ravate ect lol mais prend en inox c'est mieu

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 06 Mar 2012, 10:30 

Réponses: 213
Vus: 18633


degobiol a écrit:
pour ton turbo,a voir lequel tu as .....il existe 2 versions sur tdi 90 avec et sans GV (geometrie variable) ...ref moteur AGR ou ALH,je crois.... (AGR sans GV et ALH avec GV mais pas sur du tout)


Je confirme AGR => Geo fixe et ALH => Geo variable

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 06 Mar 2012, 07:13 

Réponses: 51
Vus: 12971


un peti tuto de notre forum local : http://www.run974.org/vw-audi-seat-skoda-vag-f75/renforcer-les-durites-echangeur-sur-tdi-t22048.html

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 20:54 

Réponses: 213
Vus: 18633


N'empeche que dans tout sa, sa n'explique toujour pas pourquoi la veille de la reprog tout allé bien et le lendemain de la reprog il se retrouve avec une pression qui ne se colle pas a la consigne et une N75 saturé...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 05 Mar 2012, 20:32 

Réponses: 51
Vus: 12971


je suppose par la qu'il veut dir qu'il faut que tu renforce les durite avec des colier de serrage

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 05 Mar 2012, 16:51 

Réponses: 623
Vus: 101128


Dar toi qui a eut les deux sous la main tu a remarqué une différence de taille entre l'echangeur TDI 100 et 130 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 11:52 

Réponses: 213
Vus: 18633


j'ai recup ma carto (bruno me la envoyé) me reste plus qu'a trouver le materiel pour le faire .....mais bon ,j'y connais rien dans le domaine :x la je peut pas t'aidé car avec moi ni le kwp2000+ ni galetto ne passe... Mais sinon il n'y rien de bien compliqué juste prendre les bonne précotion (bater...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 10:49 

Réponses: 213
Vus: 18633


je vois... dans le doute pour pas trop prendre de risque essaye de trouvé un moyen de remetre la carto d'origine au moin jusqu'a ce que tu resoud ton problème de P. turbo
Trier par:  
Page 68 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]