Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Tatan974
Posté: 11 Mar 2012, 17:18
Réponses: 2714 Vus: 310233
il n'y a pas beaucoup de place a cette endroit... mais sa va pas généré une grande lag ? edit : il existe même un kit pour le dual FMIC : http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=277579 edit 2 : quelqu'un a effectué ce montage ici : http://uk-mkivs.net/forums/t/192986.aspx?PageIndex=1
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 09 Mar 2012, 20:45
Réponses: 623 Vus: 101128
salut, pour ton echangeur tu mesuré seulement la parti refroidissante ou tu a prit les bord en plastique aussi ? Les mesures que j'ai pris se sont les mesure sur le site mister-auto mais peut qu'elle ne sont pas bonne
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 09 Mar 2012, 12:10
Réponses: 1020 Vus: 12859
Adrien-67 a écrit:
Chut c'est un bébé escargot
un gros bébé
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 09 Mar 2012, 07:18
Réponses: 1020 Vus: 12859
Met nous vite des tof de ton gros escargot
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 08 Mar 2012, 12:15
Réponses: 6643 Vus: 159536
Dar ton bruit de tole qui vibre ne proviendrais pas l'electrovanne qui commende le clapet de l'egr ? car cette semaine j'ai eu se genre de bruit c'était cette electrovanne qui vibrai contre la carrosserie (la mienne n'est pas attaché elle est dans le vide )
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 08 Mar 2012, 12:08
Réponses: 1020 Vus: 12859
a 200cv la boite lache ? il y a un membre dans la section tdi 100 qui a sorti 200cv et il avai lt un bv5 pourtant...
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 08 Mar 2012, 07:23
Réponses: 213 Vus: 18633
quoi comme tuyau ? p.s je te propose de continué soit sur ton garage soit sur le topic qui parle du swap geo fixe vers GV car la on est hors sujet xd
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]
Tatan974
Posté: 08 Mar 2012, 03:20
Réponses: 81 Vus: 2860
c'est vraiment dommage de l'avoir vendu
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 08 Mar 2012, 03:18
Réponses: 2511 Vus: 17577
oui quand le moment sera venu je te durais
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 07 Mar 2012, 19:33
Réponses: 2511 Vus: 17577
je swap d'abort et la reprog viendra aprè
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 07 Mar 2012, 08:22
Réponses: 213 Vus: 18633
voie avec golfopeos il saura mieu te renseigné la dessu
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 07 Mar 2012, 07:27
Réponses: 2511 Vus: 17577
les traveaux encore sa me derange pas mais c'est surtout les pièces difificile a trouvé et surtout très chère. Je vend seulement l'echangeur les durites je les garde j'adaterais tout sa avec des morceau de tube inox au entré et sortie d'un echangeur adaptable
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 07 Mar 2012, 03:19
Réponses: 213 Vus: 18633
si tu ve passé en geo varable c'est possible mais il faut que tu change de turbo (logique), ta N75 par ceux des model GV, ensuite soit tu trouve quelqu'un qui sais creé la map de la N75 dans ta carto ou alors tu change carément de calculo par celui de TDI ALH (dans ce cas fodra faire débloquer le ca...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 16:10
Réponses: 6643 Vus: 159536
madak a écrit:
c'est vrai que ta ligne babou sa donne envis
tu te laisse allé toi après les papillon c'est la ligne...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 13:54
Réponses: 51 Vus: 12971
Babouliné a écrit:
li full oem si pour pas toi
Bé mouah ji vé di full OEM Mat974 a écrit:
oui c vrai au 974 les pieces moteur tdi 150 i court pas les rues
oui dommage :/
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 12:25
Réponses: 51 Vus: 12971
mi les dorigine pou le momen :mrgreen: echangeur 150 mi abandone les tro cho pou met fo caremen change tou le bloc radiateur- ventilateur par celui du tdi 150 et les quasi impossible trouv sa ici xd mi va rode un fmic adaptable plus tard. mais mi va rode un turbo avan lol dommage mi voulé faire une ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 11:38
Réponses: 51 Vus: 12971
non vu ke mi les d'origines lool
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 11:03
Réponses: 51 Vus: 12971
weldom, ravate ect lol mais prend en inox c'est mieu
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 10:30
Réponses: 213 Vus: 18633
degobiol a écrit:
pour ton turbo,a voir lequel tu as .....il existe 2 versions sur tdi 90 avec et sans GV (geometrie variable) ...ref moteur AGR ou ALH,je crois.... (AGR sans GV et ALH avec GV mais pas sur du tout)
Je confirme AGR => Geo fixe et ALH => Geo variable
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 06 Mar 2012, 07:13
Réponses: 51 Vus: 12971
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 05 Mar 2012, 20:54
Réponses: 213 Vus: 18633
N'empeche que dans tout sa, sa n'explique toujour pas pourquoi la veille de la reprog tout allé bien et le lendemain de la reprog il se retrouve avec une pression qui ne se colle pas a la consigne et une N75 saturé...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 05 Mar 2012, 20:32
Réponses: 51 Vus: 12971
je suppose par la qu'il veut dir qu'il faut que tu renforce les durite avec des colier de serrage
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Tatan974
Posté: 05 Mar 2012, 16:51
Réponses: 623 Vus: 101128
Dar toi qui a eut les deux sous la main tu a remarqué une différence de taille entre l'echangeur TDI 100 et 130 ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 05 Mar 2012, 11:52
Réponses: 213 Vus: 18633
j'ai recup ma carto (bruno me la envoyé) me reste plus qu'a trouver le materiel pour le faire .....mais bon ,j'y connais rien dans le domaine :x la je peut pas t'aidé car avec moi ni le kwp2000+ ni galetto ne passe... Mais sinon il n'y rien de bien compliqué juste prendre les bonne précotion (bater...
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 05 Mar 2012, 10:49
Réponses: 213 Vus: 18633
je vois... dans le doute pour pas trop prendre de risque essaye de trouvé un moyen de remetre la carto d'origine au moin jusqu'a ce que tu resoud ton problème de P. turbo
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant