Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 10:30 

Réponses: 213
Vus: 18632


et tu sent que la Bora pousse plus fort qu'avant ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 10:23 

Réponses: 213
Vus: 18632


oula 374nm :hallu: si c'est le cas c'est dangereux sa...

pour les deux log sa te donne sa ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 05 Mar 2012, 10:15 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Bon echangeur a vendre trop de chose a changé pour le monté et trop de frais cyp je prendrai un FMIC adaptable et j'adapterais les durite de TDI 150 dessu

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 05 Mar 2012, 03:52 

Réponses: 213
Vus: 18632


salut, normalement non vu que la carto limite ton couple max. Mais vu la P.turbo s'embale au lieu de se collé a la consigne je ne sais pas si le couple fait de meme.
On peut mesuré le coupe via vagcom mais c'est le couple en sortie moteur et pas le couple réel

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 04 Mar 2012, 09:11 

Réponses: 623
Vus: 101125


faudrai mesuré les deux pour voir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 03 Mar 2012, 21:47 

Réponses: 6643
Vus: 159536


T'a peur de changé ton turbo madak ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 03 Mar 2012, 21:45 

Réponses: 623
Vus: 101125


Pour le 130 j'ai comme dimension 183x190x85 donc sa donne un volume de 2955cm3 (environ 2,9 litres)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 03 Mar 2012, 21:36 

Réponses: 623
Vus: 101125


Image

sa fait un volume d'environ 8016cm3 (environ 8 litres) pour l’échangeur de TDI 150 contre 5005cm3 (soit environ 5 litres) pour l’échangeur
d'ebay ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 21:01 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Je boss la semaine moi cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: *•*MKIV TDI 110 MADAK*•* nouvelles Jantes P48

Posté: 03 Mar 2012, 20:59 

Réponses: 1212
Vus: 41161


La distri garanti 4 ans ? c'est inclu la casse moteur qui va avec ? xd

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 20:56 

Réponses: 2511
Vus: 17577


non ici. Je vais le cherché la semaine prochaine ou bien bryan ira me le cherché dans la semaine car c'est dans le sud de l'ile et moi je suis dans le nord

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 20:49 

Réponses: 2511
Vus: 17577


J'ai trouvé un échangeur de TDI 150 a bon prix :danser: merci a Bryan pour le tuyau :bisous:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

 Sujet du message: Re: Echangeur modifié
Posté: 03 Mar 2012, 20:40 

Réponses: 623
Vus: 101125


salut, cette échangeur est plus petit que ton échangeur d'origine... ton échangeur d'origine peut tenir jusque 230cv environ ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 20:06 

Réponses: 1201
Vus: 6700


hayabusao a écrit:
Sinan ca pousse un peu les 150cv flo ? :p J'hésite parceque j'ai peur de claquer 300€ et d'être déçu x)


300 c'est la reprog ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 20:06 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Flo-hc a écrit:
celui d'origine (TDI 115)


dans ce cas économise plutot pour un turbo de TDI 130 car si tu compte dépassé les 150cv ton turbo d'origine ne suivra pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 03 Mar 2012, 20:04 

Réponses: 81
Vus: 2860


500 avec la main d'oeuvre ? car les 8 poussoires t'en a pour 229€ chez VW

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 19:59 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Flo-hc a écrit:
Dit, j'ai vu que tu t'es intéressé au BMC,
je peux avoir pour pas grand chose un BMC CDA 70-130, c'est suffisant tu crois pour 150 cv (actuelle) et si je re-progre après avec turbo de 130/150 avec IP ?

Merciiiii


t'a quoi comme turbo ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 19:58 

Réponses: 1201
Vus: 6700


j'ai un débimètre de TDI 130 chez moi faudrait que je le monte

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 03 Mar 2012, 19:49 

Réponses: 81
Vus: 2860


sa coute combien les réparation ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 18:33 

Réponses: 2511
Vus: 17577


moi aussi j'en ai bien besoin cyp n'y a t-il pas une ame généreuse pour fair un don ? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 18:16 

Réponses: 2511
Vus: 17577


j'ai envoyer un mp a tout les membre du 974 du fofo mais personne n'a l'air interessé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 18:08 

Réponses: 2511
Vus: 17577


passe commande avec baboo cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 03 Mar 2012, 17:27 

Réponses: 81
Vus: 2860


Pourquoi tu ne garde pas ta Golf en plus de l'utilitaire ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 17:25 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Salut bonne nouvelle j'ai retrouvé mes ancien logs Alors voila ma courbe full origine : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/03/2012_03_03_17_17_49_De%CC%81bimetre-origine.jpg La avec boite a air modifié avec un "boa" en facade : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 12:29 

Réponses: 1201
Vus: 6700


ah ben sava. moi ma courbe passe en dessous de la consigne a un momen. je ferai des un log tout a l'heur pour voir se que sa donne avec la BAA R32
Trier par:  
Page 69 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]